Les discussions
Problème affichage écran aoc g2ae/bk
RésoluBonjour, Je viens de recevoir l'écran AOC G2AE/BK, au début tout était niquel ect, puis d'un coup il s'éteint puis je le rallume. Quand l'écran s'al...
Double écran : ne fonctionne pas
Bonjour, Je viens d'acheter un 2e écran. Cependant, lorsque je le connecte directement dans mon premier écran (que lui est connecter à l'ordinateu...
[shell]test la présence 1 mot dans un fichier
RésoluBonjour, Je cherche en shell a tester la présence d'un mot dans un fichier pour si cela est positif demarrer une commande et si cela est négatif en...
Raccourci bureau
bonjour ! voila j'ai un petit probleme pc ,avec des redemarage non autorisé ( eteindre et ralumer via prise de courant ) ,quand le pc est revenu a lu...
Problème fps nouvelle carte graphique
Bonjour à tous, J'écris ici car j'ai un problème de stabilité et de FPS sur mon ordinateur depuis que j'ai changé de carte graphique et alim. CONFIG...
Sens carte sd
Bonjour, je voudrais savoir si pour tout les ordinateurs il faut mettre la carte sd dans ce sens https://www.wikihow.com/images/5/5c/Mount-an-SD-Card-...
Impression bloquée
Bonjour, Impossible d’imprimer un document déjà enregistré ! Il m’est demandé d’enregistrer sans cesse… je tourne en rond ??!!! Merci pour votre aide...
Ventilateur cpu qui n'arrive pas à se lance
Bonjour à tous, Je viens de monter une petite config: Carte mère AsRock B550 Pro4 Processeur Amd Ryzen 5 5600X (ventilateur intégré) DDR4 Corsair ...
Comment désactiver partage d'écran sur macbook air m1 2021
RésoluBonjour, J'ai passé le TOEFL Home edition, et les surveillants, pour vérifier que l'on ne triche pas, prennent le controle de votre ordinateur et vou...
Internet bloqué sur macbook pro ventura
Bonjour, Mac Booking.com Pro 2017 macOS ventura 13.0.1 Quand j’ouvre mon navigateur que ce soit safari,chrome, ou Firefox aucune page ne s’ouvre pa...
Ma rtx 3060 à 75°c en jeu
Bonjour, Est-ce normal que ma carte graphique rtx 3060 chauffe à 75°C, grand max 80°C en jeu. Merci d'avance pour vos reponses. PS; précision des j...
Plus de centre de notification et clik droit sur icones
Bonsoir, J'ai besoins de votre aide, après plus heures de recherches sur le net et de testes selon les tutos trouvés, je n'ai pas trouvé de réponse...
Souci au démarrage du pc moniteur en displayport
Bonjour à tous, je vous pose ici mon petit souci : J'ai depuis peu acheté un câble DisplayPort afin de pouvoir brancher mon moniteur à ma tour tou...
Clavier rétro-éclairage
Bonjour, Comment allumer le rétro-éclairage d'un portable levono x220
Problème usb
Salut, après avoir créer une clè usb bootable et la formater, la clè usb n'est plus la même 1. la 1ère clè que j'ai utilisée ne fonctionne plus, en l...
Logiciel pour imprimante samsung ml-2010 sur mac
Bonjour, J'ai essayé de télécharger un logiciel pour une imprimante Samsung ML-2010 sur mon MacBook Pro et j'ai eu les informations suivantes: Infor...
Bloqué dans le bios
RésoluBonjour il y a quelques jour j'ai changé ma carte mère et mon processeur mais quand je lance mon pc je me retrouve directement dans le bios et impossi...
Imprimante hp 6520, n'imprime pas le noir
Bonjour, Ma voisine possède une imprimante HP 6520, achetée en 2008. Elle a changé la cartouche noire, il y a quelques jours. La copie d'un document ...
Allumer son pc a distance
Bonjour, Je suhaiterai pouvoir démarrer mon PC a distance, j'ai donc trouver plusieurs astuces qui ne marchent pas je pense le probleme se situe lo...
Paramètrage bios après avoir supprimé hdd sur eraser
Je pense avoir fait une boulette ^^ J'avais pour volonté de vendre mon ordinateur (Asus), j'ai donc voulu supprimé radicalement les données. (Jusqu'a...
Impossible de lancer devmgmt.msc
Bonjour à tous Sur Windows 10, quand je tape dans éxecuter : devmgmt.msc dans exécuter pour ouvrir le gestionnaire de périphériques, j’ai un panneau ...
Fenêtre intempestive brightness
Bonjour, Depuis quelques jours apparait de manière intempestive mais de plus en plus souvent sur l'écran de mon PC (fixe) une fenêtre rectangulaire ...
Transformation tablette
Bonjour, J'ai offert à un ami, il y a quelques temps, une tablette Ardoiz pensant qu'il pourrait s'en servir. Cela ne l'a pas intéressé, du coup j'...
Erreur code 0x00829c98 hw-watchdog c
Bonjour, SVP j'utilise Windows 10 et j'aimerais que vous m'aidiez à dépanner mon HP Officejet 5230 qui m'affiche sur son cadran le code suivant ERROR...
Ssd ne veux plus booter "reboot and select proper boot device"
Bonjour, Mon SSD ne boot plus du tout depuis ce matin, j'ai eu le message reboot and select proper boot device" avant hier deja du coup j'ai branc...
Coment revenir au démarage de windows 10 sur windows 11
***** Bonjour. coment revenir au démarage de windows 10 sur windows 11. Voir cette page.
Que faire des go libres
Bonjour, Mon ordinateur à un disque dur HDD de 950 go environ. Cependant je n'en utilise même pas 100 go. Je souhaiterais savoir si je peux faire...
Capture d'écran
bonjour pourriez-vous svp m'expliquer comment faire une capture d'écran d'un document sur windows10 svp merci
Non reconnaissance de la souris tactile lenovo
Bonjour oft j ai un problème avec mon clavier tactile sur mon ordinateur lenovo i3 10eme génération modèle lenovo V15G1IML oft je fessais la mise à jo...
Peripherique detecté en clavier au lieu de tablette graphiqu
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide ! J'ai récemment acheté un tablette graphique xp-pen artist 12. Lorsque je branche le câble USB de la tablette ...
Acer aspire 8920g
Bonjour, a tous j ais un problème avec l ordi des que je le met en fonction quelque minute après il se coupe tout seul même si je suis sur ma mess...
Portable hp nx6325
Bonjour mon portable HP nx 6325 avec xp pack 3 a chaque fois que je le met en route je ne peut me connecter a internet car la date et l heure ne co...
Kb5020044 annulation des modifications,pas d'inquiétude !
RésoluBonjour, Aïe aïe !!! Patch Tuesday 29 novembre 2022 KB5020044 https://support.microsoft.com/fr-fr/topic/29-novembre-2022-kb5020044-build-du-syst%...
Plantages windows 10 et 11 aléatoires
Bonjour, Je me suis monté un pc (cm gigabyte Z690 UD AX bios à jour + Intel I5 12è gén + cv Intel ARC750 + 16go RAM DDR5 + alim 800w + un bô Azza p...
Ecrans pc
RésoluBonjour Pourriez-vous me dire s'il y a une différence importante entre ces deux écrans? Si oui quel est le meilleur? https://www.darty.com/nav/achat...
Installation des drivers fait buguer ma carte graphique
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pc avec une carte graphique AMD Radeon rx580 2048sp . Quand je démarre l'ordi tout va bien , m...
Démarrer carte mère sans cpu
Bonjour, je monte un nouveau PC et j'aimerai tester la compatibilité de ma carte mère avec la RAM de mon précédent build. Je n'ai pas encore reçu le C...
Impossible de lancer windows depuis mon ssd ??
Bonjour, J'ai acheté un SSD SATA de la marque Goldenfir il y a 2 semaines, sur lequel j'ai installé Windows 10. Tout allait bien jusqu'à ce matin: j'...
Impression en mode cartouche unique
Bonjour,comment faire reconnaitre mes 2 cartouches (1 noire et une couleur) à mon imprimante HP ,l'impression en cartouche unique marche si j'enlève l...
Envoyer un message vers pc du même réseau local
RésoluTout comme nous pouvons faire un ping du nom d'hote ou de son adresse IP pour vérifier qu'il répond bien, il y a un moyen d'envoyer un petit message d...
Remplir une cartouche d'encre
Bonjour, peut on remplir une cartouche avec de l'encre de chine merci
Imprimante epson qui ne veut plus imprimer.
Bonjour, j'ai acheté une imprimante neuve XP-2155 de chez Epson, il a quelques mois. .Tout fonctionnait impeccable jusqu'a maintenant. Les appareils...
Ordinateur lenovo : problème de démarrage
Bonjour, Je ne comprends pas ce que je suis censée faire, c'est le premier démarrage de cet ordinateur (pc portable gamer lenovo gaming 3 15arh05), i...
Couleur clavier msi
Bonsoir, j'essaye de changer la couleur de mon pc MSI GS70 2PE-234FRK, j'ai vu sur des photos comme quoi on pouvait le faire mais je ne sais comment b...
Emplacement disque dur tour pc
Bonjour, Est-ce que dans ce PC Lenovo Ideacontre G5 17ACN7 je pourrais mettre mon ancien disque dur de 2to ? Comment savoir s'il y a un emplacement d...
Mon pc ne peut plus se mettre en marche
Bonjour, Mon PC bureau, ne peut plus se mettre en marche. Il se met en marche pendant quelques seconds seulement, et s'éteint. Une fois avant, cela m...
Manette pc non détecté sur mon pc
Bonjour/soir, J'ai une manette non officiel de ps4 qui marche sur cette dernière, cependant elle n'est pas pas du tout reconnu par mon pc Windows, el...
Connexion wifi
Bonjour, je viens d acheter une imprimante EPSON ET 2810, j ai pu la connecter en wifi avec mon PC et mon smartphone, mais impossible avec mon chrome...
Souris ralentit sur écran télévision branché sur pc
Bonjour ! J'ai voulu branché une télé sur mon PC comme sortie, mais windows ne me détecte que comme résolution 1920:1080 alors que mon écran de base,...
Comment retirer disque dur dans la tour du pc
Bonjour, Je vais mettre à la déchetterie la tour de mon ordinateur de bureau, je souhaite enlever le disque dur par sécurité. On m'a dit d'ouvrir la...