Les discussions

madel13500 Mac portable

Macbook air m4 2025

Bonjour a tous je viens d'acheter un MacBook air Plus précisément : MACBOOK Apple MacBook Air 13" 512 Go SSD 16 Go RAM Puce M4 CPU 10 cœurs GPU 10 ...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2025 par
flo88
Aidez-moiS Mac portable

Bluetooth et macbookair

Bonjour, J’aimerais savoir s’il y a une façon de connecter mes appareils à mon Bluetooth de Macbooksir? J’ai un iPhone et tous mes appareils s’y re...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2025 par
ReliableBird29
Jaylow Mac portable

Problème avec ma tablette graphique xp-pen

Bonjour, Bonjour, J’ai un problème avec ma tablette graphique XP-Pen Artist 13.3 Pro sur mon Mac (M3, macOS Ventura/Sonoma). J’utilise un setup à tr...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2025 par
BoBot
ontheflux Mac portable

Redbull renversé sur macbook

Salut, quelqu’un a renversé de la redbull sur mon MacBook Air m2, tout marche mais quelques touches sont collantes dont la touche « entrée » vous pouv...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2025 par
flo88
Barbara66R Mac portable

Avis annonce leboncoin

Bonjour  avant de me lancer vu que je n'y connais rien, Cet appareil est à 900€ : L'appareil est en parfait état et rarement utilisé. Les données...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2024 par
Barbara66R
ilfebolete Mac portable

Lignes horizontales macbook pro 15 2016 intel

Bonjours J ai des lignes horizontales macbook pro 15 2016 Elles apparaissent des le debut , lorsque j ai dupliquer l ecran a la tele c est nickel. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2024 par
Panth33ra
Noemie Mac portable

Impossible d'écrire dans champs de texte outlook

Résolu

Depuis MAJ de février impossible d'écrire un mail dans la zone texte Outlook ; en revanche tout ce qui concerne expéditeur - destinataire et objet pas...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2024 par
Noemie
Idiart1976 Mac portable

Reinitialisation macbook

Bonjour, comment Réinitialisez le contrôleur de gestion du système (SMC) de votre Mac et la mémoire NVRAM.

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2024 par
MPMP10
Obuki Mac portable

Bouton clignote

Bonjour, Mon bouton marche/ arrêt clignote mais mon écran reste noir  Que ce passe t'il

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2024 par
MPMP10
DUCHAYNE Mac portable

Touche shift gauche

bonjour,  sur macbookair, la touche gauche shift ne fait plus les majuscules , seule la touche droite fonctionne mais ce n'est pas approprié, merci

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2024 par
oblixx
PoussiereDetoile Mac portable

Touche ordinateur portable mac qui bug

Bonjour,  Depuis quelques jours mon PC portable mac ( début 2015 ) me présente le problème suivant :  Une touche du clavier bug. La touche s'enclenc...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2024 par
Panth33ra
Julie Mac portable

Notes disparues avec macos ventura

Bonjour, j'ai upgradé mon MacBook vers MacOS Ventura et certaines de mes notes de mon app Notes ont disparues. J'ai tout tenté pour les récupérer, rie...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
Julie
Mac-Mahon Mac portable

Problème d'ouverture des mails

Bonsoir a tous et toutes Materiel Mac OS Monterey Version 12.7  IMac (Retina 4K, 21?5 pouces, fin 2015 Mémoire 8Go 1867 MHz DDR3 872,04 Go de libre...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
MaxGix
Résultats 1 - 21 sur un total de 21