Les discussions

Modifier l'emplacement du point

 Résolu

Bonjour, OpenOffice place une virgule sur la pavé numérique au lieu d'un point. Comment modifier cela. Je vous remercie.

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2022 par
trotte-menu

Scroll barre disparue site le crabeinfo

 Résolu

Bonjour, Lors d'une recherche, en l'occurrence sur le site lecrabeinfo.net la scroll barre à disparue. Scroll barre = Barre de défilement ...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2022 par
pistouri

Formule calculer date sur excel

 Résolu

Cellule A1 = 02-01-1961 Je veux cette résultat: B1 = 01-02-2023 Sachant que: Le jour devient toujours 01 Le mois = le mois de A1 +1 L'année = l...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2022 par
okbabb

Changement date de naissance rakuten

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu un problème avec Rakuten au niveau de ma date de naissance. En effet étant donné que j'était mineur j'ai effectuer une ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2022 par
nadellen

Recherchev*

 Résolu

=Bonjour, Voilà j'ai un tableau excel avec 2 onglets, il faut que je fasse ressortir un numéro de facture sur un 3ème onglet si la valeur de la fact...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2022 par
PHILOU10120

Comment numeroter des lignes excel

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir créer une suite en style numerotation de ligne : 1/35 2/35 3/35...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2022 par
DjiDji59430

Macros par clic sur cellule et sous conditions

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais que des macros s'exécutent suite à un clic sur une cellule et sous conditions. Le clic sur la cellule A1 : appe...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2022 par
Joseph

Ouvrir word par défaut

 Résolu

Bonjour lorsque je veux écrire un document c'est la page Open Office qui s'ouvre, je voudrais que ce soit Word, comment faire ? merci (Microsoft offic...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2022 par
jmarion3

Supprimer les faux

 Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer les faux, qu'il reste affiché dans le tableau le total des km en fonction des CV inscrit en F18 merci de votre aid...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2022 par
olivier1111

Excel : case à cocher, afficher valeur seulement si vrai

 Résolu

Hello tout le monde, j'aurais besoin de votre aide sur excel.. Exemple, j'ai 3 case : ma case A1 qui affiche 50, rien dans ma case B1 (c'est là ...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2022 par
Arisuann

Tirage au sort alétaoire

 Résolu

Bonjour à tous, Je dispose d'une liste de x personnes. Je souhaite attribuer à chacune un numéro aléatoire entier de 1 à x Pouvez-vous m'aider? ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2022 par
Bernard83-2751

Compléter une macro

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je souhaiterais modifier une macro mais je n'y parviens pas malgré mes tentatives. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider....

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2022 par
Soleil

Recopie de cellule

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau et voudrais que le total de la cellule C34 de la feuil1 en fonction de son résultat se recopie sur les cellules C4 à F4 d...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
olivier1111

Comptre outlook

 Résolu

Bonjour Je possède un smartphone Samsung edge7. Ce matin j'ai eu un bug. Celui-ci résolu, je n'arrive plus à ouvrir ma boîte mails Outlook. Il ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
rack55

Discord crash quand je stream mes jeux.

 Résolu

Bonjour, depuis récement, sur discord, à chaque fois que je lance un stream discord qui visionne Fortnite en MP avec un ami qui n'a pas la possibilit...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
smoumousse

Remplissage plage horaire selon heures

 Résolu

Bonjour toutes et tous ! :) Je voudrais qu'en complétant les heures de début et de fin de journée d'un agent, la plage soit automatiquement sélection...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
Nai

Le site kamdou : pas de créateur et pas de diaporama

 Résolu

Bonjour, le site kamdou apparait maintenant mais il n'y a pas de créateur et pas de diaporama. Merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
MPMP10

Activer correcteur orthographe windows 10

 Résolu

Bonjour, mon correcteur d'ortoghographe ne fonctionne plus, comment faire pour le réactver ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
MPMP10

Figer le formulaire pdf rempli

 Résolu

Bonjour, J'utilise Acrobat pro 2017. J'ai complété les champs d'un pdf modifiable, et je souhaiterais figer le document afin de l'envoyer et qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
mimi

Excel : formule si ou somme.si.ens ...

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un tableau excel de stock, et je n'arrive pas différencier des quantités d'articles sur plusieurs site de stock...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
Nam123

Remettre par défaut fichiers .odt à ouvrir avec libre office

 Résolu

Bonjour, Mon PC a planté. J'ai acheté un autre muni de Windows 10. Je voulais ravoir un W10Pro comme avant, mais pas trouvé, je vais le réinstaller p...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
jmarion3

Affichage cellule en fonction de menu déroulant

 Résolu

Bonjour, je voudrais a partir d'une cellule ou j'ai un menu déroulant de station (1.2.3.4.5...) pouvoir afficher dans d'autres cellule des info de s...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
Maxime

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, Quand on a un coffre fort numérique de mots passe , et qu'il est ouvert pendant plusieurs heures , quelqu'un de malveillant peut'il y pén...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
alain

Est ce une arnaque via poste net au 05-05-22

 Résolu

Bonjour, JE VIENT DE RECVOIR SUR MA BOITE MAIL LA POSTE EST CE UNE ARNAQUE SERVICE DE SÉCURITÉ (Avis de suppression.) AVIS DE FERMETUR/ RE--FX3R...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
MPMP10

Chrome rame pour facebook

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je ne peu plus aller sur Facebook depuis Chrome, la page s'ouvre normalement, (plus de logo de chargement en haut) j'ai bien ...

21 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
tibmw

Comptabilité adobe photoshop element 1.01 sur windows 10

 Résolu

salut, ma questions est un peu bête mais j'ai retrouvé dans mes vielles affaires une copie de adobe photoshop element 1.0.1 et j'ai eu envie de l'inst...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
Nainvisible

Désinstallation adobe reader impossible.

 Résolu

Bonjour, Adobe acrobate Reader n'ouvre plus mes fichiers et lorsque je souhaite désinstaller , la réponse est : La désinstallation du package correcti...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
bazfile

Pptx vers .wmv

 Résolu

Bonjour, J'ai monté un .PPTX (195 diapo) que j'ai enregistrés en .WMV. J'y ai mis de la musique en continu tout le long de la présentation. Jusque là ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
Paulinetherese

Excel : deuxième minimum d’un sous.total

 Résolu

Bonjour Je souhaiterais obtenir le 2e puis le 3e minimum d’une colonne sans prendre en compte les lignes masquées. Plus concrètement: - j ai ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2022 par
ALS35

Excel, recherche si ?

 Résolu

Bonjour, Je débute sur Excel. J'utilise un abonnement office pour Mac. J'ai besoin de votre aide afin de résoudre un problème avec mon classeur...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
cynthia_8791

Libre office / writer le signe : devient x a l'impression

 Résolu

Bonjour, j'utilise libre office 7.2 Dans un texte Writer le signe deux points ":" devient "x" a l'impression "papier" , ce n'est pas le cas en imp...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
Fmo74

Ajout de ligne automatiquement

 Résolu

Bonjour. Je sollicite votre aide pour pouvoir ajouter automatiquement des lignes dans mon tableau en fonction de l'effectif des élèves. J'aimerais q...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
PapyLuc51

Enlever son numéro de téléphone sur snapchat

 Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer le numéro de portable que j'ai inscris dans les paramètres mais je ne sais pas comment faire. Est-ce que quelqu'un a...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
Manolo

Publicité sur facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai sans arrêt des publicités sur Facebook lorsque je suis sur mon smartphone, comment s'en débarasser définitivement, j'ai beau "masquer l...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
22manou

Fichier pdf en word

 Résolu

Bonjour, je voudrais transformer très facilement et gratuitement un fichier PDF en document Word. Je suis une mamie pas très douée en informatique. Me...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
bendrop

Fonction indirect avec reference relative

 Résolu

Bonjour, je travaille sur cette formule excel = INDIRECT("'"&$J$2&"'!F8") , avec F8 est la cellule d'une feuille dont le nom est valeur de l...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
noe2008

Excel afficher commentaire quand survol de la cellule

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un souci avec l'affichage du commentaire quand je survole une cellule ; un problème a du survenir car auparavant tout fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
NeCu

Excel couleur cellule selon date

 Résolu

Bonjour à tous, Un nouveau problème. mon tableau Excel gère une trésorerie mois par mois en colonne J'aimerais pouvoir (sans VBA) coloré en gris ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
marco1313

Formule ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour me dire ce qui cause l'erreur dans cette formule svp. Quand je mets seulement NB.Si avec un seul critère ça ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2022 par
ALS35

Copier valeur cellule

 Résolu

Bonjour, alors je vous explique, j'ai 2 feuilles dans mon document Excel. Dans la feuille 2, j'ai un tableau avec plusieurs colonnes, dans une des c...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
laeti_1364

Recherche d'une fonction

 Résolu

Bonjour. Nouveau sur ce forum j'aimerai que l'on me dise s'il existe une formule (dans le tableur Calc de AOoo 4.1.11) du genre "If ; Then ; Else ; Go...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
LANBER66_0362

Page google chrome j'ai une quantité de petites cases

 Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre une page der recherche par Google chrome apparait au sommet de cette page une quantité de petites cases que je ne sais pas su...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
papageno33

Envoyer un fichier de taille importante (412 ko)

 Résolu

Bonjour, dans la semaine, j'ai envoyé en message privé un fichier de 412 ko. Aujourd'hui, l'envoi est refusé. Pourquoi ? D'avance merci pour votre ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
Raymond PENTIER

Aide sur formule

 Résolu

Bonjour, Je cherche a faire une formule qui me donnerais le nombre de cellule d'une plage commençant par 2 . j'ai essayé cette formule , mais ça...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
nihcoc

Favoris tiktok absents

 Résolu

Bonjours, je ne peux plus mettre de vidéo en favoris et je ne peux plus voir les tiktok mis en favoris.

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
lea

Beug / lastpass / firefox / win 11

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne suis pas du tout expert en informatique et je rencontre un problème ce pourquoi je me tourne vers vous. J'utilise depuis d...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
pistouri

Application pour passer des coups de téléphone sur pc

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'une application pour PC qui pourrai etre relié a mon téléphone portable et ainsi pouvoir passer des coups de téléph...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
BOT_1711

Aide pour accéder à un document de ladissertation.com

 Résolu

Bonjour, je cherche à accéder à un document du site ladissertation.com Voici le lien du document: https://www.ladissertation.com/Archives-du-BAC/B...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
madmyke

Open office 419

 Résolu

Bonjour, J'ai open office 419, la barre horizontale du classeur, sous les formules, a disparue. Celle ou je pouvais écrire et/ou s'affichait ce que j...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
Xavier

Recherche de double

 Résolu

Bonjour, J'ai joint un classeur d'explication Je cherche une formule ou une fonction qui me donnerait en colonne K le chiffre en double présen...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
nihcoc
Résultats 4201 - 4250 sur un total de plus de 50 000