Les discussions
Mise en page mystérieuse dans word
RésoluBonjour, Un document Word s'est retrouvé avec une énorme zone vide du côté droit des pages, séparé par un filet vertical. J'au dû faire une mauvais...
Problème é-maill sur iphone
Résolubonjour, ce matin, j'ai changé le mot de passe de ma boite orange sur mon PC. Je l'ai changé aussi sur mon i-phone, mais plus de réception. Pourquoiu?...
Sommaire avec numéro de pages sur excel
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais passer de Word à Excel pour la rédaction de mes rapports. Mes rapports sont essentiellement composés de tableaux ...
Bte de réception
RésoluBonjour dans ma boite de réception mes messages disparaissent il ne reste que 3jrs j aimerais toutes les garder pouvez vous m aider svp j ai une tabl...
Comment voir le reste du tableau ?
RésoluBonjour, j ai fait une rechercheh =RECHERCHEH(D$6;$M$8:$AH$40;2;FAUX) mais lorsque je fait une recherche dans la bande déroulante D6 celle-ci s...
Comment mettre un texte identique au 7 cellules suivantes
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un tableau de suivi des cas positif au Covid dans une école. Pour ce faire j'ai créé un agenda et avec mise en...
Insta demande vérification identité avec num que j’ai plus
RésoluBonjour, Instagram me demande de vérifier mon identité par sms. Je m’explique ils me demandent d’entrer le code de sécurité que j’ai reçu par sms mais...
Augmenter la police des onglets dans libreoffice
RésoluBonjour, Gentiment, je souhaiterais savoir comment augmenter la police des onglets suivants et de leur menu déroulant dans LibreOffice : Fichier...
Edge ouvir les onglets avec google moteur de recherche
RésoluBonjour, La première fenêtre à apparaître sur mon moteur de recherche Edge est celle de Google. Par la suite, lorsque j'ouvre de nouveaux onglets, ...
Calcul dans excel
RésoluBonjour, comment faire en sorte que si F12 est plus petit que D12 alors copier F12 et faire F12/B12 en C12 formule dans D12 =SIERREUR(B12*C12;""...
Afficher l’écran d’accueil au démarrage de word (windows 10)
Résolubonjour ! qui peut me dire simplement comment je dois proceder pour activer l'affichage de l’écran d’accueil au démarrage de word (windows 10) ? me...
Comment supprimer mes anciens comptes facebook
RésoluBonjour, J'aimerais supprimer définitivement mes 2 anciens comptes Facebook. Mais je connais juste les noms d'utilisateurs et plus les mots de passe....
Agenda google vers excel ou un tableur
RésoluBonjour, Je voudrais transférer mon agenda Google vers Excel ou un tableur. Est-ce possible ? Assez facilement ? Avec une application ? Merci d'a...
Augmenter de 1
RésoluBonjour, Dans le fichier joint, je souhaiterais que le nombre en colonne C augmente de 1 à chaque fois sauf si c'est un libellé donné en colonne A. ...
Remplir une cellule en fonction d'une autre via un fichier
RésoluBonjour, J'ai 2 fichiers avec des numéros de séries qui correspondent, et j'aimerai remplir automatiquement la colonne d'à côté dans le premier fich...
"firefox ralentit... arrêter la page!!!"
RésoluBonjour à tous, Depuis le 06/01/2022 j'ai une phrase qui apparaît : "Une page web ralentit votre navigateur Firefox. Pour accélérer votre naviga...
Compte facebook bloqué
RésoluBonjour, Mon compte facebook a été bloqué par leur soin. On me demande de justifier mon identité en envoyant CNI, permis de conduire ou autre po...
Effacer expéditeur mail avec nouvelle boîte mails orange
RésoluBonjour, Merci de me dire avec la nouvelle boîte mails orange comment effacer le nom de l'expéditeur d'un mail lors d'un transfert de ce mail à un an...
Faire une vidéo avec une photo et de la musique
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel gratuit (si possible) pour transformer une image (photo) en MP4 par le rajout d' une musique. Il s'agit de fai...
Supprimer uniquement les colonnes vides dans excel
RésoluBonjour, j'ai un tableau Excel qui compte plus de 200 lignes et pas loin de 400 colonnes. Certaines colonnes sont complètement vides, d'autres ne cont...
Installation lecteur qr code sur tablette android
RésoluSalut à tous, Je souhaite installer un lecteur de qr sur ma tablette android etj'ai bien vu barcode scanner mai le téléchargement se fait sur google ...
Calcul heure de nuit
RésoluBonjour, Je souhaiterais comptabiliser juste les heures de nuit par jour en cellule L9... Qui débute à 21h00 jusqu'à 5h00 du matin Pourriez-vou...
Formule si et date
RésoluBonjour à tous, J'ai une question concernant une formule conditionnelle incluant des dates. Je m'explique. J'aimerais avoir un texte spécifique en ...
Regroupent des jours de la semaine
RésoluBonjour, J'ai un fichier ou je cherche à savoir le nombre de jours par semaine - Nombre de lundi - Nombre de mardi etc... comme mon fichier é...
Fichier powerpoint supprimé définitivement
RésoluBonjour, J'ai réalisé un dossier PowerPoint très important. Hier, un collègue est allé sur mon ordinateur professionnel et il a supprimé le fich...
Nettoyage non abouti edge chromium avec ccleaner
RésoluBonjour et meilleurs vœux à tous Mon épouse sur son portable utilise régulièrement Ccleaner. E elle navigue avec Edge. Or, depuis quelque temps, l'a...
Qui voit mes commentaires ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si mes abonnés instagram voient ils les commentaires que j'écris sous n'importe quelle publication qui ne les appartient p...
Message non délivré sur messenger
RésoluBonjour, Pourquoi est-ce que je vois la personne en ligne sur Messenger pourtant quand je lui envoie un message, l'icône rond reste blanc ? Je lui ...
Cherche une formule
RésoluBonjour, je voudrais faire une formule de calcul d'une somme de montants sur Excel avec la condition SI la formule littéraire serait comme suit: ...
Aider moi a retrouvé un compte email
RésoluHum le compte f******@gmail.com a oublié son mots de passe je veux un aide
Message sur facebook que je ne trouve pas
RésoluBonjour, sur mon onglet Facebook, il y a le chiffre 1 qui m'indique que j'ai un message, toutefois, je n'arrive pas à trouver le message dans la l...
Notifications sur facebook
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment on arrive à envoyer une notification sur Facebook. Un gros merci à l'avance! EG
Extraire caractères vba
RésoluBonjour, Je travaille en ce moment sur un code VBA mais je suis bloqué. Je souhaite comparer deux colonnes (B et C). Si un élément de la colonne...
Récupérer le nom de la dernière feuille pour la comparer
RésoluBonsoir le forum et meilleurs voeux ! Je bloque sur un sujet d'où mon appel à votre aide : Via VBA, je génère la copie d'une feuille avec ses do...
Création de sous-tableaux à partir d'un grand tableau
RésoluBonjour à tous, Je travaille actuellement sur un grand tableau excel qui contient plus de 50 colonnes (et beaucoup plus de lignes). Le grand nombre...
Recherche sur internet
RésoluBonsoir, petite question rapide: Existe t'il un moyen, via une recherche ou peu importe, de retrouver des pages web non référencées voir meme non i...
Déplacer une photo
RésoluBonjour, je souhaiterai organiser mes photos. j'ai créé des albums photos. j'essaie de déplacer les photos de mon journal de ma page pro vers le...
Fichier excell disparu
RésoluBon soir a tous en ouvrant un fichier excell (2007) puis en quittant je dit non pour modification, je ne trouve pas le fichier comment est ce que ...
Mystérieux compte binance
RésoluBonjour à tous Je n'ai jamais eu de compte Binance ni utilisé de crypto-monnaie; or je viens de recevoir sur mon téléphone portable un SMS rédigé e...
Nouvelle condition
RésoluBonjour, Après quelques mois d'utilisation, j'aimerais améliorer mon système. En effet, j'ai remarqué que pour utiliser le bouton "insérer", je do...
Instagram, poster des photos en entier depuis mon pc ?
RésoluBonjour, Je découvre Instagram et je hais instagram à cause de son format carré pour les photos, je suis même étonnée du succès de l'application à c...
Thunderbird ne rlève plus les courriels au lancement
RésoluBonjour, Depuis quelques temps bien que la case relever les messages au lancement soit cochée dans les paramètres serveur, les messages ne sont plus...
Instagram problème de connexion
RésoluBonjour, J’ai un problème avec mon compte Instagram. Je n’arrive pas à y avoir accès. A chaque fois j’ai le même message « aidez-nous à confirmer qu...
Facebook a-t-il supprmé les vidéos de couverture ?
RésoluBonjour, Depuis la mi-avril, ma vidéo de couverture Facebook a disparu, remplacée par l’une de ses images (figée donc). Dans le même temps, impossib...
Mot de passe sur gmail
RésoluBonjour, j'aimerais savoir pourquoi Gmail n'accepte pas que l'on change notre mot de passe pour un ancien mot de passe déjà utilisé. Un gros mer...
Comment dissocier dropbox de mon ordinateur
RésoluBonjour, j'ai synchronisé Dropbox avec mon ordi et copié sur Dropbox un trop grand nombre de fichiers qui dépassent le 2Go de la version gratuite. C...
Gmail.com ne peut pas envoyer d'e-mail(s) à bluewin:ch
RésoluBonjour à tous les CCM Membres, Depuis plusieurs jours, des personnes ayant une adresse mail chez GMAIL, recoivent un message d'erreur lorsqu'ils m...
Instagram aidez nous a confirmer que ce compte est le vôtre
RésoluBonjour, Lorsque j’essaye de me connecter à mon compte Instagram avec le bon identifiant et le bon mot de passe je suis redirigée vers une page me...
Contacter le support instagram
Résolu/FerméBonjour, J’ai besoin de contacter le support instagram afin de récupérer mon compte. En effet, après avoir essayé de me connecter avec le bon iden...
Comment supprimer tous les mails de la corbeilles
RésoluBonjour, comment supprimer tous les mails de la corbeille Merci