Les discussions
Impossible d'ouvrir mon disque dur externe
Bonjour, Impossible d'ouvrir mon disque dur externe iomege ego 500 il est bien reconnu mais rien n'apparait pour saisir mon mot de passe je suis...
Affichage
Bonjour, Depuis peu la police de W10 a changé(nom de dossier dans"mes documents"par exemple et je n'arrive pas a la restaurer et l'affichage de l'hor...
Mon pc portable ne detectecte pas mon deuxieme écran
Bonjour, Mon PC portable DELL Latitude E5270 https://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable/portable/dell_latitude_e5270_8go_128go...
Office 2013
bonjour mon office 2013 est en anglais comment puisse je le rendre en francais svp qui peut m'aider merci d'avance
Perte de la connexion wifi...
Bonjour, J'ai perdu ma connection WIFI sur mon ordinateur LENOVO portable..! Je fonctionne sur WINDOWS 10 .?. le reste étant de la programmation...
Mon clavier ne marche plus
Bonjour, j’ai ouvert mon ordi pour changer ma pâte thermique sur un MacBook Pro 2011 15” tout ses bien passer mais quand j’allume mon ordi le clavier...
Pc azus qui rame
Bonjour, Je possède un pc portable azus Celui ci c est mis a ramer de manière importante alors que le disque dur est casi vide j ai fait un nettoya...
Suppression dossier impossible
RésoluBonjour, J'ai un dossier avec un sous dossier qui sont vides. impossible à supprimer même sous dos apparemment il n'existe plus mais ils so...
Mon macbook grésille
Bonjour, Pouvez vous me dire où je dois introduire le cure dent pour le problème du son Merci
J’ai oublié mon mot de pass mackbook pro 17
Bonjour, j’ai mon mackbook pro17 dont j’ai oublié le mot de passe mais il fonctionne normalement.lorsque je veux installer un logiciel le nom d’utilis...
Bluescreen pendant gaming
Bonjour, Cela fait plusieurs jours qu'après que je lance un jeu (presque n'importe quel jeu un peu gourmand me le fait), au bout de 15 voire 30min...
Upgrade ram asus r540l
Bonjour, je possède un ordinateur portable Asus R540L et j'aimerais faire une upgrade de ma ram. Sachant que sur ce modèle il y a déjà 4 go de RA...
Touches numériques du copieur hs
Bonjour, les touches numérique de mon copieur KM 3050 ne marche plus; que faire ?
Comment remettre la barre de tache
Bonjour, Ma barre de tache a disparue et je sais pas comment la remettre merci de bien vouloir m'aider s'il vous plaît Bonne journée
Pilotes canon ir1020j
Bonjour, s'il vous plaît je cherche le pilote canon ir1020j quelqu'un peut m'aider...
Dvi no signal
Bonjour, cela fait maintenant 2 jours que j'ai changer mon processeur pour le remplacer par un ryzen 7 3700x tout va bien je place mon ryzen 7 la vent...
Enlever le démarrage dual boot lynux
Résolubonjour j'aimerais savoir comment enlever ce menu qui apparait au démarrage alors que j'ai désinstaller lynux
Pb de driver
RésoluBonjour, J'ai deux soucis : Le premier est un pb récalcitrant de driver non installé même après l'avoir installé et redémarré car il revient sans ...
Problème démarrage windows 7
Bonjour à tous. Je souhaitais remettre mon PC Windows 7 à zéro depuis le démarrage mais ça ne marchait pas (F8,F11). J'ai tenté de remonter dans le BI...
Diviser un écran 35 pouces en deux écrans indépendants
Bonjour, J'ai un Surface Book 3, avec une station dock, et, un écran LG 35pouces. Je souhaite pouvoir diviser l'écran en deux (non pas simplement ...
Souçis après un overclockage rater
bonjour je suis a la recherche d'une solution apres quelque jours de galère mon ordinateur ne veut plus afficher le bios apres avoir tester overclock ...
Mon écran s'allume mais reste noir
Bonjour depuis ce matin mon pc s'allume entièrement à part l'écran et la led du bouton power de mon pc Merci de vos réponses.
Clé usb pliée
Bonjour, ma clé usb s'est pliée mais les soudures ne semblent pas être endommagées, pourtant mon ordi ne peut pas la lire. Après l'avoir remise bien d...
Imprimante hp 710 c
Bonjour, Je recherche le driver de mon imprimante HP 710 C sous Windows 10] SVP Cordialement
Problème périphériques
Bonjour, J'ai changer de configuration d'ordinateur. J'ai : -une carte graphique AMD RADEON RX580 -une carte mère msi B450 tomahawkmax -16go de...
Memoire graphique total disponible
Bonjour , J' ai acheté une RTX 3070 avec 8 GO de Vram mais quand je vais dans les propriétés de celle ci je m' aperçois qu' il y est écrit : Mémoir...
Problème ventirad était pas clipser
Bonjour/Bonsoir a tous , j'ai emmener mon PC j'ai un informaticien il y a environ 1 semaine pour qu'il le nettoie et qu'il change la pate thermique , ...
Photothèque.photoslibrary, vide, dans l'app photos de mon mac fait 670mo !?
Bonjour, Je suis en train de faire du ménage dans mon Macbook Air. Je trouve que Photothèque.photoslibrary fait 670Mo alors qu'il n'y a rien ded...
Gros problème avec ma/mes souris.
Bonjour, J'ai un gros soucis avec ma souris. Quand je l'utilise, aléatoirement, elle commence à buguer et à freeze. Elle est quasiment inutilisable (...
Problème avec ma webcam
Bonsoir tous le monde, J'ai une webcam intégré a mon ordi (Windows 7), mais quand je veux faire une Visio par Teams avec ma formation ou faire un app...
Check cable vidéo
Bonjour ! j'ai du mettre mon ancienne tour car la récente la carte graphique est hs....lorsque j'allume mon écran on me dit " check cable vidéo " ! ça...
Windows failed to start
Bonjour Après un voyage mouvementé mon disque SSD c'est détaché. Je l'ai remis en place. Lorsque je démarre mon pc j'ai maintenant l'erreur : '...
Tprobleme clavier (souris?)
Bonjour, Depuis aujourd'hui j'ai un soucis avec mon clavier (simple clavier Trust a 8€), il fonctionne bizzarement. En gros les touches sont compl...
Mail se referme dès l'ouverture
Bonjour, Mail se ferme dès ouverture sur mon Imac . Mais je peux accéder à mes mails sur mes boites séparément. Comment rétablir la possibilité...
Ps4 déconnecté quand pc branché
Bonjour, j'ai un problème un peu bizarre. Quand je branche mon pc sur secteur, sans même être connecté au WiFi de la maison ou relié par câble eth...
Reseau disparu sous windows 10
bonsoir j ai un pc avec windows 10 et l'icone reseau est présent mais aucun reseau detecté... j ai desinstallé pilote bluettoth et reseau mais ca...
Problème de carte graphique vers écran
Bonsoir à toutes et tous voilà, j'explique le topo: j'ai un écran avec sortie vga. et la carte graphique avec sortie HDMI(déjà prise) et une pris...
Mon ordinateur ne s'allume pas, pourtant la led de ma cm est allumé...
Bonjour/Bonsoir à tous, j’espère que vous allez bien. Moi non. Ça risque d’être un peu long mais j’aimerais que vous ayez tout les éléments nécessair...
Blogger impossible de lire les vidéos
Bonjour, Depuis 2 ou 3 jours, Je n'arrive plus à lire les vidéos sur blogueurs. J'ai enlevé de nombreuses photos pour alléger au cas où, mais ça ne c...
Ma corbeille
Bonjour, Par erreur, je viens de vider ma corbeille. Comment récupérer les photos que j'avais mis dans la corbeille Merci
Raccord cable i-link vers portable
bonjour. J'ai encore une camera dv avec une connectique i-link. Je m'en servais sur un vieil ordinateur possédant également une entree i-link. Malheu...
Mettre un ssd avec windows 10 sur un pc qui a windows 7 sur un hdd
RésoluBonjour, ma question est très simple mais je n'ai pas envie de faire de bêtise ! Si j'ai un pc qui a windows 7 sur un disque dur (HDD), et à côté ...
Brancher un hdd sata sur m.2
RésoluBonjour, Actuellement, j'ai des disques durs qui sont branché en Sata sur mon PC actuel. J'envisageais de m'acheter un PC qui possède les ports su...
Problème avec ma touche suppr qui écrit un "m"
RésoluBonjour, J'ai un problème avec une touche que j'utilise souvent : La touche "Suppr." En effet quand j'appuie une fois, il se passe rien mais quand...
3 barrette de ram
Bonjour, j'ai 2 barrette de 8 de ram hyper x et 1 de 8 corsaire eceque je peut toute les melanger
Commande sfcscannow et disque ssd
Bonjour, J'ai un pc portable qui se fige souvent d'un instant à l'autre et cela nécessite à chaque fois d'appuyer sur le bouton marche arrêt pour ...
Problème de lecture de disque dur externe
Bonjour à toutes et à tous. J'ai un gros souci, je n'arrive pas à ré ouvrir mon disque dur externe contenant beaucoup de choses importantes comme m...
Mot de passe bios dell latitude d600
Bonjour Mon laptop DELL LATITUDE D600 système #3HLB21J-595B demande un password bios
Appuyer sur une touche 2 fois
Bonjour, le matin quand j'ai allumé mon pc j'arrivais pas à taper un touche 2 fois et je dois attendre 3 seconde presque pour réappuyer sur la même ...
Imprimante hp 8020 pro
Bonjour, J'ai acheté il y a 1 ans une imprimante hp 8020 pro et qui a des cartouche hp910, Voilà que maintenant j'ai du la changé par faute de cart...