[SUJET GROUPE] le centre de solutions hp ne fonctionne plus

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17 janvier 2021
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Bonjour,

Le centre de solutions HP ne fonctionne plus de depuis ce matin. Pouvez-vous m'aider ? Je suis novice dans ce domaine....
Je possède une HP photosmart 2610 et je suis sous windows 10.

Merci pour vos retours rapides.

3 réponses

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Bonjour,

Apparemment HP ne compte rien faire ==> En français

Vu sur un forum :
j'ai eu HP au téléphone (enfin, quelqu'un de chez eux) pour me plaindre : c'est moi qui leur ai appris le problème. On m'a suggéré de racheter une imprimante, la mienne étant "trop vieille" (fonctionne pourtant comme une montre).
Donc non, HP ne sortira aucune mise à jour, ni patch.
Et HP m'a rappelé aujourd'hui pour savoir si je m'étais décidée à racheter une imprimante !


: (
... merci pour l'info!...
c'est vrai que j'étais content de la longévité de l'objet!
Matériel obsolète faute de MAJ logiciel c'est un peu fort!...
J'espère que les drivers resterons utilisables.
Merci pour l'info. Mon imprimante est également très ancienne et fonctionne très bien ! Je n'ai pas l'intention de la changer ! Il faudra donc continuer à se débrouiller autrement.
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Bonjour,

Bonjour ,

Cela vient de la fin de vie de Flash player .

Tout est bloqué depuis le 12/01 :
https://www.adobe.com/fr/products/flashplayer/end-of-life.html

C'est à HP de faire le nécessaire , mais apparemment , ils sont pas pressés car plein de personnes sont dans ton cas

Faudrait voir dans leur forum si des solutions existe ou contacter HP :
https://www8.hp.com/cg/fr/supportforums.html

Petit extrait : http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=auto&tl=fr&u=https%3A%2F%2Fh30434.www3.hp.com%2Ft5%2FPrinter-Setup-Software-Drivers%2FHP-Solution-Center-Adobe-Flash-Player%2Ftd-p%2F7931266

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14 janvier 2021

Merci de publier le résultat...
J'ai échoué avec l'assistant virtuel;(
Bonjour,
J'ai également échoué avec l'assistant virtuel !
Sinon intervention payante, j'ai abandonné.
J'espère qu'HP va régler le problème assez rapidement.
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... j'utilisais ce logiciel depuis une dizaine d'année sans soucis malgré les évolutions de Windows, Navigateurs......
je découvre qu'on peut quand même scanner sans;)
>
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Oui, moi aussi je l'utilisais depuis longtemps mais effectivement on peut scanner autrement.
Pour info, vous pouvez utiliser la numérisation de Windows 10 ça fonctionne très bien ;).
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Bonjour,


Pour l'instant , il n'y a rien à faire . Il faut que HP fasse un correctif (qu'ils auraient dû faire depuis longtemps vu que la fin de flash player était annoncée).


Voir ICI (beaucoup de personnes se plaignent mais n'ont pas de réponses de la part d'HP) :


Si besoin du scan , voir ici le tuto de Migau
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17 janvier 2021
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Oui c'est dommage tout ça, aussi autre solution :
se connecter sous une session Ubuntu de Linux, l'imprimante est détectée sans drivers !