Les discussions
Disque dur externe non reconnu
Bonjour, J'ai un disque dur externe qui n'est plus reconnu (n'apparait pas) sous Windows 11 ou sur ma TV : existe t'il une solution pour le réparer ? ...
Problème température ryzen 5 5600
RésoluBonjour ! C'est bon ! J'ai enfin monté mon premier pc ! Les fps sur les jeux me vont, mais je ne serai pas là si il n'y avait pas de problème.. Les t...
Carte mere sans port argb/rgb
Bonsoir j’ai acheté un ventirad et un dissipateur thermique pour ram rgb le problème c’est que je n’ai pas de port rgb/argb sur ma carte mere. J’aimer...
Pc nickel mais qui bug grave
hello :) J'ai un vieux (6 ans) TravelMate P278-MG i5-6200CPU @ 2.30GHz 2.40GHz avec 8 Go de RAM en W10 Pro, je suis la seule à m'en servir : un com...
Tablette asus zenpad 10
RésoluBonjour, Je possède une tablette asus zenpad 10. Je l’ai arrêtée en mode enfant. Lorsque j’en l’allume elle se mets en mode « normal » mais les acc...
Windows ne s'ouvre pas et la touche verrou clignote
Bonjour Mon portable HP17by3001nf démarre mais l'écran reste noir. La touche de verrouillage des majuscules clignote. J'ai dû faire une fausse manipu...
Allumage sans réaction pc fixe sans système d'exploitation
RésoluBien le bonjour, Me voici sur un problème que je n'arrive malheureusement pas à résoudre. Je viens de finir de monter un pc fixe qui n'a, pour le mo...
Problème avec mes slots ram
Bonjour, depuis peu j'ai un nouveau pc je l'ai monté sans souci mais après 1 mois environ mon écran s'est mis à bugger et est devenu noir. Après quelq...
Wifi
RésoluBonjour, Depuis quelque temps j’ai un problème avec le wifi. Un coup connecté un coup non. Quand ça fonctionne et que je me met en veille prolongé a...
Blob shsh rétrograde ipad pro 4 2020 ios 15.5
Bonjour, J'essaie de rétrograder mon iPad pro en version iOS 15.5 sur 3utool, j'ai un blob shsh et le ipsw en 15.5. Merci d'avance pour votre répons...
Disque dur disparu
Bonjour, depuis quelque jours mon pc a tendance a faire crash les applications diverses ou mettre du temps a les faire répondre. Après un nouveau cr...
Probleme affichage drive
Bonjour, je possède un chromebook acer R13 , quand j'ouvre mon application drive , une fenêtre s'ouvre mais impossible de la fermer même en cliquant ...
Imac2011 écran noir après clonage de disque et échange
RésoluBonjour, jai un IMAC de 2011. J’ai cloné mon ancien disque dur sur un SSD. J’ai ensuite fait l’échange en démontant mon IMAC. lorsque j’ai branché mo...
Réparer une caméra intégrée à l'écran sur un toshiba? .
RésoluBonjour, à tous J'aimerais avoir votre opinion sur la possibilité de réparer une caméra qui a fonctionné il y a longtemps et qui n'est plus reconnue ...
Activer la 3d avec le videoprojecteur acer k520
RésoluBonjour, Jai un videoprojecteur acer k520 mais je narrive pas a activer la 3d. Je vais dans le menu puis dans longlet 3d mais je ne peux pas cocher ...
Compatibilité et puissance cg
Bonjour, Je suis dans l'idée d'acheter une nouvelle carte graphique et je ne suis pas certain de la compatibilité et de la puissance de la CG que j'a...
Pfn_list_corrupt
Bonjour, cela fait quelques que temps que j'ai des bleu screen à cause de tâches fantôme.. des process qui devrait être éteint mais qui sont bien prés...
Copier galerie vers carte mémoire sd
Bonjour, Comment copier le contenu de Galerie vers la carte SD d'une tablette Samsung Galaxy Tab A svp? Merci
Page internet s ouvre toute seul
Bonjour,quand j allume mon pc sous windows 10 une page internet s ouvre automatiquement , comment enlever celle ci merci
Onduleur apc back-ups pro 1500 - capacité de charge
Bonjour, Le niveau de la capacité de charge reste à 0 et je souhaiterais savoir ce que cela signifie. Merci d'avance.
Installation de logiciel vpn
Bonsoir, Je me permets de vous solliciter puisque je rencontre un problème depuis quelques temps qui me gêne beaucoup. J'ai décidé de faire l'acquis...
Bruit turbo
Bonjour, Je souhaitais savoir s'il y avait un petit truc à connecté en USB pour qu'au moment le pc se lance ça fasse un genre de bruit de turbo. ...
Mon pc se bloque sur le fond d'ecran
RésoluBonjour, Voilà, aujourd'hui j'ai allumé mon ordinateur, et la barre d'outil Windows en bas (Démarrer) a disparue, ainsi que tous mes icones sur mon b...
Écran noir démarrage pc portable acer aspire one 721
RésoluBonjour à tous, Je suis très très embêtée. Mon pc portable acer s'allume mais il ne se passe rien du tout après. Il n'y a que le voyant d'alimentat...
Activation de xp par wpaevent
Bonjour, l'activation par WPaEvent se fait bien ---> pas de demande de windows pendant 01 mois Apres windows l'exige au bout d'un delai de 07 jou...
Un dossier de fichiers a disparu sous windows 10
Bonjour, Un dossier de fichiers a disparu sous Windows 10 Comment le récupérer svp ? Merci.
Problème soudain de scanner
Bonjour, Mon imprimante-scanner HP deskjet2540 Series fonctionnait impeccablement et aujourd'hui il m'est impossible de numériser quoi que ce soit. ...
Compatibilité windows 7 avec tuf gaming b450 et ryzen 5 5600
Bonjour, Je souhaiterai m'acheter une nouvelle config pour remplacer mon ordinateur portable avec pour objectif d'arriver à faire tourner Windows 7 d...
Améliorer fps en changeant de composant
Bonjour, Je viens vers vous en espérant trouver response à ma question , je possède un pc fixe gaming, j’aimerai améliorer mes FPS sur certain jeux m...
Problème avec tablette marque medion
FerméBonjour, a vous tout voila j'ai une tablette que j'ai normalement Remi a zéro mai a première vue non il reste quelque chose car google a surement card...
Je branche mes écouteurs sur mon pc et je n'entend rien
bonsoir quand je branche mes écouteurs sur mon pc je n'entend rien,que ce soit devant ou derriere pourtant mon pc n'a jamais été chipoter ou autres en...
Un fichier volumineux perdu
Bonjour ***** J'ai supprimé pas erreur un fichier très important de ma clé USB a partir de l'ordinateur de mon camarade. Il n'apparaît pas dans la ...
Existe-il des extensions pour des boutons poussoir ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il existait des extension pour se genre de boutons et si oui ou je pourrait m'en procurer ? Merci.
Comment installer le soft wd disque dur
Bonjour, Je souhaite changer mon mot de passe pour l'installation du software du disque dur WD. En effet ils me demandent un mot de passe pour insta...
Zgrep fichier xml sur une seule ligne
RésoluBonjour, J'ai un fichier XML "file.zip" qui contient du XML sur une seule ligne comme suit : 437942022-05-032022-12-0100000-00-003545894814835743...
Ordinateur bruyant
Hello Est-ce normal que mon pc fasse énormément de bruit lorsque j'ouvre une page internet, télécharge, lance n'importe quelle tâche ? la ventile fai...
Touche enter non operationnel
bonjour, voila mon souci, lorsque j'ouvre mon laptop, ce message s'affiche directement a l'ecran the system has detected that a cooling is not operat...
Cartouche d'imprimante
Bonjour Il y a quelques temps j'ai changé la cartouche rose (non HP) de mon imprimante (HP). Aujourd'hui les autres cartouches (jaune bleu et noir)ét...
Rallonge usb pour volant g923
RésoluBonjour, j'aimerai acheter une rallonge de 10m en USB pour pouvoir brancher mon volant g923 à mon PC, est-ce que cela est possible et surtout, est-ce ...
Remplacement hdd par ssd sur connectique sata 300
Bonjour, je compte remplacer mon disque dur Principal, en panne . La connectique sur la carte mère, MSI, est en SATA 300 (ou SATA1), donc pas terribl...
Pour vidée la tablette médion
Bonjour, a vous touts je revente ma tablette mai j'ai un gros problème gougueule carde en mémoire le dernier utilisateur qui est plus de ce monde domm...
Mon pc s'allume et s'éteint aussi-tôt
Bonjour, Bonjour, j'ai le même pb mon voyant d'alimentation s'allume et s'éteint aussi-tôt (pareil pour les ventilos). Que faire? Merci.
Administrateur - utilisateur windows 10
Bonjour Impossible d'installer ou modifier sur mon ordinateur, le control de compte d'utilisateur me donne cette image. Quel est la solution ? ...
Pavé tactile bloqué
Bonjour, Le pavé tactile de mon PC portable Asus est bloqué et ne fonctionne plus J'ai appuyé sur Fn+ F9 mais ça ne marche toujours pas.
Problème de disque dure
Bonjour et j'espère que vous alliez bien. J'ai une préoccupation et je voulais de l'aide. Il se trouve que mon Disque dur avait une capacité de 500GB...
Temps de décharge d'une batterie
Bonjour, C'est juste pour savoir quel est le temps de décharge d'une batterie externe (pour mobile, tablette ou quoi que ce soit d'autre) à une temp...
Disque dur externe reconnue mais invisible
Bonjour, Voilà mon problème, j'ai un disque dur externe qui jusqu'ici était parfaitement reconnue par mon pc, j'ai voulu le brancher hier soir il y a ...
Combien puis'je mettre de musiques dans 4go?
Bonjour, je veux acheter un mp3 avec mes points de super u ; celui ci fait 4GO et lis toute sorte de musique ou vidéo (wma ; mp3 ; mp4 ; avi ; mpg) je...
Problème d'affichage d'écran
Bonjour. Quand j'allume mon micro, un magnifique bureau (avec toutes ses icônes) apparait à l'écran; j'ai choisi comme thème un fond bleu avec la fen...
Impossible de passer du mode s en mode "normal"
Salut comme le dit le titre impossible de me debarasser du mode s je fais la manip parametre,mise a jour,activation ensuite basculer vers windows 10 ...