Les discussions

Combiner plusieurs feuilles excel 2010 avec macro vba

Résolu

Bonjour a tous, je voudrais faire une macro qui permette de récupérer a fur et a mesure des saisie de plusieurs feuille excel les données dans une ...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
cs_Le Pivert

Recupere ancien compte badoo

Résolu

Bonjour, Je voudrais recupere mon ancien compte badoo Configuration: Android / SamsungBrowser 3.5

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Patricia

Formules automatiques

Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps, vous m'avez aidé à mettre un place un tableau dans lequel j'avais besoin de plusieurs formules automatiques afin de...

sev33000

Vitesse de téléchargement qui est la vitesse de l'upload

Résolu

Bonjour, Ces derniers jours j'ai remarqué quelque chose qui m'intrigue et auquel je ne trouve pas de réponse. Je sais qu'il y a une différence ent...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
gsorin

Recopier et classer celulle selon valeur

Résolu

Bonjour, Voici ce que je souhaite faire et j'aurai besoin de votre aide d'expert svp. Je rentre les informations sur le tableau de gauche...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
batix92

Formule si

Résolu

Bonjour, Dans une formule SI, mon premier argument à pour but de ne pas sélectionner un mot, est il possible de rajouter un deuxième mot a ne pas s...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Yoyo01000

Mails yahoo grisés et parametres inaccessibles

Résolu

Bonjour, depuis 48 h mon ordinateur affiche les mails de la semaine dernière masqués de gris clair et aucun moyen d ouvrir les paramètres (roue d...

lolo

Problèmes navigation entre différents fichiers

Résolu

='[Exemple1.xlsx]Feuil1'!$D$4 J'ai cette formule pour aller chercher une valeur en D4 dans un autre fichier excel. J'ai une liste de nom de fich...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Drekx

Si ma cellule contient na alors changer de cellule

Résolu

Bonjour, Je voudrais qu'en A2 il s'affiche un résultat en chiffre. Je m'explique si en D1 il y a marqué NA alors prendre C1, si en C1 il y a marqu...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
l1607

Suppression des contacts messenger

Résolu

Bonjour, mon fils a créé un profil facebook et a sans doute fait une fausse manip car tous ses contacts et discussions messenger ont disparu. Je n...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Radinoz

Ebp

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé des compte clients, fait leurs factures puis rentré en compta, malheureusement il y a certains comptes client que je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Melimev

Si contient texte alors

Résolu

Bonjour, Je voudras que si en A1 il y a marqué #N/A alors en B2 il y ai marqué "Rien pour ce mois" Je vous remercie par avance. Cordialemen...

l1607

Somme cellule peu importe la feuille

Résolu

Bonsoir, J'aimerais améliorer un fichier excel avec une page de stats. Pour ce faire, il me faudrait un moyen de faire une somme de toutes mes c...

NoahZ

Je n'arrive pas a changer le nom de ma page facebook

Résolu

Bonjour, j'ai ouvert ma page il ya 2 semaines,pour l'instant je n'ais que 72 abonnés.jessaie de changer le nom ça répond page indisponible..... Que f...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
gugu01

Plus de son de mes correspondants

Résolu

Bonjour à toutes et à tous j'ai un problème sur skype, je ne reçois plus le son de mes correspondants sur mon PC, et et sur mon macbook air je reçois,...

bazfile

J’aimerais savoir comment trouver un nom de famille

Résolu/Fermé

Bonjour, J’aimerais savoir comment trouver le nom de famille d’une personne avec juste son prénom, sa ville et son âge. -- Cordialement guikeur

Dernière réponse le 5 août 2020 par
Radinoz

Compte messenger perdu

Résolu

Bonjour, J'avais un compte messenger sans facebook, en créant un compte Facebook j'ai perdu tous mes messages et photos de mon compte messenger. Com...

Radinoz

Supprimer la barre bing de safari

Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu une barre de recherche bing qui s'est rajoutée dans mon safari je précise que bing n'est pas pour autant mon moteur de rec...

36 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
chrisarb

Enregistrer sous word 2013

Résolu

Bonjour à tous, Avec word 2013, je n'arrive pas à enregistrer normalement, je dois passer par enregistrer sous. Quand je fais fichier et enregistrer...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Marzhine

Firefox - exporter ses identifiants !

Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir qu'on pouvait enfin sauvegarder ses identifiants Firefox sans faire appel à une extension quelconque ! On peut le f...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Panth33ra

Demande code de confirmation

Résolu

Bonjour, je veux avoir mon code de confirmation pour je pouvoir accéder à mon compte face book ?????

jordane45

Adresse de vérification

Résolu

Bonjour, Je souhaite me connecter sur mon compte après de long mois d inactivité mais j ai oublié mon mot de passe. L adresse de secours appartenai...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Radinoz

Comment redimensionner une photo de couverture facebook sans perdre les "li

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, je souhaiterai redimensionner une photo de couverture Facebook, sans perdre les "likes" et commentaires. Merci ...

Radinoz

Windows média player ne lit plus les vidéos

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque je veux lire une vidéo avec Windows média player, j'ai le message "échec de l'exécution du serveur" après plus...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
quentin2121

Probleme de compte messagerie sfr

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, je suis sur outlook 2019, du jour au lendemain ma messagerie ne fonctionne plus impossible de recréer mes paramètres im...

Panth33ra

Somme.si.ens

Résolu

Bonjour, je cherche comment formuler un argument dans une formule somme.si.ens, qui prend en compte toute les cellules remplies seulement (3ème argu...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Vaucluse

Compte facebook désactivé

Résolu

Bonjour, Mon compte a été désactivé pour une raison que j'ignore J'ai rempli le formulaire, téléchargé ma pièce d'identité et j'ai envoyé mais Face...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Lydie

Suppression commentaires / historique persos d'1 groupe fb

Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer toutes mes données personnelles d'un groupe privé FB dont je suis membre (tous mes commentaires, tous mes posts...)...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Radinoz

Problème publisher fusion de plusieurs résultat dans la même feuille

Résolu

Bonjour, Je veux créer des étiquettes à imprimer et coller sur les colis de mes clients, j'ai essayé avec le logiciel OFFICE PUBLISHER après quelq...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
contrariness

Doublons photos

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel de recherche de doublon qui efface les photos en double par paquet. Les logiciels que j'ai trouvé me permettent d'ef...

glg29

Portail orange

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter correctement à orange et à lire mes mails. peut on m'aider Merci ?

MPMP10

Retour à la ligne si point-virgule & copie des données de colonne d'à côté

Résolu

Bonjour, Je vous joins un fichier avec ma demande : https://www.cjoint.com/c/JHdnCTgYTuC Dans le premier onglet ("Données"), on retrouve les donn...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Charl13M

Affichage différent entre action sur colonne en vba et action en manuel.

Résolu

Bonjour, Dans ma feuille MS Excel 2016, j'utilise le VBA pour que lors de la Sauvegarde : Je marque la Date, je Trie et je Place le curseur en bas...

Patrice33740

Formule modification de date

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule permettant de soustraire une année et un jour d'une date donnée. Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Raymond PENTIER

Restoration image système + ssd

Résolu

Bonsoir Aujourd'hui mon disque dur a flanché, je compte en acheté deux nouveau un SSD interne 512G + un SSD Nvme 256G. La question ne concerne...

BouaniDa

Dupliquer deux fichiers avec liaisons

Résolu

Bonjour, J’ai deux fichiers qui comprennent des liaisons dans les deux sens. Ces fichiers étaient censés être des “templates” à dupliquer tous...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Yoyo01000

Formule si plusieurs conditionnelles

Résolu

Bonjour, voici mon souci. je cherche à ce que soit inscrit "CLOS" en A2 si A3 et A4 sont à OUI Si un des deux est à NON, alors je souhaite que s'ii...

PapyLuc51

Demande d'aide sur somme et date automatisées

Résolu

Bonjour, Je souhaite additionner dans la cellule E44 la colonne E (somme des heures)par rapport aux jours de la semaine COLONNE A (L,M,M,J,V,S) tout...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Horus-Sekhmeb

Empêcher de modifier le remplissage couleur cellule excel (feuille protégée)

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier EXCEL de suivi de projets avec pour chaque mois une case, dont on met le remplissage en gris/jaune ou vert, et qui déterm...

Mike-31

Badoo

Résolu

Bonjour, comment recupéré mo compte badoo svp

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
MPMP10

Comment passer a la diaspositive suivante apres le lien hypertext

Résolu

Bonjour, Quand je suis sur le PowerPoint je clic sur le lien hypertexte il me renvoie a ma page ,maintenant je voudrais savoir comment faire pour pass...

YandeDieu

Afficher image en fonction d'une valeur

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider a mettre l'image1 en rose dans chacune des cellules D9 E9 F9 quand le chiffre 1 apparaît, puis quand le chiffre 2 app...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
mic6259

Ma page de réception a disparu

Résolu

Bonjour, j'étais entrain de supprimer tous mes anciens mails et tout à coup ma page a disparu. J'ai une page blanche. Comment puis-je la retrouver ?...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Retirer de l'argent sur mon sportcash

Résolu

Bonjour, Bonjour s'il vous plaît je n'arrive pas à retirer de l'argent sur mon sportcash

Toure44

Quelqu'un souhaite communiquer avec moi sur fb mais que faire

Résolu

Bonjour, J'ai demandé une personne en amie sur facebook qui m'a accepté. Aujourd'hui, je reçois la notification suivante : "(Nom de la personne) souh...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Martin

Retrouvé mon compte sporcash

Résolu

Bonjour je retrouvé mon ancien compte sport crash

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
Radinoz

Notice d'utilisation du logiciel capture2text

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger le logiciel Capture2Text qui permet de récupérer le texte écrit dans une image. Cette première partie fonctionne p...

Roby12850

Effacer les conversations sur messenger

Résolu

Bonsoir, Comment effacer les messages de Messenger .merci d avance.

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
c_myriam06

Logiciel indéboulonnabe

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller PDF Architect 7 de mon PC. Il a été installé avec un autre logiciel que j'ai pu supprimer,lui. Je suis so...

madmyke

Ajout de prix dans feuille de tarif

Résolu

J’aimerai sur une liste déroulante qui fonctionne bien colonne 1 et 2 sur la l’image, adjoindre le prix du produit en colonne 3 ce prix évoluant à cha...

25 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Raymond PENTIER
Résultats 10251 - 10300 sur un total de plus de 50 000