Les discussions

joanastanska Imprimante

Imprimante multifonction lexmark x2470

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante multifonction Lexmark X2470. J'ai installé le logiciel et suivi les indications d'installation. J'ai...

109 réponses Dernière réponse le 16 mai par
lolotte56
jesus007 Matériel & Système

Open gl

Bonjour, Alors voila j'ai installé un jeu et lors du demarrage, il me met tres exactement : GLW_StartOpenGL ( ) - could not load OpenGL subsystem Mer...

aoum49
Lenicois Windows

Defragmentation

Bonjour, Jai un probleme pour defragmenter mon disque dur je mais defragmenter et puis sa me mais de % et puis au bout de 10 minutes sa me mais ana...

valou76300
Little_Sun40 Matériel & Système

Mac ou pc ?

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je tiens à préciser que je ne suis pas très calée en informatique donc le langage informatique c'est pas vraiment mon truc ^^...

PrinceKreol
ycloops Matériel & Système

Reboot pc

Résolu

Bonjour, je suis embêté car mon pc reboot après quelques heures de fonctionnement, et ensuite il enchaine les reboot de plus en plus rapproché jusqu'...

ycloops
robertchat Scanner

Scanner canon lide 30 windows7 64 bits

Bonjour, Je viens d'acquièrir un nouvel oridinateur et pas moyen de trouver un driver pour mon scanner canon lide 30 windows7 64 bits. Quelqu'un...

110 réponses Dernière réponse le 16 mai par
meliweb
Jbeuh Windows XP

Probleme de touche ctrl

Résolu

Bonjour à tous. J'ai comme qui dirait un probleme mineur (pour moi je pense qu'il doit etre facile a resoudre) mais extremement agacant. En effet, Win...

Philou
bertrand Windows

[drwtsn32.exe] probleme trés ennuyeux

Résolu

Bonjour, il se trouve que mon ordinateur a un probleme particuliérement ennuyeux. Un auto executable de windows ne fonctionne pas du tout comme il le ...

Subirats
vinnye Imprimante

Problème avec imprimante samsung clp 300

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il ya peu de temps une imprimante laser samsung CLP 300 qui, jusqu'à présent fonctionnait parfaitement. mais depuis peu lorsque ...

aaaa
kaiochin29 Matériel & Système

Ipod touch 1ère - 2nd génération

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai m'acheter un Ipod Touch et je voudrai savoir si il y a une énorme différence entre la 1ère et la 2nd génération. Merci ...

Loulou
Statro Matériel & Système

Prix de revente de mon pc

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir a combien je pourrait revendre mon PC Qui a maintenant plus de 4Ans d'age, Et j'aimerais pas me voir le jeté. Donc voila ma...

Statro
Flow Windows

Écran bleu / c0000135 / winsrv introuvable

Salut à tous. J'ai cet écran bleu qui me dis STOP : c0000135 (Composant introuvable) ... winsrv est introuvable ... réinstalltion peut corriger le pr...

jessica
pixpassion Windows

[xp] solution problème explorer.exe

Résolu

En cherchant bien j'ai trouvé le problème de beaucoup de monde... lorsque l'on visualise des miniatures d'un répertoire explorer.exe plante lorsqu'il ...

lyon69
Jean de Marseille Imprimante

Scanner scsi epson gt 7000 sous xp pro

Résolu

Re bonjour tout le monde suite de ma 1ère intervention sur votre forum (que je trouve super) Voici une vrai bonne nouvelle : mon scanner foncti...

achilledte
love_loulou Windows

Configuration sortie d'usine

Résolu

Bonjour, Je souhaite réinitialiser mon ordinateur de bureau (packard bell, windows seven) avec les dvd. je voulais savoir s'il y avait des risque...

Utilisateur anonyme
lutin54 Windows

Supprimer vista d'origine pour installer xp?

bonjour j'ai acheté ce portable avec vista préinstallé mais vista ne me convient pas. ayant un xp pro de mon ancien pc j'ai voulu formater vista avec...

paraya 1000
Camssou Windows

Logiciel qui ne se désinstalle pas !

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème je vous explique je n'arrive pas à désinstaller le logiciel SAMSUNG pc studio j'ai tout éssayé ccleaner, revo ... r...

mpuissance4
Elowdie_Diva Windows

Gros gros problèmes avec mon pc! svp...

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs problèmes avec mon PC et ça dépasse mes limites... Je vous en serai très reconnaissante si vous m'aidiez!!! :-) - Je n'a...

Elowdie_Diva
virginie0605 Linux / Unix

Lecteur non reconnu

Bonjour, je suis nouvelle sur ubuntu et très nul . je ne peux pas lire et graver avec le lecteur dvd impossible de monter l'emplacement aucun media ...

ricou34
infobacha Matériel & Système

Driver flash disk genx 256 mo

Salut. j'ai un flash disk USB 1.1 de marque GENX de capacité 256 MO. il est reconnu par windows XP ou windows 2000 sous l'installation d'un driver mai...

marx
vince Linux / Unix

Je n'est pas linux mais je le voudrais bien.

Bonjour, voila je suis sous windows XP mais je voudrais me mettre a linux. niveau informatique je me debrouille mais je ne connais pas du tout linux...

ekra
blett Windows

Double disque après formatage

Bonjour, voici mon problème, j'ai formater le disque dur pour tout réinstaller mais je me retrouve deux disque local ( disque local C 141go) et un d...

Spider_cochon78
franckyGTH Windows 10

Ecran noir après tentative de réinitialisation

J'ai voulu formater mon Acer Switch 10 SW5 (sa mémoire était saturée et je voulais faire une réinstallation propre). J'ai créé une clé USB de réinstal...

111 réponses Dernière réponse le 16 mai par
cado21
yandera Windows 10

Impossible de passer de w 8,1 à windows 10

Résolu

Bonsoir, je n'arrive pas a forcer le démarrage de window 10 j'ai déjà essayer tout les technique de forçage de window 10 que j'ai vu sur des sites ...

Utilisateur anonyme
Rinkachi Windows

Clean partition principal...

Résolu

Bonjour j'ai besoin de votre aide , tous d'abord j'ai voulue installer w7 par USB et vue qu'il était gpt (un truc du genre) au moment de l'installat...

Utilisateur anonyme
93 PC portable

Choix de bon ordinateur

Résolu

Bonjour, je voudrais que vous me conseilliez un choix pour un ordinateur portable dans lequel je pourrais jouer , donc ayant un bon graphisme, et bon ...

Utilisateur anonyme
x izi33 x Matériel & Système

Lecteur dvd ne trouve pas du tout de dvd

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur Toshiba satellite L775-160. Mon lecteur ne marche plus quand je mes un cd dans mon lecteur il ne trouve pas du tou...

tanteelise
CompaqPresario MacOS

Ipod regulier comment mettre de chansons ?

Résolu

bonjour, je voudrais savpir comment mettre des chansons dans mon ipod regulier. Je dois tu telecharger un logiciel ou bien c automatique comme un mp3...

inconnu
Pitonir Matériel & Système

Recherche d'un bon pc

Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheté un ordinateur qui puisse faire tourner des jeux récents sans problèmes,(Saints Row 3,Far Cry 3 et tout se qui trouv...

brennius2705
snakes316 Matériel & Système

Rendre mon pc plus performant

Résolu

Bonjour, Je me suis acheter un pc pour (gamer) et je ne sais pas pourquoi mon ordi a beaucoup de difficulté a rendre les jeux. les jeux( lag ou Ra...

Docteur Gonzo
Utilisateur anonyme Windows

Cd de récuperation /!\

Bonjour, j'ai un pc un HP PAVILLION t546 il y a un ecran bleu avec marqué 0X24 quand je l'allume comme je suis pas un nul de l'imformat...

nathan96
GuepardAgile50 Imprimante

Chariot imprimante epson xp 247 ne répond plus

Bonjour j'ai un souci avec le chariot de mon imprimante Epson XP 247 .  Lors de la mise en marche le chariot ne fait plus les va et vient qu'il est...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai par
billmaxime
Baron3030 Windows 10

Raccorder un nas ugreen sur windows 10

Je viens d'acheter un NAS UGREEN 2 emplacements et Windows ne le voit pas. Pouvez-vous m'indiquer la méthode SVP. 

2 réponses Dernière réponse le 15 mai par
Baron3030
martien10 Windows 11

Mon pc ne s'éteint pas normalement

Bonjour, Lorsque j'entame la procédure d'arrêt du pc (démarrer puis arrêter) Je constate depuis plusieurs jours un arrêt anormalement long de mon p...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai par
martien10
mamourcat Carte-mère / RAM

Mon pc fonctionne au ralenti

Bonjour, mon pc fonctionne au ralenti, pourrait-on me donner un petit coup de main pour le nettoyer. Merci

10 réponses Dernière réponse le 15 mai par
bazfile
Résultats 16201 - 16250 sur un total de plus de 50 000