Les discussions

Compte désactivé comment le réactivé

 Résolu

Bonjour, Mon compte Facebook a été pirater et désactivé par des hacker Aidez moi s'il vous plaît à récupérer mon compte

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
bazfile

Logiciel-lancement d'une application

 Résolu

Bonjour à tous, J’ai besoin de vos compétences ! Système : Windows 10. Je possède un logiciel gratuit de décodage graphique de radioamateur, ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
madmyke

Temps d'utilisation d'un pc par client

 Résolu

Bonjour je suis actuellement en stagiaire dans un endroits où il y a plein de poste informatique pour les clients, et j'aimerai réalisé un système de ...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Devl0per.ccm

Formule avec conditions ou et et imbriqué

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Malgré plusieurs essais je parviens toujours pas à faire fonctionner ma formule avec OU et ET imbriqué et donc décidé d...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
KingKong

Ligne & indirect

 Résolu

Bonjour, Pour rechercher le nombre dimanche entre 2 dates (A8 et S41); la formule suivante fonctionne très bien : =SOMMEPROD(N(JOURSEM(LIGNE(INDIR...

14 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Le Pingou

Renvoyer la valeur d'une cellule selon sa couleur

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule qui me permettrais de de récupérer sur une même ligne la valeur de la colonne "b" en fonction de la couleur de la ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
JPB

Word 2016 - document maître

 Résolu

bonjour, j'ai créé un document maître, jusque-là tout va bien, en revanche quand j'ouvre les documents "individuellement" (qui ont été inséré dans le...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Brithol

Traduction impossible.

 Résolu

Bonjour, Sur un mail reçu en anglais, je clique à droite sur "traduire en français" et je reçois, dans un cadre en haut à droite de la page, le me...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Jackypok

Superposition texte et image dans résultats recherche chrome

 Résolu

Bonjour, depuis une dizaine de jours l'affichage du texte de mes recherches Google Chrome se superpose au niveau des "images" proposées parmi les 1ers...

26 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Virginiedu42500

Comment faire pour ouvrir une piece jointe e-mail

 Résolu

Bonjour, Impossible d'ouvrir une piece jointe ou autre; message d'erreur :(aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Cr...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Catou

Interdiction écriture cellule si autre ne contient pas

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car de bloque sur une formule. Je voudrais interdire l'accès à une cellule (C3, qui contient une liste de validati...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Tintin8756

Changement couleur de fond page web

 Résolu

Bonjour, Je viens chercher de l'aide car depuis hier il s'est passé quelque chose : j'utilise Firefox, et jusqu'à maintenant lorsque j'ouvrais une...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
maryleg

Excel fonctionne mal sur la fonction somme ?

 Résolu

Bonjour, Je maîtrise excel, la fonction Somme fonctionne mal meme pour des sommes simples sans virgules, j'additionne des cellules du chiffre: total ...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Dany

Fenêtre flottante de publicité intempestive avec edge

 Résolu

Bonjour à tous , Mon épouse, sur son ordinateur portable, utilise Edge. Elle suit généralement les actualités sur un media: 20minutes.fr. Depuis peu...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
pistouri

Suppression d'une page blanche sous word

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis au niveau de word. En effet, en ayant créé mon catalogue sous word, une page blanche c'est incrusté à la fin. Biensur j'ai ...

36 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Danie

Mettre une image au premier plan dans word

 Résolu

Bonjour je cherche à mettre une image au premier plan dans word mais quand je clique droit sur l'image le bouton "mettre au premier plan" est gris et ...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Kai

Recherche méthode pour rajouter un élément à un tcd

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas la manière de rajouter dans un tableau et un TCD si la commune contactée fait partie du portefeuille du salarié (Oui ou ...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Le Pingou

Comparer 2 colonnes sur excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel avec une colonne : - valeurs fixes en A, avec des codes barres, c'est mon stock - sur la colonne que je viens col...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
jean

Comment utiliser la clé d'activation larousse

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un dictionnaire Larousse 2017 avec une clé d'activation. Mais je ne sais pas à quoi elle sert ni où la mettre sur le site indiqué...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
nanou

Insertion image dans open office impossible

 Résolu

Bonjour, Mon Pc est équipé de Windows 10. Je n'arrive pas à insérer une image ou photo dans une page texte de Open Office. J'ai installé la dernière ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Epi.log

Annulation d'un envoi dans outlook

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème: J'ai voulu envoyer un e-mail avec microsoft outlook 2003 qui contenait une image en fichier joint. Le truc est...

58 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Potek

Fusionner des fichiers vcard.vcf en un seul fichiers.vcf

 Résolu

Bonjour, Je souhaite fusionner des fichier vcard dans un seul fichier .vcf. Mes fichiers .vcf sont contenus dans le dossiers test1 logé dans la rac...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
1chamallow

Trouver une cellule avec une formule glissante

 Résolu

Bonjour, J’ai un tableau qui me donne des quantités d’article à la semaine avec en 1ère colonne la liste des codes articles et en 1ère ligne les n...

24 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Gen-22

Mise en forme conditionnelle quand une cellule est vide

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car je ne sais comment faire une mise en forme conditionnelle de plusieurs cellules en fonction du texte que contien...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Lili03100

Remplir une colonne en fonction d'une autre (liste multiple)

 Résolu

Bonjour, Contexte : Je cherche à trier les infos d'une base de données sur une fiche de manières différentes. Problématique : Sur la fiche 1, ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Caba1023

Comment crée un mot de passe instagram ?

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai crée mon compte instagram à partir de mon compte facebook. J'ai cliquer sur "se connecter avec facebook" au lieux de me...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
lololooll

Macro concat lien hypertexte > 255 caractères

 Résolu

Bonjour à tous, Dans un tableur, je souhaite insérer un lien hypertexte que je dois composer, 2 parties fixes et une part variable. J'ai isolé l...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
ThibaudS

Se désabonner d'une chaîne youtube dont le bouton "abonné" à disparu

 Résolu

Bonjour J'ai besoin d'aide : je veux me désabonné d'une chaîne YouTube, problème, le bouton "abonné" à disparu, je ne peux plus rien faire, c'est d...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Loonight

Pagination avec formule non prise en compte dans le sommaire

 Résolu

Bonjour, je reviens de la page https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34716984-pagination-avec-plusieurs-sections où j'ai pu adapter avec...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Liane_G

Problème avec la barre de recherche firefox 89

 Résolu

Bonjour, je ne comprends pas avant quand je voulais faire une recherche j'accédais à google et je marquais ma recherche et aujourd'hui ma recherche se...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
pistouri

Excel sous mac

 Résolu

Bonjour le forum, petite question : Puis je créer un fichier personal.xlsb sous mac? car j'ai créer des boutons sur ma barre d'outils mais dès je c...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
titi17-08

Word séparateur de milliers champs fusionné

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un publipostage sous Word, afin de faire une relance clients. Ma BDD est faite sous Excel elle est coupée en trois onglets, s...

13 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Shaaa

Mon espace personnel est inaccessible

 Résolu

Bonjour, j'ai ouvert un compte sur mon espace personnel,mais le problème en m'inscrivant je me suis trempé de mail,et je n'ai pas pus activer mon co...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Alber

Limiter le nombre de caractère

 Résolu

Bonjour, J'ai un menu déroulant dans ma cellule A1 ("Europe", "Afrique", "Asie") et j'ai une nomenclature différente pour chacun à renseigner dans...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Drimo_8885

Mail supprimer de la corbeille

 Résolu

Bonjour, J’ai supprimer ma corbeille où il se trouvait un mail finalement important.. Savez vous si je peux le récupérer ?

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Redbart

Formule prix au litre à partir de contenance et prix

 Résolu

Bonjour, Je suis nulle de chez nulle sur Excel! J'ai un tableau avec des produits liquides que j'achète avec des contenances différentes. - dans la...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
lecristal

Recuperer mon compte facebook sans carte identite

 Résolu

Bonsoir,,,,, Recuperer mon compte facebook sans carte identite svp

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Rjcassi

J’ai reçu un mail incompréhensible

 Résolu

Bonjour J'ai reçue se mail mes jsp de quoi il parle est un vraix mail ou pas de youtube car se la m'inquiète beaucoup au vue de se qui est dit ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Ma

Migration mozilla firefox imparfaite

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d’ordinateur et, avec un ami, nous avons essayé de cloner l’ancien ordi et de « redémarrer » tout cela sur le nouvel a...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
pistouri

Tri alphabétique

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour qu' EXCEL tri mes données par alphabétique L' avant La (L''arbre avant Lance)

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
C0rsaire

Positionner ligne adresse

 Résolu

Bonjour, Je sèche... J'ai un fichier adresse et cherche les villes, que j'arrive à selectionner. Cependant le voudrais que la premiere adresse...

14 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
AlainOt

Impossible de modifier mon mot de passe sur @laposte.net

 Résolu

Bonjour à tous. Lorsque je sélectionne "mon compte" en haut et à droite de l'écran, toutes les données sont vides (mon mot de passe, mes informations...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
bazfile

Se connecter à google si smartphone pas à proximité

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps à chaque fois que je redémarre mon PC sous windows, lorsque j'ouvre une page google ou youtube celui-ci envoi un mes...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
questioninfo1

Probleme avec « mot de passe oublie » instagram

 Résolu

Bonjour, Quand je clique sur le lien, je rentre mon numéro de téléphone et je reçois un lien. Sauf que ce lien n’est pas valide. Une page d’erreu...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Radinoz

Condition entre 2 cellules possédant des listes déroulantes

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau Excel dans une cellule A1, j'ai une liste déroulante ("1-Envoi du dossier";"2-Dossier reçu";"3-Dossier instruit"). Je veu...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Vaucluse

Excel multiplier n cellules par 1 coeff.

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai un tableau avec des prix et je dois tous les multiplier par un coefficient (qui est supposé changer) je voudrai savoir s'i...

27 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
KIKOU

Transfert de contacts

 Résolu

Bonjour , j'avais un téléphone APPLE et j'ai maintenant un XIAOMI. Mes contacts étaient enregistrés directement sur le tél alors que je pensais que c'...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
tiery

Word : recupération d'un fichier *.tmp ?

 Résolu

Un plantage du pc pendant l'enregistrement => création d'un fichier *.tmp impossible à ouvrir sous WORD car il manque l'extension .DOC

31 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Al

Openload : ssl_error_rx_record_too_long

 Résolu

Bonjour, Après beaucoup de recherches je ne trouve aucune réponse à mon problème. En regardant des séries en streaming, le lecteur openload m'affi...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
simon

Comment débloquer des lignes qui ne veulent pas se supprimer

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel (non verrouillé) qui comprend des lignes qui ne veulent pas de supprimer. Qui pourrait me renseigner sur la métho...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
sev33000
Résultats 5051 - 5100 sur un total de plus de 50 000