- Imprimante hp wifi
- Imprimante portable - Meilleures réponses
- Imprimante hp - Meilleures réponses
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Spouleur imprimante - Guide
- Adresse ip imprimante hp - Forum Réseau
- Imprimer sans wifi hp - Forum Imprimante
9 réponses
Bonjour,
Se connecter à l'imprimante sans passer par un routeur, cela s'appelle le "wifi direct" chez Canon, chez hp aucune idée, mais c'est juste pour dire que c'est pas impossible.
Bonjour,
L'existence d'un port USB 2 est clairement indiquée dans les fiches techniques :
https://media.flixcar.com/webp/synd-asset/hp-92541266-c07080791.pdf
Si vous choisissez la connexion wifi, suivre les instructions du manuel ou d'un tuto :
https://fc.darty.com/notices/e/8/d/6/e8d6f62f061fbdb958408f90d0607a5910b18311.pdf
Bonjour
et en principe pour installer il faut utiliser HP Smart Ici
j'ai appliqué les consignes indiquées a la page 31 et j ai la lumiere bleu au centre de la barre lumineuse
mais quand meme je n arrive pas me connecter pour imprimer
je clic sur imprimer apparement il trouve mon imprimante mais l imprimante imprime rien elle bouge pas
je dois aussi créer un compte hp?
car le hp smart j ai mais il me dis que ma noouvelle imprimante est hors ligne
j'ai trouvé une video l imprimante est très joli je ne dis pas sauf que je peux rien imprimer car je n arrive pas laq connecter
vers 1 min 15 de la video elle dis qu il y a un bouton pour le wifi derriere mais je sais pas ce que c est ce bouton wifi ni si je l ai aussi
la video date d il y a 3 ans
https://youtu.be/ajHlnUSMvLE?si=4bcnsCAuAe_CY3PL&t=74
je ne comprends pas il y a 2 sortes de wifi?
le wifi direct et le wifi c est pas la meme chose?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionalors j ai peut etre compris
dans cette video pour obtenir le passwird du wifi direct il faut presser sur le bouton information de l imprimante et elle serait censsé imprimé le passpord
j essayerai prochainement
on vois dans cette video vers la seconde 25
https://youtu.be/uswNXkHypbA?si=IPq0Wc3lQpvrvHF_&t=25
merci je vais encore essayer de me connecter
mais avec le temps que j'ai deja passé dessus sans jamais pouvoir imprimer quoi que soit c est pas convainquant .
j'ai lu des avis d acheteur
et les commentaires sont du style :
j"e vais bientot lancer cette imprimante dans le jardin de mon voisin tellement c est problematique a connecter ."
ou encore "c est le pire appareil que j ai jamais acheté de ma vie"
en général ils ajoutent que plus jamais ils acheteront hp
apres il y a apparement aussi des commentaires positif mais bcp de commentaires mentionnent l impossibilité de la connexion.
mais je vais encore un peu essayer cependant je dirais c est plutot decouragent de se faire livrer un appareil qu on peut pas utilisé
très dificille cette imprimante alors elle m a enfin imprimé le code pin et elle a parametrer la page je veux dire les alignements ont été parametrés
mais alors dans mes wifi direct je trouve bien un avec la hp envy 6000 mais il me demande pas de code pin et se met dans une collection limité
en wifi j ai essayé je n y arriver non plus
par contre j'ai del apeine a faire aparaites le signe bleu du wifi sur l inmprimante donc pourtant dans hp smart il me dis qu elle est en ligne .
mais si je veux imprimer un truc il ne se passe rien
donc ou est l erreur ?
devrais je la reseter pour pouvoir la repasser en wifi ?
si hp smart me dis quelle est prete c est pourquoi ? parce que j'ai connceter aussi en usb?
oui, elle est connectée au PC, comme avec un câble, mais le PC (windows qui est c.n) ne trouve pas d'accès internet, ce qui est normal car l'imprimante n'en a pas dans ce cas (si elle est reliée à un réseau wifi de box, oui, mais bon le pc passera par la box, pas par l'imprimante).
un petit ipconfig /all t'en dirait un peu plus si tu sais le lire, ce dont je doute.
alors cette fois ci j ai reussi a imprimer une page enfin .
cable usb branché
donc je suppose que ca a utilisé le cable usb car le temoin wifi je pense pas qu il soit bien activé car il clignote tout le temp sur l imprimante
bluetooth sur le pc desactivé
donc je suppose que je pourrais essayer plus tard en wifi ou wifi direct puisque au moins là avec le câble usb c est bon j ai reussi a imprimer
finalement c est dingue avec une imprimante on peut imprimer c est genial quand meme
ok mais ca fait 3 jours que j essaye
en fait si je vais sur le wifi direct il me demande le code indiqué sur le routeur et je n'ai justement pas de routeur
Salut,
c'est pas la clé indiquée sur le routeur, mais indiquée sur l'imprimante.
Tu as pas une application HP pour ton smartphone ?
Tu as lu la notice ? Regarder des tutos sur YouTube ?
ça s'appelle wifi direct partout, même sur un PC windows.