Les discussions

Libreoffice, touche entrée pour aller à la lgine dans une celule impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai retrouvé un tableau avec des nom, prénom, adresse, tel. J y ai ajouté des lignes avec des cellules. Le problème, c'est que quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
richard

Comment ouvrir des fichier bitmap sous windows 10

 Résolu

bonjour, je reçois des documents au format bitmap que je dois remplir et retourner. Or je n'arrive pas à les ouvrir. quelle application dois je téléc...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Enregsitrer nouveau mdp laposte

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer mon mot de passe de mon compte laposte, mais le nouveau mdp que je saisis ne s'avère jamais enregistré parce qu'il manq...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
MPMP10

Classeur excel en fond noir et écriture jaune

 Résolu

Bonjour, Ce matin, en ouvrant mon PCP afin d'accéder a mes dossiers Excel et Word, j'ai eu la désagréable surprise d'avoir toutes les pages de mes...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Macro insertion et copie en autofill

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, je n'arrive pas à créer une macro generique sur mon fichier qui me permettrai 1- d'inserer une ligne en dessous (quelle...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
christine_9464

Format pdf pour impression

 Résolu

Bonjour, j'ai créé 3 cahiers de cours en Word, car c'est le logiciel que je connais le plus. Ce sont des cours pour enfants alors beaucoup d'images,...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
soleil_nuage123

Validation de données : valeurs absolues

 Résolu

Bonjour, Je souhaite que mes cellules N5 à N21 respectent la condition suivante : elles doivent être comprise entre la valeur de N2 et N3 (N2 et N...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
PapyLuc51

Calcul du délai entre 2 colones

 Résolu

Bonjour, je dois calculer le délai entre la date et heure de prélèvement et la date et heure de validation. j'utilise la fonction TEXTE(F2-D2;"hh ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
PapyLuc51

Clavier logiciel

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas le logiciel pour mon clavier SkillKorp K30 , merci de m'aider au plus vite , Bonne journée .

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
YOKA

Mot de passe

 Résolu

bonjour j'ai un problème avec ma messagerie OUTLOOK 2013 il me demande un mot de passe que je ne retrouve pas que faire? ma FAI est freeb...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
COUCA83

Données autre feuille qui ne s'affichent pas

 Résolu

Bonjour à tous, Avant tout désolée si cette question a déjà été posée, je ne l'ai pas trouvée sur le forum. Sur mon classeur, j'ai fais différ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Maiky94

Bouclage macro

 Résolu

Bonjour à tous, J'espère que vous allez tous bien en ces temps de m...de. Heureusement que l'on a un ordinateur pour se détendre. Mon problème d...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Benoit69005

Incrustation de carrés

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer les petits carrés qui s'incrustent sur mes photos vidéos, musiques, lorsque je vais dans l'explorateur e...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
sunbilla

Problème de recherchev

 Résolu

Bonjour, J'ai un document excel ou j'essaye d'utiliser une formule RECHERCHEV. Malheureusement cela m'affiche une erreure N#A alors que la valeure ...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
farreneit

Une masse de tentative de connexion échoué a mon compte microsoft

 Résolu

Bonjour a tous, Aujourd'hui en entrant sur mon compte Microsoft, j'ai voulu regarder un peu les paramètre de sécurité de mon compte et en regardan...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
jag72

Acrémenter case à cocher vba

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créer un calendrier excel dans lequel j'ai inséré des cases-à-cocher. Il y en a beaucoup, mais peu importe ça marche ! Quand je...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
bobodevil

Microsoft autoroute

 Résolu

Bonsoir J'ai du réinitialiser mon pc sous Seven et depuis que je l'ai fait,tout marche bien sauf que je viens de m'apercevoir que je ne peux plus ouvr...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Redbart

Nom automatique facebook

 Résolu

Bonjour, Lorsque je mets un commentaire pour un jeu normalement le nom de mes amis s affiche automatiquement dès les premières lettres et depuis qq ...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
jag72

Mise en forme conditionnelle d'un cellule par rapport au résultat de la formule

 Résolu

Bonjour, D'avance merci pour votre aide, J'ai un planning pour le personnel, pour 2 semaines, les dates change automatiquement quand on change l...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
synedxx11

Compter bloque snapchat

 Résolu

Bonjour mon compte Snapchat à été bloqué suite à un piratage savez vous si c’est temporaire ou définitif?

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
MPMP10

Thunderbird erreur 80004005

 Résolu

Bonjour, Depuis presque une semaine j'ai ce type d'erreur quand j’essaie d'envoyer un message via Thunderbird et le serveur "laposte.net: >>>>>>>>>t...

42 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Bardom

Annonces intempestives d'un membre du boncoin.fr

 Résolu

Bonjour. À chaque fois que l'annonceur drgg (ce n'est pas son vrai pseudonyme) passe une annonce je suis prévenu par mel comme si j'avais créé une ale...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
baladur13

Récupération de l'adresse de cellules dont la couleur est donnée

 Résolu

Bonjour Voilà mon problème: Comment dans un tableau (TB) récupérer l'adresse des cellules d'un tableau (TA) dont la couleur est identique à la cou...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
asazbdr

Pour supprimer plusieurs liens hypertextes

 Résolu

Bonjour, J'ai une colonne d'emails qui sont des liens hypertextes. J'en ai 8000. Quand je fais click droit de la souris sur la cellule, je fais...

81 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Momo

Mfc à deux conditions

 Résolu

Bonjour à tous, Je parcours les forums depuis plusieurs jours maintenant et je reste bloquée. Dans mon tableau Excel, j'ai une première conditio...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Cecilie

Synchronisation contacts google avec thunderbird

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour, je n'arrive plus à synchroniser mes contacts avec google. J'utilisais avant le module gcontactsync ma...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
OS

Coucou mon compte a été banni

 Résolu/Fermé

'bonjour je m'appelle Nellya mon compte Tik tok à été banni je voudrais que vous le débat Nice est je ne sais pas ce que j'ai fait mais s'il vous plaî...

Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
bazfile

Comment s'inscrire sur vk

 Résolu

Bonjour, comment s'inscrire sur vk, merci

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Lamour

Diaporama power point 365 problème de son.

 Résolu

Bonjour J' ai fait un diaporama avec power point 365, j' y ai inséré de la musique, ça fonctionne bien sur mon ordinateur mais quand je le transmets ...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
renatop

Sécuriser documents.

 Résolu

Bonjour, Quelle application pour sécuriser l'accès de documents importants sur PC et portable Windows 7. Merci Cordialement. -- ATTE...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
stf_jpd87

Works

 Résolu

comment récupérer de vieux fichiers "Works" avec office 365

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
GHOYE

Comment faire le deux point sur le mot noel

 Résolu

comment faire le deux point sur le mot noel

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Appliquer un traitement a chaque cellule de la plage de cellule d'une somme

 Résolu

Bonjour, Voici une image des données : J'aimerai calculer de façon automatique la somme suivante avec Libre Office, l'idée étant de l'appli...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
regitraz

Renouvellement microsoft

 Résolu

bonjour, je n'ai jamais utilisé word, excel, microsoft 365 en général; j'ai choisi open office. Est-ce que ces modifs début 2021 auront un ef...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
bavella2

Vlc : bug ou pas?

 Résolu

Bonjour, voici les étapes suivies... avant échec. 1) Je charge ma propre VIDEO 2) Je charge mon propre fichier SOUS-TITRES (srt) 3) Résultat = O...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
GARDOUNENQUE

Macro décocher une case filtre colonne

 Résolu

Bonjour. J’ai créé une macro (en utilisant enregistrer macro) pour ne décocher(comme dans un filtre de colonne) que la case que j'ai nommé « terminer...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
ptitpanda

Insertion image avec libreofficewriter

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à insérer une image avec libreoffice writer depuis que j'ai fait la mise jour de libreoffice (6.2.4.2) Je fonctionne ave...

17 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
anonyme

Comparaison de colonnes

 Résolu

Bonjour, comment faire des comparaisons de colonnes. ABCD ( arbo en service) GHIJ ( arbo de base) entre la colonne A et G ; B et H ; C et I ; ...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Raymond PENTIER

Relier un texte à une image

 Résolu

Bonjour la communauté, Je viens vers vous car j'essaie de créer mon propre template toujours pour ma passion le foot !!! Et oui je n'ai rien lach...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Valerie54001

Automatisation, report de données popwerpoint

 Résolu

Bonjour à tous, Comme beaucoup dans le cadre de mon travail j’utilise énormément power point excel ect... Certaine taches sont très répétitives e...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
m@rina

À chaque fois que je connecte une clé usb sur mon pc, il devient lecture seule

 Résolu

Bonjour, depuis un certain temps, je cherche des solutions à mon problème, mais rien ne m'aide . J'ai tout essayé : DiskPart, réinitialisation, éditeu...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Webangels

Activer une fonction quand une plage de cellule change

 Résolu

Bonsoir à tous, voila j'ai crée un bout de code pour récupérer des valeurs de cellules quand la valeur de la cellule est supérieure a 0. voila mon p...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
eriiic

Money 2005 - supprimer accès via passport

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis face à un problème que je n'arrive pas à résoudre, merci par avance de votre aide :-) Mon fichier Money 2005 est aujourd...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
LaurentRoum

Je voudrais devenir admin de groupes sans

 Résolu

Bonjour, Oui tout est dans le titre ! Je suis déjà l'admin de groupes créés par moi-même mais vu que certains groupes sans admin ni modérateur publ...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
jag72

Supprimer définitivement son ou ses commentaire

 Résolu

pour « supprimer définitivement » un commentaire sur facebook est ce que je dois rechercher le commentaire dans l’historique personnel cliker sur « af...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Radinoz

Voicemod connexion sous-jacente

 Résolu

Bonjour j'ai un peu le même problème sauf que moi mon voicemod est bien installé il fonctionné très Bien mais maintenant il veut faire une mise à jour...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
JudgeThomas

Problème pour télécharger voicemod

 Résolu

Bonjour lorsque j'essayer d'installer un logiciel un message d'erreur apparaît et marque : Download failed :Une erreur s'est produite lors de la conne...

20 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
OriginSYema

Commander toujour pas valider sur fnac

 Résolu

bonjour, je ne peux pas valider ma commande sur Fnac en ayant essayer plusieurs fois comment faire pour justement valider la confirmation de réceptio...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Eno23

Problème avec skype

 Résolu

Bonjour, Comment rouvrir Skype normalement (sur mon ordi et j'ai Windows 7) sans que j'ai la petite fenêtre (image ci-dessous) qui s'ouvre a chaque f...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
selinarose86

Modification direct dans colonne

 Résolu

Bonjour, Suivant la pièce jointe, dans TextBox3 on mais un 1, et j'aimerai que le 1 s'affiche directement dans la cellule concernée sans passer par ...

33 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
f894009
Résultats 8051 - 8100 sur un total de plus de 50 000