Probleme Activer le centre de sécurité windows

cool74 -  
MisteryBean Messages postés 8950 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,j ai aller dans panneau de configuration,outils d administrations,cliquer sur services,aller sur centre de securite et mettre type de demarrage automatique et ensuite demarrer. mais j ai erreur 5 si ont peux m aider merci

Windows / Firefox 103.0

40 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

L’impossibilité d’accéder au centre de sécurité Windows et l’erreur 5 lors de la modification du type de démarrage d’un service vers automatique et son démarrage posent la problématique centrale. Des répondants évoquent des versions système et des conseils pratiques tels que vérifier l’accès au centre de sécurité, les droits d’utilisateur et la gestion par l’organisation, tout en suggérant des diagnostics complémentaires. Une procédure de diagnostic est proposée avec l’outil FRST et la publication des rapports, en rappelant les précautions liées aux alertes SmartScreen et à l’envoi des liens. Enfin, une réponse réitère le problème d’accès au centre de sécurité, indiquant que la résolution peut dépendre du contexte et d’ajustements administratifs.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. MisteryBean Messages postés 8950 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 293

OK , pas de soucis

1
  2. MisteryBean Messages postés 8950 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 293

Bonjour,

tu veux faire quoi exactement ? démarrer Windows Defender ? Ou tu n'as pas accès au centre de sécurité ?

0
  3. cool74

le probleme je peux ni imprimer ca me met centre de securite non activer

0
  4. cool74

et j arrive pas a avoir acces au centre de securite

0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. MisteryBean Messages postés 8950 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 293

RE_

Bizarre le rapport entre l'impression et le centre de sécurité .

As tu en bas à droite dans la barre des tâches ou derrière le ^ un bouclier blanc ?

Si oui et que tu cliques dessus , il se passe quoi ?

As tu un antivirus autre que Windows Defender ?

0
  7. cool74

oui j ai 360 security comme antivirus et j ai pas de bouclier blanc

0
  8. MisteryBean Messages postés 8950 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 293

RE_

Normal vu que 360 désactive Windows Defender

Si tu fais :

=> Touches Windows + i

=> Mises à jour et sécurité

=> Sécurité Windows => a droite , tu as quoi ? (une capture d'écran serait bienvenue)

0
  9. MisteryBean Messages postés 8950 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 293

Ah OK , gros problème .

Fais ceci :

=> Touches Windows + R

=> Tapes winver et valides

=> Donnes la deuxième ligne de la fenêtre qui s'ouvre

0
  10. cool74

ca m ouvre une fenetre a propos de windows 10

0
  11. MisteryBean Messages postés 8950 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 293

RE_

ca m ouvre une fenetre a propos de windows 10

Oui , c'est fait pour et donc la deuxième ligne , c'est version 1809.

Depuis quand ce Windows est installé ? tu es trèèèèèèèèèssss en retard au niveau des versions .

Est ce que c'est une mise à niveau depuis 7 ou 8 ou une installation à zéro ?

0
  12. cool74

instalation a zero mon dd etait mort donc j ai remis un dd neuf avec une version windows 10 trouver sur le net tu pourrais pas prendre la main sur mon pc ?

0
  13. MisteryBean Messages postés 8950 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 293

tu pourrais pas prendre la main sur mon pc ?

Non, c'est interdit

Désinstalles 360 avec REVO en mode avancé : TUTO

-

Une fois fais , rends toi ICI => https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10

Cliques sur mettre à jour maintenant et suit les étapes . Dis moi quand c'est fait

0
  14. cool74

bientot finis je dois faire quoi quand c est finis

0
  • 1
  • 2