Mes touches sont devenues des raccourcis
Bonjour Alors voilà, depuis quelques heures j'ai un problème avec mon clavier J'ai un pc portable Asus et, depuis peu, pratiquement chaque touches d...
Bonjour Alors voilà, depuis quelques heures j'ai un problème avec mon clavier J'ai un pc portable Asus et, depuis peu, pratiquement chaque touches d...
Bonjour, j'ai une Logitech G305 et en faisant une fausse manipulation, j'ai du déconnecter la clé à la souris. j'espère qu'il y a une solution à cela,...
Bonjour , j'ai un pc portable HP laptop 17 sous windows 10 , 21H1 , et lorsque j'arrive dans la fonction " se déconnecter arrêter redémarrer " je n'ai...
Bonjour, J'avais acheter 2 barrettes de 8Go de ram malheureusement pas compatible avec ma carte, mais mtn que je les aies retiré, mon pc ne démarre...
Bonjour, mon un jour pendant que je regardais un film mon PC s'est éteint et depuis là quand J'allume s'affiche réparation du système puis l'écran dev...
Tout est dans le titre, j'ai reçu un pc neuf Lenovo légion 5 ! Le premier jour pas de soucis. Le deuxième jour malgré le fait que le pc soit branc...
Bonjour Je voudrais savoir le nom de cette pièce détaché merci écris dessus 172 62B Pour un Asus R541UV c'est accroché comme ça sur...
Bonjour, Je vous explique la situation. Après un clonage foireux de mon OS, je me suis dis qu'il fallait mieux réinstaller windows. Il faut savoir ...
Bonjour à tous Ca fait une semaine que je n'ai pas utilisé mon ordinateur et aujourd'hui j'ai essayé de l'allumer il démarre pas et le bouton marche ...
Bonjour, j’ai monté mon pc ce week end tout c’est bien passé sauf que je pense que j’ai pas enfoncé le câble d’alimentation dans l’alimentation ce qui...
Bonjour, alors voila, quand je branche mon clavier celui-ci émet de la lumière mais quand celui-ci se lance il n'y a plus de lumière et meme quand j’a...
Bonjour, je voudrai savoir comment on réactive la barre car qd je veut baisser le sons ou autre jai beau cliker dessu sa ne veut pas et pour redemaré...
Bonjour, j'aimerais votre avis. J'ai un i7 6700k 16 GB de RAM et une MSI z170 a pro et j'hésite à passez sur un i7 10700k ou alors d'augmenter la ram...
Bonjour j’ai un problème avec mon ordinateur, un matin je me suis levé et j’ai vu mon écran d’ordi devenir flou/ s’assombrir. Je peux voir le logo win...
Bonjour, J'ai acheté un PC fixe mais j'ai pas réussi à le connecter sur mon écran ni sur ma télé. J'ai essayé avec un cable DVI que j'ai acheté ...
Bonjour, quand j'ai suivis les étapes j'ai écris exit puis j'ai refait la commande bcdedit mais ca me donnait : Impossible d’ouvrir le magasin des don...
Bonsoir, J’ai partitionné mon disque sur Windows 11 et installer ubuntu sur l’autre partition. Mais après installation de Ubuntu j’arrive plus à en...
Bonjour, suite a un formatage pour réinstaller macOs 10.6.6 mon disque dur n'apparais plus dans disque de démarrage , je ne peut pas sélectionner de...
Bonjour, J'utilise un mac et voulant apprendre a créer des jeux sur python j'ai chercher comment installer le module "Pygame". Cependant dès que j...
bonjour je dispose de plusieur disque dur, et ou sosie? de disque dur d'ancien pc demonter retrouver de ma famille, donc ma question et de sav...
Bonjour, L'ordinateur s'allume mais ne démarre pas
Bonsoir, Je viens à vous complètement désespérée. Si vous pourriez m’aider s’il vous plaît ! Je vous explique j’ai essayé de réinitialiser mon Mac...
Bonjour, Je souhaite avoir un pc portable gamer pour moins de 1000€ vous avez des conseils ? Merci d'avance. https://www.laptopspirit.fr/co...
Bonjour à tous. J'ai une RTX 3070 GAMING OC 8G et beaucoup moins de FPS que d'habitude en jeu. J'ai donc fait quelques Benchmarks avec Heaven 4.0 ...
Bonjour,il m'est arrivé un problème au niveau de mes périphériques USB. Je jouais à un jeu quand d'un coup m'a souri et l'on microphone ne marchaie...
Bonsoir, j’ai taper ma souris contre ma souris pas très fort en m’énervant, et depuis, le clique gauche ne marche pas, il clique normalement mais répo...
Bonjour, pouvez-vous m´aider. J'ai mon pc portable Asus K751Y qui ne se rallume plus et lorsque je lance la réparation automatique. Il ne s´ouvre pas....
Bonjour, Bonjour je peut avoir la clé de licence hitman 3
Bonjour, je me demandais comment faire une racine, pas spécialement au carré ou au cube, sur une calculatrice Casio 25 E+. Merci pour votre a...
Bonjour, Pouvez vous m'aider, j'ai le mode avion qui est bloqué sur mon PC je n'arrive pas à le désactiver
Bonjour à toutes et à tous, Très malhabile en informatique, j’aimerais apprendre comment réussir une saisie d’écran sur mon iPad 12. Merci Éole Auv...
Bonjour il n'y a pas longtemps mon disque dur avec Windows dessus est mort ne tenant pas particulièrement à mes fichier sur le deuxième j'ai essayé d'...
Bonjour, J'ai un PC que j'ai monté moi-même vers 2014 - processeur FX6300 - 8GB RAM - Radeon R9 290 (achetée d'occasion pour 200 euros environ) ...
Bonjour à tous J ai acheté un coffret DVD à cultura WITCHCRAFT WORKS, des manga pour mon fils. Impossible. À lire sur mon lecteur DVD n y même sur ...
Depuis quelques jours lorsque je fais un clic pour ouvrir un programme j'ai un rond bleu qui tourne avant son ouverture ce qui ralenti considérableme...
Bonjour, Voilà, je souhaiterais désactiver une touche de mon clavier (celle qui fait le raccourci vers le Menu Démarrer), car il m'arrive de l'action...
bonjour, voila j'ai un pc a refaire pour un pote (tout est niquel avec la clé produit et tout) il m'a demandé de lui remettre son pc hp compaq model ...
Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un Macbook M1 Pro, jusque là tout va bien, mais lorsque je connecte celui-ci à mon écran externe via , c...
Bonjour, Je dois changer la batterie de mon ordi hp 15-dw000nf et je ne sais pas quel type de batterie convient et ou je peux la commander. Merci ...
Bonjour, J'ai un souci avec le bluetooth de mon Macbook Pro. J'ai le logo bluetooth grisé avec une rayure noire par dessus et, quand je clique ...
Bonjour Ma multifonction CANON MP530 ne veut plus rien savoir! A la mise en sous tension, les voyants (copy) et le (tiangle avec éclair) et voyant ...
Bonjour, J'ai un problème, j'ai suivit ce tuto https://www.youtube.com/watch?v=wWUvNBf8H_Y&feature=youtu.be, sauf que moi ca me propose pas de tra...
Bonjour, J’ai acheté un pc hp 8300 i7 win 10 pour faire juste ma bureautique. Ma question est la suivante : comme j’ai un ssd de 500go neuf + mon a...
Bonjour, Résumé : j'envoie mon ordi en SAV conforama, l'écran était en très bon état, le SAV m'appelle pour dire batterie changée mais le reste ne...
Bonjours, je voudrais savoir si la ram "https://www.amazon.fr/Crucial-Ballistix-BL2K8G26C16U4B-M%C3%A9moire-Gamer/dp/B083TSBQ7J/ref=asc_df_B083TSBQ7J/...
Bonjour, Mon PB : Imac 27 2020 / Mac OS BugSur CCC version 6.0.5 J'ai tenter de faire un clone de mon système : Crée une nouvelle tache : OK Sé...
Bonjour, Mon PC est un Lenovo IdeaPad S340-15IWL Après avoir installé un utilitaire permettant d'accéder à une plateforme de téléformation offici...
Bonjour Depuis quelques mois j'ai décidé de remplacer mon vieux SSD Adata SU800 de 128 Go par un nouveau SSD teamgroup CX1 de 1 To et ce pour inst...
Bonsoir tout le monde, M'intéressant depuis peu au monde de l'informatique, ne sachant vers ou me tourner je me suis retrouvé sur ce forum. Je v...
Bonjour, J'ai une limite de temps sur ma session d'ordinateur. Je voudrais l'enlever mais je n'ai pas le code.
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.