Les discussions

kawiiz Matériel & Système

Probleme bug frequent ordi

Bonjour, Bonjour, après avoir éteint mon ordinateur à la main plusieurs fois, mon ordinateur , Acer Aspire 8930, Crash au bout de 10 min, même moins. ...

40 réponses Dernière réponse le 3 juil. par
Coco_974
D4rkLink Matériel & Système

Conseils pour une cm et ram

Résolu

Bonjour à tous, Voilà maintenant quelques temps que je souhaite booster un peu mon pc, et la chose qui me fait le plus défaut est actuellement...

Coco_974
jadou Windows

Deverouillage d'un ordinateur

Résolu

Bonjour, j'ai un problème mon ordinateur s'est verrouillé dès que je l'allume une fenetre s'ouvre "déverrouillage de l'ordinateur" et il me demande l...

shelkie
bozarista Windows

Trayapp se lance au démarrage !!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai utilisé ccleaner trayapp me lâche plus :'( !! des logiciels qui ne fonctionnent plus et un message qui tourne en rond a ...

kaneagle
Windows-packard Matériel & Système

Amélioration pour un ordinateur

Bonjour, J'ai un Packard Bell depuis 8ans, mais malheureusement il rame de plus en plus et je ne peux même plus installer un jeux de peur qu'il p...

Windows-packard
maya Windows

L'instruction emploie l'adresse mémoire

Bonjour, voila mon soucis,j'ai installer Cyberlink PowerDirector et depuis que je m'en sert il ne fait que me mettre se message " l'instruction à 0x03...

maya
Vimedj Scanner

Pilotes scanner agfa xp (snapscan 310 )

Je recherche un pilote pour un scanner Agfa, Modéle snapscan 310 sous Windows XP pro. J' ai déjà éssayé Photo Look et Scanwise qui ne fonctionne pas. ...

Fred*
Beck Windows

Dpvsetup.exe

Andy. salut , petit probleme de message d'erreur: "code erreur 0x80004005" "windows ne peut pas executer DVPsetup.exe" pourriez vous maider mer...

luis
kris19 Windows

Assistant de recherche disparu !!!

Résolu

Bonjour, J'ai mon assistant de recherche qui à disparu suite à un nettoyage de virus (nettoyage ad-remover) Lorsque je fais la manip...

kris19
clemvst89 Windows

Amilo la 1703 pb wifi

Résolu

Bonjour, j'ai eu pour noël un pc portable AMILO LA 1703 sur Vista edition familiale AMD Sempron 3600+ MEM 1024M 160GB SATA tous marche nick...

clem.vst89
m3li-m3l0 Windows

Problème démarrage acer aspire 7720

Bonjour à tous , Depuis la réception de mon pc portable j'ai un problème au démarrage : lorsque j'appuie sur le bouton de démarrage, le bouton s'al...

Aro
bocoss Webcam

Driver webcam zymm

salut tt le monde , je suis nouveau ici et mon probleme va etre difficile a resoudre... j ai acheté une webcam ,de marque Zymm USB 2.0 de 2.1 Mpixels...

Riadh
cycliik Linux / Unix

Installer le pilote de ma carte graphique ati

Résolu

Bonjour tout le monde Voilà mon problème je viens d'installer une distribution linux en KDE 4.4.4 et pour des raisons pratiques mais aussi un pr...

mamiemando
Where is Bryan ? Matériel & Système

Configuration pour les jeux 600€

Résolu

Bonsoir Je souhaiterais savoir si cette configuration passe pour les jeux, je suis pas un "GAMER" je veux juste que les jeux soit jouable. Mon bud...

Where is Bryan ?
soudouewin Windows

Forum en ficelles

Résolu

Bonjour, Pourquoi le forum CCM m'apparait ainis ? [url=https://www.casimages.com/i/101025041211356552.jpg.html][img]http://nsa19.casimages.com/...

soudouewin
jugil Matériel & Système

4 go ou 6go ram ???

Bonjour, Voici la config que je posséde à ce jour: AMD PHENOM II X4 965 BE 3.4 Ghz CoolerMaster Hyper 212 PLUS ASUSTeK Computer INC. M4A88T-V...

geekosa
Pepinaaa Windows

Restauration du systeme windows vista

Bonjour, Je suis toute nouvelle sur le systeme de forum, donc je ne sais pas si mon message est posté au bon endroit ... J'aimerais faire une r...

elyes
Patrick Matériel & Système

Restauration d'un gericom

Résolu

Bonjour, J'ai un oncle qui possède un GERICOM qui déconne grave ... Hier nous avons essayé de ré-installer le portable avec le CD fourni par le const...

Alex
Jaeyl Carte graphique

Geforce gtx260 twin frozr, 896 mo, msi

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai dans la semaine faire l'acquisition d'une GeForce GTX260 Twin FrozR, 896 Mo, MSI seulement le port est en pcie 2.0 et je pos...

Utilisateur anonyme
ath80 Windows

Récupérer données après formatage

Bonjour, Je dois absolument formater mon pc quand je l'allume je dois formater le pc mais je voudrais savoir s'il y a un moyen de récupérer mes donn...

le druide
taotyam Windows

Perte de son suite a instal. qicktime

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer internet, tv et tèl. J'ai téléchargé quicktime pour mater et écouter des dvd de samples musique, depuis plus de son nu...

taotyam
zak95g Windows

Probleme windows update

Bonsoir, Jai un probleme avec mon windows update enfaite quand je veux installer un truc par exemple (msn) sa m'envoye fair une mise a jour donc j...

zak95g
kriki41 Matériel & Système

Config 1300€

Bonjour, bonjour je souhaiterais avoir votre avis pour une config jeux sur pc avec un budget de 1300€ je possede un ecran aoc 22 p ainsi qu'une ...

daminator25
NPH Matériel & Système

Achat carte graphique

Bonjour à tous. Voilà j'aimerais m'acheter une nouvelle carte graphique pour pouvoir mieux jouer à certains jeux ( Rome Total War, Medieval II Tota...

NPH
NPH Carte graphique

Problème carte graphique pour jeu

Résolu

Bonjour à tous. J'explique mon problème. Etant un fan de la série Total War j'ai acheté Medieval II total war. La config conseillée étant : - Pe...

NPH
pooky62 Disque dur / SSD

Disque dur externe mort ?

Résolu

Bonjour, Mon disque dur externe iomega 1500 To achété en janvier 2010, donc encore sous garantie, n'est plus détectable sur le poste de travail, e...

pooky62
fay-control Matériel & Système

Besoin conseil processeur (cpu limited)

Bonjour, tout a l'heure j'ai poser un sujet et on ma dit que mon proco limiter ma carte graphique mon proco : Pentium D a 3.2 ghz ma CG : HD 485...

normandy44
phimar Windows

'invalid system disk' windows demarre pas

Résolu

bonjour a vous voila je mexplique l'ordinateur de ma cousine quand on l'allume ca marque sur un fond noir 'invalid system disk replace the disk an...

Duras
Manu1958 Windows

Pilote bloqué bdfdll.sys

Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour de mon Vista Familial Premium vers la SP1, le message suivant s'affiche parfois : "Ce pilote est bloqué en raison...

reneld
zelegant Matériel & Système

Nouveau proco ou pas ?.

Résolu

Bonjour a tous et merci de votre attention a mon problèmes . donc voila final fantasy 14 va bientot sortir et étant fan des ff je vais sautez dessus...

Giraya
Prina Matériel & Système

Reprise d'1 barette de ram d'1 ancien pc

Bonjour, j'ai une question particulière à vous poser : il y a deux ans j'avais augmenté la puissance de mon ancien pc portable HP sous XP en achet...

PauloLeHaricot
stéphy29 Webcam

Probleme webcam

Résolu

Bonjour, j'avais acheté y a longtemps une webcam sur LDLC.com, le modele ZS0211, je l'avais installé sur mon PC ca marchait. la j'ai essayé de l'in...

gouby
eikichi.onizuka Linux / Unix

Choix d'une distribution linux

Résolu

Bonjour, Actuellement, je tourne sous Windows Seven, et j'ai déja tourné avec Ubuntu! Je voudrais aujourd'hui installé Linux, mais je ne suis p...

jalobservateur
maxdu54 Matériel & Système

Carte graphique compatibiliter

Bonjour, je voudrai acheter une carte graphique a 1go de memoire ou de 512 mo compatible avec les jeux d'aujourd'hui ma config: Informations gén...

maxdu54
evanaz Carte son

Aucun peripherique audio n'est installé

Bonsoir, j'ai vraiment besoin d'aide mon ordi portable n'a plus de son; dans la barre d'outils l'icône son est barrée d'une croix rouge.j'ai été voi...

Utilisateur anonyme
kevin.84 Windows

Windows doit vérifer l'intégralité d'un de ..

Bonjour, voila lorsque je démarre mon P tout va bien il marche niquel et tout mais il vérifié l'intégralité d'un des disque dur et cherche FAT32, je...

kevin.84
AlphaBetaDeltaOmega Matériel & Système

Conseils pour une config

Bonjour, je voudrais monter une config bientôt, pour 300-400 euros. Je demande juste une config multimédia, pour jouer occasionnellement à des jeux (...

75alex
vins-67 Refroidissement

Overclock e2180

Résolu

Bonsoir , Un ami à acheter un PC d'occasion : Il là laisser chez moi pour que j'overclocke le processeur . _CPU: Intel pentium Dual Core E2180 ...

nek30
meryem Carte son

Probleme de pilote audio

Bonjour, je suis nul en tout se qui concerne les ordi et j ai effacer realtek ac'97 j ai plus de son quand j vais dans panneau de configuration pu...

stingray93
yepp Refroidissement

Overclock e5200 / asus p5qld pro

Bonjour, je souhaiterai overclocker mon processeur e5200 2.50 Hz a 3 voir 3,2 Gz pour essayer de le booster un peu. seulement je ne trouve pas de...

yepp
DANIEL Windows Vista

Pétition pilotes canon smartbase mpc vista

Bonjour, pour tous les possesseurs de ces imprimantes, Canon n'a pas prévu de sortir de pilotes pour ces dernières compatibles avec Windows VISTA, ...

zouhair
jonathan1010 Matériel & Système

Aide modification configuration pc

Bonjour, J'amerait avoir votre avis sur une petite mise a jour éventuelle sur mon pc : Carte graphique HD4870X2,Processeur core 2 duo E8600...

Utilisateur anonyme
enzo58 Windows XP

Problème démarrage ordinateur portable xp

Bonjour, Voilà il y a quelque temps je pense avoir fait une mauvais manip' en supprimant des fichiers importants pour la stabilité de mon ordi p...

Robin des boitiers
fabien 26 Matériel & Système

Problème, ajout de ram 1g en plus de 512

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai voulu installer une barrette de 1g en plus de celle presente une 512, mais quand je met les 2 çà ne fon...

fabien 26
matthias Windows

Démarrage de windows buggé a la suite d'un vi

Bonjour, J'ai un PC portable qui fonctionne avec Windows XP, et il m'est arrivé une tuile. Je surfais sur le net, quand Avast (oui je sais, c'est n...

james
pti no Matériel & Système

Aide config m.a.o

Bonjour, je fais de la musique assistée par ordinateur depuis 8 ans et il est temps pour moi de craquer et de me faire plaisir en changeant mon vieux ...

pti no
mplokiqr Windows

Impossible de mettre à jour windows update!

Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis quelque temps un probleme de mise à jour windows update. J'ai en fait le code 80070002 qui apparait. Je voudrais donc...

ekim55
Résultats 5351 - 5400 sur un total de plus de 50 000