Les discussions
Planning équipe hebdo
RésoluBonjour Jai un problème sur Excel je sèche et n'arrive pas à trouver Ca me déprime Voilà Jai un fichier qui indique le planning hebdo de mo...
Retour colis defectueux demande d'adresse cdiscount
RésoluBonjour, j'ai recu un colis de chez discount une tablette et le bouton de mise en route est cassé on me dit de leur renvoyer mais il me donne pas leur...
Téléchargement gratuit tap'touch 5
Résolu/FerméBonjour, aidez svp pour ce logiciel que j'aimerais tant avoir pour me perfectionner.
Où sont mes 64 bits '^'
RésoluBonjour, je suis vraiment nulle en informatique. Vous pouvez m'expliquer ça s'il vous plaît ? merci d'avance (^u^)
Mise en page excel automatique après suppression/rajout ligne(s)
RésoluBonjour, Je vous demande votre aide car je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. J'ai un fichier avec plusieurs graphiques et tableaux su...
Formule date mois suivant avec vba
RésoluBonjour, J’utilise une macro pour créer des feuilles à partir d’une feuille nommée Janvier.( La feuille de départ nommée JANVIER) En criant le ...
Perte clé usb
RésoluBonjour, j'ai perdu hier ma clé USB avec des documents divers très important, pouvez vous me dire comment retrouver ses docs ? PS : j'ai Windows ...
Activer wifi
RésoluBonjour, depuis un recent formatage windows ne reconnais plus la carte wifi integré Comment faire pour la ré-activer ?? Netbook packard bell...
Je ne reçois plus mes mails
RésoluBonjour, Je ne reçois plus mes mails sur ma messagerie Gmail ...Que faire ? Lucette Configuration: iPad / Safari 10.0
Outlook publicité
RésoluBonjour Sur le côté droit de ma page de Outlook ou je reçois mon courrier j'ai toujours une page de publicité qui se load et ça ralenti beaucoup po...
Orange boite mail
RésoluBjr je ne peux renvoyer un mail a un contact avec la boite d'orange celui me revient soi disant contiendrait un spam par contre si je lui envoie pa...
Code erreur 0x8007007a
Résolubonjour, depuis 2 jours sur windows live mail, où j'ai plusieurs boites mail, je ne peux plus envoyer mes messages et aujourd'hui je ne les recois pl...
Conversion fichier xlsx vers xls avec excel 2003
RésoluBonjour, Je travaille sous Windows 7. J'ai téléchargé le patch https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/16799-pack-de-compatibilite...
Filtre avec des bouttons
RésoluBonjour je veut faire un planning de production pour l'atelier , pour sa j'ai fait une extraction du système qui contient tout les lignes pour le ...
Probléme format date
RésoluBonjour j'ai une extraction système que je peut pas le modifier , alors pour travailler sur les 2 champs date je trouve plusieurs difficulté : ...
Recherchev sur plusieurs lignes
RésoluBonjour, Je voudrais faire une recherchev mais j’ai des résultats sur plusieurs lignes qui ne sont pas des boulons car j’ai plusieurs emplacement e...
Fenêtrages excel
RésoluConfiguration: Windows / Internet Explorer 11.0 Bonjour. J'aimerai apprendre à "fabriquer/créer" des fenêtres dans des Classeurs &/ou Pages de Excel...
Renommer une feuille en vba
RésoluBonjour, Au cours d'une macro je me trouve sur une feuille dont le titre en A2 "Edition du 12/05/2017". Pour d'autres besoins, j'en ai extrait dans ...
Remplacer numéro par une insertion de notes de bas de page
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir comment remplacer tous les numéro en exposant inclus dans un document par une insertion automatique de note de bas...
Bloquer l'accès a un site, svp aidez moi
Résolu/FerméBonjour :) Alors voila, je voudrais savoir comment bloquer l'accès a un site internet. Et si possible par un moyen pas trop compliqué. J'ai essayé ...
Graphique word 2013
RésoluBonjour, Sous Word 2013, comment insérer, sur une page en mode portrait, un graphique en mode paysage, et tout en gardant sur la même page, les titr...
Supprimé facebook
RésoluBonjour* Je voudrais supprimer mon compte Facebook qui est actuellement bloqué car ils me demande une pièce d'identité,donc je ne peux pas accéder ...
Vidéo et clé usb
RésoluBonjour, j'essaie de mettre une vidéo youtube de(Jérome robert accordéoniste) sur une clé usb mais je n'y parviens pas. Y aurait-il des personne...
Système d'exploitation en 32 b
Résolubonjour la communauté ! ! voila se qui m’amène a vous j'ai un easyNote MX51 , MotherBoard : Packard Bell BV Easy Note_MX51 > Chipset : nVidi...
Office 2013
RésoluBonjour J'ai acheté une license pour Window Office 2013. Je tente de l'installer mais elle me donne une erreur. Erreur 25004 Version d'évaluatio...
Votre avis sur 2 logiciels
RésoluBonjour, Je voudrais avoir l'avis d'internautes experts en informatique sur 2 logiciels: 1-Driver Genius (qui met à jour les pilotes du...
Ouverture des fichiers pdf
RésoluBonjour, J'ai la version acrobate reader DC pour ouvrir les fichiers PDF . Depuis quelque temps, tous mes fichiers sous ce format ont leur icône qui e...
Formule si avec deux conditions
RésoluBonjour à tous, Je n'arrive pas à réaliser une formule avec deux conditions.Elle est la suivante : Dans C1 SI A1-B1=0 laisser la case vide sin...
Comment récupérer compte gmail ?
RésoluBonjour, Comment puis je recuperer ma barre de taches ou j avais les onglets gmail orange boite postale etc en cemoment je n ai pas gmai...
Comment modifier automatiquement dans deux fichiers word ou exel
RésoluBonsoir, J'ai copié le même fichier Word dans deux dossiers différents Je voudrais savoir comment , lorsque j'en modifie l'un des deux , l'autre ...
Conversion fichier docx en srt et ajout sous-titres à une vidéo
RésoluBonjour à tous, J'ai fait une retranscription d'une vidéo avec word et je voudrais convertir ce fichier docx en SRT pour ajouter les sous-titres et j...
Supprimer en entier compte facebook / serveur
RésoluBonjour, J'ai supprimer "entièrement" mon compte Facebook (il n'est pas désactiver, mais supprimer). Je sais qu'il est déjà trop tard mais sera...
Connexion à messenger sans avoir facebook
RésoluBonjour* Sur mon iPhone j'ai un compte Messenger, d'où je me suis inscrit avec mon numéro de téléphone mais le problème est que si je veux me conne...
Mot de passe
RésoluBonjour, dans ma messagerie Bouygues , que j'utilise depuis longtemps , sans problème depuis quelques temps , on me redemande sans arrêt de réin...
Charge de travail
RésoluBonjour, Je souhaiterai que dans ma charge de travail le mot "FAUX" n'apparaisse pas. Je vous remercie de votre aide. Voici le lien pour accé...
Lien dans messagerie impossible a ouvrir
RésoluBonjour a tous, comme le titre l'indique il m'est impossible d'ouvrir un lien inclus dans e-mail quand je tente de l'ouvrir je reçoit ce message (Cet...
Identifiants firefox surs?
Résolubonjour a tous quelles alternatives securisees aux identifiants de firefox? j ai keepass mais un peu complique merci.
Gestion de retard
RésoluPrière de m'aider à trouver une solution pour gestion de retard sur un tableau Excel : J'ai la date d'ouverture de la demande et je veux calculer le ...
Pdf creator 2.5 pas de curseur sélection texte ???
RésoluBonjour, Dans le fichier converti en PDF, je ne vois pas l'outil "Sélection". par outil "Sélection", je veux dire le petit curseur vertical qui p...
Convertir pdf en doc
RésoluBonjour, quand je convertis un fichier pdf en .doc le fichier .doc est en mode lecture seule. Pas possible de le modifier. J'ai essayé plusieurs logic...
Enlever pub a droite dans boite hot-mail
RésoluBonjour,a tous . j'aimerais enlever la pub qui ce trouve sur la droite dans ma boite hot-mail 1.ca me gave, 2. presque a chaque fois il faut agran...
Barre de recherche yahoo au dessus de celle de google!
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines, il apparait au dessus de ma page de recherche Google, une barre de recherche YAHOO....du moins elle me redirige...
Application gmail pour bureau
RésoluBonjour, Je voudrez savoir si ya une application qui me permet de voir lorsque je recevrai un message dans ma boite E-mail, je le verrais directem...
Problème avec la formule nb.si
RésoluBonjour, j'ai un problème avec la formule NB.SI que j'utilise à profusion dans mon travail... J'entre ma formule comme il faut: =NB.SI(B5:H15;...
Insérer une image dans un userform
RésoluBonjour, J'ai créé un userform. Lorsque j'ajoute un contrôle d'image, qu'il soit vide ou que j'y mette une image, j'ai une erreur en lançant le us...
Demande d'aide sur la manipulation de winrar
RésoluSalut j'ai d'aide je veux savoir comment utiliser winrar pour compresser et décompresser des dossiers
Comment télécharge un logiciel petit robert gratuitement
Résolucomment télécharge un logiciel petit robert gratuitement! Aidez moi s'il vous plaît c'est urgent. Mre6
Formule : si avec 3 conditions
RésoluBonjour, Je cherche à faire une formule avec 3 conditions : J’ai une première colonne avec des 0, 2 ou 7 Je voudrais avoir le résultat suivant...
2mb taille d'une image
RésoluBonjour, Je suis actuellement à l'étranger et pour me faire une carte de bus il faut que j'insère une photo seulement dès que j'essaye d'en intégr...