Mise à jour et réinitialisation impossible

Fermé
Chroma_ - 1 oct. 2021 à 00:34
Chroma_ Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2021 - 14 oct. 2021 à 22:49
Bonjour, j'ai un pc portable qui me cause pas mal de soucis, il est lent et met du temps à démarrer. Bien que le disque dur soit un HDD et qu'il ne soit plus tout jeune (5-6 ans), il n'est pas censé ramer de la manière dont il le fait. J'ai donc voulu le réinitialiser pour y remédier, seulement l'opération échoue et cela m'affiche "annulation des modifications" j'ai donc essayé de faire les mises à jour windows pour remédier à ça mais, là aussi, impossible de les faire. La mise à jour termine son processus mais le pc se bloque au moment du redémarrage et la mise à jour n'est pas appliquée. J'ai tenté de nombreuses choses mais rien y fait, pourriez-vous me venir en aide SVP
A voir également:

16 réponses

MisteryBean Messages postés 8782 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 novembre 2024 1 235
Modifié le 1 oct. 2021 à 00:41
Bonjour,

Testes ton/tes disques durs et donnes le résultat (couleur et état) ou poste une capture d'écran : https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-logiciels-et-applis/487485-tester-son-disque-dur-ou-ssd-avec-crystaldiskinfo

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Bonsoir,
D'après crystaldisk, état de santé : bon, couleur bleue
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Chroma_ Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2021
1 oct. 2021 à 00:54
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MisteryBean Messages postés 8782 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 novembre 2024 1 235 > Chroma_ Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2021
1 oct. 2021 à 00:56
RE_

OK , le PC est neuf ? , le HDD n'a pas beaucoup d'heures

Voir mon message en dessous
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Chroma_ Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2021 > MisteryBean Messages postés 8782 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 novembre 2024
1 oct. 2021 à 00:58
Re, selon son propriétaire, il a été acheté il y a entre 4 et 6 ans
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Chroma_ Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2021 > MisteryBean Messages postés 8782 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 novembre 2024
1 oct. 2021 à 01:04
Re, j'ai effectué un sfc /scannow et au terme de ce-dernier, ceci s'est affiché : La Protection des ressources Windows a détecté des fichiers corrompus, mais n'a pas pu réparer certains d'entre eux.
Pour les réparations en ligne, les détails sont inclus dans le fichier journal de CBS situé à l'emplacement suivant :
windir\Logs\CBS\CBS.log. Exemple : C:\Windows\Logs\CBS\CBS.log. Pour les réparations
hors connexion, les détails sont inclus dans le fichier journal fourni par l'indicateur /OFFLOGFILE.
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MisteryBean Messages postés 8782 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 novembre 2024 1 235
1 oct. 2021 à 00:51
RE_

Est ce que tu as un autre antivirus que Windows defender ? (on parle bien de Windows 10 ? )

Quelle est la version ?

=> Touches Windows + R
=> Tapes winver et valides
=> Donnes la deuxième ligne
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Chroma_ Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2021
1 oct. 2021 à 00:56
Re, non je n'en ai aucun autre, et voici la deuxième ligne : "Version 1903 (build du SE 18362.1256)
Et oui il s'agit bien de windows 10
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MisteryBean Messages postés 8782 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 novembre 2024 1 235
1 oct. 2021 à 00:59
RE_

Les mises à jour sont très en retard .

Essaie de passer par CECI en cliquant sur mettre à jour maintenant , suit ensuite les étapes .
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Chroma_ Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2021
1 oct. 2021 à 01:02
Re,
Déjà essayé, même résultat que par les moyens classiques, j'ai aussi essayé avec le media creation tool (versions 20H2 et 21H1)
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MisteryBean Messages postés 8782 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 novembre 2024 1 235
1 oct. 2021 à 01:03
RE_

OK , pour voir ce qu'il se passe sur le PC :
(Je regarderais les rapports demain)

Bien lire toute la procédure avant de poster les rapports

Sont attendus les rapports FRST.txt et Addition.txt

Tous les rapports doivent être hébergés sur https://security-x.fr/up/ et tu indiques les liens obtenus dans ta réponse

---------------------------------------------------------------------------------------------

--> Le filtre SmartScreen peut déclencher une alerte. Cliquer sur Actions ou Informations complémentaires puis sur Exécuter quand même

---------------------------------------------------------------------------------------------

--> Télécharge la version FRST de Farbar, compatible avec ton système et enregistre le fichier sur ton Bureau

--> Pour un système en 32 bits
--> Pour un système en 64 bits

Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?


--> Patiente le temps que ton navigateur te propose le téléchargement à enregistrer, sans cliquer nulle part, surtout pas sur les sponsors de la page.
--> Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
--> Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer
--> Sous Vista, Windows 7 / 8 et 10, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
--> Attendre qu'il indique L'outil est prêt à fonctionner
--> Sur le menu principal, clique sur Analyser et patiente le temps de l'analyse
--> A la fin du scan, les rapports FRST.txt et Addition.txt sont créés. Poste ces rapports dans ta prochaine réponse.
--> Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs

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Chroma_ Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2021
1 oct. 2021 à 01:27
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MisteryBean Messages postés 8782 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 novembre 2024 1 235
1 oct. 2021 à 10:48
RE_

Il y a des restes de McAfee , on va les nettoyer.

Désinstalles : Malwarebytes , tu le remettras ensuite si besoin

--------------------------
-----------------------------------------------

--> Copie ce qui se trouve ici : https://textup.fr/586643jR de start:: à end:: (sans le coller nulle part)

--> Ouvres FRST(ou FRST64) en administrateur et cliques sur Corriger
Si FRST semble se bloquer ou ne répond pas , laisse tourner

--> Un fichier fixlog est créé au même endroit que FRST , postes le
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Chroma_ Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2021
1 oct. 2021 à 21:59
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MisteryBean Messages postés 8782 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 novembre 2024 1 235
1 oct. 2021 à 22:04
RE_

OK , apparemment , tu l'as lancé deux fois (pas grave) .

La commande scannow donne ceci :
La Protection des ressources Windows a détecté des fichiers corrompus, mais n'a pas pu réparer certains d'entre eux. 


Relances la procédure comme précédemment avec ceci :

--> Copie ce qui se trouve ci dessous de start:: à end:: (sans le coller nulle part)

--> Ouvres FRST(ou FRST64) en administrateur et cliques sur Corriger
Si FRST semble se bloquer ou ne répond pas , laisse tourner

--> Un fichier fixlog est créé au même endroit que FRST , postes le


start::
closeprocesses:
createrestorepoint:
cmd: DISM /Online /Cleanup-image /Restorehealth
cmd: sfc /scannow
emptytemp:
end::

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Chroma_ Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2021
2 oct. 2021 à 05:35
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MisteryBean Messages postés 8782 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 novembre 2024 1 235
Modifié le 2 oct. 2021 à 06:09
RE_

Toujours pareil , Windows est corrompu et les commandes n'arrivent pas à réparer.

On va essayer de mettre à jour via ISO (dis moi si tu as déjà testé)

--> Télécharge l'ISO de la dernière version Windows 10

--> Une fois téléchargé , double clic pour le monter dans le lecteur virtuel (ou clic droit => Ouvrir avec => Explorateur Windows)

--> Clic droit et exécuter en tant qu'administrateur sur setup.exe

--> Clic sur Suivant

--> Clic sur Accepter

--> Vérifier que Conserver les fichiers et les applications soit coché

--> Clic sur Installer

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Chroma_ Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2021
2 oct. 2021 à 06:11
Re, j’ai déjà essayé et le setup ne daigne pas s’ouvrir même après un redémarrage
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MisteryBean Messages postés 8782 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 novembre 2024 1 235
2 oct. 2021 à 06:13
Re-essaie maintenant que l'on a fait un nettoyage avec FRST et dis moi
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Chroma_ Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2021
2 oct. 2021 à 15:27
Re, la fenêtre avec "Windows" et le logo s'ouvre, mais cela ne se lance pas
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MisteryBean Messages postés 8782 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 novembre 2024 1 235
2 oct. 2021 à 15:32
RE_

Le Windows est vraiment en PLS :-(

On ne peux pas faire grand chose .

Essaie de réinitialiser en gardant les données , un fois fais , essaie de relancer la procédure avec l'ISO . Penses à démonter le lecteur virtuel avant => Clic droit et Ejecter

https://www.malekal.com/reinitialiser-windows-10/
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Chroma_ Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2021
2 oct. 2021 à 15:34
Et si j’essayais d’utiliser le refresh tool comme expliqué dans le lien ça marcherait ?
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MisteryBean Messages postés 8782 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 novembre 2024 1 235
2 oct. 2021 à 15:41
Tu peux toujours tenter , mais je n'ai jamais tester
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Chroma_ Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2021
3 oct. 2021 à 21:32
Bonsoir, j’ai réussi à remettre à zéro le pc avec le refresh tool ! Reste maintenant à le mettre à jour, je te tiens au courant s’il y a un autre problème
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MisteryBean Messages postés 8782 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 novembre 2024 1 235
3 oct. 2021 à 21:32
RE_

OK , je croise les doigts ;-)
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Chroma_ Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2021
4 oct. 2021 à 19:25
Et Rebonsoir :)
J’ai une nouvelle erreur (au moins ça avance ahah) j’ai ce code d’erreur : erreur lors de la maj de fonctionnalités 20H2 code : 0X80004005
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MisteryBean Messages postés 8782 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 novembre 2024 1 235
4 oct. 2021 à 19:29
RE_

Essaie de voir les solutions ici .
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Chroma_ Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2021
4 oct. 2021 à 19:35
Re,
Déjà essayé hier soir, aucun résultat concluant
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MisteryBean Messages postés 8782 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 novembre 2024 1 235
4 oct. 2021 à 22:18
Tu fais les mises à jour depuis Update ou à partir de l'ISO ?

Tu en es à quelle version de Windows ?
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Chroma_ Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2021
13 oct. 2021 à 15:23
Et bonjour, j’étais assez occupé ces derniers temps du coup j’ai fait une pause
Je n’arrive pas à savoir dans quelle version de Windows j’ai atterri je sais juste qu’elle date de 2016 et qu’elle est antérieure à la 1803
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Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 695
13 oct. 2021 à 16:07
Bonjour.

<<< deuxième ligne : "Version 1903 (build du SE 18362.1256) >>>

Apparemment même problème et de plus même version actuelle

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37370447-impossible-de-faire-les-mises-a-jour-windows-update#p37371162

Pas vraiment de solution fiable que celle d'une réinstallation CLEAN. (à l' état d' usine)


A + . . .
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Chroma_ Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2021
13 oct. 2021 à 16:09
Bonjour, j’ai pu faire une réinstallation d’usine mais je ne peux quand même pas faire les maj au final
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Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 695 > Chroma_ Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2021
13 oct. 2021 à 16:14
Etrange que bizarre -) . . . Et que dit winver actuellement ?

A + . . .
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Chroma_ Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2021 > Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023
13 oct. 2021 à 16:16
Version 1607 du SE 14393.2214
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Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 695 > Chroma_ Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2021
13 oct. 2021 à 16:31
<<< Version 1607 du SE 14393.2214 >>>

Le support technique de cette version est fermée depuis le 10 Avril 2018.

Donc ce n'est pas une réinstallation CLEAN que vous avez faite c'est impossible ! Une réinstallation via un ISO de Windows 10 - 21H1 écrase automatiquement l' ancienne version pour installer la plus récente.

Vous êtes beaucoup trop en retard dans les versions et toute mise à niveau échouera irrémédiablement. Effectuez la même procédure que dans le lien dont je vous ai joint en message 31.

A + . . .
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Chroma_ Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2021 > Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023
13 oct. 2021 à 20:42
Je viens également d'essayer une résolution des problèmes et ceci apparaît
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MisteryBean Messages postés 8782 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 novembre 2024 1 235
13 oct. 2021 à 16:21
Salut ,

Il faudrait voir s'il n'y a pas une mise à jour du BIOS à faire ainsi que les autres périphériques .

Vois ici => https://support.hp.com/fr-fr/drivers/laptops
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Chroma_ Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2021
13 oct. 2021 à 19:25
Et salut, je viens de faire des mises à jour avec HP d’à peu près tout, dont le bios
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MisteryBean Messages postés 8782 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 novembre 2024 1 235
Modifié le 14 oct. 2021 à 11:40
Et après mis à jour , pas mieux au niveau update ?

=> Télécharge FSS (si le téléchargement ne démarre pas automatiquement, cliques sur "clic here")
=> Exécute-le par clic droit exécuter en tant qu'administrateur
=> Vérifie que les options ci-dessous sont cochées:


=> Clique sur "Scan".
=> Il y a création d'un rapport d'analyse (FSS.txt) dans le dossier où se trouve FSS.exe.
=> Poste le rapport dans la prochaine réponse.

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Chroma_ Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2021
14 oct. 2021 à 22:48
Farbar Service Scanner Version: 23-12-2020
Ran by Ben(Beau gosse) (administrator) on 14-10-2021 at 22:47:00
Running from "C:\Users\Ben(Beau gosse)\Downloads"
Microsoft Windows 10 Famille (X64)
Boot Mode: Normal


Internet Services:
============

Connection Status:
==============
Localhost is accessible.
LAN connected.
Google IP is accessible.
Google.com is accessible.
Yahoo.com is accessible.


Windows Firewall:
=============

Firewall Disabled Policy:
==================


System Restore:
============

System Restore Policy:
========================


Windows Security:
============

SecurityHealthService Service is not running. Checking service configuration:
Checking Start type of SecurityHealthService: ATTENTION!=====> Unable to open SecurityHealthService registry key. The service key does not exist.
Checking ImagePath: ATTENTION!=====> Unable to open SecurityHealthService registry key. The service key does not exist.



Re, voici le rapport

Windows Update:
============
wuauserv Service is not running. Checking service configuration:
The start type of wuauserv service is OK.
The ImagePath of wuauserv service is OK.
The ServiceDll of wuauserv service is OK.


Windows Autoupdate Disabled Policy:
============================


Windows Defender:
==============

Other Services:
==============


File Check:
========
C:\Windows\System32\nsisvc.dll => File is digitally signed
C:\Windows\System32\Drivers\nsiproxy.sys => File is digitally signed
C:\Windows\System32\Drivers\afd.sys => File is digitally signed
C:\Windows\System32\Drivers\tdx.sys => File is digitally signed
C:\Windows\System32\Drivers\tcpip.sys => File is digitally signed
C:\Windows\System32\dnsrslvr.dll => File is digitally signed
C:\Windows\System32\dnsapi.dll => File is digitally signed
C:\Windows\SysWOW64\dnsapi.dll => File is digitally signed
C:\Windows\System32\mpssvc.dll => File is digitally signed
C:\Windows\System32\bfe.dll => File is digitally signed
C:\Windows\System32\Drivers\mpsdrv.sys => File is digitally signed
C:\Windows\System32\SDRSVC.dll => File is digitally signed
C:\Windows\System32\vssvc.exe => File is digitally signed

ATTENTION!=====> C:\Windows\System32\SecurityHealthService.exe FILE IS MISSING.

C:\Windows\System32\wscsvc.dll => File is digitally signed
C:\Windows\System32\wbem\WMIsvc.dll => File is digitally signed
C:\Windows\System32\wuaueng.dll => File is digitally signed
C:\Windows\System32\qmgr.dll => File is digitally signed
C:\Windows\System32\es.dll => File is digitally signed
C:\Windows\System32\cryptsvc.dll => File is digitally signed
C:\Program Files\Windows Defender\MpSvc.dll => File is digitally signed
C:\Windows\System32\ipnathlp.dll => File is digitally signed
C:\Windows\System32\iphlpsvc.dll => File is digitally signed
C:\Windows\System32\svchost.exe => File is digitally signed
C:\Windows\System32\rpcss.dll => File is digitally signed
        • End of log ****
0
Chroma_ Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2021
14 oct. 2021 à 22:49
Je retente une maj maintenant
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