Les discussions

Chargement des pages très long "delai dépassé"

Bonjour à vous, Je travaille sur un portable asus vivo, batterie en place et portable branché. Les pages se chargent lentement, lorsque je redémarre...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2024 par
bazfile

Message" imprimante hors connexion "

Bonjour  Je ne peux imprimer  mon imprimante est toujours hors connexion  Merci

bazfile

Probleme gestionnaire de périphériques

Bonjour, Je viens vers vous car je remarque dans le gestionnaire de périphériques deux onglet avec un triangle jaune à savoir: Contrôleur de bus S...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2024 par
kaneagle

Problème lycée contrôle de compte utilisateur

Fermé

Bonjour, Je voudrais pouvoir télécharger SolidWorks grâce au pc du lycée, mais lorsque je cliche sur le téléchargement, voilà ce qui m'affiche : ...

Dernière réponse le 25 sept. 2024 par
kaneagle

Help je n'ai pas mes dossier sur la partie " ce pc"

Bonjour a tous !  Alors j'ai un pc portable asus zenbook, sur windows 11. Je n'avais pas fais gaffe au debut quand je l'ai acheter mais en faite pa...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2024 par
Kori-Kori

Dell inspiron 14 ne démarre pas

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un dell inspiron 14 que on m'a donné HS je l'ai testé sans écran (HS lui aussi) sur une source externe il a boots ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2024 par
gabingerart

Problème cartouche compatible avec imprimante hp envy 7640

Bonjour, Après avoir rencontré le même problème avec plusieurs fournisseur de cartouches compatibles pour mon imprimante HP ENVY 7640, j'utilise main...

brucine

Ssd principal utiliser à 100% au démarrage

Bonjour à tous ! C'est un peu désespéré que j'écris ce petit message car ça fait maintenant quelques mois que mon pc est très très lent. Pour caus...

fabul

Mon asus ne demarre pas correctement, pas accès bios

Bonjour à tous, J'ai un souci sur mon Asus FX570ZD-DM921T : -Lorsque j'allume mon PC l'écran n'affiche rien et reste noir -impossible d'accéder au ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2024 par
flo88

Dd interne qui disparaît

Bonjour, depuis la dernière mise à jour de windows, mon disque dur interne (de stockage) apparaît puis disparaît. C'est peut-être un événement conco...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2024 par
navarok

Entreprise pour récupérer données sur disc dur hs

Bonjour,  Je possède un disc dur de 2 To qui est HS (tombé à plat pendant une lecture) Sur ce disc dur j'ai toutes mes photos et vidéo personnelles ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2024 par
MPMP10

Touches à 3 signes inactives

Les touches à 3 signes ne fonctionnent plus comme l'origine ?

Panth33ra

Copie office sur new pc

Bonjour, Je possède Office 2007 avec clé d'installation mais le nouveau pc n'a pas de lecteur DVD comment faire pour l'installer ? Merci a ts

19 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2024 par
brucine

Clef usb 64go

Bonjour . Sur une clef usb de 64go combien de temps de musique peut on mettre ? Merci de vos réponses .

brucine

Regardez ce qui est arrivé à mes raccourcies :'{

Résolu

Bonjour, J'ai une petite icône qui est apparue sur mes raccourcis du jour au lendemain. D'abord, c'était une petite boîte marron, ensuite le logo de ...

DKdence

Disque dur performant pour pc gaming

Résolu

Bonjour, Je monte mon propre PC Gaming et je cherche un disque dur plutôt performant de 1To pour un prix abordable, mais comme je ne m'y connais pa...

Xenathesoldier

Je ne peux pas ouvrir un jeu sur mon pc gamer

Résolu

Bonjour, je rencontre un souci concernant l'ouverture de jeux sur l'ordinateur que je viens d'acquérir (memorypc) . Contexte je lance un jeu via steam...

22 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2024 par
fabul

Démarrage windows serveur 2016 sur virtualbox

Bonjour, j'ai installé virtualbox sur wndows 10, sur virtualbox, j'ai installé windows serveur standard 2016, quand je démarre le serveur, il m'aff...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2024 par
bendrop

Mettre à niveau pc portable sony vaio

Bonjour, je possède un pc portable Sony Vaio modèle VPCEH18FF Je veux procéder à le mettre à niveau tout en changeant en premier phase la Ram et le d...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2024 par
elyes.jazi8_pca

Connaître la provenance de fichiers

Salut,  Depuis quelques temps, je remarque l'apparition de certains dossiers à certains endroits de mon ordinateur. Par exemple, j'ai sur mon disque ...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2024 par
Bull3gum

Impossib récup liste fich accentuée in txt

Obtenir une liste de fichiers accentués d'un répertoire Win10 pour l'envoyer ds ' liste.txt' paraît impossible aux programmeurs de Windows10. Le é se ...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2024 par
brucine

Pc sous windows 11 qui n'apparaît pas sur le réseau

Résolu

Bonjour, Nous venons de changer un ordinateur et celui ci est sous Windows 11, nous avons 3 ordinateurs en réseau les deux autres étant sous Windows ...

19 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2024 par
Caribougreta

Imprimante canon mg2551s scanner et mettre en fichier suite

Bonjour." ij scanner utility" installé, utilisé, sauf que les noms donnés au fichiers sont suivis de   "  nom    _20240924_0001  "j'ai lu qu'il était ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2024 par
brucine

Rgb ventilateur grillé

Bonjour, je viens sur le forum pour essayer de comprendre mon erreur. Lors du montage de mon nouvel ordi, je prévois un hub USB argb pour mes 6 venti...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2024 par
T3chN0g3n

Nettoyage têtes imprimante hp deskjet2700e

Bonjour Toujours des  ennuis avec cette imprimante. Comment nettoyer les buses ou têtes de l'imprimante. HP minable prompt à  vendre mais rien derr...

TroyVonBaltazar

Compte microsoft store

Bonjour, Mon fils a créé un compte microsoft store sur l'ordinateur de son père, il y a longtemps, aujourd'hui il n'est plus à la maison et a son prop...

brucine

Pc portable hp ne démarre plus

Bonjour, Mon PC portable HP ELITEBOOK ne démarre plus. Quand j'appuie sur power, j'ai un écran noir avec le logo HP et dessous un logo avec écrit "p...

29 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2024 par
brucine

Disque dur externe non initialisé

Bonjour.  J'ai un disque dur externe que j'utilise depuis 2 ans sans soucis, qui n'apparait plus dans l'explorateur Windows.  Le disque dur démarre ...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2024 par
fabul

Pas d'image video

Résolu

bonjour ; j'ai un probleme au niveau de la video ; quand je lance un fichier viedo y'a du son mais pas d'image ; est ce que quelqu'un a une idée sur l...

26 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2024 par
Yoyo20

Restauration avec bacula

Bonjour, je veux utiliser Bacula pour backup les données d'un serveur Debian. J'ai terminé les installations puis la configuration des fichiers. Ensu...

mamiemando

Plus de connexion internet

Bonjour Mon PC contrairement à mon téléphone et à ma tablette, n'arrive plus à se connecter au réseau Wifi de la maison. J'ai le message suivant quan...

Castoramoi

Création de pages web impossible avec xnview réinstallé

Boinjour, J'utilise XnView depuis longtemps pour faire des pages web à partir de photos d'indentité. J'ai du réinstaller mon PC et le message "il n'...

Thierrry37

Je ne sais plus taper les lettres i et k

Résolu

Bonjour je possède un ordinateur portable  ASUS K75V, au début de l'année je ne savais plus taper plusieurs lettres, j'ai acheter un clavier sur un si...

14 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2024 par
jeannets

Scannerisation

J'ai un scanner canoscaneLIDE 400. puis - je le faire fonctionner sur chrome OS ?

13 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2024 par
jns55

Affichage simultané

Bonsoir. Est il possible d'afficher simultanément les 2 sources hdmi de mon écran dell s2721hn? 

georges97

Pas de résolution correcte pour mon écran incurvé 34' depuis

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un PC portable (HP - 17-cn3002nf) avec carte graphique intégrée Intel Iris Xe Graphics. Je branche mon écran xiao...

flo88

Snap store ubuntu 24 04 lts

Bonjour.Il m'est impossible de mettre à jour snap store : un message s'affiche mais je ne sais pas comment vous le transmettre . Merci de votre aide ...

Répondre

Écran bleu

Bonjour, depuis hier soir quand j’ai voulu faire une mise à jour de Davinci Resolve, mon PC a commencé à bugger. J’ai donc décidé de fermer cette mise...

Didi64_549

Conseils d’achat

Bonjour, Je suis professeur et je donne des cours en ligne toute la journée. Mon ordinateur est ancien et très lent. Je cherche un ordinateur pour le...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2024 par
igloo

Avis sur test crystaldiskmark

bonjour.  je vous soumet un test de crystaldiskmark à votre avis ce hdd est mort ? https://www.zupimages.net/viewer.php?id=24%2F39%2Fb5ei.png merci...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2024 par
spiralio

Disque dur masqué 15-dw3xxx

Bonjour,  je voudrais coute que coute installer un Windows 10sur un HP 15-dw3xxx qui possédait un 11 à l'arrivée. J'ai alors formaté le disque dur en...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2024 par
fabul

Fichier racine

lorsqu'une clé USB a été formaté sous mac est ce que le premier fichier enregistré est bien situé la racine 

_Ritchi_

Mettre les options d impression en francais

Bonjour, J aimerai remettre les options d impression en français. Ça a tjs été dans cette langue et je ne me suis jamais penchée sur la question mais...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2024 par
brucine

Répertoire vide sous mac os

Bonjour, J'ai un disque dur format NTFS contenant des films. Tous les fichiers s'affichent correctement sous Windows Explorer. Il est organisé ainsi...

Francis_2023

Wampapache64 arrêté le redémarrer manuellement et automat...

il y a eu un délestage au services mon serveur Windows 2012 s'arrêté. En redémarrant manuellement et puis automatiquement il présente ceci: Je de...

Didi64_549

Mettre mon pc sur l ecran d accueil

Bonjour Je suis tres contrariee  J ai un pc windows 11, qui fonctionnait, jusqu à  ce que je  l envoie en vacances, J ai du faire partage de connex...

brucine

Pc portable acer nitro : ecran qui sintille...?

Résolu

Bonjours, Voila tout juste ce matin mon pc n'avais rien de special sauf ! Aprés avoir effectuez les mises à jours Nvidia et Intel Graphics, mon écran...

SOowZz

Impossible de faire des photocopies

Bonjour, J ai une imprimante Canon TS 3350 qui imprime normalement mais je n'arrive plus à faire des photocopies ; j 'appuie sur black elle se met en...

Fafouic

Code erreur 0x80072f8f - 0x20000

Bonjour a tous  qui peux m'aider , J'ai ce code erreur je m'en sort pas.

29 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2024 par
bazfile

Probleme lecture fichier cle usb

Bonjour Je viens d'ouvire ma clé usb et je ne sais plus ouvrir plusieurs fichiers. La plupart des fichier sont des .pdf Voici comment les fichiers ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2024 par
fabul
Résultats 5351 - 5400 sur un total de plus de 50 000