Souci avec python 3.10
ericsaviane Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2024 - 13 nov. 2024 à 17:16
- Souci avec python 3.10
- Citizen code python - Accueil - Outils
- Trouver la position d'un élément dans une liste python ✓ - Forum Python
- Python est introuvable. exúcutez sans argument pour procúder ó l ✓ - Forum Python
- [PyCharm] Pas d'interpréteur python ✓ - Forum Python
4 réponses
Modifié le 12 nov. 2024 à 15:28
Bonjour,
Le message est trop vague pour que nous puissions te guider précisément.
- Qu'est ce qui t'a conduit à cette erreur ?
- Quelle commande lances-tu ?
- Essayes-tu d'installer un module python ?
- Si oui lequel ?
- Peux-tu copier-coller le message d'erreur exact et complet ?
Sans ces informations, voilà ce qu'on peut déjà dire :
- Un paquet python ne peut s'installer que si l'ensemble de ses dépendances sont satisfaites.
- Un gestionnaire de paquets python tel que pip permet d'installer un paquet et ses dépendances récursivement. On ne doit donc que se soucier des paquets dont on a besoin, pas de leurs dépendances. Cependant, si une dépendances n'est pas satisfaites, pip échoue. C'est probablement ton cas de figure.
- Un module python peut exister (ou pas) selon la version de python considérée.
Bonne chance
12 nov. 2024 à 18:58
le relevé de plantage
Le paquet qui fournit /usr/bin/python3.10 est introuvable.
Si vous souhaitez générer une trace de pile pour ce relevé de plantage, veuillez le réinstaller.
13 nov. 2024 à 11:46
Bonjour Eric
Malheureusement, tu ne réponds à la plupart des questions que je t'ai posées. Et comme l'information que tu rapportes dans ce message n'apporte rien, et bien... je ne peux pas t'en dire plus pour le moment. Si tu veux qu'on puisse t'aider, prends le temps de reprendre point par point les questions que je t'ai posées dans #1.
Bonne chance
13 nov. 2024 à 12:44
je ne peut pas le supprimer paquets gardés en l'état ni le mettre à jour dépendance insatisfaites il est installé
je suis sur mint
13 nov. 2024 à 14:46
- Quelle commande lances-tu ?
- Essayes-tu d'installer un module python ?
- Si oui lequel ?
- Peux-tu copier-coller le message d'erreur exact et complet
13 nov. 2024 à 17:16
python 3.10 est installé j'ai tenté une commande pour mettre à jour une autre pour le
supprimer mettre à jour impossible dépendances insatisfaite supprimer impossible paquet gardé en l'état