Les discussions

Demande d'infos sur l'utilisation de windows 10

Bonjour, Je voudrais savoir comment est-il possible de placer une icône "Documents" sur le Bureau, c'est-à-dire où se trouvent les autres icônes ? S...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
Soraya563

Imprimante xp -312 bourrage

Bonjour, j'ai une imprimante epson xp-312;sur window..elle n'est pas neuve..l'ordi a commencé à mettre qu'il ne reconnaissait pas l 'imprimante,ensu...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2022 par
txiki

Écran noir

Bonjour, Je possède un PC HP. En voulant l'allumer, ce matin, rien ne se passe ! Pas de bruit du disque dur... Le voyant a côté du bouton allum...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
txiki

Guide médical - tableur de mots - ❤️

Bonjour, je suis très novice concernant l’utilisation des ordis en général mais voila J’ai vraiment besoin de votre aide Je souhaiterais créer une...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
Raymond PENTIER

Disque dur non reconnu/reconnu mais non affiché

Résolu

Bonjour, J'ai reçu mon PC gamer monté aujourd'hui et lors de l'installation de Windows 10, il m'a été proposé de l'installer sur le disque dur ou le ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
PurpleCloud

Pc qui redémarre en boucle ! aidez moi svp

Bonjour, je vais aller tout de suite au problème : J'ai mis mon PC à jour vers Windows 11 hier et depuis il ne fait que redémarrer toutes les 4-5 s...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
Vincent75014

Écran bleu messages d'erreur

Bonjour, j'ai mon pc qui plante sous windows 10. J'ai fait des recherches en vain sur youtube. J'ai pris des photos mais je ne parviens pas à vous les...

53 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
fabul

Redémarrage en boucle de mon ordinateur portable

Bonjour, Pour je ne sais quelle raison, mon ordinateur portable ne veut plus redémarrer : je l'allume, je vois le logo du fabricant, le cercle de t...

19 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
Je_sais_que_je_ne_sais_rien

Estimation du prix de mon pc/setup

Bonjour, je souhaite vendre mon pc pour qu’il parte assez vite mais à un prix assez raisonnable pour que je puisse y gagner quand même voici la config...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
Oyo_

Charge haletante, lag intempestif en jeux sur msi

Bonjour à tous! J'ai un MSI gs66 Stealth depuis moins d'un ans qui tournait sans aucun problème. Un jour a cause d'un faux contact entre l'aliment...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
sirfortesk

Je n’ai plus accès au chat vocal de mes jeux

Bonjour, depuis quelques jours je n’ai plus accès au chat vocal de Fortnite. Alors que depuis que j’ai mon PC j’y avais accès. Aujourd’hui j’ai le mêm...

Axel

Problème boutons shift du clavier

Bonjour, les boutons shift de mon claviers ont cessé de fonctionner, quand je branche un autre clavier ça marche, est ce que ça peut être un problèm...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
billmaxime

Mmc n'a pas pu créer le composant logiciel enfichable

Bonjour, Je n'arrive pas a accéder au planificateur de tache avec un compte utilisateur mais avec un compte administrateur cela fonctionne bien, v...

brucine

Installation windows impossible

Bonjour, je veut installer Windows 8 ou 7 sur mon PC mais je reçois ce message ; le programme d installation na pas pu créer de nouvelles partition sy...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2022 par
Jojolaguitare

Pilotes pour nouvelle imprimante hp2723e

Bonjour, Existe t'il une liste de pilotes pour une nouvelle imprimante HP2723e sous Linux. Achat ok mais impossible de trouver le pilote corresponda...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
mamiemando

Probleme démarrage

Bonjour Je me suis fais un petit plaisir, un ordinateur tout neuf, voir la configuration complète ci-dessous, mais j'ai un vrai soucis En fait u...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
fabul

Icone cache webcam

Résolu

bonjour je recherche pour ma barre des taches l'icone cachée webcam windows 10 que je ne retrouve plus elle y était encore hier - merci bk

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème fréquence mémoires

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour un petit soucis de fréquence mémoire, je vous donne ma config processeur : Ryzen 5 2600 carte mère aoru...

flo88

Crystal disk info : prudence

Bonjour, CrystalDiskInfo m'indique "prudence" et la ligne "nombre de secteurs réalloués" est en jaune. Valeur actuel "100" / Maxi "100" et Seuil "...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
bazfile

Brother mfc l2700dw

Bonjour, cher internaute, Je viens vers vous pour savoir si un de vous aurais connu ou vu concernant mon imprimante Brother MFC L2700DW quand j'en...

jmarion3

Touche invisible

Bonjour, quelqu’un peut me dire quelle commande utiliser pour mettre un caractère invisible ?

jee pee

Windows update n'installe pas les mises à jour

Résolu

Bonjour, Avec W10, j'ai un ordi portable qui fonctionne bien, mais depuis quelques jours il m'indique que des mises à jour vont êtres installées a...

Ulysse5818

Erreur 0x8007070

Résolu

Bonjour, J'essaie de migrer un W7 vers W10 avec l'outil Média création, j'ai une erreur 0x8007070 et retour à la case départ. Quel est le problè...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
Ulysse5818

Le pc marche mais l'écran reste noir

Bonjour, Voici mon problème hier soir j'ai utilisé mon pc normalement je l'ai été mais le lendemain matin à l'allumage mon écran est tout noir et ne...

gandalf2b

Acheter un pc all in one

Bonjour, Pour changer et eviter tous les câbles... je voudrais acheter un PC all in one, je fais des formations pour créer des sites web (basiqu...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
ESPACE17

Problème audio de mes écouteurs branché sur mon pc :(

salut , alors moi j'ai un problème de son dans mes écouteurs lorsque je branche sur mon PC portable . En gros ,le son est très faible malgré que le...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'acceder au setup sur pc acer

Bonjour, Je rencontre un problème sur mon PC ACER ASPIRE TC 885 . Je voulais accéder au display du boot pour m'assurer que le boot était positi...

gandalf2b

[gaming] acer nitro5 surchauffe sur secteur,pas sur batterie

Bonjour à tous. J'ai un pc portable Acer Nitro 5 censé être spécialmeent conçu pour le gaming. Le problème que je rencontre lorsque je suis en jeu,...

Seb

Problème carte graphique ? trait vert, rose rtx2060

Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquissions de avril d'un pc chez AWD IT. Cependant d'un seul coup j'ai eu un problème d'affichage... Des trait vert sur f...

madmyke

Changer la langue d'un pc qui vient en chinois

Bonjour, Mon pc est venue en langue chinoise et je ne comprend rien. Ca me ferai plaisir si vous m'aidez avec une bonne procedure pour changer la la...

brucine

Problème avec mes disques durs externes

Bonsoir, Je possède quelques disques durs Western Digital de 2TB où je stock des données. Ils dormaient dans un placard depuis quelques années. Hél...

guardo

Mon pc ne s'arrête plus

Bonjour a tous, Je viens vers vous suite a un souci que j'ai actuellement avec mon pc, lorsque je l'éteint il se rallume automatiquement, ce problè...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Souris sans fil homday xpert (gifi) introuvable en bluetooth

Bonjour, J'ai fait l'achat d'une souris ergonomique sans fil chez Gifi mais impossible de la retrouver dans la liste des appareils Bluetooth. Quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Comment vérifier les drivers de la carte-mère ?

Résolu

Bonjour bonjour, Après avoir réinstallé Windows 11 à l'aide d'une clé USB, il a fallut mettre à jour les pilotes de la carte mère, mais je ne suis ...

42 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
billmaxime

Interruption à intervalles réguliers (presque résolu)

Résolu

Bonjour bonjour, J'ai eu un problème avec mon PC qui a duré 7 mois et qui est maintenant à demi résolu. Je m'explique ! Il est arrivé, lorsque j...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
DKdence

Hdmi

Bonjour, J'ai un pb J'ai un câble HDMI dans un mur.. Da la peinture et du plâtre sont tombés sur la prise HDMI. Avant de toute connexion.. il f...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
why

Son qui grésille pendant les jeux

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai au soucis assez récurrent sur mon pc. En effet, dès que je suis en appel discord ou que je tente d'utiliser obs...

blackmefias_3350

Panneau de configuration de l'utilisateur me bloque

Bonjour, ça bloque tous les teléchargements ?

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2022 par
SATS_fr

Impossible de redémarrer windows defender

Bonjour, J'ai un petit problème. Windows Defender m'indique qu'il y des actions requises. Quand je vais dans les paramètres, il y a marqué : "le ser...

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
MisteryBean

Mot de passe root perdu

Bonjour, Il y a bien longtemps, une connaissance à installé sur mon PC Linux. Je ne m'en suis pas servi depuis... et Aujourd'hui j'aimerais l'ins...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
mamiemando

Le pc d'une amie s'éteint tout seul

Bonjour excuser moi de vous déranger, le pc de mon amie ne fonctionne plus quand elle le démarre, ils affiche l'image de american megatrend toute flo...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
blackmefias_3350

Tp link branché où ?

Résolu

Bonjour, J'ai du wifi chez moi. Mon téléphone et mon PC portable y ont accès. Mon PC fixe n'a pas accès au wifi mais à l’Ethernet grâce à un câble....

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
bazfile

Impossible installer win 11

Résolu

Bonjour actuellement je possède Windows 10 et souhaiterais mettre Windows 11 mais quand j'essaie de l'installer me refuse l'accès me disant que mon or...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
pistouri

Driver imprimante sagem 5462

Bonjour depuis des jours j'essaye d'installer mon imprimante sagem mf 5462 dont je n'ai pas le cd d'installation. J'ai essayé de la laisser brancher a...

txiki

Commande open ne fonctionne pas en .inf

Bonjour, la commande "open=" ne fonctionne pas l'ors de l'exécution d'un fichier en .inf le .inf lui s'exécute car les commandes icone=" / "label="...

Utilisateur anonyme

Onduleur smart-ups rt 5000

Bonjour je viens de recevoir 2 onduleurs SMART-UPS RT 5000 neufs, dans leurs emballages d'origine. A leur mise sous tension , l'un a démarré au p...

Panth33ra

Touche qui s'active toute seul.

Bonjour, J'ai un problème sur mon pc portable car si j'appuie une fois sur une touche de mon clavier elle marque ma touche 6 (donc un tiret sans l...

MisteryBean

Clavier bloqué

Bonjour Régulièrement, mon clavier bloque et je doit relancer le PC J'ai installé un nouveau clavier, et le problème se répète Quelle est la solu...

rosenchri1

Windows 98 driver carte graphique

Résolu

Bonjour. Je viens d’installer windows 98 sur une ancienne carte mére Gigabyte GA G41 M Combo. Pour l’installation windows 98 pas de souci sa roul...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
jojeannot56

Ecran noir avec souris mobile et impossible d'installation

Bonjour, J'en ai eu des problèmes étranges avec les PC au cours de ma vie mais là je pense qu'en termes de vaudou informatique on tient le pompon. ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
SATS_fr
Résultats 29951 - 30000 sur un total de plus de 50 000