Les discussions
Hub usb vers pc
Bonjour, J'ai un hub où j'ai raccordé des écrans, prise son, ... je peux raccorder mon PC portable avec ce hub via sa prise USB C mâle. J'ai acheté...
Probléme quand j'utilse mon casque audio mais pas sans
Bonjours, Contexte : Depuis que j'ai mis à jour mon pc il y a 3-4 jours j'ai un soucis quand j'utilse mon casque, mais quand la sortie audio est régl...
Trop de chkdsk /f: dangers ou pas?
RésoluBonjour à tous, Mon ordi (n'ayant plus de batterie) subit des arrêts brusques tous les jours à cause de la folie de malade qui, depuis des décennies,...
Caisse law vision 10 erreur disque dur plein
Bonjour, J’ai une erreur sur ma caisse enregistreuse Law Vision 10 error : Web service disque dur plein quelqu’un a déjà eu cela ? merci cd...
Logiciel casio se-s100
Bonjour, Est ce qu'un utilisateur de la caisse casio se-s100 pourrais m'envoyer le logiciel de programmation je ne le trouve pas sur le net. Merci b...
Caisse law vision 10 error disque dur
FerméBonjour, J’ai une erreur sur ma caisse enregistreuse Law Vision 10 error : Web service disque dur plein quelqu’un a déjà eu cela ? merci
Clé usb reformatée sans que j'y touche
Bonjour, J'avais une clé USB en NTFS, et du jour au lendemain, j'ai des fichiers devenus illisibles, et là, j'ai vu que cette clé était passée en FAT...
Mon pc crash cause pilote carte graphique
RésoluBonjour à toutes et à tous je viens ici pour vous demander de l'aide car je suis à bout mon pc n'arrête pas de crash c'est en grande partie à cause de...
Clé usb non détectée
Bonjour, j’ai récemment installé une clé usb de 16GB sur le Player associé à la box Pop de Free. Pour cela il m’a été demandé de formater cette clé, ...
Imprimante epson xp 2200 le point rouge reste allumé
Bonjour**** le point rouge de mon imprimante Epson xp2200 clignote Merci**** (*)Éléments de politesse de base ajoutés par Modération CCM Pour l...
Caisse olivetti 8200 - memoire fiscale erreur
Bonjour, J'ai un message d'erreur qui s'affiche lorsque je souhaite sortir le rapport Z1 sur ma caisse Olivetti 8200. Le ticket sort mais après j'ai...
Hdmi rca convertisseur
Bonjour, je cherche a fabriquer mon propre adapteur hdmi vers rca
Syncronisation usb→cloud
Bonjour! Est-il possible de synchroniser automatiquement le contenu d'une clé USB avec un cloud, de sorte qu'à chaque fois que la clé est insérée, ses...
Changement carte sd
Bonjour, propriétaire d'une tc1231, je souhaiterais mettre ma carte sd sur une autre machine de même modèle comment faire cela ne fonctionne pas
Ease us est-il sur
Bonjour je souhaite récupérer des données sur une cle USB qui n'est pas reconnue sur mon PC, j'envisage d'utiliser ease us pour cela, mais est-il fia...
Ecr100 message erreur imprimante
Bonjour, Sur ma caisse enregistreuse ECR100 un message indique erreur impression, que faire ?
Disque dur externe endomagé apres branchement sur usb télé
Bonjour et meilleurs voeux a tous,j'ai un HD de la marque seegate de 1 TO que j'ai connecté sur une prise usb en vacance a l'etranger, depuis plus moy...
Disque dur externe ne s'affiche pas
Bonjour, j'ai un problème avec un disque dur. Mon disque dur est le suivant : PNY CS900 SSD interne SATA III (sur Amazon). J'ai également acheter un...
Manette usb : une touche ne marche pas
Bonjour, Je rencontre un problème récurrent depuis quelques temps. J'ai deux manettes pour PC, et depuis un moment une touche (la gâchette RT) ne mar...
Init.non exécuté, presser la touche cl
Bonjour, Je n'arrive pas a programmer ma caisse SHARP XE-A207B Lorsque j'appuie sur une touche j'ai l'erreur init.non exécuté, presser la touche ...
Photocopieuse avec un code
Bonjour, Ma photocopieuse me montres le code E7-20 que dois je faire s'il vous plaît ? merci
Disque dur externe. iomega 1 to
Bonjour, Je ne peux plus me servir de mon disque dur externe IOMEGA 1to que j'ai depuis quelques années et dont j'ai été très satisfaite. Lors d'un d...
Branchement mini wii en hdmi
Bonjour, je souhaite brancher ma mini wii en hdmi sur TV Philips 65PML9059, auriez vous une solution ? Merci
Caisse enregistreuse olivetti 8200
Bonjour, Je voudrai réinitialiser la caisse enregistreuse Olivetti 8200 que j'ai acheté d'occasion, j'ai beau re paramétrer, au moment du Z , elle s...
Alimentation courant
Bonjour, Pas d'alimentation courant Caisse enregistreuse SHARP
Manette ne fonctionne pas
avec mon jeu PS 2017 sur mon PC, lorrsque je le lance, la manette secondaire fonctionne comme la principale et la principale 'apparait pas dans la lis...
Pas de son casque corsair
Bonjour, Je vous écris car du jour au lendemain mon casque CORSAIR ne capte plus de son. C'est un casque bluetooth. J'ai également essayé de le bran...
Kit audio 5.1 pour pc logitech z 5500
Bonjour, je possède depuis de nombreuses années un kit d'enceintes 5.1 Logitech Z 5500 qui me pose soucis depuis plusieurs jours. La liaison sur mon p...
Problème mpman ct18
Bonjour, Je vous contacte car mon mpman ne joue pas de son. Mon père me l'a donné, mais il date de 2005.
Elgato 4k60 s plus : pas de son dans mais fichiers videos...
Bonjours à tous et à toutes, Voila j'ai un problème avec mon boitier d'acquisition video ELGATO. Sa Enregistre, sa niquel ! Mais !! lors du visionag...
Bjr, je viens à propos de la télécommande wedigital we 1to
C'est dingue, je me retrouve pas dans la mesure où il faut lever le volume, une fois baissé, c'est compliqué de le remettre avec la télécommande ou qu...
Disque dur non initialisé comment faire pour l'activer ?
je viens de mettre un hdd de 320 gb dans un rack externe je ne vois pas mon hdd sur mon bureau il n'est pas détecté dois je croire qu'il est mort o...
Clé usb subitement inutilisable
Bonjour chers tous Pendant la copie des fichiers de mon pc vers ma clé USB, le pc a subitement indiqué que le chemin d'accès était introuvable et la ...
Récupération de fichiers anciens
Bonjour, Je cherche quelqu'un à Paris ou en région parisienne qui soit équipé d'un ordinateur avec système 8 et d'un lecteur de disquettes ZIP. je so...
Caisse enregistreuse tc 1231
Bonjour, Je viens d acheter une caisse enregistreuse TC 1231 et j arrive pas a ouvrir le capot pour y installer la bobine. pouvez vous m aider....
Probleme de scanner hp
Bonjour, Avec une imprimante HP ENVY 5547 , je cherche le programme complet , je ne trouve que des mises à jour. J ai télécharger HP Easy Start , i...
Léger soucis dd interne
Bonjour, J'ai acheté un disque dur Western Digital WD Red Pro - 4 To - 256 Mo. Sous Linux, j'ai effectué un test avec badblocks, qui m'a indiqué qu'i...
Vms lite gestion caméra video ?
Bonjour, quelqu'un l'a t- il déjà utilisé ? est-ce que un logiciel sûr ? puis-je l'installer en toute sécurité et est-ce facile aussi à désin...
Logiciel générique sûr pour contrôler camera wifi ptz
Bonjour :-) Je cherche un logiciel générique sûr et facile à configurer pour contrôler une camera (sans marque) ptz wifi sur PC avec Windows 11 ...
Connexion oreillettes sans fil et smartphone
RésoluBonjour ! alors moi j'ai une question "idiote" à vous poser : j'ai 75 ans, je dois être hospitalisée prochainement, et j'ai un téléphone portable Gala...
Problème : elgato 4k x
RésoluBonjour, Je cherche à crée des vidéos et les posté sur Youtube ! Plus exactement sur les jeux video... sauf que je rame completement et pourtant j'a...
Clé usb qui s'affiche pas sur mon pc
Bonjour, j'ai une clé USB qui s'affiche sur l'ordinateur de mon père, dans CMD et aussi dans gestionnaire de disques etc.. Mais pas sur mon ordinateur...
Impossible d'utiliser l'appareil photo du pc
Salut à tous, les amis ! En voulant utiliser l'appareil photo (et la caméra) installé sur mon pc, je m'aperçois que c'est devenu impossible. Le messa...
Réinialisation
Bonjour, comment réinitialiser une Casio S400
Caisse casio se-s300
Bonjour, quelqu'un saurait-il comment programmer sur une caisse CASIO SE-S300, une touche pour un "retour consigne" à 1€00 ( ou un article au prix né...
Rien s’affiche sur l’écran
Bonjour, J’ai une Olympia cm 912 et le problème est que rien s’affiche sur l’écran il est bien allumé mais aucune info . merci pour votre aide
Probleme de connexion au wifi du router
Bonjour, J'espère que vous allez tous bien. J'ai vraiment besoin de votre aide pour mon réseau Wi-Fi. Actuellement, je dispose d'une connexion ADSL...
Désactiver un hub usb pendant le mode veille de windows
Bonjour, Je dispose d'un hub USB 4 ports. J'aimerais qu'il soit totalement désactivé pendant le mode veille de Windows (c'est à dire qu'il ne soit...
Programmer caisse enregistreuse casio se-s300
Bonjour, jai acheté une Caisse enregistreuse CASIO SE-S300 d'occasion pour la buvette de notre club mais je n'arrive pas a la configurer, je recherche...
Ecran tactile hs ? caisse enregistreuse uniwell hx 4500
Bonjour, En attendant le réparateur la semaine prochaine, j'ai un ami qui a un problème avec l'écran tactile de sa caisse qui ne répond plus, bien sû...