Forum Applis & Sites

Page 283

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

mamoune75 Services en ligne

Annuler souscription wetransfer

bonjour, pourriez vous m'indiquer comment accèder à mon compte sur la page du logiciel we transfer.Je veux annuler ma souscription mais je ne trouve p...

1 réponse 26 mai 2025 par MPMP10
Lamefal1 WhatsApp

Suspension de meta ia

Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer l’application Meta IA pour protéger mes données. Merci

3 réponses 26 mai 2025 par Radinoz
villaja Thunderbird

Messages arrivent dans corbeille thunderbird

Résolu

Bonjour, J'utilise Thunderbird. Depuis 2 jours des messages arrivent et s'installent dans la corbeille. Avec le bip. Quand j'ouvre la corbeille pour ...

1 réponse 26 mai 2025 par BoBot
GillesD-1957 Facebook

Comment accéder a ma page facebook

Bonjour, Comment accéder a ma page Facebook alors que mon adresse mail du compte a était bloqué ? Merci pour votre réponse.

HeronAquatique50 WhatsApp

Mises a jour whatsapp

bonjour Toujour le meme probleme car meme si je  telecharge WhatsApp,je n'ai pas les icones de camera et du telephone.Comment faire? cordialement

BoucPrecieux28 WhatsApp

Désactiver metal

Bonjour, Je refuse metal sur mon compte 

1 réponse 26 mai 2025 par Radinoz
CLAUDINETTE974 Services en ligne

Application crédit mutuel sur pc

Je ne peux plus accéder à mon compte crédit mutuel sur mon pc (windows 10) je trouve çà plutôt drôle qu'en 2025 on n'ait plus accès à ses comptes sur ...

6 réponses 25 mai 2025 par JY29200
mchotard Excel

Macro activer cellule hier

Résolu

Bonjour Mon fichier comporte en A tous les jours de l'année et en B les montant que je dois entrer Voilà j'ai cette macro qui me sélection bien la c...

6 réponses 24 mai 2025 par mchotard
louka-lv Instagram

Instagram bug

Bonjour, mon instagram me met « échec du chargement des anciens messages » je ne vois pas mes abonnés, savez vous pourquoi ?

1 réponse 24 mai 2025 par bazfile
OJDC Yahoo mail

Échec de connexion

Bonjour, pour me connecter à mon compte yahoo maintenant on me demande une clé que j'ignore. Mon autre possibilité est de recevoir un SMS ou Whats App...

1 réponse 24 mai 2025 par Panth33ra
inza56 Mail

Suppression de 5000 mails d'un seul coup

Résolu

Bonjour, Après 4 mois d'hospitalisation sans mon pc ni téléphone je vois presque 5000 mails, la plupart publicitaires, à mon retour.  Existe t il une...

5 réponses 24 mai 2025 par HelpiOS
Google@102796586605018286686 WhatsApp

Comment s opposer

Bonjour, je m opposes à ce que mes donnés sois divulgué sur whasap

1 réponse 24 mai 2025 par MPMP10
Aichahad Facebook Messenger

Voir options

Bonjour svp j’ai besoin de votre réponse qd j’essaye de contacter une personne ça me mets voir options seulement sur fecebouk mais sur messenger je pe...

2 réponses 23 mai 2025 par Aichahad
nicolhenri Logiciels

Impossible d'ouvrir cjoint

Résolu

bonjour, je n'arrive plus a ouvrir cjoint pour envoyer des document , le site existe toujours ?

2 réponses 23 mai 2025 par MPMP10
LapinDrole17 Google Chrome

Page impossible à effacer

Bonjour, Impossible faire disparaitre la première page du sitye de commengt ça marche de mon ordi 

3 réponses 23 mai 2025 par MPMP10
Maeagen Facebook

Page suspendue

Bonjour, Ma page a été suspendue (j'ignore la raison). Puis-je faire quelque chose ou j'ai juste à attendre que Facebook me l'a débloque ? Merci à ...

1 réponse 23 mai 2025 par MPMP10
olcha63 Téléchargement

Clipgrab ne fonctionne plus

Bonjour, Je possède un Mac Book Pro et j'utilise ClipGrab (la version 3.2.0.9) pour télécharger des musiques. Jusqu'à maintenant il a toujours trè...

2 réponses 23 mai 2025 par keithRich
cricri744 YouTube

Connexion youtube ne marche pas

Bonjour à tous Je viens de modifier mn mot de passe Youtube et quand j'essaie de me connecter ça ne marche pas, (j'ai vérifié, mon nouveau mot de pas...

5 réponses 23 mai 2025 par HelpiOS
filousaxo Excel

Une seule impression

Résolu

Bonjour,  Je rencontre un problème d'impression quand je suis sur Excel. En effet, pour imprimer, je fais "fichier" puis "imprimer". Une impression...

4 réponses 23 mai 2025 par filousaxo
Dominiquenono Facebook Messenger

Canaux sur messenger

Bonjour a tous Lorsque je suis sur messenger j ai accueil qui apparaît a gauche et canaux a droite est ce normal  D habitude cela n apparaît pas Me...

1 réponse 23 mai 2025 par jeannets
namlik56 Système

Problème microsoft store

Bonjour, J'ai un problème avec Microsoft store qui refuse absolument de fonctionner, j'ai essayer de le réinitialiser, de l'installer à nouveau avec ...

4 réponses 22 mai 2025 par namlik56
Shance- Opera

Comment allez à la version précédente de opéra

Résolu

bonjour ! Il y a encore quelques jours de cela je pouvais regarder dans le moteur d'opéra des vidéos ou écouter des musique de relax et depuis je ne ...

8 réponses 22 mai 2025 par brucine
GuyAcer7500 Hotmail / Outlook.com

Mail piraté ?

Bonjour, J'ai remarqué un afflux croissant de spams utilisant mon adresse mail privée. J'ai l'impression que mon compte hotmail a été piraté. Comme...

1 réponse 22 mai 2025 par bazfile
Résultats 14101 - 14150 sur un total de plus de 50 000