Les discussions

Abaisser vitesse de rotation moteur ventilateur 230v 12w.

Bonjour à tous Une question de bidouille Ventilateur plat, carré, 12cmx12cm, déjà en mains, même style que ventilateur de refroidissement tour  PC m...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
jk87

Windows 7 starter - réglage luminosité impossible

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un pc avec windows 7 starter que je viens d'acheter d'occasion. La luminosité de l'écran est très faible (dès qu'il y...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
Fredow35

Malwere pour windows 7

Résolu

Malwere ne prend plus en charge windows 7 Connaissez-vous un bon "nettoyeur" adapté ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
MPMP10

Compatibilite w10 et w11

Bonjour , une question me chagrine . Ayant un certain âge,  je me demande si les logiciels et programmes, installés avec windk#10 seront t compatibles...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
trignac

Besoin d’aide pour une config pc

Bonjour, j’ai une question par rapport à mon PC. je viens d’acquérir une GTX 1660 TI et je voudrais savoir quelle carte mère serait compatible. je pos...

epango

Comment faire redémarrer le scanner dans photofiltre?

Bonjour Quand je lance le logiciel. le scanner est en surbrillance mais aucune image n'est visible. Il est totalement bloqué. impossible de numériser...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
georges97

Epson xp2100 scanner problème de connexion en wi fi ?

Bonjour J'essaye de scanner avec cette nouvelle machine mais tout d'abord il m'a fallut trouver un câble pour la relier à l'ordinateur et maintenant ...

neoplan

Port hdmi non détecté.

Bonjour à tous. Je suis confronté à un petit problème j'ai mon pc branché en hdmi sur ma tv mais parfois juste il n'est pas détecté il faut que je dé...

gthevenet

Pour imprimante

Résolu/Fermé

J'ai une imprimante EPSON WF-2630 je faisais des copies et imprimé des photos depuis une semaine je n'arrve plus a copier(la configuration papier A4+...

Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
cleo17300

Probleme pc

Bonjour j'ai un problème avec mon pc qui me dit quand je lance une application (amd ryzen master ) ryzen master necessite window 10 ou une version ult...

Didi64_549

Code wifi imprimante hp 5540

J’ai une imprimante hp envy 5540 Impossible de trouver le mot de passe. Je viens de changer de Box et mon ordinateur est en panne. Comment faire pour ...

Kori-Kori

Cable usb : cherche le plus et le moins

Résolu

Bonjour, Le data- et le data+ est-ce que c'est le plus et le moins du câble ? Car en démontant un câble je vois qu'il y a 4 fil un noir un rouge un ...

Navibot

Problème impression suite achat ordinateur portable

Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable HP Laptop, mis je n'arrive pas à imprimer , avec ou sans fil , à partir de ce PC Mon imprimante, Canon MG...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
louis2316

J'ai perdu le son, le wifi et l'accès à certains logiciels !

Bonsoir, j'ai installé un logiciel nommé Revo Uninstaller qui permet de complètement désinstaller une application sans laisser de traces, et je lui ai...

bazfile

Tete disque dure

Bonjour, merci de bien vouloir me donner un liens pour pouvoir acheter une tété de lecture pour un dd abime. cordialement

mariam-j

Problème installation windows 10

Bonjour, Je passe chaque année quelques mois en Amérique Centrale. J'y ai importé mon ancien PC avec windows 7. Suivant les procédures de CCM, j'ai...

Kori-Kori

Message erreurs windows avertissement isaagent 1030-1036.

Bonjour,depuis quelques temps le démarrage de Windows était difficile , mais ce matin écran noir, seulement le pointeur était présent , et au bout d'u...

petitgalop

Pc bloqué car code pin plus dispo suite modif paramètres sec

Résolu

Bonjour, À la connexion, message « pin plus disponible suite à modification paramètres de sécurité » configurer mon pin saisie mot de passe se con...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
superbarnis

Pbl d'enregistrement audio dans vlc avec carte son intégrée

Résolu

Bonjour,  Je participe au forum "semaine du numérique" en ligne  je souhaiterai enregistrer ce qui se passe sur mon écran en audio et vidéo  j'ai v...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
funroad76

Optimisation pc fixe ram/ssd

Bonjour, je souhaiterai optimiser ma configuration actuelle (tour) Vous serait il possible de me renseigner ? J'ai actuellement un pc avec une cart...

18 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
funroad76

Problème au démarrage de mon pc

Bonsoir, voici mon problème lors du démarrage de mon PC ou après une longue période en veille (plusieurs heures) celui ci se coupe subitement quelques...

Kori-Kori

Vitesse fibre bridée sur windows 11 et pas sur windows 10

Bonjour à tous, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre et j'en appel à votre aide. Je possède un PC avec une carte réseau 2,5 Gb, ce PC à d...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
bazfile

Mes ram sont-elles insuffisantes ?

Bonjour,  j’ai eu ma tour il n’y a pas longtemps mais mon pc s’éteint peu après qu’il s’allume. Je l’ai amené chez un informaticien qui m’a dit que m...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
baladur13

Probleme à la reinitialisation du pc

Résolu

bonjour, j'ai voulu reinitialiser completement mon pc sauf que pendant la reinitialisation il y a eu un ecran bleu. Ensuite mon pc s'est rallumé sur ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
bazfile

Installation debian sur ordi hp g60

Résolu

Bonjour a tous. Possesseur d'un hp g60 pour installer ubuntu 16.04LTS. Je désirerais trouver de l'aide.Pour pouvoir suivre la manipulation. Merci a to...

emiledanslepan

Problème de mise à jour windows asus tuf

Résolu

Bonjours problème de mise à jour Asus tuf je cherche une solution afin de pouvoir récupérer les mises à jour de Windows je suis sous windows 11 et j...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
fabul

Egpu reconnu mais inutilisable (msi gl72 1050 gtx)

Bonjour, Je vais essayé d'aller droit au but, et apporter des détails sur ce que j'ai déjà fait à la fin. J'ai un MSI GL72  En gros, il s'agit d'un...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
Utilisateur anonyme

Upgrade carte graphique

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, j'aimerai changer de carte graphique mais je ne sais pas exactement vers laquelle me tourner. J'ai un budget de 300€. Je me t...

Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
Iverson35

Quel ordinateur portable choisir

Bonjour , nous voulons acquérir , mon épouse et moi, un ordinateur portable, nous sommes un peu profane en informatique, nous souhaitons rentrer des p...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
berpol

[besoin d'aide!] elgato hd60s+ (image lag +sons qui bug)

Salut tout le monde ! voila mon problème, j'ai acheter dernièrement un elgato hd60s+ en occasion. et comme dans le titre, j'ai un problème avec le l...

Edd69

Problème icône connexion et son

Bonjour, depuis 2 jours et suite à un maivais arrêt du système, il est apparu un écran noir et depuis il m'est impossible de me connecter au wifi ...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
NoName99

Disque dur avec des partitions à supprimer

Bonjour, Je suis sous W10 version 10.0.19045 Build 19045. Je ré-utilise des disques qui étaient dans un vieux NAS de sauvegarde (en raid-5) car ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
Nounours18200

Problème carte réseau realtek 8822ce wireless

Résolu

Bonjour à tous, depuis une semaine (je pense que c'est lié à la dernière mise à jour Windows 11), je n'ai plus accès au Wifi de ma maison sur mon PC ...

Bebert9360

Impossible d'accéder au bios

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder au bios que ce soit en redémarrant dans les paramètres pour accéder au bios ou en appuyant sur une touche au d...

Yanxday

Wifi introuvable macbook air

Bonjour, Impossible de retrouver le signale wifi de ma box sur mon macbook air alors que les autres wifi sont visibles, et aussi seul mon ordinateur ...

16 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
benSMS

Probleme expressions commande man man | grep -e “reg_expr"*

Résolu

Bonjour, J'aimerais corriger les erreurs que j'ai commises sur le terminal s'il vous plait. 1. Afficher les lignes se terminant par un point. man ...

mamiemando

Installer ebp sur mac

Bonjour,  Je n'arrive pas à installer le logiciel EBP sur mon Mac puce APPLE 1 Auriez vous une solution.  Cordialement, 

gab1

J'ai perdu /etc/apt/sources.list !

Bonjour, J'ai perdu mon fichier /etc/apt/sources.list. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Merci pour votre aide

21 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
mamiemando

Résolution native du pc ne fonctionne pas correctement

Bonsoir à tous, je viens récemment d'acquérir un nouvel ordinateur portable avec un écran 165HZ et une résolution native de 2560x1600 Quand je la déf...

Dlrkop

Incompatibilité processeur, pourquoi?

Bonjour Microsoft m'indique que mon PC ne répond pas à la configuration requise pour Windows 11 car mon processeur n'est pas pris en charge. Ils...

21 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
Orgiswing

Ajout d'un compte laposte.net dans l'appli mail impossible

Bonsoir, Il m'est impossible d'installer un compte du webmail la poste sur l'appli mail du mac, le mot de passe est refusé donc on ne peut pas complé...

gmariez

Onenote m'empêche d'imprimer !?

Bonjour, Je résume mes soucis : Je suis sous OS Windows 10  64bits, et je  possède la suite bureau Micro Office 365. Depuis peu, je n'arrive pas a ...

hertz

Achat imprimante pro

Bonjour, Je recherche une imprimante multifonction pour mon entreprise car ma vieille HP est en train de me lâcher... Je n'ai pas de préférence de m...

Panth33ra

Echec impression couleur

Bonjour, Mon imprimante réalise les copies couleurs , mais transforme mes fichiers couleurs en noir et blanc, que faire ? Cordialement  Todor

Panth33ra

Pad (souris) ne fonctionne plus sous windows 10 et 11

Bonjour, Le modèle est un YOGA 730-13IWL Je vois de nombreux post sur le sujet mais je n'ai pas réussi à résoudre mon problème sous Windows 11.  Da...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
Panth33ra

Réinitialiser un pc à l'état d'usine

Bonjour Messieurs : J'ai un PC ACER Aspire 5742G avec Windows 11 installé j'ai voulu l'initialiser au cours de l'opération d'initialisation j'ai arrê...

18 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
zemakcheri

Canon ts3150 soi disant "hors tension"

Résolu

Bonjour, mon imprimante Canon TS3150 m'a déjà fait le coup de se prétendre "hors-tension" sur un document en particulier, et d'accepter d'en imprimer ...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
kaneagle

Numérisation impossible avec hp smart

Bonjour, depuis que j'ai mon imprimante j'ai la plupart du temps une erreur indiquant que la numérisation est impossible avec mon imprimante HP Deskje...

brecon

Bouton écran se bloque

Bonjour, Bouton M/A écran  LG Flatron W2243S-PF se bloque

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
Danny

Ecran noir quand je met 2 barette de ram

bonjour tout le monde . depuis un certain temp j'ai eu des probleme avec mon processeur alors j'ai voulue le changé tout marchait tres bien sauf que q...

Panth33ra
Résultats 16201 - 16250 sur un total de plus de 50 000