[SUJET GROUPE] le centre de solutions hp ne fonctionne plus

Signaler
-
 Titi -
Bonjour,

Le centre de solutions HP ne fonctionne plus de depuis ce matin. Pouvez-vous m'aider ? Je suis novice dans ce domaine....
Je possède une HP photosmart 2610 et je suis sous windows 10.

Merci pour vos retours rapides.
A voir également:

16 réponses

Messages postés
2083
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 mars 2021
326
Bonjour,

Apparemment HP ne compte rien faire ==> En français

Vu sur un forum :
j'ai eu HP au téléphone (enfin, quelqu'un de chez eux) pour me plaindre : c'est moi qui leur ai appris le problème. On m'a suggéré de racheter une imprimante, la mienne étant "trop vieille" (fonctionne pourtant comme une montre).
Donc non, HP ne sortira aucune mise à jour, ni patch.
Et HP m'a rappelé aujourd'hui pour savoir si je m'étais décidée à racheter une imprimante !

: (
... merci pour l'info!...
c'est vrai que j'étais content de la longévité de l'objet!
Matériel obsolète faute de MAJ logiciel c'est un peu fort!...
J'espère que les drivers resterons utilisables.
Merci pour l'info. Mon imprimante est également très ancienne et fonctionne très bien ! Je n'ai pas l'intention de la changer ! Il faudra donc continuer à se débrouiller autrement.
Merci pour l'info. Une amie m'a dit que c'est Flash player qui ne prend plus l'application en charge. Mais qu'est-ce que Flash player?

À plus!
Messages postés
2083
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 mars 2021
326
Bonjour,

Bonjour ,

Cela vient de la fin de vie de Flash player .

Tout est bloqué depuis le 12/01 :
https://www.adobe.com/fr/products/flashplayer/end-of-life.html

C'est à HP de faire le nécessaire , mais apparemment , ils sont pas pressés car plein de personnes sont dans ton cas

Faudrait voir dans leur forum si des solutions existe ou contacter HP :
https://www8.hp.com/cg/fr/supportforums.html