Mise à jour et réinitialisation impossible
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Chroma_ Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2021 - 14 oct. 2021 à 22:49
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A voir également:
- Mise à jour et réinitialisation impossible
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Reinitialisation pc - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
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Modifié le 1 oct. 2021 à 00:41
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Bonjour,
Testes ton/tes disques durs et donnes le résultat (couleur et état) ou poste une capture d'écran : https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-logiciels-et-applis/487485-tester-son-disque-dur-ou-ssd-avec-crystaldiskinfo
Testes ton/tes disques durs et donnes le résultat (couleur et état) ou poste une capture d'écran : https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-logiciels-et-applis/487485-tester-son-disque-dur-ou-ssd-avec-crystaldiskinfo
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1 oct. 2021 à 00:51
1 oct. 2021 à 00:51
RE_
Est ce que tu as un autre antivirus que Windows defender ? (on parle bien de Windows 10 ? )
Quelle est la version ?
=> Touches Windows + R
=> Tapes winver et valides
=> Donnes la deuxième ligne
Est ce que tu as un autre antivirus que Windows defender ? (on parle bien de Windows 10 ? )
Quelle est la version ?
=> Touches Windows + R
=> Tapes winver et valides
=> Donnes la deuxième ligne
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1 oct. 2021 à 00:56
1 oct. 2021 à 00:56
Re, non je n'en ai aucun autre, et voici la deuxième ligne : "Version 1903 (build du SE 18362.1256)
Et oui il s'agit bien de windows 10
Et oui il s'agit bien de windows 10
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1 oct. 2021 à 00:59
1 oct. 2021 à 00:59
RE_
Les mises à jour sont très en retard .
Essaie de passer par CECI en cliquant sur mettre à jour maintenant , suit ensuite les étapes .
Les mises à jour sont très en retard .
Essaie de passer par CECI en cliquant sur mettre à jour maintenant , suit ensuite les étapes .
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1 oct. 2021 à 01:02
1 oct. 2021 à 01:02
Re,
Déjà essayé, même résultat que par les moyens classiques, j'ai aussi essayé avec le media creation tool (versions 20H2 et 21H1)
Déjà essayé, même résultat que par les moyens classiques, j'ai aussi essayé avec le media creation tool (versions 20H2 et 21H1)
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1 oct. 2021 à 01:03
1 oct. 2021 à 01:03
RE_
OK , pour voir ce qu'il se passe sur le PC :
(Je regarderais les rapports demain)
Tous les rapports doivent être hébergés sur https://security-x.fr/up/ et tu indiques les liens obtenus dans ta réponse
---------------------------------------------------------------------------------------------
--> Le filtre SmartScreen peut déclencher une alerte. Cliquer sur Actions ou Informations complémentaires puis sur Exécuter quand même
---------------------------------------------------------------------------------------------
--> Télécharge la version FRST de Farbar, compatible avec ton système et enregistre le fichier sur ton Bureau
--> Pour un système en 32 bits
--> Pour un système en 64 bits
Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?
--> Patiente le temps que ton navigateur te propose le téléchargement à enregistrer, sans cliquer nulle part, surtout pas sur les sponsors de la page.
--> Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
--> Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer
--> Sous Vista, Windows 7 / 8 et 10, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
--> Attendre qu'il indique L'outil est prêt à fonctionner
--> Sur le menu principal, clique sur Analyser et patiente le temps de l'analyse
--> A la fin du scan, les rapports FRST.txt et Addition.txt sont créés. Poste ces rapports dans ta prochaine réponse.
--> Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs
OK , pour voir ce qu'il se passe sur le PC :
(Je regarderais les rapports demain)
Bien lire toute la procédure avant de poster les rapports
Sont attendus les rapports FRST.txt et Addition.txtTous les rapports doivent être hébergés sur https://security-x.fr/up/ et tu indiques les liens obtenus dans ta réponse
---------------------------------------------------------------------------------------------
--> Le filtre SmartScreen peut déclencher une alerte. Cliquer sur Actions ou Informations complémentaires puis sur Exécuter quand même
---------------------------------------------------------------------------------------------
--> Télécharge la version FRST de Farbar, compatible avec ton système et enregistre le fichier sur ton Bureau
--> Pour un système en 32 bits
--> Pour un système en 64 bits
Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?
--> Patiente le temps que ton navigateur te propose le téléchargement à enregistrer, sans cliquer nulle part, surtout pas sur les sponsors de la page.
--> Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
--> Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer
--> Sous Vista, Windows 7 / 8 et 10, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
--> Attendre qu'il indique L'outil est prêt à fonctionner
--> Sur le menu principal, clique sur Analyser et patiente le temps de l'analyse
--> A la fin du scan, les rapports FRST.txt et Addition.txt sont créés. Poste ces rapports dans ta prochaine réponse.
--> Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs
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1 oct. 2021 à 01:27
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1 oct. 2021 à 10:48
1 oct. 2021 à 10:48
RE_
Il y a des restes de McAfee , on va les nettoyer.
Désinstalles : Malwarebytes , tu le remettras ensuite si besoin
--------------------------
-----------------------------------------------
--> Copie ce qui se trouve ici : https://textup.fr/586643jR de start:: à end:: (sans le coller nulle part)
--> Ouvres FRST(ou FRST64) en administrateur et cliques sur Corriger
Si FRST semble se bloquer ou ne répond pas , laisse tourner
--> Un fichier fixlog est créé au même endroit que FRST , postes le
Il y a des restes de McAfee , on va les nettoyer.
Désinstalles : Malwarebytes , tu le remettras ensuite si besoin
--------------------------
-----------------------------------------------
--> Copie ce qui se trouve ici : https://textup.fr/586643jR de start:: à end:: (sans le coller nulle part)
--> Ouvres FRST(ou FRST64) en administrateur et cliques sur Corriger
Si FRST semble se bloquer ou ne répond pas , laisse tourner
--> Un fichier fixlog est créé au même endroit que FRST , postes le
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1 oct. 2021 à 22:04
1 oct. 2021 à 22:04
RE_
OK , apparemment , tu l'as lancé deux fois (pas grave) .
La commande scannow donne ceci :
Relances la procédure comme précédemment avec ceci :
--> Copie ce qui se trouve ci dessous de start:: à end:: (sans le coller nulle part)
--> Ouvres FRST(ou FRST64) en administrateur et cliques sur Corriger
Si FRST semble se bloquer ou ne répond pas , laisse tourner
--> Un fichier fixlog est créé au même endroit que FRST , postes le
OK , apparemment , tu l'as lancé deux fois (pas grave) .
La commande scannow donne ceci :
La Protection des ressources Windows a détecté des fichiers corrompus, mais n'a pas pu réparer certains d'entre eux.
Relances la procédure comme précédemment avec ceci :
--> Copie ce qui se trouve ci dessous de start:: à end:: (sans le coller nulle part)
--> Ouvres FRST(ou FRST64) en administrateur et cliques sur Corriger
Si FRST semble se bloquer ou ne répond pas , laisse tourner
--> Un fichier fixlog est créé au même endroit que FRST , postes le
start::
closeprocesses:
createrestorepoint:
cmd: DISM /Online /Cleanup-image /Restorehealth
cmd: sfc /scannow
emptytemp:
end::
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Modifié le 2 oct. 2021 à 06:09
Modifié le 2 oct. 2021 à 06:09
RE_
Toujours pareil , Windows est corrompu et les commandes n'arrivent pas à réparer.
On va essayer de mettre à jour via ISO (dis moi si tu as déjà testé)
--> Télécharge l'ISO de la dernière version Windows 10
--> Une fois téléchargé , double clic pour le monter dans le lecteur virtuel (ou clic droit => Ouvrir avec => Explorateur Windows)
--> Clic droit et exécuter en tant qu'administrateur sur setup.exe
--> Clic sur Suivant
--> Clic sur Accepter
--> Vérifier que Conserver les fichiers et les applications soit coché
--> Clic sur Installer
Toujours pareil , Windows est corrompu et les commandes n'arrivent pas à réparer.
On va essayer de mettre à jour via ISO (dis moi si tu as déjà testé)
--> Télécharge l'ISO de la dernière version Windows 10
--> Une fois téléchargé , double clic pour le monter dans le lecteur virtuel (ou clic droit => Ouvrir avec => Explorateur Windows)
--> Clic droit et exécuter en tant qu'administrateur sur setup.exe
--> Clic sur Suivant
--> Clic sur Accepter
--> Vérifier que Conserver les fichiers et les applications soit coché
--> Clic sur Installer
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2 oct. 2021 à 06:11
2 oct. 2021 à 06:11
Re, j’ai déjà essayé et le setup ne daigne pas s’ouvrir même après un redémarrage
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2 oct. 2021 à 06:13
2 oct. 2021 à 06:13
Re-essaie maintenant que l'on a fait un nettoyage avec FRST et dis moi
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2 oct. 2021 à 15:27
2 oct. 2021 à 15:27
Re, la fenêtre avec "Windows" et le logo s'ouvre, mais cela ne se lance pas
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2 oct. 2021 à 15:32
2 oct. 2021 à 15:32
RE_
Le Windows est vraiment en PLS :-(
On ne peux pas faire grand chose .
Essaie de réinitialiser en gardant les données , un fois fais , essaie de relancer la procédure avec l'ISO . Penses à démonter le lecteur virtuel avant => Clic droit et Ejecter
https://www.malekal.com/reinitialiser-windows-10/
Le Windows est vraiment en PLS :-(
On ne peux pas faire grand chose .
Essaie de réinitialiser en gardant les données , un fois fais , essaie de relancer la procédure avec l'ISO . Penses à démonter le lecteur virtuel avant => Clic droit et Ejecter
https://www.malekal.com/reinitialiser-windows-10/
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2 oct. 2021 à 15:34
2 oct. 2021 à 15:34
Et si j’essayais d’utiliser le refresh tool comme expliqué dans le lien ça marcherait ?
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2 oct. 2021 à 15:41
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Tu peux toujours tenter , mais je n'ai jamais tester
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3 oct. 2021 à 21:32
3 oct. 2021 à 21:32
Bonsoir, j’ai réussi à remettre à zéro le pc avec le refresh tool ! Reste maintenant à le mettre à jour, je te tiens au courant s’il y a un autre problème
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3 oct. 2021 à 21:32
3 oct. 2021 à 21:32
RE_
OK , je croise les doigts ;-)
OK , je croise les doigts ;-)
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14 octobre 2021
4 oct. 2021 à 19:25
4 oct. 2021 à 19:25
Et Rebonsoir :)
J’ai une nouvelle erreur (au moins ça avance ahah) j’ai ce code d’erreur : erreur lors de la maj de fonctionnalités 20H2 code : 0X80004005
J’ai une nouvelle erreur (au moins ça avance ahah) j’ai ce code d’erreur : erreur lors de la maj de fonctionnalités 20H2 code : 0X80004005
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4 oct. 2021 à 19:29
4 oct. 2021 à 19:29
RE_
Essaie de voir les solutions ici .
Essaie de voir les solutions ici .
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14 octobre 2021
4 oct. 2021 à 19:35
4 oct. 2021 à 19:35
Re,
Déjà essayé hier soir, aucun résultat concluant
Déjà essayé hier soir, aucun résultat concluant
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4 oct. 2021 à 22:18
4 oct. 2021 à 22:18
Tu fais les mises à jour depuis Update ou à partir de l'ISO ?
Tu en es à quelle version de Windows ?
Tu en es à quelle version de Windows ?
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13 oct. 2021 à 15:23
13 oct. 2021 à 15:23
Et bonjour, j’étais assez occupé ces derniers temps du coup j’ai fait une pause
Je n’arrive pas à savoir dans quelle version de Windows j’ai atterri je sais juste qu’elle date de 2016 et qu’elle est antérieure à la 1803
Je n’arrive pas à savoir dans quelle version de Windows j’ai atterri je sais juste qu’elle date de 2016 et qu’elle est antérieure à la 1803
Jojolaguitare
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13 oct. 2021 à 16:07
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Bonjour.
<<< deuxième ligne : "Version 1903 (build du SE 18362.1256) >>>
Apparemment même problème et de plus même version actuelle
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37370447-impossible-de-faire-les-mises-a-jour-windows-update#p37371162
Pas vraiment de solution fiable que celle d'une réinstallation CLEAN. (à l' état d' usine)
A + . . .
<<< deuxième ligne : "Version 1903 (build du SE 18362.1256) >>>
Apparemment même problème et de plus même version actuelle
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37370447-impossible-de-faire-les-mises-a-jour-windows-update#p37371162
Pas vraiment de solution fiable que celle d'une réinstallation CLEAN. (à l' état d' usine)
A + . . .
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13 oct. 2021 à 16:09
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Bonjour, j’ai pu faire une réinstallation d’usine mais je ne peux quand même pas faire les maj au final
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13 oct. 2021 à 16:14
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Etrange que bizarre -) . . . Et que dit winver actuellement ?
A + . . .
A + . . .
Chroma_
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Version 1607 du SE 14393.2214
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13 oct. 2021 à 16:31
13 oct. 2021 à 16:31
<<< Version 1607 du SE 14393.2214 >>>
Le support technique de cette version est fermée depuis le 10 Avril 2018.
Donc ce n'est pas une réinstallation CLEAN que vous avez faite c'est impossible ! Une réinstallation via un ISO de Windows 10 - 21H1 écrase automatiquement l' ancienne version pour installer la plus récente.
Vous êtes beaucoup trop en retard dans les versions et toute mise à niveau échouera irrémédiablement. Effectuez la même procédure que dans le lien dont je vous ai joint en message 31.
A + . . .
Le support technique de cette version est fermée depuis le 10 Avril 2018.
Donc ce n'est pas une réinstallation CLEAN que vous avez faite c'est impossible ! Une réinstallation via un ISO de Windows 10 - 21H1 écrase automatiquement l' ancienne version pour installer la plus récente.
Vous êtes beaucoup trop en retard dans les versions et toute mise à niveau échouera irrémédiablement. Effectuez la même procédure que dans le lien dont je vous ai joint en message 31.
A + . . .
Chroma_
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13 oct. 2021 à 16:21
13 oct. 2021 à 16:21
Salut ,
Il faudrait voir s'il n'y a pas une mise à jour du BIOS à faire ainsi que les autres périphériques .
Vois ici => https://support.hp.com/fr-fr/drivers/laptops
Il faudrait voir s'il n'y a pas une mise à jour du BIOS à faire ainsi que les autres périphériques .
Vois ici => https://support.hp.com/fr-fr/drivers/laptops
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13 oct. 2021 à 19:25
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Et salut, je viens de faire des mises à jour avec HP d’à peu près tout, dont le bios
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Modifié le 14 oct. 2021 à 11:40
Modifié le 14 oct. 2021 à 11:40
Et après mis à jour , pas mieux au niveau update ?
=> Télécharge FSS (si le téléchargement ne démarre pas automatiquement, cliques sur "clic here")
=> Exécute-le par clic droit exécuter en tant qu'administrateur
=> Vérifie que les options ci-dessous sont cochées:
=> Clique sur "Scan".
=> Il y a création d'un rapport d'analyse (FSS.txt) dans le dossier où se trouve FSS.exe.
=> Poste le rapport dans la prochaine réponse.
=> Télécharge FSS (si le téléchargement ne démarre pas automatiquement, cliques sur "clic here")
=> Exécute-le par clic droit exécuter en tant qu'administrateur
=> Vérifie que les options ci-dessous sont cochées:
=> Clique sur "Scan".
=> Il y a création d'un rapport d'analyse (FSS.txt) dans le dossier où se trouve FSS.exe.
=> Poste le rapport dans la prochaine réponse.
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14 oct. 2021 à 22:48
14 oct. 2021 à 22:48
Farbar Service Scanner Version: 23-12-2020
Ran by Ben(Beau gosse) (administrator) on 14-10-2021 at 22:47:00
Running from "C:\Users\Ben(Beau gosse)\Downloads"
Microsoft Windows 10 Famille (X64)
Boot Mode: Normal
Internet Services:
============
Connection Status:
==============
Localhost is accessible.
LAN connected.
Google IP is accessible.
Google.com is accessible.
Yahoo.com is accessible.
Windows Firewall:
=============
Firewall Disabled Policy:
==================
System Restore:
============
System Restore Policy:
========================
Windows Security:
============
SecurityHealthService Service is not running. Checking service configuration:
Checking Start type of SecurityHealthService: ATTENTION!=====> Unable to open SecurityHealthService registry key. The service key does not exist.
Checking ImagePath: ATTENTION!=====> Unable to open SecurityHealthService registry key. The service key does not exist.
Re, voici le rapport
Windows Update:
============
wuauserv Service is not running. Checking service configuration:
The start type of wuauserv service is OK.
The ImagePath of wuauserv service is OK.
The ServiceDll of wuauserv service is OK.
Windows Autoupdate Disabled Policy:
============================
Windows Defender:
==============
Other Services:
==============
File Check:
========
C:\Windows\System32\nsisvc.dll => File is digitally signed
C:\Windows\System32\Drivers\nsiproxy.sys => File is digitally signed
C:\Windows\System32\Drivers\afd.sys => File is digitally signed
C:\Windows\System32\Drivers\tdx.sys => File is digitally signed
C:\Windows\System32\Drivers\tcpip.sys => File is digitally signed
C:\Windows\System32\dnsrslvr.dll => File is digitally signed
C:\Windows\System32\dnsapi.dll => File is digitally signed
C:\Windows\SysWOW64\dnsapi.dll => File is digitally signed
C:\Windows\System32\mpssvc.dll => File is digitally signed
C:\Windows\System32\bfe.dll => File is digitally signed
C:\Windows\System32\Drivers\mpsdrv.sys => File is digitally signed
C:\Windows\System32\SDRSVC.dll => File is digitally signed
C:\Windows\System32\vssvc.exe => File is digitally signed
ATTENTION!=====> C:\Windows\System32\SecurityHealthService.exe FILE IS MISSING.
C:\Windows\System32\wscsvc.dll => File is digitally signed
C:\Windows\System32\wbem\WMIsvc.dll => File is digitally signed
C:\Windows\System32\wuaueng.dll => File is digitally signed
C:\Windows\System32\qmgr.dll => File is digitally signed
C:\Windows\System32\es.dll => File is digitally signed
C:\Windows\System32\cryptsvc.dll => File is digitally signed
C:\Program Files\Windows Defender\MpSvc.dll => File is digitally signed
C:\Windows\System32\ipnathlp.dll => File is digitally signed
C:\Windows\System32\iphlpsvc.dll => File is digitally signed
C:\Windows\System32\svchost.exe => File is digitally signed
C:\Windows\System32\rpcss.dll => File is digitally signed
Ran by Ben(Beau gosse) (administrator) on 14-10-2021 at 22:47:00
Running from "C:\Users\Ben(Beau gosse)\Downloads"
Microsoft Windows 10 Famille (X64)
Boot Mode: Normal
Internet Services:
============
Connection Status:
==============
Localhost is accessible.
LAN connected.
Google IP is accessible.
Google.com is accessible.
Yahoo.com is accessible.
Windows Firewall:
=============
Firewall Disabled Policy:
==================
System Restore:
============
System Restore Policy:
========================
Windows Security:
============
SecurityHealthService Service is not running. Checking service configuration:
Checking Start type of SecurityHealthService: ATTENTION!=====> Unable to open SecurityHealthService registry key. The service key does not exist.
Checking ImagePath: ATTENTION!=====> Unable to open SecurityHealthService registry key. The service key does not exist.
Re, voici le rapport
Windows Update:
============
wuauserv Service is not running. Checking service configuration:
The start type of wuauserv service is OK.
The ImagePath of wuauserv service is OK.
The ServiceDll of wuauserv service is OK.
Windows Autoupdate Disabled Policy:
============================
Windows Defender:
==============
Other Services:
==============
File Check:
========
C:\Windows\System32\nsisvc.dll => File is digitally signed
C:\Windows\System32\Drivers\nsiproxy.sys => File is digitally signed
C:\Windows\System32\Drivers\afd.sys => File is digitally signed
C:\Windows\System32\Drivers\tdx.sys => File is digitally signed
C:\Windows\System32\Drivers\tcpip.sys => File is digitally signed
C:\Windows\System32\dnsrslvr.dll => File is digitally signed
C:\Windows\System32\dnsapi.dll => File is digitally signed
C:\Windows\SysWOW64\dnsapi.dll => File is digitally signed
C:\Windows\System32\mpssvc.dll => File is digitally signed
C:\Windows\System32\bfe.dll => File is digitally signed
C:\Windows\System32\Drivers\mpsdrv.sys => File is digitally signed
C:\Windows\System32\SDRSVC.dll => File is digitally signed
C:\Windows\System32\vssvc.exe => File is digitally signed
ATTENTION!=====> C:\Windows\System32\SecurityHealthService.exe FILE IS MISSING.
C:\Windows\System32\wscsvc.dll => File is digitally signed
C:\Windows\System32\wbem\WMIsvc.dll => File is digitally signed
C:\Windows\System32\wuaueng.dll => File is digitally signed
C:\Windows\System32\qmgr.dll => File is digitally signed
C:\Windows\System32\es.dll => File is digitally signed
C:\Windows\System32\cryptsvc.dll => File is digitally signed
C:\Program Files\Windows Defender\MpSvc.dll => File is digitally signed
C:\Windows\System32\ipnathlp.dll => File is digitally signed
C:\Windows\System32\iphlpsvc.dll => File is digitally signed
C:\Windows\System32\svchost.exe => File is digitally signed
C:\Windows\System32\rpcss.dll => File is digitally signed
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14 oct. 2021 à 22:49
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Je retente une maj maintenant
1 oct. 2021 à 00:49
D'après crystaldisk, état de santé : bon, couleur bleue
1 oct. 2021 à 00:54
1 oct. 2021 à 00:56
OK , le PC est neuf ? , le HDD n'a pas beaucoup d'heures
Voir mon message en dessous
1 oct. 2021 à 00:58
1 oct. 2021 à 01:04
Pour les réparations en ligne, les détails sont inclus dans le fichier journal de CBS situé à l'emplacement suivant :
windir\Logs\CBS\CBS.log. Exemple : C:\Windows\Logs\CBS\CBS.log. Pour les réparations
hors connexion, les détails sont inclus dans le fichier journal fourni par l'indicateur /OFFLOGFILE.