Les discussions
Perdu n° de tel pour récupérer facebook
RésoluBonjour, J'ai perdu mon numéro de téléphone et je veux récupéré mon compte Facebook
Construction graphique
RésoluBonsoir, J'aimerais savoir comment construire un graphique sur Excel avec des données par rapport à une autre donnée (axe abscisses et ordonnées) M...
2ième ligne décalée
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment régler mon petit bug...lorsque j'écris une longue phrase, ma 2ième ligne est décalée sur la 1ière. Exemple : Cou...
Fb : changer date de naissance
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment changer ma date de naissance ! Je me suis rendue compte que je m'étais trompé de mois en enregistrant ma date...
Espaces insécables
RésoluBonjour, je pense que l'image jointe se suffit à elle même, merci si vous pouvez m'aider.
Graphique excel : celulles vides à o
RésoluBonjour, J'ai un petit prob avec un graph excel (courbe) Excel concidère mes celulles vides comme des champs à 0 même si les options graphiques ...
Avoir deux formats de notes de bas de page différents ?
RésoluBonjour, Est-il possible d'avoir, sur Word, deux styles de notes de bas de page différents ? Par exemple, avoir des chiffres suscrits d'une part e...
Extraire partie d'un texte dans plusieurs cellules
RésoluBonjour, Dans un tableau avec plusieurs colonnes je dois sélectionner les 2 premières lettres du nom, dans une deuxième la 1ere lettre du prénom...
Boite mail orange
RésoluBonjour, tous les mails contenus dans la boite sont blancs, il n'y a plus de texte, les récents mais aussi les anciens. Merci !
Trouver différence entre 2 dates
RésoluBonjour, J'ai toute essayée avec la formule DATEDIF et rien ne fonctionne je veux savoir comment calculer la différence d'ancienneté entre deux dat...
Création d'un tableau synthétique par la suppression des espaces
RésoluBonjour, A partir d'un tableau de départ (ci-joint) qui comporte beaucoup de cellules vides, est-ce que je pourrai obtenir une Macro/ un programme ...
Formatage conditionnel calc
RésoluBonjour, Je vais essayer d'être Claire. Jai en D4 une date. Je voudrais que cette case soit rouge si cette date est dépassé et que la case E4...
Probleme sur fonction recherchev
RésoluBonjour, voila j'ai un problème sur une des fonction rechercheV de mon tableau; en effet même si je pense avoir programmée la case correctement, cell...
Le grand larousse 2019
RésoluBonjour, madame ou monsieur. Je m' apelle:"**********" de Namur en Belgique. J' ai acheté pour mon fils " le grand Larousse 2019"et j' essaye d' activ...
Suppression du cadre d'une zone de texte.
RésoluBonjour Je voudrais savoir comment supprimer le cadre d'une zone de texte, dans Word, tout en conservant le texte mis à l'intérieur? Je voudrais en e...
Incrémenter ou numéroter tableau avec filtre
RésoluBonjour, Je souhaiterais incrémenter ou numéroter des lignes dans un tableau Excel en conservant les filtres. Merci beaucoup pour votre aide ...
Supprimer la saisie automatique firefox
RésoluBonjour, firefox enregistre mon numéro de compte bancaire, pourtant je suis allée dans Outil - Options - Vie privée et sécurité - Identifiants et mot ...
Récupérer mon messenger facbook
RésoluBonjour, Bonjour je voudrais récupérer mon messenger Facebook
Thème sombre sur facebook
RésoluS'il vous plait, j'aimerais savoir comment appliquer le thème sombre sur Facebook app. Merci pour votre assistance. -- #Lotus_rouge
Colonne avec infobulle
RésoluBonjour, Je ne connais pas cette colonne dans un document que j'ai récupéré (voir image). Comment la faire disparaitre? Merci.
Désintaller un programme "proprement" ?
RésoluBonsoir, Existerai t-il une méthode qui permettrai de désinstaller un programme "proprement" ? C'est à dire le supprimer lui et tout les fichiers d...
Disparition de la barre d'outils yahoo mail
RésoluBonjour Depuis plusieurs semaines la barre d'outil de Yahoo Mail a disparu quand je l'ouvre avec la navigateur Firefox sur mon PC. Il s'agit de la...
Publier une story
RésoluBonjour, Il y a pas longtemps que j'ai ouvert un profil instagram et à chaque fois que je veux publier une story je m'en mêle les pinceaux et ça n'a...
Numéro téléphone compte instagram
RésoluBonjour. J'ai créé aujourd'hui un nouveau compte instagram mais après quelques minutes d'utilisation, à la moindre tentative d'activité, un message me...
Formule excel
RésoluBonjour, j'ai un tableau dont je veux insérer une formule qui va me permettre de convertir les montant automatiquement. j'ai cellules A1 les montant...
Couriel
RésoluBonjour, j'aimerais savoir j'ai reçu courriel de Microsoft Outlook qui me disais que quelqu'un essais de récupérer mon compte et si c'était pas moi de...
Provlème avec la fonction somme.si.ens
RésoluBonjour, J'ai un problème avec cette fonction. Et pourtant je l'ai déjà utilisée. Sur une page je dois faire une somme de coûts d'achat d'outilla...
Fonction "find & replace" pour un mot en première position
RésoluBonjour, je cherche à remplacer/supprimer exclusivement un mot spécifique qui se trouve en première position sur un tableur composé de plus de 16K...
Est ce que j'ai été piraté ?
RésoluBonjour ! je ne sais si j'ai choisi le bon forum et j'en suis désolée ! mais depuis ce matin je reçois des appels téléphoniques d'amis ( ies ) qui me ...
Mails pour mes contacts
Résolubonjour , je voudrais envoyer un mail ,de ma boite , a tout mes contactes merci
Youtube, désactiver l'affichage des petites vidéos
RésoluBonjour Lorsque je regarde une vidéo sur Youtube, quelques secondes avant la fin, j'ai des petites icônes de vidéos que propose youtube qui apparaiss...
Formule si imbriqué
RésoluBonjour, voici mon problème, je voudrais recensé les résultats d'un test psychologique dans excel de manière a ce que - si le score (en C23) est ...
Suppression arborescence de dossier, sans supprimer les fichiers
RésoluBonjour, J'ai environ 1500 fichiers dans mon disque dur qui sont chacun dans un dossier, le tout un un autre dossier père. J'aimerai supprimer ce...
Logiciel
RésoluBonjour, J'avais enregistré il y a a quelques années un logiciel EXEL 2000 et je voudrais savoir il faut cliquer sur l'ensemble de la présentation po...
Liste déroulant dynamique en cascade en vba
RésoluBonsoir à tous, Je cherche à réaliser des listes déroulantes dynamiques et en cascade en VBA pour les besoins d’un classeur de comptabilité pour un...
Créer une série ... de noms de domaine
RésoluJe rencontre problème probablement pas très courant que j'aimerais vous soumettre. J'ai un fichier de 12000 lignes (entreprise, contacts, coordonné...
[publisher] publication pdf : impossible
RésoluBonjour à tous :) Gros gros souci sous Publisher : j'ai réaliser un catalogue A5 (double-page sur format A4 paysage) que je souhaite publier en PDF...
Problème formule excel
RésoluBonjour, J'ai créé un tableau dans lequel des notes doivent apparaitre en fonction d'un certain barème qui diffère selon l'Age et le sexe de l'ind...
Suggestion des amis
RésoluBonjour, S'il vous plaît comment je peux recevoir des suggestions des amis de mes amis sur imo
Compte tik tok banni
Résolu/FerméBonjour, Mon compte Tik ton a été banni sans raison pouvez vous m'aider
Word, mode formulaire, créer une template de fiche de recette avec restriction?
RésoluBonjour, En mode formulaire, créer un modèle de fiche de recette au format 5" x 7" (12,5 cm x 17,7 cm) comportant 4 sections (photo, ingrédients, ...
Peut on lire un dvd transparent ?
RésoluBonjour, Peut on lire un dvd transparent ?ca peut endommager lecteur dvd ? merci
Déplacer systématiquement les appels de notes de bas de page
RésoluBonjour, Je voudrais mettre tous les appels de bas de page qui suivent actuellement la ponctuation immédiatement après le mot et avant la ponctuat...
Mise a jour du format de cellule excel
RésoluBonjour, je suis débutant en VBA j'ai une macro existante qui permet de mettre à jour la mise en forme des cellule dans une plage avec beaucoups...
Score qui s’augmente pas
RésoluBonjour, quand j’envoie des snap a mon copain Et que je regarde son score, son score ne s’augmente pas ( alors qu’il les a bien ouvert ) hors j’arrive...
Cacul
RésoluBonjour, Je voudrais de l'aide pour une formule, j'aimerais faire un calcul du type (c'est pour un jeux en ligne) si j'ai 5 boites de douille ...
Excel : extraire des données dans listing vers un formulaire
RésoluBonjour, J'ai un listing pour lequel je souhaiterai pouvoir d'après un numéro établir un formulaire reprenant toutes les caractéristiques qui se t...
Dans word ma page mise en plein écran ne se reduit pas
RésoluBonjour En Word ma page mise en plein ecran ne se réduit pas avec le bouton en haut à droite... Pouvez vous m aider??? Merci beaucoup
Dossier .wk1
RésoluBonjour, Je retrouve une disquette et son lecteur pouvant être connecté sur mon ordi avec prise USB. Sue cette disquette se trouve un dossier WK1 que ...
Java désinstaller accidentellement
RésoluBonjour, j'ai désinstaller java de mon ordinateur fixe, accidentellement et plus rien ne fonctionne, je ne peux même plus l'éteindre! Au secours !! m...