Animation pptx ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Quelqu'un pour me dire pourquoi une animation PPTX fonctionne sur un fichier que j'ai créé antérieurement, mais ne fonctionne pas sur une...
Bonjour, Quelqu'un pour me dire pourquoi une animation PPTX fonctionne sur un fichier que j'ai créé antérieurement, mais ne fonctionne pas sur une...
Bonjour, J'ai un problème avec VLC : j'ai toujours pendant une fraction de seconde une image d'un de mes CD qui apparait ( toujours la même ) avant l...
Bonjour, J'ai dans une Feuille1 des donnés en ligne et je souhaite le ramener en colonne dans une feuille 2 avec des formules. Je souhaite pas pass...
Bonjour, Dans la cellule A3 est indiqué 2022. Dans la cellule F3 est insérée la fonction =DATE(A3,1,1). J'obtiens le résultat "Janv-00" POURQUOI...
Bonjour, Bonjour depuis quelques jours, j'ai reçu une dizaine de messages parfois en pleine nuit de Jive RCS avec un code Messenger. Comment bloq...
Bonjour, Depuis quelques jours, je ne comprend pas ce qui se passe avec Excel. Voici les "symptômes" : - quand je fais un copier/coller ou un cou...
question: bonjour. probleme de fichier excel 2007 ou 2013 tres lente pendant l'exploitation. pendant l'exlpoitation des feuilles de fichier excel 2...
Bonjour, Est-il possible de télécharger un livre Google disponible en lecture entière en ligne ?
Bonjour, Comment récupérer mon mot de passe perfect money pour accéder à mon compte perfect money
Bonjour* Comment serait-il possible de modifier la taille des caracteres par défaut à la création d'un message, pour une personne malvoyante ? E...
Bonjour à tous, Je sollicite votre aide car je rencontre un énorme problème avec mon compte Instagram. C'est la première fois que cela m'arrive ...
bonjour quelqu'un pourrait me donner la marche à suivre pour supprimer compte twitter sur mon tel portable. Merci d'avance de votre aide
Bonjour, je veux bien que vous m'aidiez d'écrire un rapport de travail merci pour votre attentionConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.3
Bonjour, une amie c'est acheté un PC portable (le HP 9000) avec comme système d'exploitation Windows Vista. Son ordinateur possède une webcam intégrée...
Bonjour, J'ai un grand nombre de parcelles louables. Je souhaite mettre au point une formule permettant de connaître les différentes disponibilités...
Bonjour à tous et à toutes, Dans le fichier MENUS7, un clic sur le bouton de commande GO n'entraine aucune erreur. Dans le fichier MENUS, un clic s...
Bonjour, Ma fille a décidé d’avoir plus d’abonnés en s’abonnant à d’autres , malheureusement Tik Tok vient de lui envoyer ce message : « vous vous ...
Bonjour, Quand j’envoie un mail l personne qui le reçois pense très souvent que c'est un spam car mon nom n’apparaît pas. A la place il y a inscri...
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les bonnes formules/outils dans mon fichier qui me permettrai de faire un suivi de stock. Je vous explique...
Bonjour, J'aimerai ne pas avoir à écrire plusieurs fois des données récurrentes d'un même client dans un fichier de donnée de ventes. J'ai un code ...
j'ai la version de msoffice 2007 sur mon ancien portable. J'essaie de le copie sur mon nouveau laptop mais ça ne fonctionne pas. Je ne sais pas ou t...
Bonjour, Depuis une semaine les photos instagram s'enregistrent au format webp dans mon téléphone au lieu du format jpg comme cela a toujours été le...
Salut, Je voudrais héberger mon serveur de courriel chez moi mais mon FAI bloque le port 25, j'ai lu que on peut utiliser le port 587 mais je comp...
Bonjour, J'ai toujours des problèmes avec les photos que j'aimerai mettre dans le cercle du profil, simplement parce que ce dernierl est au milieu de...
Bonjour, Comment fait on ce type de mise en page avec ces filtres ? --
Bonjour, J'ai une demande un peu complexe donc je vais vous l'écrire et vous mettre le fichier si cela peut vous aider. Si la cellule AM3 affic...
Bonjour, Pour X raison j'ai supprimé mon compte snap est ce possible de le récupérer cela fait moins de trente jours qu'il est supprimé
Bonjour, J'utilise actuellement l'ordinateur sur lequel le problème existe. Je n'arrivais plus à demarrer Firefox. Au début j'ai eu un message m'in...
Bonjour à tous ; Voilà mon problème : j'aimerais utiliser la dernière valeur d'une colonne pour la diviser avec une valeur fixe. Après quelques...
Bonjour, J'ai deux fichiers excel, un fichier complet d'adhérents (feuille1) et un second (feuille2) dans lequel j'ai un certain nombre d'adhérents ...
bonsoir à tous....qui peut me dire pourquoi les images d'un site de vente , ne s'affichent pas ? Sur mon smartphone , elles s'affichent...et mon pc e...
Bonjour, Je recherche un agenda que je pourrais synchroniser sur mes 2 pc et éventuellement sur mon i phone Toutefois je ne veut synchroniser ...
Bonjour, Je débute avec Twitter. Veuillez excuser mon amateurisme. voilà. J'ai créé un compte, je compatis utiliser un pseudo. J'ai quand même ...
Bonjour, J'ai un tableau avec une date de début et une date de fin. je voudrais que la couleur de la cellule de la "date de fin" change en fonctio...
Bonjour, Je cherche à faire la chose suivante sur Excel 2016 : Dans une colonne A je souhaite imposer le choix parmi une liste déroulant d'activit...
Bonjour, j'ai un soucis: j'ai créée une liste déroulante. Quand je sélectionne un de mes éléments, la première fois pas de soucis puis quand dans ...
Bonjour, je n'ai plus de marques pages et historique ja n'arrive pas a les remettre, j'ai une barre qui m'annonce (le systeme de marque page et hist...
Bonjour, J'ai déplacé par erreur un mail dans le dossier Archives de gmail. Comment le remettre dans la boite de réception svp? Merci
Bonjour, j'ai un probleme su mon compte instagrame depuis l'ordinateure ca met ""Confirmez vos informations sur l’app pour revenir sur votre compte. ...
Bonjour à tous, Suite à un changement d'opérateur, je n'ai plus du tout accès à mon compte mail chez orange. J'ai donc créer une nouvelle adresse ...
Bonjour, En fait l'erreur 522 a fait son retour, quelqu'un pourrez me dire combien de temps cela avait mis en 2018 avant le retour à la normale, ce...
bonjour je cherche ou aller dans les parametre pour voir on sont enregistre tout les mot de passe des site ou je fait car sur un il faut que je retrou...
Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide concernant la modification des styles personnalisés sur Word et vous remercie par avance du temps ...
Bonjour, J'ai égaré subitement un gros dossier du bolet des favoris google chrome Comment le récupérer ? Merci de votre aide
Bonjour à tous. En bossant dans une base de données, en voulant utiliser somme.si suivant un critère je rencontre une erreur de somme dans Excel. ...
bonjour connexion impossible a ma prim renov affiché: votre compte a été désactivé contacter votre administrateur système si quel qu'un peut m'aide...
Bonjour, Bonjour j'aimerais calculer le nombre de tickets resto "TR" en colonne B entre deux dates qui sont en colonne C et qui sont comparées à 2 ...
Bonjour, quand je veux configurer mon compte Tic-Toc ça me marque
Bonjour, je n'arrive plus à poster de tiktok... À chaque fois j'arrive à 100% ça me met "problème de televersement"
Bonjour à tous, je suis censé créer un tableau excel avec la liste de nos clients (Nom, prénom, n° tel privé, n° professionnel, n° portable) afin...