Imprimante multifonction lexmark x2470
RésoluBonjour, je viens d'acheter une imprimante multifonction Lexmark X2470. J'ai installé le logiciel et suivi les indications d'installation. J'ai...
Bonjour, je viens d'acheter une imprimante multifonction Lexmark X2470. J'ai installé le logiciel et suivi les indications d'installation. J'ai...
Bonjour, Alors voila j'ai installé un jeu et lors du demarrage, il me met tres exactement : GLW_StartOpenGL ( ) - could not load OpenGL subsystem Mer...
Bonjour, Jai un probleme pour defragmenter mon disque dur je mais defragmenter et puis sa me mais de % et puis au bout de 10 minutes sa me mais ana...
Bonjour, Tout d'abord, je tiens à préciser que je ne suis pas très calée en informatique donc le langage informatique c'est pas vraiment mon truc ^^...
Bonjour, je suis embêté car mon pc reboot après quelques heures de fonctionnement, et ensuite il enchaine les reboot de plus en plus rapproché jusqu'...
Bonjour,que pensez-vous de cette carte en pci-e 16x et 512 mo en mémoire?Merci
Bonjour, voila j'ai un probleme mon lecteur ne lis plus rien , je voulais l'ouvrir manuellement mais je ne le trouve nul part comment doit je faire...
Bonjour, je vous pose ici la config de mon futur pc je voulait savoir si Cal Of Dutty 4 tournerais niquel dessus ?? PROCESSEUR: INTEL Core 2 Du...
Bonjour, Je viens d'acquièrir un nouvel oridinateur et pas moyen de trouver un driver pour mon scanner canon lide 30 windows7 64 bits. Quelqu'un...
Bonjour à tous. J'ai comme qui dirait un probleme mineur (pour moi je pense qu'il doit etre facile a resoudre) mais extremement agacant. En effet, Win...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable hp dont la référence est "HP pavillon gaming 17 cd0xxx" et ma carte graphique est une Nvidia Geforce gtx 1650...
Bonjour/Bonsoir, Pour commencer, j'ai un ASUS R556L depuis environ 4 ans. J'ai toujours eu des problème avec l'application Explorateur de fichiers ...
Bonjour, il se trouve que mon ordinateur a un probleme particuliérement ennuyeux. Un auto executable de windows ne fonctionne pas du tout comme il le ...
Bonjour, il m'est impossible de se connecter avec cable ethernet (ce cable marche pour un autre pc), il m'est impossible également de trouver où je do...
Bonjour, J'ai acheté il ya peu de temps une imprimante laser samsung CLP 300 qui, jusqu'à présent fonctionnait parfaitement. mais depuis peu lorsque ...
Bonjour, Je souhaiterai m'acheter un Ipod Touch et je voudrai savoir si il y a une énorme différence entre la 1ère et la 2nd génération. Merci ...
Bonjour, J'aimerais savoir a combien je pourrait revendre mon PC Qui a maintenant plus de 4Ans d'age, Et j'aimerais pas me voir le jeté. Donc voila ma...
Salut à tous. J'ai cet écran bleu qui me dis STOP : c0000135 (Composant introuvable) ... winsrv est introuvable ... réinstalltion peut corriger le pr...
Bonjour à tous, depuis ce matin je rencontre un problème lors du démarrage de mon pavillon dm3-1040ek sous Windows 7 edition familiale premium 64-bit....
En cherchant bien j'ai trouvé le problème de beaucoup de monde... lorsque l'on visualise des miniatures d'un répertoire explorer.exe plante lorsqu'il ...
Salut à tous ça fait quelque temps que je cherche à changer d'ordinateur pour enfin pouvoir reprendre le montage video et jouer à des jeux un peu p...
Re bonjour tout le monde suite de ma 1ère intervention sur votre forum (que je trouve super) Voici une vrai bonne nouvelle : mon scanner foncti...
Bonjour, Je souhaite réinitialiser mon ordinateur de bureau (packard bell, windows seven) avec les dvd. je voulais savoir s'il y avait des risque...
bonjour j'ai acheté ce portable avec vista préinstallé mais vista ne me convient pas. ayant un xp pro de mon ancien pc j'ai voulu formater vista avec...
Bonjour, J'ai un gros problème je vous explique je n'arrive pas à désinstaller le logiciel SAMSUNG pc studio j'ai tout éssayé ccleaner, revo ... r...
Bonjour, J'ai plusieurs problèmes avec mon PC et ça dépasse mes limites... Je vous en serai très reconnaissante si vous m'aidiez!!! :-) - Je n'a...
Bonjour, je suis nouvelle sur ubuntu et très nul . je ne peux pas lire et graver avec le lecteur dvd impossible de monter l'emplacement aucun media ...
Salut. j'ai un flash disk USB 1.1 de marque GENX de capacité 256 MO. il est reconnu par windows XP ou windows 2000 sous l'installation d'un driver mai...
bonjour, ma clé usb n'est pas reconnue par windows. Pourquoi? Ya til un problème au niveau de la reconnaissance des périphérique plug and cad sans l...
Bonjour, voila je suis sous windows XP mais je voudrais me mettre a linux. niveau informatique je me debrouille mais je ne connais pas du tout linux...
Bonjour, voici mon problème, j'ai formater le disque dur pour tout réinstaller mais je me retrouve deux disque local ( disque local C 141go) et un d...
Bonjour Comme vous le savez , la fin de Windows 10 est pour Octobre 2025. Pour ma part , j' ai un vieux coucou portable sous Windows 10 ( au départ ...
Bonjour, je n'arrive pas à copier un fichier de 5 go sur une clé usb vide de 8 go, est-ce normal ? Lorsque je veux copier un fichier de 4 go et plu...
Bonsoir les gars, J'ai un problème au niveau d'un disque dur (neuf) monté sur mon Notebook, je l'ai changé du fait que l'ancien a déconné. Vu que...
J'ai voulu formater mon Acer Switch 10 SW5 (sa mémoire était saturée et je voulais faire une réinstallation propre). J'ai créé une clé USB de réinstal...
Bonsoir, je n'arrive pas a forcer le démarrage de window 10 j'ai déjà essayer tout les technique de forçage de window 10 que j'ai vu sur des sites ...
Bonjour j'ai besoin de votre aide , tous d'abord j'ai voulue installer w7 par USB et vue qu'il était gpt (un truc du genre) au moment de l'installat...
Bonjour à tous, Détentrice d'un ordinateur Emachine EL 1332 depuis 5 ans, mon unité centrale à décidé de faire des siennes hier en fin d'après-midi...
Bonjour, je voudrais que vous me conseilliez un choix pour un ordinateur portable dans lequel je pourrais jouer , donc ayant un bon graphisme, et bon ...
Bonjour, j'ai un ordinateur Toshiba satellite L775-160. Mon lecteur ne marche plus quand je mes un cd dans mon lecteur il ne trouve pas du tou...
bonjour, je voudrais savpir comment mettre des chansons dans mon ipod regulier. Je dois tu telecharger un logiciel ou bien c automatique comme un mp3...
Bonjour, J'aimerais m'acheté un ordinateur qui puisse faire tourner des jeux récents sans problèmes,(Saints Row 3,Far Cry 3 et tout se qui trouv...
Bonjour, Je me suis acheter un pc pour (gamer) et je ne sais pas pourquoi mon ordi a beaucoup de difficulté a rendre les jeux. les jeux( lag ou Ra...
Bonjour, j'ai un pc un HP PAVILLION t546 il y a un ecran bleu avec marqué 0X24 quand je l'allume comme je suis pas un nul de l'imformat...
Bonjour j'ai un souci avec le chariot de mon imprimante Epson XP 247 . Lors de la mise en marche le chariot ne fait plus les va et vient qu'il est...
Bonjour,* la mise à jour de windows 10 version 1903 refuse de s'installe sur mon ordinateur Merci d'avance.*
Je viens d'acheter un NAS UGREEN 2 emplacements et Windows ne le voit pas. Pouvez-vous m'indiquer la méthode SVP.
Bonjour, Lorsque j'entame la procédure d'arrêt du pc (démarrer puis arrêter) Je constate depuis plusieurs jours un arrêt anormalement long de mon p...
Bonjour, mon pc fonctionne au ralenti, pourrait-on me donner un petit coup de main pour le nettoyer. Merci
Bonjour, L'ordinateur se fige au bout de quelques minutes d'utilisation. La température est de 40°, les mémoires sont bonnes, la carte graphique es...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.