Les discussions

Imprimante : comment régler un problème de jet d'encre ?

Bonjour, Depuis que j'ai changé les cartouches d'encres de mon imprimante, je ne peux plus imprimer en rouge. Le résultat de l'impression est un v...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
UnTravailleurEnDetresseToT

Une fois l ordinateur branché infiquer pas de signal.

Bonjour J ai acheter et monté une tour avec une alim de 550 une cg msi gtx 1650 ventus xs une b450 aorus élite v2 rgb et un ssd corsair avec deux ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
epango

Dell vostro 1700 ne démarre plus sur la batterie;

Résolu

Bonjour, Bien que ma batterie s'affiche pleine (100%), je me suis aperçu que mon ordi ne peut démarrer dessus. En fait je travaille toujours sur ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
HarDrive

Mon portable c'est cassé la gueule

bonjour j'ai fait tomber mon ordinateur de 1M20, il c'est rallumé puisque j'écris dessus, cependant le cadre de l'écran était sorti . comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
fermiparadoxx

Google workspace pour un particulier deviendrait payant ?

Bonjour, J'ai un compte google de particulier et utilise quotidiennement google drive avec toute sa suite bureautique google docs, sheets, etc. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
jns55

Est ce que mon pc pouras tourné gta

Bonjour, j'aimerais savoir si mon pc pouras tourne gta 8 cœur 8 g de ram Et 1,8 ghz

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
jumulka

Disparition du contrôle de luminosité et du second écran

Bonsoir, Après plusieurs heures de recherche vaine, je me décide à poster. J'utilise un PC portable ASUS avec Windows 10, et un second écran LG de...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
tommyvercetti

Impression bizarre

Bonjour, Qui peux m'expliquer pourquoi l'impression de mon nouvel ordi ne respecte pas la mise en page ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
jordane45

Remplacement carte wifi pc portable.

Bonjour. Depuis quelques jours, mon pc (MSI GS70 2QE) ne détecte plus ma carte wifi (killer 1525). Après mis à jour des pilotes, et divers tentativ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
Olxlo

Acquisition de données pci et contrôleur du signal asus

Résolu

Bonjour, J'ai rendu il y a quelques jours mon ordinateur portable de la fac. J'ai donc ressorti mon ancien pc, un ASUS X555LN. J'ai remarqué sur mo...

kaneagle

Mon pc ne s’allume plus que dois je faire

Bonjour, Mon pc de bureau ne s’allume plus Que dois je faire Merci de aider

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
Annisette

Manette pas détécter par mon pc

Bonjour , j'ai une manette de ps4 et je la branche sur mon pc pour jouer a certains jeux , tous marchait bien jusqu'au jour ou ça ne veut plus marcher...

4.Kat3ur

Plus rien fonctionne

Résolu

Bonjour, J'ai reformaté mon PC et Windows 10 familiale s'est reinstallé, mais plus aucune applications ne s'ouvrent (camera, calculatrice, etc etc...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
jeanguy

Disque dur qui n'est pas détecté sur mac

Bonjour, J'ai un disque dur externe SEAGATE Modèle SRD0NF1 Depuis aujourd'hui, lorsque je le branche à mon ordinateur, le disque dur tourne et s...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
NineMeow

Disque dur externe

Bonjour, Je viens de m’acheter un disque dure externe de 2 To pour mettre mes photos, alors voici ma question : est-ce beaucoup 2 To ? Je peu mett...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
jfmimi

Réduire partition win trop importante

Bonjour à tous! Win 7 Natif en sauvegarde sur mon PC tour HP Pavillon s'est installé sur mon D.D. de 1,5 To. Mais sa partition occupe tout le disque...

13 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
brucine

Réinstallation imprimante sans cd

Bonjour, j'essaye de réinstaller mon imprimante MG 2550 canon sans cd d'installation. J'ai bien essayé d'installer les pilotes trouvés sur le sit...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
jfmimi

Tester son pc sans proc

Bonjour, je viens de monter mon pc et fais un câble management vraiment parfait, tout les branchements sont bon, cependant je veux le tester mais je n...

Hermes_CodM

Bash additionner les chiffres d'une ligne

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier texte contenant : 86382649199472539592927362839493746362299283746151 Je souhaite ne garder que les lignes dont la so...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
Papouprog

Allumer un ordi avec une commande ou autre

Bonjour je souhaite allumer un pc avec du code ou autre outil ps : je suis sous windows merci

jfmimi

Pas de son sur sortie audio pc quand l'écran est branché

Résolu

Bonjour, Windows 10 avec écran Acer ED270X Tout fonctionnait bien jusqu'ici. Mon fils branchait son casque micro dans le port façade de sa tour. M...

17 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
billmaxime

Disque dur compatible carte mere?

Résolu

Bonjour, j'ai acheter la carte mere ASUS ROG STRIX Z490-E GAMING qui a une conectique sata revision 3, est ma question est ce que je peut metre n'impo...

Bobibob92

Mon unité centrale ne démarre plus prouver vous m aide svp

Bonjour, Je viens vous solliciter parceque mon unité centrale ne démarre plus que faire SVP

macbernic

3 bips au démarrage

Bonjour, Lorsque je démarre mon pc, il y'a 3 bips qui s'enclenchent toutes les 3 secondes. La RAM est bien installée, même quand je change de slot...

macbernic

Remplacer le pin wind 10 en mdp de caractères

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC Hp, Lors du démarrage, je n'est plus le choix de creer ou nom un compte Microsoft, et surtout créé un co...

Tony27430

Utiliser un pc portable comme 2nd écran

Bonjour, Je souhaiterais utiliser mon ancien pc portable comme second écran. Il est sous Windows 7 et le pc principal est sous Windows 10. Je n'arr...

Stelcri

Carte mère gddr5 et carte graphique ddr4 ?

Bonjour tout le monde! Alors j'ai un PC de bureau Dell VOSTRO 3671 Core i5-9400 avec une carte graphique intégrée. Puis-je y installer une carte g...

epango

Très gros nettoyage svp

Résolu

Bonjour, je voudrais faire un gros nettoyage à un pc quitte à le remettre dans la configuration d'achat et même réinstaller Windows qql peut-il me d...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
MPMP10

Comment imprimer document recto-verso?

Résolu

Bonjour, J'ai une une imprimante HP Henvy 5540 et un ordinateur windows 10. Je veut imprimer en recto-verso et je ne sais pas quoi faire. Pourtant ...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
MPMP10

Deux moniteurs / un reste noir après un off / on

Bonjour, bonsoir, Bon, je n'ai pas trouvé de titre pour résumer mon problème. Alors voici le scénario: - J'ai deux écrans, enfin, un moniteur et une...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
Astrakan7

Carte reseau sans fil disparue windows 11

Bonjour, Il y a 2 heures alors que j'etais entrain de travailler sur wifi, le reseau à disparue, rien à faire , j'ai du me connecter a ethernet ce qu...

kaneagle

Débloquer/supprimer, mot de passe microsoft, windows 10.

Bonjour à tous, Je viens me renseigner ici, demander de l'aide entre autres, je viens moi même en aide à mon voisin qui n'est pas du tout informati...

Sheogorath64

Ce que scanne ne veux pas se mettre en fichier

Bonjour, J'ai un Mac avec imprimante HP ENVY 5020 j'arrive à scanner mais impossible de l'envoyer en fichier il reste en page, j'ai du faire une faus...

nadellen

Problème de démarrage sur mon pc fixe mpg trident a 10th

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur MPG Trident A 10th a chaque fois que je le met en veille il s'éteint est ne se rallume pas je l'ai dé...

jfmimi

Capture d'ecran

bonsoir pourriez vous m'aider et me dire comment je peux faire une capture d'écran pour quelqu'un merci

epango

Touche bloquée + souris capricieuse

Bonjour tout le monde ; Je viens vers vous concernant deux problèmes qui me fait un peu péter un plomb depuis vendredi ????. En plus ça concerne le...

MPMP10

Pc portable et 4k

Résolu

Bonjour je voudrais si mon pc portable est compatible avec la 4K car sur certaines vidéos Youtube j'ai la résolution d'écran 4K mes dans les paramètre...

Matrdu55_19

Disque dur interne disparu

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j’ai un problème avec mon disque dur interne. Ça doit faire 2 ans que j’ai mon pc et du jour au lendemain mon dis...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
Dizel25

Marre des bsod ...desinstaller tous les visual c+++

Bonjour, Puis je désinstaller tous les visual C+++ redistribuables...je ne fais aucune programmation ...j'ai w10 à jour...tous les pilotes aussi.....

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
hiti13

Partage de données avec google drive - raccourci

Bonjour Je souhaite avoir acces depuis plusieurs PC differents (ou Smartphones) a un fichier Excel.(appelons le AGENDA.xls... Qui ne pèse que qq Ko) ...

ctaup

Mise à jour windows

Bonjour, Je voulais mettre à jour une application, mais on demande windows 10 version 18362.0 supérieure. Ma version actuelle de windows: microsof...

23 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
brucine

Touche éffacé

Bonjour J'ai un pc portable, et ma touche éffacé pour effacer je suis obliger d'appuyer 15 000 fois pour tout effacé au lieu de rester appuyé

Raymond PENTIER

Problèmes avec deux disques durs externes samsung ssd

Bonjour, je possède deux disques externes Samsung SSD. Le premier est un Portable SSD T5 et le second un SSD T7. Le T5, reconnu par le système n'af...

RirideNimes

Ecran noir

Résolu

Bonjour, j'ai été sur un site qui est " can i run it " qui permet de savoir si son pc est assez performant pour faire tourner un jeu et il m'a dit que...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
Nollann

Problème de démarrage d'ordinateur bureau

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de démarrage avec mon pc acer empowering people

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
urilou777

Je n'ai pas de wifi sur mon pc après mise à jour périphériqu

J'ai besoin d'aide, après une mise à jour de certain pilote et périphériques, une fois redémarrer mon pc n'a plus de wifi disponible. Lorsque j'active...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
urilou777

Problème de boot changement ssd

Résolu

Bonjour tout le monde ! Suite à une amélioration du pc de mon fiston j’ai cloner avec eause ustodo le system window 10 sur un SSD Crucial P2 h...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
urilou777

Ordinateur portable ne s'allume plus

Bonsoir, il y a quelques jours, j'avais amené mon ordinateur portable ( acer nitro 5 an517 52 74aa ref ordinateur ) chez un ami dans mon sac à dos. Je...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
madmyke

Câbles connection

Bonjour, Je recherche les câbles audio vidéo 2 ecrans et le chargeur pour dvd auomobile Marque trans continents tr10dbl Me donner une adresse ou ...

Utilisateur anonyme

Déplacer l'horloge + icone du son etc.. vers la gauche?

Bonjour, Je suis sur Windows 11 avec un écran 43 pouces incurvé, j'ai placé les icones de barre des tâches au milieu et c'est bien pratique surtou...

pistouri
Résultats 29951 - 30000 sur un total de plus de 50 000