Les discussions

metoman Excel

Ne pas additionner si un mot se trouve dans une colonne.

Résolu

Bonjour, en T3 j'ai la formule suivante: =SOMME(X10:X29) Je souhaite que les montants en X ne soit pas pris en compte si sur la même ligne en M la ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
via55
kimeidugel Thunderbird

Thunderbird - réorganiser les comptes

Résolu

Salut à tous. J'utilise Thunderbird pour gérer mes 15 comptes mails perso et pros. Aujourd'hui, les comptes apparaissent dans l'ordre chronologi...

26 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
SaturneCatherine
grosnavy YouTube

Ca coupe souvent

Résolu

Bonjour il m'arrive souvent de vouloir écouter une chanson sur you tube et ca rame souvent es-ce un problême de youtube ou un problême de noob qui met...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
grosnavy
jbrey33 PDF

Fonction print to mail

Résolu

Bonjour à tous, Auparavant dans Acrobat Reader il y avait une fonction pour envoyer le pdf en cours de lecture par email. Celle-ci a disparu notamm...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
jbrey33
c2020 Gmail

Gmail impossible de se connecter

Résolu

Bonjour, Voila le probleme : je veux me connecter a mon adresse gmail mais je met mon MDP il me dit que je l'ai change il y a 3jours et quand ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
T3chN0g3n
Bemol Brave

Brave sans google

Résolu

Bonjour, J'ai mis brave comme navigateur par défaut, et c'est toujours Google qui s'affiche dans l'onglet que je viens d'ouvrir. Comment échapper à...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
billmaxime
Merou1343 Word

Table des matières word

Résolu

Bonjour, Je termine un document de 50 pages et ai crée un sommaire. Comment à partir du N° de page du sommaire atteindre la page désirée. D'avance mer...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
T3chN0g3n
Romain Comptabilité / Gestion

Comptabilité

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un examen de comptabilité demain. Et pour bien me préparer, je dois revoir ces exercices. Mais le professeur ne nous a pas donné le ...

Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Xileh
marius33 Mail

Message d'erreur

Résolu

Bonjour, Mon fFAI est SFR depuis quelque temps je ne peux plus envoyer mes messages j'ai la réponse: " Erreur a l'envoi du mail, votre mail n'a pu ê...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
bazfile
Snapeeejdvjz Snapchat

Durée du sablier snapchat

Résolu

Bonjour, J'ai 59flammes avec une amie snap et elle ne m'en envoie plus fond nous avons le sablier,mais ça fait déjà plus de 4heures que j'ai le sabli...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
shashanouu
lahkar7 Bureautique

Excel pas de chiffre après la virgule

Résolu

Bonjour, Bonjour, J’ai un montant à la cellule A (Exemple 23,02) et je veux que ce montant à la celulle B arrondi sans virgule en plus (Exemple 24,0...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
lahkar7
Utilisateur anonyme Mozilla Firefox

Impossible mettre image comme fond sur firefox

Résolu

bonjour , je n arrive à mettre une image perso que dans le bandeau du haut sur firefox que je viens d installer, je voudrais qu elle s affiche en plei...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
pistouri
patrick Google Chrome

Mot de passe iflirts

Résolu

Bonjour j'ai égaré deux mots de passe iflirts (site de rencontre) merci a celui et celle qui me donnera une solution pour récupérer merci par avan...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme
FoxLeRenard Google Chrome

Les login sur chrome confus google ou microsoft

Résolu

Bonjour, Ayant du aller chez un ami je n'ai pas osé me connecter à ma chaine YouTube, car il me demandait de me connecter à mon compte Google ou plu...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme
vassily1974 Récupération de données

Mot de passe perdu

Résolu

Bonjour à tous , Voilà ,je suis inscrit dans une agence intérimaire ,Adequat pour le citer . j'ai la possibilité de signer mes contrats de façon d...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
vassily1974
riri Mail

Probleme de connexion tiktok

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus non plus a me connecter sur mon compte tiktok car tiktok me dit que je suis sur un appareil non reconnu ? que dois -je fai...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
bazfile
ajaccio9604 Mozilla Firefox

Marche arret

Résolu

Bonjour j'ai plus le bouton marche arret, comment le retrouver? Merci

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Xileh
Malo081963 Excel

Fonction

Résolu

Bonjour, Si B2 inférieur à 20 300euros, si b2 supérieur à 20 et inférieur ou égal à 35 350 euros, si b2 supérieur à 35 400 euros

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Malo081963
bleuenn29 Logiciels

Impossible de télécharger glariy utilities

Résolu

Bonjour, AVAST bloque automatiquement le téléchargement de Glary Utilities au motif qu'il est infesté par un virus. Pourriez-vous s'il vous plait me ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
brucine
gbko Microsoft Office

2e pc à connecter avec office

Résolu

Bonjour Le pépé est bien ennuyé, pour faire simple car........ _ question 1: j'ai acheté un office 365 il y a longtemps, puis-je avoir une deuxième ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
madmyke
barou_sanogo Excel

Problème avec recherchev

Résolu

Bonjour, Comment faire pour générer le N° matricule dans la cellule A2 quand je renseigne la cellule B2: J'ai essayer la formule suivante mais ca...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Vaucluse
metoman Excel

Tarif km hors zone

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider pour la formule suivante : livraison gratuite dans une zone de 15km autour du magasin. €20 de supplément pour chaq...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Raymond PENTIER
tjamgot Excel

2 formule dans le meme

Résolu

Bonjour quel formule doit je utiliser pour les 2 formule dans la colonne M13 et M14 soit dans la cellule I10 . Les cellules I6 et I7: si I6 a ...

14 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Raymond PENTIER
Kriegan Outlook

Probleme autorisation outlook.pst

Résolu

Bonjour, depuis ce matin, je cherche désespérément à accéder à mes e-mails. En effet, lorsque j'essaye d'ouvrir Outlook express, je reçoit le messa...

31 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Oscarbleu
titi17-08 Excel

Userform

Résolu

Bonjour Le forum, j'ai un userform avec un combobox pour alimenter les données de l'userform et les remplir dans un classeur par la suite. je souhai...

46 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
titi17-08
VILLELOIN8 Bureautique

Mp3 tag vers cle usb

Résolu

Bonjour, En préambule, je vous informe être nul en informatique. Je suis sous WINDOWS8 et j' utilise le lecteur média player. J' avais pris l' ha...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
VILLELOIN8
Nala Instagram

Connexion instagram impossible

Résolu

Bonjour, Je n’arrive plus à me connecter sur mon compte Instagram je ne connais plus mon mot de passe ni mon adresse mail et j’ai changé de numéro d...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
MPMP10
JCN Facebook

Si je supprime un administrateur d'une page ...

Résolu

Bonjour, Nous sommes trois administrateurs d'une page. Un des trois passe à la retraite et ne souhaite plus être adminisitrateur. Je vais donc dan...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
JCN
Mikel.d Word

Code caractère "barre oblique de feynman"

Résolu

Bonjour, Je travaille à la création d'un document de Physique avec Word365, et je cherche à reproduire le caractère "barre oblique de Feynman" qui e...

21 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
T3chN0g3n
Nini Snapchat

Je veut recuperer mon compte snap

Résolu

Bonjour J ai effacer mon compte snapchat mais maintenant je vous drait le recuperer mais le probleme est que je ne me souvien plus du mots de passe...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Harounerrachid
severine2200 Excel

Formule

Résolu

Bonjour, J'ai des heures saisies en colonne D, je voudrais faire un cumul semaine en disant que si le mot RTT ne figure pas dans la semaine alors ...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
severine2200
Utilisateur anonyme Outlook

Les mails ne s'ouvent plus

Résolu

Bonjour, Outlook 2016 n'ouvre plus mes mails ni "nouveau message". Je peut lire les mails sur l'aperçu dans la colonne de droite, mais impossible d...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme
sylmarco Excel

Formule d'addtion d'une valeur pour total

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour un formule pour me faire un total des données dans la colonne A et une description dans la colonne B Exemple :...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
via55
LAPALADIN Excel

Cellule de validation de donnees

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment indiquer par un chiffre que les donnees d'une cellule sont juste (1)ou pas(2) en y affectant une couleur. Ces r...

43 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
LAPALADIN
falaises63 Facebook

Cette page n'est pas disponible

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours voici ce qu'affiche ma page: "Cette Page n’est pas disponible pour le moment Ceci peut se produire en raison d’une e...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
bazfile
victor08 Thunderbird

Mise à jour thunderbird

Résolu

Bonjour, dans la config du serveur SMTP il y a des erreurs comment faire pour remettre tout en ordre?? si je prends l'option désinstaller réins...

12 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
victor08
Résultats 8051 - 8100 sur un total de plus de 50 000