Problème avec graphQL
Ferméhachel58 - 22 oct. 2023 à 21:21
34 réponses
22 oct. 2023 à 20:53
Bonsoir tout le monde,
Pas de panique ! GraphQL est un langage de requête - d'interrogation - et un environnement d'exécution côté serveur qui fournit aux clients - les logiciels des utilisateurs - uniquement les données qu'ils ont demandées, Le problème semble donc provenir des serveurs de Meta (Facebook, Messenger et Cie). Donc pas de vos ordinateurs. Et il ne semble effectivement pas toucher les autres plateformes que Windows - le services fonctionnent sur Android, par exemple.
Donc patientez en attendant que Meta corrige le problème !
Rédacteur en chef de CommentCaMarche.net
J'ai exactement le même problème. Je ne peux plus aller sur Messenger. Je ne peux même plus cliquer sur le logo. Le message m'apparait aussitôt
ça doit etre un bugg, c est souvent en ce moment, moi aussi j ai ce message jeviens de le signaler à face
Apparemment on est beaucoup , soit ils font une maintenance soit il y a un problème entre fb et le gestionnaire de base de donnée en ligne "graphQL" , ou alors c'est directement le server graphQl qui est touché ...
Cela dit, les messages fonctionnent via Messenger sur le tel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionModifié le 22 oct. 2023 à 20:06
Bonsoir à tous,
J'ai essayé il y a quelques minutes d'aller sur Messenger via Facebook, même problème que vous. Aussitôt je copie-colle le message d'erreur dans la barre de recherche, et je tombe sur ce sujet. Pour ma part j'utilise Firefox et je suis sous Windows 11.
EDIT : Il faudrait peut-être voir si le problème persiste lorsqu'on utilise l'application Messenger elle-même, sur portable ou PC ?
Bonsoir,
Idem même problème maiiiisss
à gauche où il y a liste amis / enregistrements / événements / fils / etc...
Allez ""voir plus"" puis messenger et là vous aurez - au moins - vos messages messenger
bonjour j'ai le même problème alors que ça à bien fonctionné toute la journée la impossible de voir messenger
Idem: La requête GraphQL n’est pas autorisée
Cette requête n’est pas autorisée parce que le contrôle des autorisations de certains champs a échoué.
22 oct. 2023 à 21:18
Connecté vous sur le site de Messenger ensuite tout va fonctionné normalement sur Facebook https://www.messenger.com/