Les discussions
... "hp smart ne peut pas numériser...."
Bonjour J'ai des problèmes avec mon imprimante HP Envy 6022 série; cet appareil est relié à mon Pc WINDOWS 10 grâce à un câble...
Convertir fichiers json dans bloc notes
Bonjour, j'ai reçu de google photos mes vidéos et mes photos en fichiers Json que j'ai placé dans bloc notes afin de les convertir et les télécharger ...
L'explorateur n'ouvre plus les fichiers
RésoluBonjour, On voit les fichiers mais clicant sur un fichier je n'ai que le sablier
Installation logitech x-530 sur focusrite scarlett 18i20
Bonjour, Quasiment tout est dit dans le titre : Je compte acquérir 1 Focusrite Scarlett 18i20 prochainement et je voulais savoir si je pouvais, entr...
Carte graphique
Bonjour, J'ai un réel problème avec mon ordinateur/carte graphique, je dois désactiver ma carte graphique (NVIDIA GEFORCE 920m j'ai une autre carte gr...
Cherche boitier ordinateur htpc avec hauteur de 21 cm.
Bonjour, je suis à la recherche d'un boitier PC avec une hauteur de 20 - 21 cm de type desktop (position allongé). J'ai déjà tout commandé (carte mèr...
Pas de driver wifi sur mon lenovo ideapad
RésoluBonjour, Une amie m'a donné son ordinateur portable, suite à une tentative de piratage. C'est un pc lenovo ideapad S340, avec Windows 10 Famille 64 bi...
Mot de passe
RésoluBonjour a tous j'ai perdu mon mot de passe de Windows 11 comment faire pour me connecter j'ai bien essayé un truc mais il me demande l'ancien mot de p...
Clavier qwerty et accentuation 'e et `e
Bonjour, Ayant un clavier QWERTY, je pouvais faire les accents graves et aigues avec la m'ethode : taper l'accentuation + la lettre. Depuis aujourd'...
Carte graphique non détectée après safe mode
Bonjour, Aujourd'hui j'ai dû passer en Safe Mode pour une petite manœuvre consistant à me débarasser de webhelper. Comme attendu, mon PC n'utilise pl...
Vieille imprimante invisible sur 1 pc... imprime sur 1 autre
_Bonjour, l'imprimante Epson R 245 (date de 2006) qui fonctionnait sous windows 10 parfaitemen,t au 30 juillet sur l'ordi de bureau....assemblé par mo...
Installation d'ubuntu : problème de résolution
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Ubuntu. J'ai téléchargé Ubuntu aujourd'hui et je voudrais apprendre à utiliser Linux, mais impossible de finir l'insta...
Erreurs 0x8007007e
Bonjour, Lors du démarrage de mon ordinateur il m'indique qu'il y a eu une erreur lors du lancement et me les sur l'ecrand bleu avec dépannage mais d...
Mon cpu chauffe trop !!
Bonjour. Mon cpu chauffe trop, sur le bureau il est entre 70 et + de cent jusqu'à s'éteindre, je vien de remplacé la patte thermique, watercooling...
Pc portable étude/gaming pour 1000€
RésoluBonjour tout le monde, j'aimerais avoir des conseilles pour l'achat d'un PC portable avec un budget max de 1000€. Je l'utiliserais pour deux chos...
Changement de clavier et de souris usb
Bonjour, je voudrais changer le clavier et la souris USB par une autre souris et un autre clavier USB.. Comment procéder? Faut-il supprimer d'abord ...
Impossible d'ouvrir l'app start survey sur macos monterey
Bonsoir, J'ai eu un problème lorsque j'ai essayé de télécharger le jeu Start Survey sur mon Mac, un message s'est affiché disant qu'il est impossibl...
Da0098nk.
Bonjour, j'ai perdu depuis octobre dernier mon laptop 15-da0098nk. Ma questione est de savoir s'il m'est possible de le retrouver à partir du numéro ...
Jeux qui crashent systématiquement sur une config gamer
Bonjour, Il y a quelques semaines j'ai monté mon premier PC, dont voici la config : - CPU : AMD Ryzen 5 5600X - CM : MSI B550-A PRO - RAM : 2 x 8 GB ...
Windows 10 non activé
Bonjour, PC offert et installée pour a fille en mars 2021. Windows 10 n'a jamais été activé. Je ne sais plus pourquoi car c'est moi qui me suis occup...
Écran s'allume et s'éteint au démarrage sans rien afficher
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un problème avec l'écran de mon Acer concept d3. Quand je démarre l'ordinateur. L'écran s'allume, mais n'affiche rien, après q...
Pc gamer ne s’allume plus .
Bonsoir tout le monde j’ai un problème avec mon pc gamer. En effet, hier lorsque j’étais en train de jouer mon pc a crash et j’ai dû l’éteindre de fo...
Xerox workcentre 6515
Bonjour, J'ai un problème d'impression depuis mon pc sous Windows 10. Je la vois dans le panneau de configuration. Quand j'envoie une impression...
Formatage ssd
RésoluBonjour, Suite a un changement de config, je souhaite formater mon ssd ou est installé windows pour une utilisation basique, (windows est deja re-i...
Gros problèmes de performances
Bonjour, j'ai reçus mon pc il y a quelques jours, que j'ai monté avec un ami. J'ai mis à jour les drivers, activé le profil XMP dans le BIOS pour la R...
Clé usb "fonctionnelle" mais transfert de fichier impossible
Bonjour, J'ai un souci avec une clé USB. Quand je la branche, j'arrive à voir et lire les fichiers qu'il y a dessus sans souci, quel que soit le form...
Compte administrateur windows 11
RésoluBonjour, je souhaiterais changer le nom du compte administrateur de Windows 11, j'ai essayé plusieurs méthodes et ça ne fonctionne pas. faut-il en cr...
Problème avec windows update
Bonjour, je rencontre un problème avec mon PC, je n'arrive pas à mettre à jour windows update à cause d'une erreur rencontrée et lorsque je réessaye j...
Ecran noir, plus de détection hdmi, quel est le problème ?
Bien le bonjour, Je vous décrit le problème : hier j'étais sur un jeu avec mon pc, tout va bien jusqu'à ce que l'écran se mette à avoir des spasmes l...
Antivirus clamtk mises à jour
Bonjour, Je suis sous ubuntu 18.04. Quand le système me notifie qu'il y a des mises à jour pendant l'installation, le terminal télécharge les dé...
Affiche "comment voulez vous ouvrir ce fichier au démarrage"
RésoluBonjour, A chaque démarrage de pc sous Windows 10, j'ai un message "comment voulez vous ouvrir ce fichier au démarrage", il ne me suggère aucune appl...
Pc figé en jeu
Bonjour a tous, J'etais en pleine partie lorsque mon ordinateur s'est subitement figé, pas de réponse au commandes du style CTRL+alt+suppr ou alt+F...
Message inquiétant.
Bonjour, Je travail sur ASUS P7H55/USB3 avec UBUNTU 20.04.4 LTS. A l'ouverture depuis quelques temps j'ai le message suivant : [ 0.957469] Erreur A...
Mon ordinateur se ralenti
Bonjour, En essayant d'ouvrir des fenêtres( Word par ex ) sur mon pc , il met bcp de temps pour accomplir la tache Aidez moi SVP à résoudre ce pro...
Souris logitech compatible avec clavier k 330
Bonjour, J'ai une souris Logitech M215 qui ne fonctionne plus quelle souris compatible je dois acheter pour mon clavier K 330 merci de votre réponse ...
Souris : ne marche pas sur quelques liens
Bonjour depuis un bon moment ma souris ne clique plus sur certains liens la souris n'est pas cassé c'est juste certains liens qui ne veulent pas s'ouv...
Écran 21/9
Bonjour, Mon fils est intéressé par un écran 21/9. Mais ce que je ne sais pas, c'est si tous les jeux peuvent fonctionner dans des résolutions 21/9 c...
Ordi se plante
Bonjour, depuis que la fibre a été installée mon ordi un compaq de 2012 sous Windows 10 se plante. Que puis je faire?
Ma touche fn ne fonctionne pas avec toutes les touches fonctions
RésoluBonjour, J'ai un pc ASUS, mes combinaisons FN + (F3/f4) luminosité du clavier ne marche plus, FN + F9 (désactiver le pavé tactile n'a jamais fonct...
Configuration lenovo ideapad 3 gaming pour sims 4
Bonjour, J'ai vu un ordi : Lenovo Ideapad 3 gaming et je voudrais savoir si les sims 4 vont bien fonctionner avec. La config de l'ordi est en photo...
Drivers cloud ordre d'installation
FerméBonjour, J'ai changer le DD de mon PC , puis connecté mon PC via ethernet fait un diagnostic drivers cloud il y'a une longue liste de driver à insta...
Vous me conseiller quoi
bonjour je veux jouer au jeux et on va dire que sur windows 10 mon ordinateur lag pas mal esque vous me conseiller d'aller sur du windows 8.1 ou 7 ? m...
Probleme de démarrage
Bonjour à tous Je ne possède qu'on ordinateur portable lenovo Intel thinkpad sous Windows 7 et celui-ci me lâche. Il s'allume d'abord normalement a...
Ce que j'écris apparait à l'envers !
Bonjour, Cela fait un peu plus d'un mois, quand je tape dans un formulaire dans mon navigateur, mais aussi, ailleurs, comme dans un traitement de ...
Soucis cadre en plastique sur un pc portable samsung r730
Résolubonjour, j'aurais besoin d'un petit renseignement pour retirer le cadre en plastique sur un pc portable samsung R730 j'ai déjà retirer les visses qu...
Imprimante récente, batterie chargée et tjrs à recharger ?
Bonjour, Reçue il y a 1 mois, l'imprimante a fonctionné puis il m'a été indiqué imprimante chaude, impossible de tirer des photos. J'ai laissé 2h, qu...
Fonctions windows 10 bloquées
RésoluBonjour, je viens de faire une mise à jour et je suis bloquée. Je peux ouvrir chrome, outlook. Mais les fonctions windows (démarrer, explorateur) ne...
Onglet "partage de connexion" disparu
RésoluBonjour, J'ai un problème de partage de connexion internet. Dans les propriétés de connexion, l'onglet partage a disparu ( je ne sait pas depuis...
Création d'un compte utilisateur avec le terminal
RésoluBonjour, J’ai bêtement déplacé mon compte utilisateur et quand je démarre j’ai le message : Vous ne pouvez pas vous connecter au compte utilisateur «...
Problème de clavier
Bonjour / Bonsoir, j'ai acheté récemment un clavier ASUS ROG Falchion et lorsque je l'utilise sur mon pc, j'ai problème, il y a certains moments de la...