Les discussions

"ordinateur ne s'allume plus: que faire"

Bonjour, Depuis que j'ai changé mon processeur pour un i5 11400F mon ordinateur ne s'allume pas que dois je faire pour le réparer ?  J'ai aussi ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2023 par
epango

Barrette de ram

Est il possible de mettre 4 barrette de ram a 8 giga mais deux paires identiques ? merci d’avance de votre réponse 

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2023 par
epango

Ordinateur bloqué

Bonjour excusez moi pouvez vous m'aidez svp.  J'ai un système Windows et j'ai installé un système Linux en dual boot sur un disque externe. Mais sans...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2023 par
superbarnis

Probleme demarrage packard bell ecran noir

Bonjour, voila, jai un probleme depuis quelques jour jai un pc portable packard bell "easynote"( a peu pres 2 ans) maintenant, quand je veux l'allu...

113 réponses Dernière réponse le 9 juin 2023 par
Khaled

Ecran noir

Bonjour Je suis sous windows10 mon pc démarre correctement aprés environ 5 minutes j ai un ecran noir j'éteins mon pc en appuyant sur le bouton march...

jeannets

Raccourci clavier linux

Bonjour, mon Clavier possède deux raccourcis pour augmenter et baisser le volume. Il fonctionne parfaitement sur Windows mais sous Linux comment faire...

mamiemando

Vider c: sur d-d externe

Bonjour à toutes et à tous. Je possède un ordinateur portable HP OMEN processeur i5 2,5 Ghz 8 Go de RAM je l'utilise depuis plus de trois ans....

jee pee

Problème impression : noir devient violet

Bonjour, les noirs de mes impressions sortent violet. j'ai essayé de changer les niveaux et les propriétés de réglage couleur, mais rien n'y fait....

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2023 par
GG3463

Mon imprimante hp n'est dans la liste "fabricant"

Je voudrais ajouter mon imprimante HP dans Windows 10, windows 10 ne l'as pas detecter. Lorsque je tente de l'ajouter en passant par "ajouter une impr...

Clarckos

One drive plein

Bonjour, Windows 11, Je ne peux plus envoyer de dossiers en pièce jointe , car one drive est plein. Quelle est la procédure pour le vider, sans sous...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2023 par
Chrisgi64

Activer la virtual technology dans mon pc

Bonjours, Je suis bloqué par quelque chose pour utiliser virtual box : la virtual technology. J'ai beau essayer de chercher quelque chose... Mais ri...

flo88

Compatibilité carte mère - carte graphique

Résolu

Bonsoir camarades, je voudrais améliorer mon pc pour jouer, car ma configuration n'est plus aussi bonne que quand je l'ai monté. J'avais déjà augmenté...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2023 par
Zerror42

Imprimante ts8350a usb inactive

Bonjour à tous, j'essaie en vain de connecter une Imprimante CANON PIXMA TS8350a en local USB: sous LINUX MINT 20 ULYANA =====> TS8300 - séries Com...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2023 par
Didi64_549

Problème raccordement fil rouge et bleu interrupteur

Fermé

Bonjour je n'arrive pas a savoir quelle fil va avec le quelle à chaque fois il y a un probleme soit la lumiere du salon marche plus soit les prises......

Dernière réponse le 8 juin 2023 par
Pierr10

Comment copier des photos d'un macbook air vers un pc w11

Résolu

Bonjour à tous, Bonjour à tous, Mon problème est dans le titre... mais il faut savoir que... 1. Je n'y connais rien aux Mac ; 2. Que j'ai lu beauc...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2023 par
Utilisateur anonyme

Problème de ram

Bonjour, Dedolé d'avance pour les fautes d orthographe. J ai besoin de votre aide car : J ai un vieux pc portable toshiba Model PSAA8 satelli...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2023 par
Axelyst

Je n'arrive pas à retrouve l'écriture normal

Je n'arrive pas à retrouve l'écriture normal sur le site c écrit en grosse lettre et j'ai rien touché

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2023 par
baladur13

Navigateur google chrome

Bonjour, je n'arrive pas à installer chrome windows10 et Windows 7. dés que le téléchargement se termine, se reprend automatiquement sans installatio...

bazfile

Aide choix boîtier externe disque ssd

Bonjour, J'espère que vous allez bien J'aimerais acheter un boîtier externe pour récupérer les données que j'ai sur ce disque SSD https://ibb.co/8P...

epango

Problème d impression couleur

bonjour la compagnie j ai une imprimante canon mg3550 qui me fait des impression en rose uniquement. les cartouche sont neuve et le nettoyage des tè...

bazfile

Imprimante brother mfc-j497dw couleurs d'impression

Les couleurs d'impression ne correspondent pas à celles d'affichage. Exemple: Une zone verte est imprimée sous forme de bandes parallèles en différent...

bazfile

Comment enlever mode d'économie d'énergie ?

Bonjour, Je ne suis pas capable d'ouvrir mon ordi, mon écran reste noir, quand je la ferme et que je l'ouvre c'est marqué "mode économie d'énergie ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2023 par
dan55

Écran d'ordinateur casser, connecter le pc à la télé en hdmi

Bonjour à tous,  Voilà, mon écran d'ordinateur est casser et donc inutilisable. Je l'ai connecter en hdmi avec ma télé, cependant je n'ai que le fond...

epango

Bios : option de boot ne prend pas en compte le disque ssd

Résolu

Bonjour, Contexte : upgrade de SSD. Mon pc a deux disques un SSD et un HDD. Je passe d'un SSD 125go à un de 1To. Pour ce faire, j'ai dans un premier ...

Ronan

Ssd clone d'un ddne démarre pas

Bonjour, j'essaie de donner un coup de jeune au PC de mon père, mais après avoir cloné le DD sur un Crucial MX500, ce dernier ne démarre pas, ou du mo...

15 réponses Dernière réponse le 8 juin 2023 par
flo88

Que penser de win 10 22 h2 atlas

que pensez vous de win 10 atlas QUE J'installerais a la place de win 8.1 car j'ai un processeur a 1.5 ghz 2 coeurs et 8 Go de ram avec win 10 normal l...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2023 par
superbarnis

Câble pour connecter un pc à un imac

Bonsoir à tous, Je voudrais connaitre le type précis de câble pour connecter mon PC à un iMac pour afficher mon bureau du PC. Merci pour vos retours

jee pee

Erreur de pilote avec clavier hp ou logitech sur pc hp

Bonjour, Je viens de désinfecter un PC HP sur lequel un clavier HP était auparavant reconnu. Le clavier n'est plus reconnu après nettoyage de quelque...

SOSDepannagePC

Raid

bonjour jai deja un raid avec 2 m2 p5 crucial 500g et je voudrais savoir si je peux faire un deuxieme raid mais ce coup si avec 2 simple ssd cs 900 pn...

flo88

Je ne peut pas ajouter mon imprimante a mon ordi portable

Bonjour***** avec windows 11 je n'arrive pas a ajouter mon inprimante que faire? Merci***** Éléments de politesse ajoutés par Modération CCM

barnabe0057

Probleme de pilote graphique

Bonjour, bonsoir, Je vous explique mon problème : J'ai geforce expérience mais j'ai quelques problèmes avec : - chaque fois que je demare un jeux sur ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2023 par
kikoo

Mon disque d n'apparait plus

J'avais un disque Data (D:) sur mon ordi portable mais je ne le trouve plus Quelqu'un peut-il m'aider svpl

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2023 par
steph810

Amélioration d’un pc portable lenovo thinkpad t530

Bonjour, Je possède un pc portable Lenovo THINKPAD T530, dont je souhaiterais améliorer les performances. (Dans le but principal de faire tourner des...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2023 par
Jinyou

Boot windows 10

Bonjour,je n 'arrive pas a faire un boot windows 10 sur ma clé 8 GB s'a m 'écrit a chaque fois [ ce periferique est utilisé par une autre application]...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2023 par
fabul

Apreès les 26 lettres que faire

Bonjour, J'ai déjà utilisé les 26 lettres pour affecter des DDE de 16To comment en rajouter un 27 lecteur, tous les lecteur doivent être opérationne...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2023 par
brucine

Comment déconnecter, ejecter dd portable?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté ce disque dur portable : WD Elements Disque Dur Externe Portable 2 To - USB 3.0 - WDBU6Y0020BBK-EESN ma question va sans doute...

eric.937

Bluetooth

Bonjour J'ai essayé plusieurs distributions linux, mais aucune ne reconnait mon enceinte oglo loops boulanger Au secours ! Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2023 par
steph810

Prbm ram bridée

Salut les bg j’ai un p’tit soucis de RAM qui affiche 16go installée et 7,95 utilisable   Je ne trouve pas de solutions J'ai fais msconfig Bios Sfc...

steph810

Périphériqueb usb hs

Bonjour, Depuis la maj de mon bios mes périphérique USB ne marchent plus Lorsque je rentre dans le bios tout va bien et je peux utilise mon clavie...

23 réponses Dernière réponse le 7 juin 2023 par
Zlatadam

Danger à forcer la résolution d'un écran ?

Résolu

Bonjour, Mon écran (Iiyama ProLite B2206WS) vient de me lâcher. Un voisin m'a dépanné avec un  écran TV Toshiba qu'il n'utilise plus. L'Iiyama avait...

Magicien13005

Avis pour carte graphique pour mac pro 3.1

Résolu

Bonjour, Salut Gab1, question pour toi ;-) Sur mon vieux MP 3.1 (early 2008) la CG est une ATI Radeon HD 2600 XT 256 Mo Elle commence à siffler, ma...

dede74000

Slot et format de carte sd

Bonjour, J'ai un dell latitude 3420. Il y a deux slot pour carte SSD : https://www.dell.com/support/manuals/fr-fr/latitude-14-3420-laptop/latitude_34...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2023 par
T3chN0g3n

Récupération clé d'activation windows 10

Résolu

bonsoir à toutes et à tous je préviens ce n'est pas pour demander une clé d'activation ça c'est dis je vous explique: sur un asus x52j, windows10 q...

23 réponses Dernière réponse le 7 juin 2023 par
corrado076

Écran de pc ???? qui ne s'allume pas

Bonjour, mon pc ???? lenovo s'allume, mais pas l'écran. Que faire ?  J'ai essayé d'appuyer sur F8 mais ça ne marche pas.

Clarckos

Problème étranges des touches de mon clavier pc msi gl62m

Salut tout le monde! Alors voilà depuis quelques mois j'ai un problème avec les touche E et V de mon clavier sur mon pc portable MSI GL62M, mais seul...

clets

Dreamweaver centos/win10

Bonjour, Bonjour, Nous avons installé il y a peu un serveur web local sous CENTOS et nous avons décidé de réaliser les modifications depuis un D...

mamiemando

Bouton marche arret qui ne fontionne pas

bj  j'ai  un  ordinateur port  qui refuse  de demarer  bouton  M A non  fonctionnel   batterie  HS   mais  alimentation  secteur ok   puisque led  al...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2023 par
MELKIOR-599

[defi]ecran noir pc, tentez de résoudre ce problème !

Bonjour à tous, je vous mets au défi de résoudre le problème de mon PC, qui depuis plusieurs semaines, ne trouve aucune solution.  Voici le topo : de...

baladur13

Refroidir ma tour gaming

Bonjour, je viens vers vous chercher des conseils pour refroidir mon pc Skilkorp  Il est équipé d'un Ryzen7 5800x, d'une rtx3060 et de 48 gb de r...

13 réponses Dernière réponse le 7 juin 2023 par
T3chN0g3n

Bjr, aucun clavier ne fonctionne normalement sur mon pc

Bonjour à tous, Je suis sur un pc portable Lenovo qui tourne sous ubuntu. Lorsque j'étais sous windows 10 déjà, le clavier buguait, à l'époque il é...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2023 par
Alex
Résultats 16201 - 16250 sur un total de plus de 50 000