Les discussions

rosinette007 Windows

Mon pc s'éteinds

Bonjour, excusez moi de vous déranger j'ai eu une coupure de courant, le pc ne voulait plus rien savoir il s'allumait mais ne redemarrait pas,...

37 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par V-X
ronistyle93 Carte-mère / RAM

Compatibiliter barre de ram / carte mere

Résolu

Bonjour, tout est dit dans le titre, en effet je cherche a savoir quelle barre de ram de 2 go serais compatible avec ma carte mere sachant que je po...

37 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par ronistyle93
lukiki PC portable

Etudiante et besoin d'un ordi portable

Résolu

Bonjour, Je suis étudiante et j'ai besoin d'un ordinateur portable. Pour l'instant, j'ai récupéré le portable de ma famille : c'est à dire un acer a...

37 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Trying2
LEHCIM3 Imprimante

Imprimante epson dx 4050

Résolu

bonjour a tout le monde. je viens d acheter la epson dx 4050 et je suis décu car elle est annoncee a 24 ppm et moi j en suis loin quelqu un a t il un...

37 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par sns059
Mlle K MacOS

Problème d'instalation msn sur mon mac book x

Bonjour, J'ai un petit soucis ! Je viens d'installer internet sur mon mac book osX et je souhaitais installer msn windows live messenger mais impos...

37 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par mariehelene64
Slim146 PC portable

Choix 2pc portables besoin d'aide

Bonjour a tous et a toutes Voila jme permet de vous faire part de mon ptit "probleme" je suis sur le point d'acheter un pc portable..cependant j'hes...

37 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par Slim146
clede12 Windows

Icone mis en veille grisé

Résolu

Bonjour, depuis peu mon icone de mise en veille (demarrer ,arreter, mettre en veille.) est grise . l'onglet paramettre de la mise en veille prolongé ...

37 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par Utilisateur anonyme
zizouuuu Matériel & Système

Est-ce uen bonne config pour noël ?

Bonjour, voilà on m'a fiat une petite config que je voudrais prendre pour noël et sans dépasser les 700€ cette config est à 695€ ^^ je voudrais pluto...

37 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par zizouuuu
S4BRiiN4 Windows

Compte utilisateur [ besoin d'aide ]

Résolu

Bonjour, Je veux crée un nouveau compte utilisateur sur vista, quand j'écris le nom du compte ça me fait " pas de caractères spéciaux " alors que j'é...

37 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
S4BRiiN4
francdrum Linux / Unix

Redémarrer le serveur de son

Bonjour, Un petit soucis de son : après avoir lu une video sur Youtube, je suis obligé de re-démarrer mon PC pour avoir de nouveau du son (VLC ou aut...

37 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par abi
Mat68 Carte-mère / RAM

Quel carte mère choisir ?

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai évoluer mon ordi, il commence à être légèrement démodé. Le problème, c'est que je ne sais jamais quoi choisir en carte mè...

37 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par virgul@donf
rastaphab Windows

Probleme du lecteur graveur

Bonjour, je ne suis pas un crack en informatique, et j'ai un énorme probleme avec mon lecteur graveur CD/DVD, MATSHITA DVD-RAM UJ-850S ATA DEVICE, qui...

37 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par rastaphab
vivi Windows

Plus internet depuis l'activation avast

Bonjour, j'avais norton que j'ai arreté et j'ai mis avast à la place j'ai vista mais depuis je ne peux plus me connecter à internet je suis obligée d...

37 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Destrio5
dsc26000 Windows

Au secooouuuuur !!!!!

tous d'abord bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum. bon voila mon probleme je viens d'aquerir une nouvelle (d'occaz ) tour que l'on m'a donner ...

37 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
dsc26000
linx33 Carte son

Comment réactiver carte son intégrée ??

Bonjour, j'ai installé une carte son externe et bien sur ma carte son intégrée s'est désactivée dans le bios,elle n'apparait plus dans gestionnaire p...

37 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
linx33
Drakirox Matériel & Système

Config matériel

Bonjour, Je souhaite changer quelques pièces de mon ordi pour pouvoir jouer a certain jeux, j'aimerais donc savoir si la carte graph et la ram que ...

37 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par Drakirox
Salaik Matériel & Système

Clé usb non reconnue

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai enlever ma clé USB sans fermer quoi que se soit, Ben maintenant quand je la re branche elle ne le reconnait plus Aider mo...

37 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
xtremis
bouh Windows

Mon ordinateur tourne en rond

Bonjour, Je ne sais si c'est icique je dois poster mon sujet ,mais je suis un peu en panique J'était sur l'ordinateur quand il a beugué ,plus moyen ...

37 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par missysoso77
jarodt Windows

Impossible de formater vista

Résolu

Bonjour,je viens de restaurer le pc de mon voisin ( un acer 7110) et je lui ai restaurer vista avec mes dvd de sauvegarde,sauf que maintenant je remar...

37 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
bruce lee petit dragon
scorpionfred Windows

Démarrage...

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème... J'allume mon PC et la page de démarrage windows apparaît (mode sans échec, etc...) Je clique sur démar...

37 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
gus29_fr
isabel73 Ecran

Moniteur éteind

Bonjour, Mon écran reste noir à l'allumage de l'ordi, ce n'est qu'au bout d'une dizaine de fois qu'il daigne rester allumer, j'ai téléchargé EVEREST ...

37 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par isabel73
isabel Windows

System32

Bonjour, j'ai formaté mon ordi et installé xp et tout le reste, quand je l'allume j'ai une fenêtre qui dit que windows ne trouve pas : c:\windows\...

37 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
stephane_mc2004
jean Carte son

[drivers carte son] vaio vgn n21s

bonjour voila suite a une desinstallation devista pour xp pro je ne trouve ps de drivers pour ma carte son donc je solicite vos competences en la mati...

37 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par conway
darnok Carte graphique

Nouvelle carte graphique directx 10

Bonjour, j'aimerais changer de carte graphique mais je ne m'y connais pas trop ^^ Ma carte graphique est une Geforce FX 5700 LE J'ai téléchargé e...

37 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par darnok
elves Linux / Unix

Samsung yp k3 non reconue

Bonjour, Je suis sous ubuntue. j'ai un samsung YP K3 et quand je le branche au port usb pour changer la musique que j'ai dessus, il charge mais n'e...

37 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par elves
gougou2 Windows

Mise à jour kb110806 framework 2.0 pack 1

Résolu

Bonjour, Microsoft a installé récemment sur mon ordinateur des mises à jour Windows XP, etc. La mise à jour pour Framework 2.0 Pack 1 (KB110806) n...

37 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par Cryss222
soft Windows

Pb de pub

Résolu

Bonjour, Cest encore moi avec les meubles de cuisine (hum hum) En trainant trop sur internet à vouloir des jeux gratuits. J'ai fait une connerie. J'...

37 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Destrio5
lili Matériel & Système

Pilote cle usb coskin

Bonjour à tous, J'ai une clé usb 128 Mo Coskin et je ne trouve pas le pilote pour travailler sous windows 98. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci

37 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par zouzou
cynthia1818 Windows

Comment vous réglez des prob avec des topics?

Résolu

Bonjour, Comment vous faites pour réglez des problèmes avec tel ou tel topic?? comment on applique un topic? est-ce que c'est en le tapant dans l'i...

37 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par Utilisateur anonyme
cucci Windows

Fichier inf pour pilote sata intel formatage

Résolu

Bonjour a tous, voila en effet je voudrai formater mon pc car j'ai un probleme (des que je lis une video mon pc redemare) Pour le formater j'ai mon cd...

37 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
justanumber
sally33 Windows

Gros probleme avec mon ordinateur

Bonjour, j'ai un gros probleme avec mon ordi.lors d'une mise a jour mon ordi a redemarrer et depuis i y a ecrit(recuperation d'erreur windows)windows...

37 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par sally33
kamalorn Refroidissement

Asus x57series, surchauffe ?

Bonjour, je me suis acheter au debut du mois un pc portabe asus X57 seires avec un processeur T8100 a 2.1GHz 3GB de ram et une carte graphique ATI ...

37 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par jericho1212
webernard Ubuntu

Mettre à jour codecs audio ubuntu sans net

Résolu

Bonjour, après installe d'ubuntu, pour tester un peu les fonctions de bases, j'ai voulu lancer un .MP3 , et apparemment, il me manque des codecs au...

37 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
webernard
moussecp Matériel & Système

Quel pc pour un gamer ?

Bonjour, Je suis un étudiant de 23 ans qui aime beaucoup l'informatique et les jeux vidéo. Mais paradoxalement je n’y connais quasi rien en hardware....

37 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
Erwan031284
Pupuce300954 Windows

Prob de connection serveur weezo sous xp

Bonjour, aprés avoir ouvert les ports de mon routeur je ne parviens tjrs pas à me connecter au serveur weezo merci de votre aide

37 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par Utilisateur anonyme
hassib0786 Windows

Gros probleme sur ordinateur portable

Bonjour, j'ai un gros probleme sur mon 2e ordinateur portable toshiba p 300 , au debut il y a le logo de toshiba ce qui est normal mais apres il y ...

37 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
BenJb
K3k3 Matériel & Système

Pc qui s eteint

Bonjour, Je vous esplique mon probleme : -Mon pc s'eteint tout seul quand je suis dans les jeux videos ( par exemple counter strike) au boud de 8...

37 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
carboxy
cerilith Matériel & Système

Choix d'un gros pc pour le jeux

Résolu

Bonjour, j'espere que tous le monde va bien et vous remercis par avance de votre aide, je cherche donc un ordinateur de bureau avec ecran pour le je...

37 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
u-boulet
loulypops Windows XP

Windows xp

Bonjour, J'ai une version un peu vielle de Windows XP et je voulais savoir si était possible de télécharger une version plus récente. Un ami m'a pass...

37 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par pascal_78
makeuh Matériel & Système

Pas de video ni de boot

Bonjour, j'ai un pc avec une carte mere msi K9N2G neo et quand j'allume pas de bip clavier et souris off-line et pas de video nonplus d'ou peut ven...

37 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par makeuh
macally Matériel & Système

Probleme ordi

Bonjour, je viens chercher de l'aide auprès de vous car je fais parti de ces personnes qui ont un ordinateur mais lorsqu'il y a une panne ne savent...

37 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par SpaceGamer1
pattm Windows

Ordi bloqué par moment

Bonjour, Lorsque je navigue sur Internet, plusieurs fenêtres ouvertes ou qu'une seul, il arrive que tout soit bloqué, aucune possibilité d'ouvrir une...

37 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
pasthou
Choupette59 Windows

Formatage

Bonjour, A ce jour j'ai essayé de formater mon disque dur. Quand je boote sur le CD il me dise que : Racine Windows System32\Hal\Dll manquant Que f...

37 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
magicien10024
mythbusters Windows

Reinitialisation de pc et/ou os

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable HP pavilion ZV5000 avec Windows XP (non officielle). Mais il n'est pas de première main et il y'a beaucoup de problème...

37 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
mythbusters
Arbilamenace Matériel & Système

Pc hp

Résolu

Bonjour, Je vais avoir un ordinateur et je me demandais pour vous quel est le meilleur ordinateur entre le hp pavillon dv7-1050ef (799 euros) il a ...

37 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par yhah
Résultats 16201 - 16250 sur un total de plus de 50 000