Les discussions

... "hp smart ne peut pas numériser...."

Bonjour                      J'ai des problèmes avec mon imprimante HP Envy 6022 série; cet appareil est relié à mon Pc WINDOWS 10 grâce à un câble...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
A.4201

Convertir fichiers json dans bloc notes

Bonjour, j'ai reçu de google photos mes vidéos et mes photos en fichiers Json que j'ai placé dans bloc notes afin de les convertir et les télécharger ...

14 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
blux

L'explorateur n'ouvre plus les fichiers

Résolu

Bonjour, On voit les fichiers mais clicant sur un fichier je n'ai que le sablier

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
Balbal333

Installation logitech x-530 sur focusrite scarlett 18i20

Bonjour, Quasiment tout est dit dans le titre : Je compte acquérir 1 Focusrite Scarlett 18i20 prochainement et je voulais savoir si je pouvais, entr...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2022 par
Panth33ra

Carte graphique

Bonjour, J'ai un réel problème avec mon ordinateur/carte graphique, je dois désactiver ma carte graphique (NVIDIA GEFORCE 920m j'ai une autre carte gr...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
kaneagle

Cherche boitier ordinateur htpc avec hauteur de 21 cm.

Bonjour, je suis à la recherche d'un boitier PC avec une hauteur de 20 - 21 cm de type desktop (position allongé). J'ai déjà tout commandé (carte mèr...

killbill2304

Pas de driver wifi sur mon lenovo ideapad

Résolu

Bonjour, Une amie m'a donné son ordinateur portable, suite à une tentative de piratage. C'est un pc lenovo ideapad S340, avec Windows 10 Famille 64 bi...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
kaneagle

Mot de passe

Résolu

Bonjour a tous j'ai perdu mon mot de passe de Windows 11 comment faire pour me connecter j'ai bien essayé un truc mais il me demande l'ancien mot de p...

Panth33ra

Clavier qwerty et accentuation 'e et `e

Bonjour, Ayant un clavier QWERTY, je pouvais faire les accents graves et aigues avec la m'ethode : taper l'accentuation + la lettre. Depuis aujourd'...

Panth33ra

Carte graphique non détectée après safe mode

Bonjour, Aujourd'hui j'ai dû passer en Safe Mode pour une petite manœuvre consistant à me débarasser de webhelper. Comme attendu, mon PC n'utilise pl...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
didmed

Vieille imprimante invisible sur 1 pc... imprime sur 1 autre

_Bonjour, l'imprimante Epson R 245 (date de 2006) qui fonctionnait sous windows 10 parfaitemen,t au 30 juillet sur l'ordi de bureau....assemblé par mo...

madmyke

Installation d'ubuntu : problème de résolution

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Ubuntu. J'ai téléchargé Ubuntu aujourd'hui et je voudrais apprendre à utiliser Linux, mais impossible de finir l'insta...

mamiemando

Erreurs 0x8007007e

Bonjour, Lors du démarrage de mon ordinateur il m'indique qu'il y a eu une erreur lors du lancement et me les sur l'ecrand bleu avec dépannage mais d...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
louis

Mon cpu chauffe trop !!

Bonjour.  Mon cpu chauffe trop, sur le bureau il est entre 70 et + de cent jusqu'à s'éteindre, je vien de remplacé la patte thermique, watercooling...

H0enheim

Pc portable étude/gaming pour 1000€

Résolu

Bonjour tout le monde, j'aimerais avoir des conseilles pour l'achat d'un PC portable avec un budget max de 1000€. Je l'utiliserais pour deux chos...

pezlo77

Changement de clavier et de souris usb

Bonjour, je voudrais changer le clavier et la souris USB par une autre souris et un autre clavier USB.. Comment procéder? Faut-il supprimer d'abord ...

xandra

Impossible d'ouvrir l'app start survey sur macos monterey

Bonsoir,  J'ai eu un problème lorsque j'ai essayé de télécharger le jeu Start Survey sur mon Mac, un message s'est affiché disant qu'il est impossibl...

Aliboron Martin

Da0098nk.

Bonjour, j'ai perdu depuis octobre dernier mon laptop 15-da0098nk. Ma questione est de savoir s'il m'est possible de le retrouver à partir du numéro ...

bendrop

Jeux qui crashent systématiquement sur une config gamer

Bonjour, Il y a quelques semaines j'ai monté mon premier PC, dont voici la config : - CPU : AMD Ryzen 5 5600X - CM : MSI B550-A PRO - RAM : 2 x 8 GB ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
epango

Windows 10 non activé

Bonjour, PC offert et installée pour a fille en mars 2021. Windows 10 n'a jamais été activé. Je ne sais plus pourquoi car c'est moi qui me suis occup...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
Josh Randall

Écran s'allume et s'éteint au démarrage sans rien afficher

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec l'écran de mon Acer concept d3. Quand je démarre l'ordinateur. L'écran s'allume, mais n'affiche rien, après q...

C_le_N

Pc gamer ne s’allume plus .

Bonsoir tout le monde j’ai un problème avec mon pc gamer. En effet, hier lorsque j’étais en train de jouer mon pc a crash et j’ai dû l’éteindre de fo...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2022 par
Dadel921

Xerox workcentre 6515

Bonjour, J'ai un problème d'impression depuis mon pc sous Windows 10. Je la vois dans le panneau de configuration. Quand j'envoie une impression...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
ceddy

Formatage ssd

Résolu

Bonjour, Suite a un changement de config, je souhaite formater mon ssd ou est installé windows pour une utilisation basique, (windows est deja re-i...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
sokaris13

Gros problèmes de performances

Bonjour, j'ai reçus mon pc il y a quelques jours, que j'ai monté avec un ami. J'ai mis à jour les drivers, activé le profil XMP dans le BIOS pour la R...

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
Sky

Clé usb "fonctionnelle" mais transfert de fichier impossible

Bonjour, J'ai un souci avec une clé USB. Quand je la branche, j'arrive à voir et lire les fichiers qu'il y a dessus sans souci, quel que soit le form...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
fabul

Compte administrateur windows 11

Résolu

Bonjour, je souhaiterais changer le nom du compte administrateur de Windows 11, j'ai essayé plusieurs méthodes et ça ne fonctionne pas. faut-il en cr...

gandalf2b

Problème avec windows update

Bonjour, je rencontre un problème avec mon PC, je n'arrive pas à mettre à jour windows update à cause d'une erreur rencontrée et lorsque je réessaye j...

gandalf2b

Ecran noir, plus de détection hdmi, quel est le problème ?

Bien le bonjour, Je vous décrit le problème : hier j'étais sur un jeu avec mon pc, tout va bien jusqu'à ce que l'écran se mette à avoir des spasmes l...

ServiceConsole

Antivirus clamtk mises à jour

Bonjour, Je suis sous ubuntu 18.04. Quand le système me notifie qu'il y a des mises à jour pendant l'installation, le terminal télécharge les dé...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
mamiemando

Affiche "comment voulez vous ouvrir ce fichier au démarrage"

Résolu

Bonjour, A chaque démarrage de pc sous Windows 10, j'ai un message "comment voulez vous ouvrir ce fichier au démarrage", il ne me suggère aucune appl...

pistouri

Pc figé en jeu

Bonjour a tous, J'etais en pleine partie lorsque mon ordinateur s'est subitement figé, pas de réponse au commandes du style CTRL+alt+suppr ou alt+F...

Hxllios

Message inquiétant.

Bonjour, Je travail sur ASUS P7H55/USB3 avec UBUNTU 20.04.4 LTS. A l'ouverture depuis quelques temps j'ai le message suivant : [ 0.957469] Erreur A...

h.b-ribou

Mon ordinateur se ralenti

Bonjour, En essayant  d'ouvrir des fenêtres( Word par ex ) sur mon pc , il met bcp de temps pour accomplir la tache  Aidez moi SVP à résoudre ce pro...

Utilisateur anonyme

Souris logitech compatible avec clavier k 330

Bonjour, J'ai une souris Logitech M215 qui ne fonctionne plus quelle souris compatible je dois acheter pour mon clavier K 330 merci de votre réponse ...

Panth33ra

Souris : ne marche pas sur quelques liens

Bonjour depuis un bon moment ma souris ne clique plus sur certains liens la souris n'est pas cassé c'est juste certains liens qui ne veulent pas s'ouv...

Macomades

Écran 21/9

Bonjour, Mon fils est intéressé par un écran 21/9. Mais ce que je ne sais pas, c'est si tous les jeux peuvent fonctionner dans des résolutions 21/9 c...

Panth33ra

Ordi se plante

Bonjour, depuis que la fibre a été installée mon ordi un compaq de 2012 sous Windows 10 se plante. Que puis je faire?

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
Panth33ra

Ma touche fn ne fonctionne pas avec toutes les touches fonctions

Résolu

Bonjour, J'ai un pc ASUS, mes combinaisons FN + (F3/f4) luminosité du clavier ne marche plus, FN + F9 (désactiver le pavé tactile n'a jamais fonct...

Mayze

Configuration lenovo ideapad 3 gaming pour sims 4

Bonjour, J'ai vu un ordi : Lenovo Ideapad 3 gaming et je voudrais savoir si les sims 4 vont bien fonctionner avec. La config de l'ordi est en photo...

Mlaco

Drivers cloud ordre d'installation

Fermé

Bonjour, J'ai changer le DD de mon PC , puis connecté mon PC via ethernet fait un diagnostic drivers cloud  il y'a une longue liste de driver à insta...

Dernière réponse le 11 août 2022 par
kaneagle

Vous me conseiller quoi

bonjour je veux jouer au jeux et on va dire que sur windows 10 mon ordinateur lag pas mal esque vous me conseiller d'aller sur du windows 8.1 ou 7 ? m...

H0enheim

Probleme de démarrage

Bonjour à tous Je ne possède qu'on ordinateur portable lenovo Intel thinkpad sous Windows 7 et celui-ci me lâche. Il s'allume d'abord normalement a...

17 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
jimmy

Ce que j'écris apparait à l'envers !

Bonjour, Cela fait un peu plus d'un mois, quand je tape dans un formulaire dans mon navigateur, mais aussi, ailleurs, comme dans un traitement de ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
Moi

Soucis cadre en plastique sur un pc portable samsung r730

Résolu

bonjour,  j'aurais besoin d'un petit renseignement pour retirer le cadre en plastique sur un pc portable samsung R730 j'ai déjà retirer les visses qu...

Utilisateur anonyme

Imprimante récente, batterie chargée et tjrs à recharger ?

Bonjour, Reçue il y a 1 mois, l'imprimante a fonctionné puis il m'a été indiqué imprimante chaude, impossible de tirer des photos. J'ai laissé 2h, qu...

Panth33ra

Fonctions windows 10 bloquées

Résolu

Bonjour, je viens de faire une mise à jour et je suis bloquée. Je peux ouvrir chrome, outlook. Mais les fonctions windows (démarrer, explorateur) ne...

cp33

Onglet "partage de connexion" disparu

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de partage de connexion internet. Dans les propriétés de connexion, l'onglet partage a disparu ( je ne sait pas depuis...

Jeremy41

Création d'un compte utilisateur avec le terminal

Résolu

Bonjour, J’ai bêtement déplacé mon compte utilisateur et quand je démarre j’ai le message : Vous ne pouvez pas vous connecter au compte utilisateur «...

Bell47

Problème de clavier

Bonjour / Bonsoir, j'ai acheté récemment un clavier ASUS ROG Falchion et lorsque je l'utilise sur mon pc, j'ai problème, il y a certains moments de la...

madmyke
Résultats 21851 - 21900 sur un total de plus de 50 000