Les discussions

Je peux appelé mais pas recevoir d'appel

Bonjour, j'ai un probleme avec le telephone illimité de l'offre net + 8 mega de chez orange. je peux appelé mais pas recevoir d'appel. il disent que...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
ricordeau

Bug avec firefox

Bonjour J’utilise firefox comme navigateur. Depuis l’installation d’un vpn sur mon pc, j’ai un souci à chaque fois que je clic sur firefox malgré une...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
avion-f16

Telecharger msn en francais

Bonjour, est ce que je doi retelecharger msn pour le mettre en francais ?

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Wittmer

Tik tok a mis ma vidéo en sourdine

Bonjour, Tik tok a mi ma vidéo en sourdine en me disant que c’était pour les droits d’auteur alors que je suis l’auteur de ma vidéo et de la musique...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
anais

Pack office & macbook pro

Bonjour à tous, je cherche à installer WORD, EXCEL & OUTLOOK sur mon MacBook Pro version HIGH SIERRA 10.13.6 mais impossible. Existe il un logiciel pa...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
_Ritchi_

Imprimante hp .configuration encre.

Bonjour , Je viens d acheter une imprimante HP ,je suis en train de la configurer j ai mis les cartouches d encres vendues avec mais il me dise " met...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
BOUBOU 93

Supprimer une boite mail hotmail

 Résolu

Bonjour, Je possède une boite mail Hotmail (Outlook) que j'utilise également pour gérer une chaîne YouTube. Je souhaites supprimer cette boîte mail ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Radinoz

Windows ne reconnais pas la carte reseau

Bonjour, 

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
bazfile

Insérer sa photo

Bonjour, Comment insérer sa photo en début de mon adresse mail. Merci!

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
jag72

Verrouiller partiellement une feuille de calcul

Bonjour, je souhaite dans une feuille de calcul verrouilleur une patrie seulement de cette feuille  pour pouvoir insérer différent pictogramme dans l ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Mike-31

Achat licences sage100compta et batigest

Bonjour, Gérante d'une nouvelle entreprise, je souhaite acquérir les licences SAGE100COMPTA et BATIGEST et pour cela, je me suis tournée vers les par...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
georges97

Problème de recherche dans un fichier pdf

Bonjour, Je dois traiter un fichier pdf que j'ai reçu pour le diffuser en ligne. Le problème c'est que lorsque l'on fait une recherche dans le doc...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
noya

Installer des emoticones pour outlook sous windows 8

Bonjour, Je souhaiterai ajouter des emoticones à mes mails sur windows8 comme je le faisait sur windows7 ma messagerie est outlock . Merci Conf...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
meduse

Excel format de cellule: code postal

Bonjour, Comment puis-je faire pour que dans excel le champ soit de type code postal. Il n'y a pas cette option dans format de cellule et je vis au ...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
shenexe

Bloquer modifications en-tête et pied de page word

Bonjour, Je souhaite bloquer la modification d'une en-tête et d'un pied de page sur WORD pour les autres utilisateurs qui utiliseront mon document WO...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Raymond PENTIER

Impossible d'installer jmerise

je n'arrive pas du tout à installer jmerise je sais même pas d'où vient le problème Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Panth33ra

Compte f3

Bonjour,je n'arrive pas à me connecter à mon compte F3 via le compte Facebook avec lequel j'ai créé mon compte F3

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Radinoz

Instagram : personnaliser la localisation

Bonjour, J'aimerais pouvoir utiliser la personnalisation des couleurs lors de l’ajout d’une localisation en story Instagram. La fonctionnalité est ap...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Radinoz

Publications épinglées n'apparaissent plus

Bonjour, Je rencontre un problème sur Facebook. Lorsque j'épingle une publication en haut de ma page, cette publication disparaît. Elle n'est plus vi...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Jack

Affichage page bon coin.mes photos sont en petite page.comme

Bonjour,mon affichage page bon coin .mes photos tres petit comment agrandir.merci

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Panth33ra

Compte bloqué

Bonjour, Mon compte est désactivé suite à une action inhabituelle, j'envoie une pièce d'identité et il m'envoie un courriel disant que ma demande a b...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Claudia

Problèmes outlook

Bonjour j'ai besoin d'aide avec outlook la mémoire est pleine mais j'ai des mails que j'ai besoin de conserver est-il possible de les sauvegarder aill...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Panth33ra

Tolérances

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour afficher dans une case automatiquement ''X'' ou un ''0'' si une valeur est comprise dans un intervalle ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Mazzaropi

Définir le navigateur pour un lien sur thunderbird

Bonjour, Jadis j'utilisais Firefox et automatiquement, en cliquant sur un lien dans un message Thunderbird, la page s'ouvrait sur Firefox. Mais j'ai c...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
brucine

Impossible d'ouvrir correctement mes photos

Bonjour Dés que je veux ouvrir une photo, quel que soit le fichier,c'est PAINT qui prend le dessus et je ne peut voir ma photo en entier. Je remerci...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
bazfile

Firefox : pop up gentsite

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, j'ai un problème "pop up" à l'ouverture de Firefox.   Alors ce matin, c'est le max! L'écran était saturé....

Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
_Sebou

Compte facebook bloqué

Bonjour, Svp le 19 septembre mon compte Facebook a été bloqué par Facebook ils m'ont dit à cause d'une activité inhabituelle, j'ai essayé de résoudre...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
spiralio

Message d'erreur quand j'envoie un mail sur outlook

Bonjour, j'ai un gros soucis depuis la semaine dernière. Je ne peux plus envoyez de mail a qui que ce soit. Je reçois ce message d'erreur dans la seco...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Slachette

Comment obtenir des serveurs sur emule ?

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus qu'un serveur sur Emule comment puis-je en obtenir d'autres? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Jac34

Mise en forme données captées sur internet via une macro

Excel 2010 Bonjour, Je souhaite exploiter des données issues d'un copier/coller d'une page Internet mais je me casse le nez sur le problème suivant ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
COCOISE93

Puce automatique

 Résolu

Bonjour, la touche " - " suivit ensuite d'un "espace" formait automatiquement un tiret avec un dupliqué à chaque retour à la ligne le soucis, c'e...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Lloydoshi645

Premier lancement outlook 365 + sauvegarde .pst 2016

bonsoir. je suis passé de Office 2016 à Office 365 en changeant de PC, et j'ai sauvegardé le fichier .pst de mon ancien PC pour le mettre sur le nouv...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
foulq

Connecter à facebook

Je ne suis plus capable de me connecter Facebook j’ai un délai de 24 heures avant de redemander un code pensez vous que ce délai est toujours remis à...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Radinoz

Activités inhabituelles

Bonjour, Je voudrais savoir si se message vient bien de microsoft ou il s' agit d' un piratage. Je vous me remercie de me tenir informée Équipe de...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Radinoz

Ne reçois pas le magazine télé 2 semaines

Bonjour Je me suis abonné à votre magazine télé 2 semaines au mois de septembre 2022 . un abonnement pour un an payer par chèque à 46euro 90, Un mo...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Radinoz

Trouver un site de téléchargement pour un pilote pour une im

Bonjour...!?? Site de téléchargement  imprimante photosmart c2500 simple Pour débutant 

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
PapyLuc51

Conditionnel sur un tableau word

Bonjour, Existe il une manière d'afficher ou non un tableau avec un conditionnel ? Si tel champ est rempli, je mets le tableau sinon je ne l'affiche...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Raymond PENTIER

Je n’arrive pas a réactiver mon compte snapchat

Bonjour, J’ai desactiver et reactiver mon compte snapchat et j’ai ce message qui s’affiche a chaque fois que j’essaie de me connecter depuis 1 se...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Itachiv2

Altruistics

Bonjour, J'ai récemment une application sur mon ordinateur du nom de altruistics, quand j'ouvre en bas à droite s'affiche une image avec des enfants ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
spiralio

Je n’ai toujours pas le sticker « question » insta

 Résolu

Bonjour, Récemment Instagram a rajouté un sticker Question sur ses story , je vois que tout mes amis s’en servent , mais moi je ne le trouve pas dan...

33 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
Ali

Impossible de déverrouiller feuilles protégées

 Fermé

Bonjour, J'ai un ami qui a fichier Excel extension xlsm donc qui contient des macros. Toutes les feuilles sont verrouillées par mot de passe. Il a ou...

Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
foulq

Facebook ne reconnait aucun appareil

bonjour, le compte facebook d'une amie rencontre un problème que même Facebook à du mal à résoudre. Il lui est impossible depuis plusieurs mois déjà d...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
HKLM54

Case à cocher

Bonjour, Je souhaiterai mettre un ACTIVE X case à cocher  et une fois que la croix est mise , la donnée soit inscrite dans un tableau automatiquement...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
auroreessaieexcell

Comment supprimer facebook gaming ?.

Bonjour, je voudrais supprimer Gaming de facebook.

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
spiralio

Firefox

 Résolu

Bonjour, Ce matin problème avec mes icônes de bureau. Tous mes dossiers et fichiers affichent l'icône de firefox, comment faire pour avoir l'icône d...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
luluberlu2

Comment avoir un code de secours a chiffres merci ?

Bonjour voici déjà 1semaine je n’arrive pas a me connecter sur mon compte Instagram car ca me demande un code d’authentificateur que j’ai pas et un  c...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
MPMP10

Libreoffice base se plante apres une cinquantaine d'enregist

Bonjour J'ai installé une base de donnée sous libreoffice base qui fonctionne bien avec quelques enregistrements mais se plante des que le nombre d'e...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
trotte-menu

Combien de temps le sablier dur t'il?

Bonjour, J'aimerais savoir combien de temps apres l'apparition du sablier perd t-on nos flammes, parce que j'ai bientot 200flammes et je ne veux abs...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
BigMac

Formule excel chiffre et lettre

 Résolu

Bonjour, Je cherche à calculer dans un tableau des colonnes mais il y a entre des lettres je m'explique Chiffre de la ligne 3 à 7 ensuite ligne écri...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
jocelyne51

Sms mauvais destinataire

Bonsoir. J’ai sérieux pb avec des sms . j’envoie un sms à un destinataire « À » et c’est son conjoint « B »( même nom de famille) qui le reçoit. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
Redbart
Résultats 14101 - 14150 sur un total de plus de 50 000