Les discussions
Demande d'infos sur l'utilisation de windows 10
Bonjour, Je voudrais savoir comment est-il possible de placer une icône "Documents" sur le Bureau, c'est-à-dire où se trouvent les autres icônes ? S...
Imprimante xp -312 bourrage
Bonjour, j'ai une imprimante epson xp-312;sur window..elle n'est pas neuve..l'ordi a commencé à mettre qu'il ne reconnaissait pas l 'imprimante,ensu...
Écran noir
Bonjour, Je possède un PC HP. En voulant l'allumer, ce matin, rien ne se passe ! Pas de bruit du disque dur... Le voyant a côté du bouton allum...
Guide médical - tableur de mots - ❤️
Bonjour, je suis très novice concernant l’utilisation des ordis en général mais voila J’ai vraiment besoin de votre aide Je souhaiterais créer une...
Disque dur non reconnu/reconnu mais non affiché
RésoluBonjour, J'ai reçu mon PC gamer monté aujourd'hui et lors de l'installation de Windows 10, il m'a été proposé de l'installer sur le disque dur ou le ...
Pc qui redémarre en boucle ! aidez moi svp
Bonjour, je vais aller tout de suite au problème : J'ai mis mon PC à jour vers Windows 11 hier et depuis il ne fait que redémarrer toutes les 4-5 s...
Écran bleu messages d'erreur
Bonjour, j'ai mon pc qui plante sous windows 10. J'ai fait des recherches en vain sur youtube. J'ai pris des photos mais je ne parviens pas à vous les...
Redémarrage en boucle de mon ordinateur portable
Bonjour, Pour je ne sais quelle raison, mon ordinateur portable ne veut plus redémarrer : je l'allume, je vois le logo du fabricant, le cercle de t...
Estimation du prix de mon pc/setup
Bonjour, je souhaite vendre mon pc pour qu’il parte assez vite mais à un prix assez raisonnable pour que je puisse y gagner quand même voici la config...
Charge haletante, lag intempestif en jeux sur msi
Bonjour à tous! J'ai un MSI gs66 Stealth depuis moins d'un ans qui tournait sans aucun problème. Un jour a cause d'un faux contact entre l'aliment...
Je n’ai plus accès au chat vocal de mes jeux
Bonjour, depuis quelques jours je n’ai plus accès au chat vocal de Fortnite. Alors que depuis que j’ai mon PC j’y avais accès. Aujourd’hui j’ai le mêm...
Problème boutons shift du clavier
Bonjour, les boutons shift de mon claviers ont cessé de fonctionner, quand je branche un autre clavier ça marche, est ce que ça peut être un problèm...
Mmc n'a pas pu créer le composant logiciel enfichable
Bonjour, Je n'arrive pas a accéder au planificateur de tache avec un compte utilisateur mais avec un compte administrateur cela fonctionne bien, v...
Installation windows impossible
Bonjour, je veut installer Windows 8 ou 7 sur mon PC mais je reçois ce message ; le programme d installation na pas pu créer de nouvelles partition sy...
Pilotes pour nouvelle imprimante hp2723e
Bonjour, Existe t'il une liste de pilotes pour une nouvelle imprimante HP2723e sous Linux. Achat ok mais impossible de trouver le pilote corresponda...
Probleme démarrage
Bonjour Je me suis fais un petit plaisir, un ordinateur tout neuf, voir la configuration complète ci-dessous, mais j'ai un vrai soucis En fait u...
Icone cache webcam
Résolubonjour je recherche pour ma barre des taches l'icone cachée webcam windows 10 que je ne retrouve plus elle y était encore hier - merci bk
Problème fréquence mémoires
Bonjour à tous, Je viens vers vous pour un petit soucis de fréquence mémoire, je vous donne ma config processeur : Ryzen 5 2600 carte mère aoru...
Crystal disk info : prudence
Bonjour, CrystalDiskInfo m'indique "prudence" et la ligne "nombre de secteurs réalloués" est en jaune. Valeur actuel "100" / Maxi "100" et Seuil "...
Brother mfc l2700dw
Bonjour, cher internaute, Je viens vers vous pour savoir si un de vous aurais connu ou vu concernant mon imprimante Brother MFC L2700DW quand j'en...
Touche invisible
Bonjour, quelqu’un peut me dire quelle commande utiliser pour mettre un caractère invisible ?
Windows update n'installe pas les mises à jour
RésoluBonjour, Avec W10, j'ai un ordi portable qui fonctionne bien, mais depuis quelques jours il m'indique que des mises à jour vont êtres installées a...
Erreur 0x8007070
RésoluBonjour, J'essaie de migrer un W7 vers W10 avec l'outil Média création, j'ai une erreur 0x8007070 et retour à la case départ. Quel est le problè...
Le pc marche mais l'écran reste noir
Bonjour, Voici mon problème hier soir j'ai utilisé mon pc normalement je l'ai été mais le lendemain matin à l'allumage mon écran est tout noir et ne...
Acheter un pc all in one
Bonjour, Pour changer et eviter tous les câbles... je voudrais acheter un PC all in one, je fais des formations pour créer des sites web (basiqu...
Problème audio de mes écouteurs branché sur mon pc :(
salut , alors moi j'ai un problème de son dans mes écouteurs lorsque je branche sur mon PC portable . En gros ,le son est très faible malgré que le...
Impossible d'acceder au setup sur pc acer
Bonjour, Je rencontre un problème sur mon PC ACER ASPIRE TC 885 . Je voulais accéder au display du boot pour m'assurer que le boot était positi...
[gaming] acer nitro5 surchauffe sur secteur,pas sur batterie
Bonjour à tous. J'ai un pc portable Acer Nitro 5 censé être spécialmeent conçu pour le gaming. Le problème que je rencontre lorsque je suis en jeu,...
Problème carte graphique ? trait vert, rose rtx2060
RésoluBonjour, J'ai fais l'acquissions de avril d'un pc chez AWD IT. Cependant d'un seul coup j'ai eu un problème d'affichage... Des trait vert sur f...
Changer la langue d'un pc qui vient en chinois
Bonjour, Mon pc est venue en langue chinoise et je ne comprend rien. Ca me ferai plaisir si vous m'aidez avec une bonne procedure pour changer la la...
Problème avec mes disques durs externes
Bonsoir, Je possède quelques disques durs Western Digital de 2TB où je stock des données. Ils dormaient dans un placard depuis quelques années. Hél...
Mon pc ne s'arrête plus
Bonjour a tous, Je viens vers vous suite a un souci que j'ai actuellement avec mon pc, lorsque je l'éteint il se rallume automatiquement, ce problè...
Souris sans fil homday xpert (gifi) introuvable en bluetooth
Bonjour, J'ai fait l'achat d'une souris ergonomique sans fil chez Gifi mais impossible de la retrouver dans la liste des appareils Bluetooth. Quelqu...
Comment vérifier les drivers de la carte-mère ?
RésoluBonjour bonjour, Après avoir réinstallé Windows 11 à l'aide d'une clé USB, il a fallut mettre à jour les pilotes de la carte mère, mais je ne suis ...
Interruption à intervalles réguliers (presque résolu)
RésoluBonjour bonjour, J'ai eu un problème avec mon PC qui a duré 7 mois et qui est maintenant à demi résolu. Je m'explique ! Il est arrivé, lorsque j...
Hdmi
Bonjour, J'ai un pb J'ai un câble HDMI dans un mur.. Da la peinture et du plâtre sont tombés sur la prise HDMI. Avant de toute connexion.. il f...
Son qui grésille pendant les jeux
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai au soucis assez récurrent sur mon pc. En effet, dès que je suis en appel discord ou que je tente d'utiliser obs...
Panneau de configuration de l'utilisateur me bloque
Bonjour, ça bloque tous les teléchargements ?
Impossible de redémarrer windows defender
Bonjour, J'ai un petit problème. Windows Defender m'indique qu'il y des actions requises. Quand je vais dans les paramètres, il y a marqué : "le ser...
Mot de passe root perdu
Bonjour, Il y a bien longtemps, une connaissance à installé sur mon PC Linux. Je ne m'en suis pas servi depuis... et Aujourd'hui j'aimerais l'ins...
Le pc d'une amie s'éteint tout seul
Bonjour excuser moi de vous déranger, le pc de mon amie ne fonctionne plus quand elle le démarre, ils affiche l'image de american megatrend toute flo...
Tp link branché où ?
RésoluBonjour, J'ai du wifi chez moi. Mon téléphone et mon PC portable y ont accès. Mon PC fixe n'a pas accès au wifi mais à l’Ethernet grâce à un câble....
Impossible installer win 11
RésoluBonjour actuellement je possède Windows 10 et souhaiterais mettre Windows 11 mais quand j'essaie de l'installer me refuse l'accès me disant que mon or...
Driver imprimante sagem 5462
Bonjour depuis des jours j'essaye d'installer mon imprimante sagem mf 5462 dont je n'ai pas le cd d'installation. J'ai essayé de la laisser brancher a...
Commande open ne fonctionne pas en .inf
Bonjour, la commande "open=" ne fonctionne pas l'ors de l'exécution d'un fichier en .inf le .inf lui s'exécute car les commandes icone=" / "label="...
Onduleur smart-ups rt 5000
Bonjour je viens de recevoir 2 onduleurs SMART-UPS RT 5000 neufs, dans leurs emballages d'origine. A leur mise sous tension , l'un a démarré au p...
Touche qui s'active toute seul.
Bonjour, J'ai un problème sur mon pc portable car si j'appuie une fois sur une touche de mon clavier elle marque ma touche 6 (donc un tiret sans l...
Clavier bloqué
Bonjour Régulièrement, mon clavier bloque et je doit relancer le PC J'ai installé un nouveau clavier, et le problème se répète Quelle est la solu...
Windows 98 driver carte graphique
RésoluBonjour. Je viens d’installer windows 98 sur une ancienne carte mére Gigabyte GA G41 M Combo. Pour l’installation windows 98 pas de souci sa roul...
Ecran noir avec souris mobile et impossible d'installation
Bonjour, J'en ai eu des problèmes étranges avec les PC au cours de ma vie mais là je pense qu'en termes de vaudou informatique on tient le pompon. ...