Les discussions

Epson perfection v330 photo prolème de numérisation

Bonsoir, Lorsque je scanne mes diapos qui ne comportent aucune rayure. Mais sur l'image numérisée, l y a des lignes vertes récurrentes. Cela a à ...

41 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
KANK2019

Faux contact

Bonjour, J'ai un problème de faux contact ma sourie ce déconecte tout le temp ma sourie est : 1:sans fils 2: marque logiteck

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2021 par
jordane45

Demande de pc dyslexie et dysorthographie

Bonjour, je suis dyslexique et dysorthographie on m'a donc demander de prendre un pc pour le collège je voulais savoir si un chromebook et bien pour c...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Girafeverte

Installer ancien hdd sur nouveau pc

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC portable, avec un seul SSD de 512go, qui me sera livré dans les jours à venir, et avec Windows 10 installé sur ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
dachiasse

Probleme avec le mail de windows 10

Résolu

bonjour à tous je rencontre un probleme avec ma boite mail ;j ai voulu ajouter une boite mail yahoo a courrier de windows voila le message

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
harryhaller76

Batterie sur portable acer

Bonjour, j'ai acheté mon pc pour noel chargée à 100% ma batterie se décharge très vite au bout de 2h je suis arrivée à 75% juste pour l'utisati...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
cricri

Mon pc ne s'allume pas. aucune lumière, aucun son

Bonjour, mon ordinateur ne veut pas s'allumer. Quand je branche le chargeur au PC portable, il n'y a pas la lumière orange sur le PC. J'ai essayé avec...

17 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
glg29

Mon pc portable ne s'allume plus

Bonjour, mon pc ne s'allume plus. Il n'y a aucun voyants qui s'allume. Mon chargeur avait des problèmes et il a explosé, mon pc s'est éteint d'un c...

glg29

Une question sur système d'expoitation

Bonjour, est-ce qu'il est possible d'installer un programme de 32 bits dans un machine de 64 bits?

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
seb77150

Impossible de réinstaller mes drivers internet

Résolu

Bonjour, tout d'abord voici la configuration sur la quelle j'ai un problème: - Ryzen 7 2700x - ASRock B450 steel legend - RTX 3070 - Alimentation...

crepzzR

Retrouver les couleurs originale de mes photos

Résolu

Bonjour. Après avoir fais des modifications dans les couleurs Windows et barre de taches. Mes photos et icones n'ont plus leurs couleurs d'origines. ...

PERRON

Fréquence ram

Bonjour depuis quelques temps je me suis rendu compte que mon pc n'utilise pas la ram à sa bonne fréquence, je me suis renseigné et j'ai donc été acti...

jfmimi

Scan eset nod32 en mode sans échec sur win10

Bien le bonjour à tous et à toutes, j'ai un petit souci (pour une fois c'est vraiment un petit mais quand même...) Alors voilà ça fait à peu près 7 an...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
fabul

Carte sd enlevée puis remise. photos n'apparaissant plus.quel paramétrage faire?

Bonjour, J'ai enlevée puis remise ma carte sd. Téléphone Samsung S7. Les photos ont disparues. Je sais qu'elles y sont. Quel est le paramétrage à fa...

Nelly

Problème de dossier fusionné

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème. En voulant déplacer mes dossier téléchargement et musique de windows, je les ai fusionné et maintenant le dossier tél...

pistouri

Partage d'appareils

Bonjour, J'ai malencontreusement annulé le partage de mon portable de mon ordinateur et ne sais pas comment refaire ce partage. Merci de votre aide...

emmma

Mac pro qui ram

Fermé

J'ai un Mac pro qui ram et qui est très impossible de l'utiliser je voulais effacer tout ce qu'il il y dessus et le configurer comme à l'origine mais ...

Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment remettre mon clavier normal ...

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordi quand j'appuie sur la touche "d" ca me marque " dc " et sur d'autre touche aussi ... j'ai essayer alt+maj...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
ABDOU

Windows

Bonjour, je suis passée de mac a windows,mais j'aimerai repasser a macos seulement a l'installation de windows j'ai fermer le telechargement bootcamp ...

MathKode

Probleme de désinstallation d'application

Bonjour, j"ai installe une application sur Windows que je souhaite la désinstaller le problème est que je ne Windows ne retrouve plus le chemin. pouv...

glg29

Problème de redémarrage de mon pc

Bonjour, Je viens de faire une mise à jour Windows et par malchance lorsque cet mise à jour c est fait mon ordinateur c éteint ( a se moment la mi...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Absorbeur encre plein canon mp 520

j'ai démonté le réceptacle des cartouches, mais je ne sais pas exactement où se trouve l'absorbeur. merci cdlt

fermiparadoxx

Dram led : pc fonctionnel !

Bonjour à tous, Après plusieurs recherche de forum je ne trouve pas de réponse à un problème.. J'ai monté ma config il y 4 mois. Premier montag...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
bstsbt

Peut on installer office pro 2019 sur win home ?

bonjours jai trouver sur buykeys des license pas chere de office et la vertion pro et moin cher que la home mon pc est win home 10 et je me demande ...

Trezor

Windows 10 ne démarre plus

Résolu

Bonjour, suite à une grosse erreur de ma part j'ai un gros problème. En fait j'ai changé la partition de disque actif dans la gestion de disque (pens...

26 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
SATS_fr

Blocage

Bonjour, On me demande de redemare le pc et c,est le blocage que faire.

Panth33ra

Avis config pro

Résolu

Bonjour à tous, Je viens solliciter votre aide pour une config destiner à un usage pro. L'objectif est d'avoir un pc rapide, pour un usage pro ...

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
dachiasse

Énorme problème de ram

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un Acer Aspire 3 à 500 euros, avec 8Go de RAM dedans. Un jour, j'ai un peu bidouillé mon PC pour voir si j'avais de la place pou...

Inconnudu317

Je perds 200 go avec un dd neuf

Résolu

Bonjour à tous ! Une question simple : je ne comprends pas pourquoi mon disque dur Seagate de 2 To fraichement acquis m'affiche 1.8 To ? Où sont pa...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Bob36180

Changer de carte mère ?

Bonjour. Je possède un I7-3770 sur une carte mère Hewlett-Packard 1790 (SOCKET 0). Je voulais savoir si changer la carte mère, pour une Asus par e...

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
FirstRock

Ordinateur lent, freeze sur tout les jeux (rocket league, apex, fortnite...)

Bonjour, Mon Pc est lent (au démarrage et en pleine utilisation) et sur les jeux il freeze. Quand ça ne freeze pas mes FPS sont très bas donc je sui...

Grand_Croco

Processeur 100%

Bonjour mon processeur est à 100% en jeux et 87% dans le bureau Windows 10 et ma carte mère est a 120° sans arrêt quand je lance des jeux comme fortni...

Grand_Croco

Touche f

Hello tout le monde, Les touches F1 F2 F3 F4 .... ne fonctionnent pas sur mon clavier (e tnon jamais fonctionné...). De plus je suis sur Windows 10...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
baladur13

Processeur sur/sous- cadencé en fonction de son humeur !

Bonjour, Après de jours à galérer tout seul, je viens vous voir parce que c'est insoutenable même après avoir fait une maj de plusieurs heures de Wi...

Ned

Problème de processeur qui ne s'allume plus

Bonjour j'ai récemment récupérer un vieux pc qui dates de 2009 2010 j'ai donc décider de l'upgrader j'ai mit une gigabyte 1050 dedans tout marche bien...

flo88

Dimension fenêtres

Bonjour, J'aurais besoin d'un conseil. Je joue au poker en ligne sur un écran 1920x1080 (je joue 12 tables en même temps). Le problème est que je ne...

rdmrdm

Clavier

Bonjour, J ai le clavier qui fonctionne à l envers je ne peux plus rentrer mot de passe Pouvez vs m aider svp merci

noctambule28

Fenetre intempestive

Résolu

Bonjour, J'ai une fenêtre qui apparait dans le coin inférieur droit, qui se superpose à toutes les autres et que je n'arrive pas a réduire/enlever ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
seb77150

Charger un pc portable sans chargeur ?

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vos lumières aujourd'hui car j'ai le port du chargeur de mon pc portable qui s'est cassé (la petite pointe au milieu du p...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Alcataroze

Macbook pro m1

Bonjour, Je recherche des utilisateurs de macbook pro avec la puce M1 car le mien freeze des que j'utilise un logiciel de la suite adobe (obligé de ...

Utilisateur anonyme

Moniteur sombre qui flash (clignote)...

Bonjour, Sans raison apparente, mon moniteur (samsung u28e570) est devenu subitement très sombre, et clignote ; en fait la dalle semble normalement...

Soapera

Affichage couleur inversé

Bonjour, J'ai acheté une config sans carte graphique avec un processeur graphique, et en lançant windows puis en installant les drivers de la cart...

Panth33ra

Bourrage

Bonjour, mon imprimante xp 235 epson le papier ne veut plus passer j'ai essayer de passer un pinceau au cas où il y aurait eu de la poussière mais...

glg29

[tv] régler la taille de l'image de la télé

Résolu

Bonjour J'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissai le moyen de réduire la taille de l'image de la télécomme un ordinateur ou par exemple de la...

Didite

Bonsoir je voudrait savoir comment passer de direct x 11 a direct x12

Bonjour, Bonsoir je voudrait savoir comment passer de direct x 11 a direct x12

jfmimi

Probleme avec windows :impossible d installer windows 10

bonjour a tous je rencontre un probleme avec mon pc portable hp j ai utilise le media tool de microsoft mais impossible d installer windows 10.v...

jfmimi

Youtube et facebook ne n'ouvrent plus

Bonjour à tous, Depuis quelques jours je me retrouve dans l'impossibilité de charger Facebook, Youtube ainsi que Whatsapp Web (bizarrement Instag...

Edawards_0352

Windows 10 sur ssd

Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui travaille sur PC avec Windows 10 depuis plusieurs années. Il vient d'installer un disque SSD sur son PC et il voudrait tran...

Korentin

Impossible de boot sur clé usb pour réparer windows 10

Résolu

Bonsoir, j'ai eu le malheur d'éteindre l'alimentation quelques centièmes de secondes avant que Windows ne s'éteigne complètement et je n'arrive plu...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Epitt

Impossible ouvrir mon portable samsung sur pc

Bonjour- suis sous Windows 8.1 et je n'arrive pas à ouvrir mon portable Samsung sur le PC pour pouvoir transférer mes photos sur lepc- que puis-je fai...

Edawards_0352
Résultats 48401 - 48450 sur un total de plus de 50 000