Comment installer google play store sur mon pc ?

Adja49 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Diablo76 Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai essayé d'installer google play store sur mon pc.
J'ai dû installer une application pour ce faire.
Ensuite impossible de l'installer car il n'y a que des jeux.
Apparemment pour accéder à des sites administratifs comme AMELI, il faut passer par cette plateforme.
Je suis désespérée car j'ai un dossier en cours de traitement mais je n'arrive pas à accéder au site.

Merci d'avance pour toute aide.

A voir également:

2 réponses

Diablo76 Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

Salut,

Comme le dit @brucine StatutMembre, il faut passer par votre navigateur internet pour vous connecter au site d'Ameli, à l'adresse : https://ameliconnect.ameli.fr/

Saisir ensuite votre n° sécurité sociale et votre mot de passe, un code de sécurité à 6 chiffres vous sera envoyé par email.

1
brucine Messages postés 23402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 662

Bonjour,

Il existe une manipulation pour installer sur un ordinateur Google Play Games qui par définition n'est que des jeux.

Google Play Store est une application android, on ne peut pas l'installer sur un PC sauf en passant par un émulateur android style Blue Stacks.

La connexion à Ameli ou à ce qu'on veut sur un PC ne passe pas par le Play Store mais par son simple site avec maintenant une double authentification (confirmation sur téléphone ou peut-être mail).

0