Word - problème champs/codes de champs
RésoluLD -
depuis peu quand j'ouvre des documents qui me sont envoyés par mail, les champs ne s'affichent pas mais à la place j'ai { FORMTEXT } en grisé. Quand je fais un clic droit word ne me propose pas de basculer les champs.
Ca vient de mon PC car sur les autres PC du bureau il n'y a pas de ob.
Pour info, je suis en word 2003. J'ai installé le pack de compatibilité word 2007. Je l'ai désinstallé récemment mais mon pb subsiste.
- Formtext word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer page word - Guide
4 réponses
Un utilisateur de Word 2003 signale que, lors de l'ouverture de documents reçus par mail, les champs s’affichent sous forme de codes { FORMTEXT } en grisé et le clic droit ne propose pas de basculer les champs, malgré la désinstallation du pack de compatibilité Word 2007.
La solution jugée efficace est d’appuyer sur Alt+F9 pour basculer l’affichage des codes de champs et retrouver l’affichage normal.
Plusieurs messages confirment que cette astuce résout le problème sur leur poste, indiquant que l’origine est probablement locale au PC plutôt que générale.
Un autre ensemble de messages évoque des soucis similaires pour les numéros de page et les liens hypertextes, affichés aussi sous forme de codes, et qui ne réagissent ni à Alt+F9 ni au basculement des champs.
L'install du pack 2007 n'a rien à voir à l'affaire.
Appuie sur Alt+F9 et ça devrait régler ton problème.
m@rina