Crash jeux + cpu 77°
Sergent_. -
Bonjour, mon pc qui fonctionnait très bien vas mal je peux plus joué à des jeux comme GTA , WATCH DOGS 2, fornite sans avoir un crash en quelques secondes ou minutes de jeux avant que sa Crash je n'ai aucune chute FPS juste l'image qui reste figé avec une " interface graphique" puis retour au bureau ou alors obligé d'éteindre le pc par le bouton de la tour. parcontre sur un jeux comme Gang beast je n'ai pas de crash j'ai aussi découvert grâce à l'application smart game booster que mon cpu était entré 67-77° alors que juste Smart game booster et Steam était ouvert ma
configuration de tête :
Cpu: AMD ryzen 5 3600
Carte mère : Asus Tuf gaming
GPU : 1660 super 6gb pny
SSD mvne 500gb
HDD 1 to
Alimentation : 650 w bronze
Ram : 16gb
Merci beaucoup pour votre aide.
Android / Chrome 103.0.0.0
- Cpu crash
- Temperature cpu - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu - Guide
5 réponses
Salut
En cas de surchauffe du pross le comportement du PC serait plutôt de rebooter sans prévenir...
Mais bon si tu es déjà à plus de 70 deg sans rien faire de spécial c'est pas top.
Verifie quand même avec le logiciel hwmonitor, il permet de voir les minis maxis et instantanée en un coup d'œil.
Donc j'ai essayé et sa indique mon processeur et 53° avec une utilisation a 2% de mon cpu cette à dire qu'il a que HWMonitor qui es ouvert même si mon processeur chaud je ne passe pas qu'il soit a l'origine de tout ces crash surtout que les crash que j'ai sont vraiment étrange il y a comme une pluie de pixels :

Essayes occt:
https://www.youtube.com/watch?v=9aQSXC_nq-A&feature=youtu.be
Si il y a des artefacts pendant le test c'est que la cg a un problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJe conseillerais de tout simplement remettre a l'état d'usine votre ordinateur.
Remettre l'ordinateur a 0 redonnera de bonne performance a votre ordinateur, il est très important de le faire de temp en temp quand vous sentez que l'ordinateur deviens lent.
Au niveau de la surchauffe du processeur il faut mettre sois de la pate thermique sur le processeur, nettoyer votre ordinateur.