Les discussions

Problème correcteur automatique word avec nouvelle police

Bonjour, J'ai ajouté la police "écolier" dans Word pour que ma fille puisse écrire en attaché. Mais le problème c'est que Word ne veut pas corriger l...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
m@rina

Probleme reponse mail

bonjour j ai un compte gmail et depuis quelques jours , j ai plusieurs personnes qui n'arrivent pas à répondre a mes mail  ils ont une petite fe...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
Addaxow

Gestion des légendes : table à la place de tableau word 2016

Bonjour, Je rédige des documents en Anglais et en Français. Le même document peut avoir les deux langues. Nous insérons des légendes. Sans comprendr...

m@rina

Intervertir systématiquement note de bas de page - guillemet

Bonjour,  Je dois déplacer systématiquement, sur mon document rédigé de 500 pages, tous les appels de notes de bas de page.  Ils sont actuellement s...

Argitxu

Désinstaller winzip

Résolu

Bonjour à tous, Impossible de désinstaller winzip soit par le panneau des programmes, soit par les paramètres : je clique sur "désinstaller", fenêtre...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
gugu01

Abonnement sur instagram

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire en sorte que personne ne puisse voire à qui je suis abonnée  Je suis en compte privé et je veux que même c...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
Addaxow

Problème installation application

Bonjour, Je n'arrive pas a installer une application sur google play store. Quand je veux installer l'application cela me met: "le controle parentale...

NoXsmoke

Supprimer mon profil

Bonjour, Je veux supprimer mon profil entrecoquin . Comment procéder ?

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
Radinoz

Convertir fichier *.scv sur tableur

bonjour, j'ai un fichier d'origine MONEY que je souhaite convertir sur tableur Libre Office ou Excel, une partie du texte est faite avec les colonnes ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
jee pee

Suppression de documents

Résolu

Bonjour, je n’arrive pas à supprimer des documents ( pas simplement effacer un contenu) créés sur word  merci de votre aide  surlefil

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
fabul

Comment ouvrir un second cpte fb

Résolu

bonjour, comment svp ouvrir un second cpte fb avec ma seconde adresse mail merci

MPMP10

Excel - date du troisième lundi d'une année

Bonjour, En partant d'une cellule qui indique une année (2023), quelle est la formule permettant d'obtenir la date du troisième lundi ? Merci pour...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
Le Pingou

Diagrammes de venn

Bonjour, Je souhaite colorer en particulier l'intersection de deux ou plusieurs ensembles.

trotte-menu

Microsoft store

Bonjour, je ne trouve pas Microsoft store pour télécharger l'application HP 

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
Kori-Kori

Tableau croisé dynamique

Bonjour à tous, j'envoie ce message aujourd'hui afin de vous demander de l'aide concernant la fonction LIREDONNEESTABCROISDYNAMIQUE. En effet, j'ai ...

Raymond PENTIER

Problèmes de liens dans powerpoint

Bonjour, j'ai un petit soucis avec un PowerPoint que j'ai conçu avec l'appli de bureau mais qui sera ouverte par plusieurs collaborateurs sur leur tab...

Raymond PENTIER

Mettre pages sur fichier à envoyer

Bonjour, Coment faire pour mettre les pages de contes publiées sur mon blog sur un fichier (PDF sécurisé, je crois ) afin d'envoyer ce fichier à mon ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
Raymond PENTIER

Openoffice mail

Résolu

Bonjour, J'ai installé OfficeSuite Mai sur un PC avec w11 et je voudrais installer des contacts qui sont dans un fichier .csv. Quand je cherche avec ...

cbaroni

Ouvrir de vieux fichiers works ou antérieurs

Bonjour, J'ai retrouvé de vieilles disquettes 3.5 sur lesquelles j'avais enregistré des listes d'élèves... Sur un ancien Toshiba en XP, je parviens à...

jarailet

Spam sans adresse

Bonjour Comment établir une règle pour supprimer des emails  qui arrivent dans une messagerie (ici Outlook) sans adresse d'expéditeur? Pour exemples...

jee pee

E-mail sur facebook

Bonjour, je saisis chaque fois mon e-mail sur Facebook mais il dit que peut-être l'e-mail est associé sur autre compte

Radinoz

Thunderbird long à s'ouvrir

Bonjour,je suis sous linux ubuntu 22 04 et depuis quelque temps thunderbird est long à s'ouvrir : je pense à une mise à jour mais comment faire ??? Me...

ouktetai

Mise en forme conditionnelle date

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver le forum m'indiquant la formule à utiliser pour créer une forme conditionnelle. En effet, je voudrais que, dans...

14 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
PapyLuc51

Ouverture fichiers excel et word impossible !!

Bonjour, Depuis 2 jours il m'est impossible d'ouvrir mes fichiers EXCEL et WORD avec Office 365 Famille. En revanche, tout est OK pour l'ouverture de...

Panth33ra

Conversation discord

Bonjour J’aimerai savoir comment récupérer une conversation discord supprimé Merci

Lune

Encore moi, besoin d'aide pour tableau excel, formule

Résolu

Bonjour, Sur la première ligne 179 j'ai mis un ' devant =si sur les case ou il a des formules. en Q1 j'ai mis pensant utile de mettre la formule ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
VEVE.119

Mettre automatiquement des sous-titres (avec traduction)

Bonjour, Savez-vous s'il existe, sous Mac OS (j'ai la version 10.11.6), une application gratuite pour mettre automatiquement des sou-titres à des vid...

BourrinOman83

Discussion whatsapp effacé

Bonjour, un de mes correspondants sur whatsapp a effacé nos conversations de plus d'un an, comment est-ce possible 

Paulos

Mise à jour edge gonflante !

Résolu

Bonjour, Depuis hier ce navigateur me connecte automatiquement aux comptes connectés de Google. A titre d'exemple si je suis sur mon Facebook via Ch...

jag72

Couleur si date différent

Bonjour, Je voudrais savoir comment procéder pour que (ligne par ligne) les dates en colonne H ressortent si elle sont différent de la date en colonn...

CANDIC5640

Page facebook bloqué

Bonjour j'ai une page Facebook avec plus de 135k abonné. Suite a une grosse erreur de ma part, je me suis enlevé comme admnistratrice. Sauf que, comme...

Stephanie461975

"réafficher votre story"

Bonjour, j'ai une question J'ai poster une story instagram et quand je vais voir les spectateurs de ma story, le nom et la photo de profil de certain...

Radinoz

Bloquée sur messenger ? messages non distribués

Bonjour, Je voulais savoir pourquoi les messages envoyés à un contact spécifique de messenger apparaissent envoyés mais non livrés (distribués). Je v...

Radinoz

Comment débloquer google chrome ?

Impossible d'ouvrir Google Chrome ou Edge. De ce fait, je n'ai plus accès à Internet. Merci pour votre aide.

Sonia

Réinstaller microsoft teredo tunneling adapter

Résolu/Fermé

Bonjour, Quand j'ouvre Panneau de Configuration, Matériel et Audio, Périphérique et Imprimantes, j'ai un triangle jaune avec une barre noire sur l'...

Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
chti59

Quantité de messages dans une seule conversation messenger

Bonjour, Combien de messages au total peut contenir une conversation Messenger ? J’ai une conversation de trois ans avec de nombreux envois de docum...

NB

J'ai changé mon numéro de téléphone

Bonjour,  Impossible à accéder à mon compte  Les 6 chiffre envoyé et reçus sur l'ancienne numéro et pour modifier mon nouveau nm je dois connecter à...

Xileh

Transférer ses conversations whatsapp sur un autre appareil

Bonjour . J'ai changé de smartphone.  Et si j'ai bien récupéré toutes les conversations, je n'en ai que les titres.  Toutes démarrent à l'instant.  R...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
Aeffe

Remplacement w live mail par outlook sur w11

Résolu

Bonjour, W Live Mail (2012)  ne fonctionne plus et ne peut plus être téléchargé.  WLM n'est plus supporté ni téléchargeable sur microsoft. Outlook p...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
kaneagle

Comment inverser deux pages sur word?

Je travaille avec Office 360 la version de 2019. J'ai crée un dossier sur Word, d'une vingtaine de pages; et je cherche à inverser l'ordre de deux pag...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
Ludovic

Notifications de trojan répétitives

Résolu

Bonjour, Je reçois des notifications répétées me disant que mon système est infecté et je n'y crois pas, par exemple: " Virus détecté Trojan.win32.ge...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
Savoir901

Récupérer fichiers audio galaxy 4 supprimés via pc

Bonjour à tous, Un ami a branché son Galaxy 4 à son PC pour envoyer des enregistrements audio, mais les a supprimés par mégarde (via le PC) et ne les...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
Tito11

Un grand texte dans une seule cellule

Bonjour forum  Merci pour l’assistance  je voudrais envoyer un texte qui est long d’environ 2 pages de Word via un (textebox) dans une seule cellu...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
Le Pingou

Libreoffice : à quel format correspond une feuille de calcul

Résolu

Bonjour, Mes tableaux calculs libreoffice m'impose un saut de page, alors que la somme  des colonnes et lignes est très  inférieure au format A4 (21x...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
Todor

Videos qui ont tournées de 90°

Bonjour, j'ai envoyé sur youtube des vidéos tournées avec mon téléphone en mode paysage.  Sur youtube elles apparaissent tournées de 90°, donc non l...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
Evie

Donner de deux feuille en excel même fichier

Résolu

Bonjour o toute et tous, J'aurais besoin votre aide j'ai crée une formule mais je ne trouve pas l'astuce. J'ai 2 feuilles qui va cherche. Feuille 1...

dominique.lac

Problème avec mon iban professionnel

Bonjour, J’ai un souci avec la longueur de mon IBAN professionnel qui ne correspond pas au format demandé par impôt.gouv ? pourtant c’est bien un co...

Clarckos

Mot de passe winscp inexistant

Résolu

Bonjour à tous, j'utilise le programme Winscp ( SFTP) et lors de la connexion à un serveur il me demande un mot de passe, or je viens d'installer ce p...

nawoka_8472

Comment changer cet affichage dans outlook 2013

Résolu

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation sans faire exprès avec Outlook 2013, j'ai l'affichage de mes messages qui a changé. J'ai beau chercher p...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
KevinK2C

Copie disque c sur disque dur externe.

Bonjour. J'aimerais copier, pour le sauvegarder, mon disque C sur un disque dur externe (Intenso).  Faut-il faire un copier-coller simple ? Peut-on...

Panth33ra
Résultats 16001 - 16050 sur un total de plus de 50 000