Les discussions

Retourner le calcul de nombre de vrai

 Résolu

Bonjour, alors le titre est un peu bateau. Je cherche à récupérer le nombre de fois où la solution est vrai. Voila la formule que j'ai : =SI(ESTERR...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
mariodu34310

Répertorier données tableau double entrée

 Résolu

Bonjour, je cherche a répertorier les occurrences selon les balises( title , h1....), j'ai essayé avec le filtre et le tri, mais je n'ai pas la po...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
hp

Problème chargement page internet avec google chrome

 Résolu

Bonjour, voila mon soucis depuis peu j'ai un problème de chargement de page internet , en effet lorsque je clique sur n'importe quel favori la pag...

23 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Kev

Peut on savoir combien de fois une personne regarde nos snap ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de savoir combien de fois une meme personne regarde nos snap.. Est ce que ça existe ? Merci beaucoup ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Logik

Créer un compte sport cash

 Résolu

Bonjour, Bonjour je veux créer un compte sport cash Merci Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.85

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Fofanamoussa

Piraté

 Résolu

Bonjour, J’ai reçu un mail disant que mon adresse mail avait était piraté et que le hacker avait accès à plein de données de mon iPhone et à la camér...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
bendrop

Panne de telechargement

 Résolu

bonjour a tous, j'ai un souci de téléchargement sur mon pc: je ne peut plus rien télécharger sur mon w8.1 les pièces jointes ou envoi de photos m...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
DelNC

Reçoit pas les mail de confirmation leboncoin

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà mon problème : Je vends des articles en ligne (le bon coin) et pour ceux qui connaissent, un mail de confirmation est envoyé, ainsi ...

Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
cloclolod57

Message d'erreur "dc_wff.dll" sur windows 10

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un message d'erreur "something wrong when loading the dc_wff.dll" après le démarrage de Windows. J'ai télécharger le DLL et placer d...

Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
kaneagle

Somme sur excel

 Résolu

Bonjour, Dans une colonne, j'ai mis des x sur une dizaine de cellules. on va dire de A1 à A10. Je voudrais si cela est possible additionner en A...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
lou3313

Encart en surexposition sur mes messages

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous afin de savoir comment supprimer un encart en surexposition sur chaque message , qui est très agaçant merci à tous ,bien ...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
bertrand05

Fonction si(et5

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je bloque sur la fonction SI(ET( Exemple: =SI(ET(B7="ROBERT";"06 02 -- -- 10")=SI(ET(B7="ALBERT";06 09 -- -- 25;"")...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
lou3313

Youtube vidéo non disponible

 Résolu

Bonjour à tous et bon WE, Je cherche à télécharger un film sur Youtube. Cette dernière n'est pas disponible => cette vidéo n'est pas disponible d...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Lysandre

Affichage date du passage en "cloturé" dans excel

 Résolu

Bonjour, Dans mon tableau excel toutes les cellules de la colonne A contient le mot "en cours" ou "clôturé". Je voudrais pouvoir garder la trace du...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
marie74

Prendre une photo avec mon pc

 Résolu

bonjour je ne sais pas comment prendre une photo avec mon pc -- Qui dit je peux, n'a pas tort. Qui dit je ne peux pas, n'a pas tort. Tort à   ...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
zawi

Impossible de liker ou s'abonner

 Résolu

Bonjour, Depuis bientôt une semaine, il m'est impossible d'Aimer une photo ou de m'abonner à aucun compte. J'ai pourtant un usage des abonnements (...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Lukas

Comment suprimer bing de microsoft?

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Sur hotmail, j'ai ouvert un mail provenant de Microsoft pour me parler du moteur de recherche Bing et depuis il est sans que je l'ai sou...

Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
searchman

Quel logiciel pour convertir une vidéo youtube en mp3, svp?

 Résolu

bonjour, j'avais l'habitude d'utiliser downloadhelper pour télécharger les vidéos sur you tube et de convertir avec un logiciel en ligne "converter" ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
brigeton32

Comment installer google chrome sur mozilla firefox ?

 Résolu

bonjour, j'ai installé MOZILLA FIREFOX et je désire mettre GOOGLE CHROME vocal dessus comment faire ? merci à tous de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
bazfile

Problème macro imprime

 Résolu

Bonjour, J' ai un problème avec cette macro et je ne vois pas d'ou cela provient Sub miseEnPageAvantImpression() With (Doublette).PageSe...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
jc80

Impossible d'enregistrer une photos d'un site avec opera ?

 Résolu

Bonjour, impossible d'enregistrer une photos d'un site avec opera, quand j'essaye d'enregistrer une photo un panneau s'affiche en m'indiquant que le...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
georges97

Incrementé une plage a partir d'une cellule numérique

 Résolu

Bonjour, J'ai une cellule 'G11', qui reprends un calcul, donc affiche une valeur numérique. Je veux qu'a chaque résultat de calcul suivant cet...

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Tony27430

Changement de langue

 Résolu

Bonjour, Je suis en espagne et je veux remettre google en français

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Pluton_Nium

Comment utiliser un disque dur

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Alors, j'ai un problèmes avec mon pc ASUS le pc tout en un. j'ai utiliser la totalités de l'espace de mon disque OS(C...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Neiimad14

Créer une nouvelle compte windows live messen

 Résolu

Bonjour, j'ai un compte windows live messenger et je veux créer une sur la meme version pour mon frère comment faire?

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Ali

Photo

 Résolu

Bonjour, est ce que je doit avoir l'internet sur mon portable pour transferer des photo sur mon ordi

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
MPMP10

Pb entre word et transformation pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci entre word et transformation du document en pdf: Je réalise un document sous word, avec textes et images insérées. A...

17 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
provence4

Impossible d'ouvrir mes emails dans gmail!!!!

 Résolu

Bonjour, Gmail m'a demander de faire la mise à jour concernant la nouvelle version, je l'ai faite…..et depuis je n'arrive plus à ouvrir mes Mails je n...

20 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
pistouri

Recherche de la meilleure combinaison possible

 Résolu

Bonjour, Je cherche une solution afin d'optimiser ma production. Sachant qu'il faut répartir 433 produits A sur 3 machines différentes (1,2 et...

30 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
JvDo

Ccleaner: ne pas effacer les mots de passe enregistrés

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment ne pas effacer les mots de passe enregistrer quand j effectue un nettoyage avec CCleaner (mon navigateur est google chrome) Merci...

Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
bebert

Formule si avec plusieurs intervalles

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de bosser sur un tableau, dans lequel je veux mettre dans une cellule des résultats différents en fonction d'intervalles...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Mika

Explication

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai reçu un mail bizarre : la personne se présente comme hacker et me demande de l'argent. Est-il possible de remonter à la source ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
cliquette41

Nombre de fois une donnée dans une colonne .

 Résolu

Bonjour, J'ai lu quelques sujets parlant de NB.SI mais je n'ai pas trouver mon bonheur alors je me permet de vous poser ma question. Je viens d...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Pierre

Note en fonction de 3 barèmes différents... [résolu]

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais poser une note en fonction du niveau d'un candidat mais en fonction de 3 barèmes différents. Exemple : Le candidat noté...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
ccm81

Comment lire les fichiers emz

 Résolu

Bonjour, est ce qu'une personne peut me renseigner comment lire les fichiers emz. Merci A bientôt gil019

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
jean

Convertir une page excel en image

 Résolu

Bonjour admettons que j'ai un arbre genealogique sur excel qui fasse 2000 lignes x 60 colonnes Je voudrais que tout ce tableau soit téléchargé en ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
ickyknox

Format spécial pour date

 Résolu

Bonjour à tous, voici mon problème : (En colonne C les formules insérées en colonne B) J'aimerais avoir une formule permettant de rajouter un 0 ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Coco-8

Erreur 500 sur le site cpf lors de l'inscription

 Résolu

Bonjour, bonjour j'essais de créer pour la première fois mon compte pro de formation sur le site du cpf mais j'y arrive pas. Le site me renv...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Mike

Compter des boutons excel

 Résolu

Bonjour, J'ai créé des Commandbutton qui deviennent vert activé et rouge désactivé. J'aimerai savoir s'il est possible de compter le nombre de bout...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
elyha

Adresse mail impossible à supprimer

 Résolu

Bonjour à tous, Pourriez-vous me dire comment je peux supprimer dans la barre déroulante qui apparait quand je m'apprête à envoyer un mail, dans Thun...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
dubcek

Le nombre de jour pour une quantité de pluie >1mm de pluie

 Résolu

bonjour s'il vous plait aidez moi.comment faire pour calculer dans une cellule le nombre de jour ou la qté de pluie est > 1 millimetre de pluie. par...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
lodaloda

Somme de plusieurs feuilles dans un même classeur.

 Résolu

Bonsoir. J'ai crée un classeur avec 11 feuilles, 10 prénoms et Total Heures. Dans la feuille Total Heures, j'ai créer une formule afin de faire la s...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
via55

Définir le nom d'une diapositive sur powerpoint

 Résolu

Bonjour, Je fais des liens entre les diapositives d'un même document (Insertion > action). Je souhaiterais, afin de ne pas bousculer mes liens si...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
kakadu36

Confidentialité a répétition

 Résolu

bonjour, à l'ouverture de la page Chrome, on me demande d’accepter la confidentialité ce que je fais à chaque fois et à chaque ré ouverture on me rede...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
papageno33

Classement

 Résolu

bonjour, A l'aide, je cherche à faire un truc simple, mais je bloc - j'ai des commerciaux qui font un CA, et j'ai besoin d'un classement automatiqu...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Vaucluse

Connexion compte skype sur skype entreprise

 Résolu

Bonjour, Je possède un compte utilisateur banal de Skype, et quand j'essaie de me connecter avec sur Skye Entreprise (avec Office 2016) il me dit que...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Myto

Trello sur chrome.

 Résolu

Bonjour, J'utilise Trello uniquement sur chrome car il y a beaucoup plus d'extensions que sur l’exécutable de Windows. J'avais créé un racc...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Kerlaurent

Décaler plage de cellule vers la gauche avec condition

 Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide car je ne maîtrise pas du tout VBA et que c'est surement grâce à VBA que mon problème sera résolu. L'i...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
gougouks

Comment revenir à l'ancienne version de gmail

 Résolu

Bonjour, Malencontreusement, je viens de passer à la nouvelle version de gmail (en effleurant une touche par mégarde). Quelqu'un sait-il comme...

94 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Marchant

Fake ou pas ?

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu ce mail de la part de youtube sachant que je n'ai jamais mis en ligne de vidéo sur ce site. Je pense que c'est un fake pouvez v...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
ToraTorapa
Résultats 16851 - 16900 sur un total de plus de 50 000