Les discussions

Microsoft works

 Résolu

bonjour svp est ce que microsoft works est entièrement gratuit en telechargeant et sans avoir de surprise de facturation par la suite - windows 10 m...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
solelil12

Difficulté a imprimer des timbres sur feuille de 24 d'étiquettes

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème je souhaite imprimer des timbre sur le site de la poste. Sur le site j'ai configuré le format de mes etiquettes 63.5 x 33....

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
Jacques67

Remplacer un disque dur sur un serveur hp g6 380 dl ( sas)

Est-il possible de remplacer un disque dur de serveur HP G6 380 dl configurer sur raid 5 de taille 146 G(Un serveur local composé de 3 disques durs d'...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
khaledbox28

Mon imprimante refuse d'imprimer

Bonjour à tous, pouvez-vous m'aider ? mon imprimante re reçoit plus le signal du pc pour imprimer !!! mais l'imprimante effectue  toujours  des copi...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
nono33mb

Probleme hp notebook 15-bw0xx

Bonjour, bonjour, voila le soucis que je rencontre, sur le pc portable de mon frère, on a voulu lui remettre le Windows 10 après avoir changer le di...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
jsais_ap

Problème de haut-parleur

Bonjour, j'ai un problème de haut-parleur Realtek audio sur Asus vivobook 14. SVP si vous avez la réponse donner la moi sa fait déjà 3 mois que sa con...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
jsais_ap

Démarrage ordi et écran

Bonjour, j'ai supprimé le compte microsoft sur un ordi que j'avais prété et remis le mien. au démarrage c'est encore l'ancien nom qui apparait et de...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
jsais_ap

Ma sourie ne cesse de laguer

Bonjour, Ma souris lague sur mon ordi. Ceux sont des coupures des quelques secondes  A savoir qu'il n'y a pas de déconnection usb, que j'ai le problè...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
jsais_ap

Langues du clavier windows 10

bonjour mon windows 10 est en français, clavier français AZERTY. le problème je n'arrive pas à ajouté la disposition du clavier arabe dans la ba...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
jsais_ap

Debian : comment changer la langue de l’anglais au français 

 Résolu

Bonjour à tous, J’ai installé, depuis quelques jours, Debian sur mon PC portable Windows avec le logiciel Virtualbox. Malgré mes nombreuses recherche...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
jimlanra

Choix portable pour montage video

Bonjour, Je souhaite investir dans un ordinateur portable pour faire un peu de montage vidéo avec DA VINCI REVOLVE. Que me conseillez-vous, à savoir...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
cathyqiu

Je ne sais plus ouvrire la restauration systeme windows 10

 Résolu

bonjour je voudrez savoir la procédure pour que je puisse accéder a nouveau a la restauration du pc a une date  ou le pc fonctionner bien jais le m...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
yazo

Clavier buggé

Bonjour, Certaines touches de mon ordi soit ne marche pas Soit son échangées avec d'autres touches. E, I, O, P  ne fonctionnent plus, echap en plus d...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
vieu bison boiteu

Vos paramètres de sécurité internet ont empêché l'ouverture

 Résolu

Bonsoir depuis 1 semaine sans raison et d'un jour à l'autre je me retrouve avec ce message d'erreur qui m'empêche d'utiliser des application, programm...

15 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
Superboy5567

Je ne peux pas voir mes photos dans ma clé usb

Bonjour, J'ai envoyé toutes les vidéos et photos qui sont dans ma camera vers mon ordinateur que j'ai ensuite réenvoyé dans ma clé mais lorsque je v...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
lilou

Clavier en chiffre pour les lettres :u,i,o,p,j,k,l

Bonjour, J'ai un Pc de marque THOMSON qui a le clavier qui écrit en chiffre pour les lettres :U,I,O,P,J,K,L..... besoin d'aide svp Merci

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
baladur13

Achat pc avec cheque cadhoc '...micro'

Bonjour, peut on acheter un ordinateur-portable avec des cheques cadhoc rentrée (marquée dessus: rentree scolaire: ...... micro) merci

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
mat

Problème lors de la mise en veille

Bonjour à tous, J'ai remarqué dernièrement plusieurs problèmes sur mon ordinateur lorsque celui-ci se met en veille (soit automatiquement soit manu...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
fabul

Écran anti-lumière bleue

Bonjour, Avant de faire un achat non approprié, j'aimerais savoir de l'avis de la communauté quel est l'écran de pc qui possède le meilleur anti-l...

13 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
Thibault.dm

Comment mieux confiner le curseur dans l'ecran?

 Résolu

Bonjour, J'ai un deuxieme écran plus grand au dessus de mon écran principal, j'ai donc organisé l'affichage virtuel de la même façon pour passer mon ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
Megafrot

Initialisation lenovo bloquée

Bonjour. Je viens d’acquérir un LENOVO Ideapad 15IGL05. Lors de la première utilisation, et donc de la configuration de l’appareil, je bloque à ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
MPMP10

Icône inconnue sur "ce pc" remettre celui d'origine ?

Bonjour, je viens vers vous pour une toute petite question juste histoire de me rassuré. Je suis aller dans "Ce PC" et mon disque C a un icone que je...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
pistouri

Pc lent w10

Bonjour, j'ai un pc chez moi qui était sous win 7 mais il ne pouvait plus aller dessus. je ne sais pas pourquoi. donc j'ai mis win 10 et w7 mais les ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
bazfile

Transfert pc vers mac

Bonjour, Comment peut-on transférer un fichier/ dossier "dictionnaire Harrap's" d'n PC vers un Macbook ? Est-ce possible ? Merci d'avance. Rothenb...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
bendrop

Slots de barrete de ram déféctueux ou logiciel ?

Bonjour, Ma configuration : Alim : be quiet! System Power 9 700W CM 80PLUS Bronze CG : ZOTAC GeForce RTX 3060 Twin Edge OC LHR CPU : Intel Core i5...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
Aleekspt

Double écran non aligné

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable sur lequel j'ai branche en HDMI un ecran plat de télé. Le problème ce que il ne sont pas alligné. Exemple quand je p...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
byzen

Éjecter un cd illisible sur mac

Bonjour j'ai introduit un CD, le mac me dit qu'il ne peut pas le lire, je voudrais l'éjecter, impossible.J'ai fermé la session, qui rouvert et recomme...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
Aliboron Martin

Impossible connexion smartphone

 Fermé

Bonjour je cherche l'adresse Ip de l'imprimante Canon pixma mg 3600 une personne aurait tel cette imprimante ou me dire comment l'avoir en vous remerc...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
DjiDji59430

Connexion imprimante wifi

 Fermé

Bonjour j'ai une imprimante canon pixma mg 3600 qui est compatible avec mon smartphone Galaxy j5  en wifi le seul problème sait que le smartphone dema...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
georges97

Impossible de reinstaller windows apres effacement avec eras

Bonjour, voila j'ai efface mon disc dur avec eraser mais je n'arrive pas a reinstaller windows j'ai fait une cle usb avec ventoy puisque je n'ai plus ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
SATS_fr

Le bluetooth à disparu

Bonjour ! ça fait un an que je suis le proprio d'un Pc à tour, et mon bluetooth a disparu ajd, il y a eu une coupure de courant et juste avant tout m...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
juju-depomme

Windows 10

Bonjour, j'ai installé Windows 11 sur mon pc qui avait Windows 10 , j'ai crée hier un clé avec Windws 10 mais pour reinstallerdois enlever tous mes fi...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
SATS_fr

Nettoyer dd externe

 Résolu

Bonjour, J'ai un DD externe WD élément de 1To sur lequel j'avais sauvegardé l'historique des fichiers de mon PC portable. Je viens de changer le DD d...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
armelle56360

Problème restauration usine pc

Bonjour, J'ai voulu restaurer mon ordinateur Asus aux paramètres d’usine. La réinitialisation du PC s’est bien passé. Mais l'ordinateur était mal bra...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
Julien1994

Écran bleu au démarrage : impossible de réinitialiser le pc

Bonjour, depuis hier soir j’ai un écran bleu au démarrage, on me propose plusieurs options comme supprimer les mises a jour ou réinitialiser le PC mai...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
bazfile

Problème récupération pc y13 windows 11 région idf

Bonjour, J’ai recu en septembre un ordinateur Y13 par la région Île de France. Le jour même ou je l’ai reçu je l’ai utilisé uniquement pour installer...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
flo88

Comment me débarrasser de onedrive ?

Bonjour, Dès que j'ouvre mon PC apparait cet encart  "vous n'êtes pas connecté à onedrive". Je ne veux pas me connecter à onedrive. Comment faire ? ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
sirioja3

Système d'exploitation windows 8-1 bloqué

Bonsoir à tous, Sur mon ordinateur portable ACER équipé de Windows 8-1 j'ai lancé une mise à jour de AVAST et mon ordi s'est bloqué, n'apparait plus ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
Lemataf

Bluetooth se deconnecte apres 10 mn w10 64b

Bonjour, bonjour, j'ai un casque sans fil sony WH-CH0510  bluetooth  et mon problème est qu'il se déconnecte au bout de 10 mn  environ  quels sont le...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
lulu42

Ordinateur portable ne veut plus sallumer

Bonjour, Je jouais puis dun coup mon pc sarreta et depuis jarrive a le demarer mais mon ecran et noir ma souris et mon clavier aussi. Au demarrage ma...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
Alpha

Parefeu : interdire d'internet un plugin dll

Bonjour, Voilà j'ai un plugin sous forme de "dll"  que je souhaiterais interdire de communiquer avec un serveur internet. J'ai l'impression que le p...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
brucine

Machine 1024 signale niveau encre bas pourtant bien chargé s

Bonjour, Ma machine signale niveau encre bas pourtant bien chargé solution

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
Christelle

Activation de windows 10 impossible

Bonjour, J'ai acheté une clé OEM Windows 10 Pro et après avoir installé Windows 10 Pro j'ai voulu saisir la clé. Hors à chaque fois que j'ai essayé, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
Didi64_549

Config compatible ?

Bonjour, j'aimerais savoir si cette config est compatible s'il vous plait  - Processeur :AMD Ryzen 5 5600X - Carte mere :GIGABYTE B550M DS3H -...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
v10

Je ne capte plus le wifi sur mon pc hp

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur HP Pavillon 15, et depuis quelques mois, je ne capte plus le wifi avec ma carte wifi. Donc, pour le moment, je me connect...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
Les4saisons_28

<taches noires verticales espacées de 3 cm

Bonjour, Mon imprimante lexmark cs310 dn présente des Taches noires verticales espacées de 3 cm. Avez vous des solutions SVP. Slts

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
jeannets

Comprendre le rgb

 Résolu

Bonjour/bonsoir, Pour bien vous expliquez, j'ai chez moi quelques composant informatique qui traine: Une carte graphique: MSI 2070 ventus Une Ali...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
jumulka

Augmenter la ram sur un pc bureau

ASPIRE M3990 Processeur    Intel(R) Core(TM) i3 CPU         550  @ 3.20GHz   3.20 GHz Mémoire RAM installée    4,00 Go Type du système    Système d’...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
olivepsg75

Souris qui lag , saccade

 Résolu

Alors tout d'abord bonjour et merci d'avance pour votre aide et votre temps , (ça c'est fait) , ensuite comme le titre l'indique j'ai de (très) gros r...

32 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
Ojey

Problème avec carte graphique amd rx590

 Résolu

Bonjour J'ai acheté d'occasion la carte graphique RX 590 Avec 8g de mémoire.  Le problème est que quand j'installe adrenalin j'ai un message d'erreu...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
Nico_84
Résultats 16201 - 16250 sur un total de plus de 50 000