Les discussions

Mon pc ne redémarre pas qd le disque dur usb y est branché

Bonjour; Je viens d'acheter un disque dur externe, mais j'ai remarqué que mon PC ne redémarre pas lorsque le disque dur y est branché et se bloque...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
MPMP10

Qualité d'impression

Bonjour Je n'arrive pas à régler la qualité d'impression sur mon imprimante Tout s'imprime floue Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Sortie rose et verte rassembler

Bonjour, Je viens aujourd'hui car j'ai un problème. J'ai deux sorties sur mon pc , un vert : le son . Le rose : Le micro , seulement sans faire e...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
jumulka

Gpu qui penche sur la largeur

Bonjour, j'ai monté mon pc il y a pas longtemps et j'ai remarqué que ma carte graphique penché, non pas sur la longueur comme beaucoup de gens mais su...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
jumulka

Pc qui crash a n'importe quelle moment

bonjours désolée de vous contacter tard le soir mais j'ai vraiment besoin d'aide mon pc ne fait que crash sa peut être après 10minute comme 5heure j...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
jumulka

Problème de lenteur de jeux

Bonjour, J'ai eu un pc neuf 8go de ram. Mais récemment lorsque j'ai joué à un jeu ( genshin impact) c'était tellement lent que je n'arrivais pas à fai...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
MeiYaxin

Window problème

Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur il démarre et fait un screen bleu avec marqué résolution problème, il fait des bruits bizzare comme si il...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
fabul

"activation" windows

 Résolu

Bonjour, je viens d'installée Windows 11 depuis le site officiel de Microsoft via une clé crée par l'outil officiel mais lorsque je suis dans Wind...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
billmaxime

Ecran noir dans certains jeux.

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur. Lorsque je lance certains jeux ou il y a des animations/cinématiques il y a l'écran de mon PC qui devi...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
Cesaratto

Supprimer la protection en écriture d’une image ?

 Résolu

Bonjour, comment supprimer la protection en écriture d’une image ? j'ai fais des captures ecran puis je les ai enregistrés mais impossible de l'ouv...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
fabul

Pb après changement de pile cm sur hp pavillon

 Résolu

Bonjour, Suite à un message à l'allumage indiquant que la batterie de la CM était faible, je l'ai changée (même référence, achetée sur un site spéc...

13 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
billmaxime

Plantage sur divers jeux

Bonsoir, j'aimerais avoir un peu d'aide. Voilà il y a pas longtemps j'ai changez quelque composant de mon pc pour essayer de rendre tout un peu plus ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
nantais1992

Disque externe vu dans périphériques mais pas dans disques

Bonjour, et tout d'abord excellente année 2022 à tous. Je suis loin d'être expert en informatique, mais je vais essayer de donner suffisamment de...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
Finegut_03

Disque interne qui affiche qu on ne peut plus enregistré

Bonjour, je suis bien embêté car sur un disque dur interne qui a 800Go d espace m affiche un message lorsque je veux installer un ficher « Pas...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
jeannets

Le pc ne detecte pas la carte graphique

Bonjour j'ai récemment acheté un pc gamer avec une rtx 3060 ti mais le pc ne le détecte pas dans le gestionnaire de périphérique et même geforce expe...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
kaneagle

Deverouiller mot de passe bios

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon Toshiba Satellite C-855 il me demande un code bios, hors que je n'ai jamais intégrer de code BIOS, j'ai tout es...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
jeannets

Pilote graphique non compatible avec cette version de window

bonjour j'essaye d'installer mes dernier pilote graphique sur ma gt630 mais quand jessaye avec GeForce expérience sa me met pilote non compatible avec...

13 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
kaneagle

Problem s'est produit, code pin n'est pas disponible

Bonjour, J'ai fait réparer l'écran de mon pc du coup je l'ai pas utilisé pendant 2 semaines. Et quand je l'ai reçu réparé, il y a un message qui s'...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
madmyke

Compatibilité des piéces ?

Bonsoir je souhaite me refaire un PC et j'ai créé une petite config avec top achat et n'étant pas un pro de l'informatique j'aimerais avoir quelques a...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
epango

Message d' erreur suite maj windows

 Résolu

Bonjour, Suite à la dernière mise à jour Windows lorsque je démarre mon pc j'ai le message d'erreur qui s'affiche : " Windows ne trouve pas google.e...

12 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
Susan30

Code d'erreur 5b00 s'affiche.

Bonjour, j'ai une imprimante canon pixma ts 5050 . un code d'erreur s'affiche 5b00. comment je dois faire pour régler ce problème ?

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
jeannets

Telechargement windows xp pro

 Résolu

Bonjour, je recherche l'iso de Windows xp pro, pour un pc portable que j'ai récuperé dont la clé de la licence est collée sur le pc merci Co...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
jumulka

Carte réseau qui se déconnecte sur pc neuf

Bonjour J'ai acheté à mon père un PC NEO14A-4WH128 sur cdiscount. La carte réseau WiFi realtek et BTH sont "non connectées" Il faut alors que je fa...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
madmyke

Ram a moitié détecté j'ai tout essayé

Bonjour, j'ai un problème vraiment dérangeant qui est que la moitié de ma Ram n'est pas détecté c'est-à-dire dire que j'ai 2 barrette de Ram de 8g et ...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Pc s'allume et s'éteint direct

Bonjour, depuis avant hier mon ordinateur packard bell s'eteint tout seul et je n'ai pas les moyen d'en racheter

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
jade

Dossiers avec fond noir dans windows pourquoi ?

Bonjour à toutes et à tous, j'aimerais savoir pourquoi de nombreux dossiers de mon explorateur ont désormais un fond noir. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
bazfile

Ordi éteint écran allumé

Bonjour, j'ai un PC (tour) avec windows 7 qui fonctionne bien. Quand j'arrête l'ordi (procédure normale), l'écran s'éteint également. Malheureusem...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
Philbert29

Clé usb non reconnue

Bonjour, Je ne parviens plus à accéder au contenu de ma clé USB. Elle n'est plus reconnue sur le poste de travail quand je la branche (idem sur d'a...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
billmaxime

Connaitre la température d'une carte mère

bonjour je voudrais savoir la température de ma carte mère de mon pc, et les initiales de celle-ci. comme GPU=carte graphique ,cpu= processeur mai...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
macdesse

Impossible d installer win10 sur un lenovo

Bonjour Est-il possible d installer win10 avec un cd dell sur un lenovo? J ai récupéré un lenovo 510s sans disque dur. J ai installé un DD formaté ...

18 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
billmaxime

Mon disque dur n’est pas détecté par window

Bonjour, J’ai fais une nouvelle configuration sur mon pc et cela lance le bios alors que mon disque dur fonctionne parfaitement sur l’ancienne con...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
jfmimi

Reinitialiser le pc puis réinstaller windows 8

Bonjour, je voudrais réinitialiser mon Toshiba Qosmio X870-142 car pleins de programmes me consomment trop de place sur mes disques puis, je voudrais ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

La virgule se trouve ou sur mon clavier

 Résolu

Bonjour, Je demande ou se trouve le virgule sur mon clavier azerty et surtout si je peux avoir plus d'informations a propos des signes de ponctuation...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
yanis_csgo

Utilisation du scan sur epson 4105

bonjour, tout d'abord meilleurs vœux à toutes et tous Voila je viens d'installer une imprimante Epson4105, pas de souci pour copies et impression, ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
gustemiel

Volt en hertz

Bonjour, Je voudrais savoir combien font 2,5 V en Hertz Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
mx

Comment afficher le contenu de mon disque dur sur le pc

Bonjour, comment afficher le contenu de mon disque sur le pc

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
jfmimi

Je n'ai pas de prises jack , je ne peux donc pas transférer

Bonjour, J'aimerais avoir le programme entier de snake sur casio G25 s'il vous plaît .

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
jeannets

Installer windows xp service pack 3

 Résolu

J’ai installé Windows XP Pro x64 sur une machine virtuelle, qui est Virtual box et j’ai pu up XP vers SP2 avec succès et là je voudrais up vers SP3, J...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
GeneralOluf

Écran bloqué

 Résolu

Bonjour, Je viens d’acheter mon pc lenovo je l’es allumer pour le mettre en route mais il est encore sur veuillez patienter comment faire

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
Redbart

Mot de passe

Bonjour, J'ai installé Xubuntu 20-04 lts 64 sans mot de passe, je voudrais maintenant installer un mot de passe bloquant le démarrage de l'ordi, com...

161 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
jns55

Comment d'échanger le courant du carte mère acer e1 510 ?

Bonjour, pc portable ne reconnu plus le disque dur il refuse de démarré . comment d'échanger le courant du bios après enlever de la cmos...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
jfmimi

Choix d'ordinateur

Bonjour, Je me pause la question sur les ordinateur Megaport je viens d'en voir un en solde -100€ s'achant qu'il a quand même une 3060 et un ryzen 7 ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
whocares

Certificat numérique covid ue

Bonjour, impossible d'imprimer certificat covid numérique ue. je ne trouve pas le téléchargement après avoir fait toutes les manie sur le site amel...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
Aliboron Martin

Extinction du pc

Bonjour y'a 10 minutes j'ai brancher un cable rouge et un cable noir sur une pile et j'ai brancher l'usb sur un prot usb de mon pc. Apres ca l'ecran s...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
fabul

Quand j'installe windows 10 il retourne en free dos

 Résolu

Bonjour, j'ai installer une nouvelle carte mère (tomahawk max II) et j'ai installé windows 10 dessus mais le problème c'est que quand j'éteins mon pc ...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
billmaxime

Aucune sortie audio installer

 Résolu

Bonjour, Pc toshiba satelit c55. Depuis installation de windows 10 probleme avec sortie de son. Merci.

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
kaneagle

Fonctionnement des ssd

Bonjour, je vais poser une question stupide car je m'assume en newbee sur les ssd. J'ai visé un disque de 500 gigas pour stocker mes jeux sachant que ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
cristali

Clé usb bootable écran bleu

Bonjour, J’ai créée une clé usb bootable pour réparer mon système d’exploitation Windows 7. Lorsque j’appuie sur ’réparer’ l’écran bleu de Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
Bij_2689

Réinstaller windows 10 via clé usb sans perdre de logiciel

Bonjour, Mon ordinateur ne veut plus démarrer et toutes les solutions que j'ai essayé ont échoués, J'ai une clé USB Windows 10 que je peux démarrer s...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
fabul

Câble alimentation adaptateur disk ide vers sata ou inverse

bonjour comment brancher cet adaptateur en alimentation ainsi que disk merci cordialement

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
jee pee
Résultats 28851 - 28900 sur un total de plus de 50 000