Les discussions
Utiliser toute ma ram
RésoluAlors enfaite, j'ai remarqué que je ne pouvais utiliser que 8 giga de ram sur 16 installés.. Quand je regarde dans le gestionnaire de tâches je vois ...
Connecter son pc en cable ethernet lorsque on est loin de sa box
Bonjour, je souhaite connecter mon pc en cable ethernet mais je suis très loin de la box. Je crois qu'il existe des appareils pour ça ! Quelqu'un pour...
Xp 205 bloquée
RésoluJ"ai une epson xp 205 qui clignote quand elle est sous tension. . Comment la débloquer ? Merci.
Image ecran verte suite reconstruction cable vga
Bonjour, j’ai du tirer un câble VGA de 15 metres pour mettre un ecran secondaire. je l’ai branché a l’ecran cela marchait nickel avant l’installatio...
Pb texte regedit
Bonjour,pourquoi mes documents qui s'ouvraient avec open office s'ouvrent tous avec text regedit.monmac est sous Ventura, MERCI de vos reponses,bonne ...
Peut-on démonter une prise usb
RésoluBonjour, le cable de ma souris est sectionné au raz de la prise USB, que puis-je faire? Merci.
Ggle drive : "cette app ne peut pas s’exécuter sur votre pc"
Bonjour à tous, j'ai fait l'acquisition d'un nouveau PC, un ASUS Tuf Gaming F15. sur mon ancien PC, j'avais installé Google Drive Desktop, et je v...
Impossible d'imprimer en couleur - imprimante hp
Bonjour, J'ai une imprimante HP Envy 5540. J'ai changé la cartouche couleur tout à l'heure, j'ai ensuite lancé une impression en couleur qui a foncti...
Windows 11 : "documents" non épinglé dans l'accès rapide
Bonjour, Je viens d'acheter un laptop HP avec windows 11 Famille. J'ai partitionné le disque ssd et modifié l'emplacement de "documents", "Musique", ...
2 pc pour une seul configuration
Bonjour, Je vous explique mon souci actuel. J'ai deux ordinateurs (1 PC travail et 1 PC perso). J'ai aussi 2 écrans HDMI. Je suis à la recherche d'...
Reinserer les applications supprimées lors de la réinitialia
bonjour , je cherche a réinserer les applications supprimées lors de la réinitilisation de w10 merci de me parler en bon vieux francais car pas trop ...
Serveur wds
Bonjour à tous; J'ai un problème avec mon serveur WDS J'effectue une capture d'OS avec l'outil sysprep; lors du chargement de la capture tout fon...
Ecran affiche pas signal -
Bonjour à tous, Tout d'abord meilleurs voeux et une excellente année à tous ;) Alors ma config pour commencer: - CM : Gigabyte X570 GAMING X - CG...
Imprimante laser samsung gourmande en toner
Bonjour, J'ai une imprimante laser couleur multifonction Samsung XPress C480FW. Le petit souci, c'est qu'elle est gourmande en toner. Elle est équ...
Samsung clx 3300. toners changés mais ......
Bonjour, Je viens de changer TOUS les toners de mon imprimante Samsung CLX3300, mais malgré ça, le bouton statut est toujours en rouge et il est ind...
Hey j'en ai besoin de quelques documents pour une offset 700
hey j'en ai besoin de quelques documents pour une offset 700 man roland si c'est possible s'ils vous plait
Pc portable gamer se verrouille en jeu
bonjour a tous cela fait un moment que quand je joue a fifa 22 ou 23 après un moment de jeu je dirai de 10 a 20 min de jeu mon pc affiche un écran b...
Power-on authentication bios
FerméBonjour à tous... J'ai un PC HP X360 1030G2 ELITEBOOK J'ai mis un mot de pas administrateur BIOS et un mot de pass d'authentification. J'ai voulu s...
Accessoires pour pc
RésoluBonjour, Je cherches des accessoires pour mon pc (à part clavier, souris, etc..).. J'ai déjà une manette et un casque. Est ce que vous aurez des id...
"l'activation de la connexion réseau a échoué"
RésoluBonjour tout le monde, Je voulais changer mon adresse MAC j'ai donc utilisé les commandes : $ nmcli connection down "The connection name" $ nmcli c...
Quelle ip configurer en tant que dns
RésoluBonjour, J'ai du mal a comprendre quelle adresse ip utiliser pour ma config DNS sur ubuntu... Peut-on inventer? ou est-ce que c'est obligatoirement ...
Calcul en shell
RésoluBonjour, Svp cmment Calculer la somme des nbr impaires (sous shell/boucle while) Je ne sais pas comment indiquer à mon programme qu'il doit faire l...
Blue screen whea uncorrectable error
Bien le bonjour, Je viens de monter mon pc fais moi même après avoir commandé sur top achat. J'ai fais l'installation des composants, j'ai bien appli...
Ajouter de la ram
Résolubonjour j'ai un ordinateur de bureau compact SG3-250FR tout en un comment retirer l'écran? pour avoir accès a la ram bien trouve un tuto anglais qui r...
Problème reconnaissance disque dur système
RésoluBonjour tout le monde. J'ai un problème de reconnaissance du disque système dans le Bios. Quand je démarre mon PC normalement, il est écrit que...
Mes fichiers téléchargés s'ouvrent avec googl
Résolu/FerméBonjour, Mes fichiers téléchargés s'ouvrent avec google chrome et au final il me renvoit toujours sur google chrome! Souvent les fichiers ont des e...
Imprimante hp gt 5820 n'imprime pas le jaune
Bonjour Depuis peu mon imprimante hp gt 5820 n'imprime plus le jaune, j'ai beau lancer et relancer un nettoyage des têtes d'impression deuxième nive...
A l'aide ! mon laptop me lance ce bsod dès que je le ferme !
Cela n'a pas l'air très dangereux sachant que je peux simplement redémarrer le pc mais je suis en panique... Je n'ai absolument rien fait qui sorte de...
Impossible d'activer windows update
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à activer windows update. Ce qui ne va pas sans poser quelques soucis. J'ai notamment acheté un jeu sur le microsoft store ...
Mon micro diffuse le son de mon pc
Bonjour, quand je suis en appel discord, ou que je m'enregistre, si je fais autre chose à côté (comme regarder une video youtube, jouer à un jeu...) ...
Impossible d'upgrader windows 10 vers windows 11
RésoluBonjour, Je cherche à passer à windows 11. Sur le site de windows, j'ai chargé le fichier "windows11InstallationAssistant.exe", mais lorsque je l'ex...
Bande blanche partie inférieur de l'écran
Bonjour, Depuis un moins je commence a remarquer une bande blanche (on dirait le rectangle de selection windows dans le bureau en parametre de system...
Suppression vieux fichiers
Bonjour, Bonjour à tous J’ai voulu faire un essai de suppression de doublons avec Duplicate Cleaner Pro, version d’essai gratuite Essai raté car je...
Déchargement plus vite de ma machine dell que dois je faire
Bonjour, mon ordinateur arrive à 63% et se décharge jusqu'à 7% j'ai besoin que vous m'aidiez avec votre aide que je sache quoi faire
Ordinateur chromebook avec accès à internet via téléphone
Bonjour, J'ai un Chromebook. Le téléphone portable Android qui procure Internet, n'apparait pas dans les réseaux wifi disponible. La clé WPA2 et le S...
Question chargeur
RésoluBonjour je voudrais savoir si ce chargeur de Google peut charger ma JBL charge 5 sans l'endommager Merci pour vos réponses
Plus de wifi ni ethernet
Bonjour, Bonjour, Cela fait 3 jours que mon problème n'est toujours pas résolu. Après une longue absence où mon ordinateur portable était éteint, j...
Problème impression kyocera m5521 cdw
Bonjour, J'ai une imprimante laser Kyocera M5521 cdw. J'avais des traces sur les impressions et ai tout démonté et nettoyé tambour et rouleau de tra...
N'imprime pas, sauf 1 page à chaque redémarrage !
Bonjour, J'ai un étrange souci... J'ai une imprimante HP ENVY 5640 et Win 11 22H2, et depuis peu lorsque je veux imprimer, cela ne sort rien... En ...
Impossible d'entrer sur ma session windows
Bonjour, Après un accident lié à mon pc portable et de la 8.6 j'ai décidé d'investir dans un nouvel ordinateur. J'y ai installé mon SSD et impossible...
Imprimante off
Mon imprimante ne fonctionne plus après une panne d'électricité. Y a-t-il quelque chose que je puisse faire avant de l'amener au technicien? Merci
Perte de fps avec l'ajout d'une carte graphique
Bonjour,je vien d'installer sur mon pc une carte graphique Rx 6400 et j'ai augmenter mes RAM je suis maintenant en 2x8 G (16 G) 2666 MHz . Avant que...
Bandes noires en haut et en bas de l'écran
Hello à tous, J'ai récemment acheté un mac book air m2, mais lorsque je mets en plein écran (que ce soit twitch ou youtube), deux barres noires appar...
Clavier non reconnu comment faire
Bonjour, j'ai acheté un clavier il y à pas si longtemps mais quand je le branche mon pc me dit :"périphérique USB non reconnu" je ne sais pas quoi fai...
Processeur intel qm avec ou sans partie graphique intégrer
Bonjour Je voudrais savoir il les Intel contenant QM a l'intérieur (comme le i7-820QM) on une partie graphique intégrer ou non ? Et si oui laquelle ?...
Formatage disque dur
Bonjour, J'ai un disque dur externe, qui comporte différents dossiers que j'avais supprimés. Mais quand je rebranche mon disque dur ceux ci réappara...
Affichage des decimales
Bonjour, j ai une casio fx-92 spéciale collège, je me demande comment faire pour affichage des decimales. Avant nous n avions pas besoin de mode d em...
Retour chariot cartouches sur canon pixma mp450
RésoluBonjour, Le chariot des cartouches ne se déplace pas après avoir soulever le capot sur Canon Pixma MP495 : pas d'explication sur le site Canon. Que p...
Contrôleur de réseau qui marche pas (gestionnaire de périphé
Bonjour **** Mon contrôleur de réseau marche pas et sa me dit que je peut pas mettre à jour les pilotes Merci **** (*) Éléments de politesse ajou...
Mes jeux bug pluss qu’avant après changement de carte graphi
Bonjour je vien ici car je n’arrive pas à trouver de solution à mon problème je vous explique . J’viens de changer ma carte graphique et je m’aperçoi...