Les discussions

Connection par port usb ne me propose plus de choix

Bonjour, Mon problème est que la dernière fois que j'ai connecté mon téléphone portable j'ai mis importé photos et maintenant à chaque fois que je co...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. par
luckydu43

Remise en service de plusieurs commodore 64.

Bonjour, Pour effectuer des essais, je souhaiterais remettre en service plusieurs Commodore 64. Je voudrais les relier sur un moniteurs LCD, mais je...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. par
brucine

L'erreur "disque protégé en écriture" persiste

Bonjour,  j'ai essayé toutes les solution pour résoudre "Le Disque est protégé en écriture" mais cette erreur persiste. Diskpart a rencontré une er...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
jeannets

Reinitialisation caisse enregistreuse olivetti

Bonjour, je voudrai réinstaller ma caisse enregistreuse olivetti 7700 plus sd, je bloque sur le numéro de série 

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. par
jeannets

Lecteur cd et dvd

Bonjour, le lecteur DVD de mon PC ne reconnaît pas les DVD. Pourtant, si je vais dans la gestion des périphériques, ça me dit qu'il fonctionne. J'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. par
fabul

Connexion impossible

Bonjour* Je rencontre un problème lors de l'installation de mon compte google sur ma Philips Android 55pus6551/12. Suite à la validation des conditio...

Répondre

Ports usb en d3

 Résolu

Bonjour, Sur un LAPTOP J1T09DIP, les deux ports USB ne fonctionnent plus, ils sont en D3. Quelles sont les manips à effectuer pour remédier à ce...

30 réponses Dernière réponse le 7 juil. par
Kayennais

Problème avec le elgato 4k 60s +

 Résolu

Bonsoir ou Bonjours ! à tous et à toutes, Alors voila j'asseye tout simplement d'enregistrer mais parties de Jeux video sur ma tour Acer Nitro ! j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. par
BoBot

Branchement rgb sur boîtier

Bonjour, après un changement de matériel je ne sais plus quels sont les branchements corrects de la petite carte contrôleur rgb sur un boîtier spirit ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. par
brucine

Branchement rgb

Bonjour,  Bonjour, après un changement de matériel je ne sais plus quels sont les branchements corrects de la petite carte contrôleur rgb sur un spir...

Répondre

Transmission bluetooh

Bonjour tout le monde. J’essaie de configurer un pc portable Toshiba Satellite L50-A-173 avec un serveur multimédia Denon Home 150. Le portable reco...

Répondre

Portable non reconnu par mon pc

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème. En effet mon ordinateur ne reconnait pas mon smartphone android pour faire des transfert de fichier. Il ce cha...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. par
quentin2121

Autoriser droite+gauche et haut+bas sur un pad (pc)

 Résolu

Salut, voilà le problème. Je pocède un stick arcade (un leverless, ou une hitbox plus précisemment, donc avec 4 boutons de direction et pas un stick) ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin par
madmyke

Programme caisse casio vr200

Bonjour, J'utilise  pour mon commerce, une caisse enregistreuse casio vr200 et j'aimerais savoir s'il est possible de changer le logiciel de caisse. ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin par
Cecile

Connecter un lecteur dvd avec une tv

Bonjour, J'ai un enregistreur et lecteur de VCR et DVD. Je n'arrive pas à le brancher avec mon téléviseur pour regarder une cassette VSH. Je suis mêlé...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin par
Panth33ra

Lecteur mp4 ne lisant que les fichier amv.

Bonjour, J'ai un lecteur MP4, qui lit que des fichier video au format AMV, AMV qui un format de video... NULISSIME on va dire, la qualité est pourrie...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin par
OuMI89

Compatibilité thrustmaster fanatec

Bonjour, je possède actuellement un t150 avec un t3pm et j’aimerais passer sur une base Fanatec csl élite mais je ne sais pas si avoir un pédalier Th...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin par
Hyxaltex

Activer bluetooth sur packard bell easynote lj61

Bonjour, voila je Vien d'avoir un pc d'occasion (Packard Bell easynote lj61 ) ,et  je ne sait pas activé  le Bluetooth  ! comment faire ? merci

2 réponses Dernière réponse le 21 juin par
yves270759

Disque dur externe

Bonjour . Mon disque dur externe Iomega de 2011 n'est plus reconnu par Windows .                  Cela m'embête énormément car j'ai beaucoup de souven...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin par
brucine

Clé usb endommagée

Bonjour, J'utilise depuis un petit moment une clé usb Philips de 128 Go qui me sert en soit de disque dur, car je n'ai pas énormément d'espace ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin par
fabul

Changer type de péripherique

hello, alors je m'explique avant toute chose, je charge ma manette grace à un cable micro usb hein (téléphone standard) mais une fois brancher j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin par
Panth33ra

Lightning to digital av

Bonjour, J'ai un adapteur Lightning to digital AV pour me brancher à ma télé avec mon cell. dans le campeur et je n'arrive pas à mettre l'image en ple...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin par
Gillestino

Ajout mode de paiement sur casio vr-200

Bonjour, J'ai une caisse enregistreuse casioVR-200 et je souhaite ajouter un autre mode de règlement . Comment faire ? Si quelqu'un connait une so...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin par
Jeremy

Charment manette ps4 avec peripherique audio

hello, je souhaiterais savoir si c'est nocif ou pas pour la manette si je la recharge avec un cable audio, c'est un cable que j'ai recuperé d'une dd ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin par
Panth33ra

Eaton 3s 700 logiciel de management

Bonjour , Je souhaite savoir si EATON fourni un logiciel pour manager mon onduleur. Je suis allé sur leur site mais je n'ai rien trouvé. Si quelqu'un ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin par
madmyke

Problème de flashage clé usb

 Résolu/Fermé

Salut à tous svp j'ai vraiment besoin d'aide j'ai une clé USB 128 GB qui déconnait puis j'ai flashé avec FirstChip . Après flashage ma clé USB a maint...

Dernière réponse le 30 mai par
bazfile

Installer ij scan utility en français

Bonjour, Je veux installer IJ Scan Utility pour Canon TS3551i mais en français. Je ne peux pas l'installer en anglais. Si quelqu'un peut me dire où ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai par
kris22170

Je suis très intéressé par les lunettes qui filment

Bonjour à tous, Je suis très intéressé par les lunettes qui filment et j'aimerais en savoir plus sur ce sujet.  Quelles sont les meilleures marques ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai par
brucine

Trouver smartphone ou tablette avec caméra gyroscopique ?

Hello Je souhaite acheter un smartphone ou une tablette avec avec caméra gyroscopique. Mais cette caractéristique est très rarement mentionnée dans ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai par
Pierr10

Problème avec lecteur/graveur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai remplacé ma tour qui avait tendance à chauffer pendant les jeux par une tour 'gamer'. Contrairement à l'ancienne cette tour ne comporte...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai par
alain_1949

Transfert de photos sur clé usb

Bonjour, J'aimerai transférer des photos qui se trouvent dans Google Photos sur une clé USB pour désengorger Google Photos car il m'est dit que ma ca...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai par
la cigale 30

Isolation graphique de périphérique audio de windows saturé

Salut ! J'ai un problème avec une certaine "Isolation graphique de périphérique audio de Windows". Dans mon gestionnaire des tâches, ma mémoire s'élè...

Répondre

Caisse enregistreuse sharp xe-a177 problème journal elec ple

Bonjour, Je suis en galère avec ma caisse, depuis hier elle me marque journal elec plein. Mais il m'est impossible de sortir le journal ou le recap ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai par
Lalou

Tapis de souris xxl battletron

Bonjour j'ai achetée un tapis de souris en brocante de chez action le xxl mais je veux le reinitialiser pour le connecter a mon application mais suiva...

Répondre

Rufus: partition fat32 >> 32gb

Bonjour, On m'a dit que RUFUS pouvait formatter en FAT32 une clef USB de capacité, bien supérieure à 32GB, disons 256GB (alors que Windows limite sem...

14 réponses Dernière réponse le 6 mai par
fabul

1716 chansons sur ma clé et lecteur arret à 999

bonjour j'ai un lecteur cd usb panasonic achété il y a 3 semaines  et sur ma clé j'ai 1716 chansons, le problème est que le lecteur s'arrete à 999, c...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai par
fabul

Carte sd e 100

Bonjour, j'ai acheté une caisse casio SE S100 la personne ne m'a pas donné sa carte sd, elle m'a dit d'en acheter une autre, sauf que lorsque je veux...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. par
Panth33ra

Zone en fr ou 500 voitures sont volées chaque mois = alarmes

 Fermé

Bonsoir, Je viens de lire l'article de presse de CCM intitulé : " La zone de France où 500 voitures sont volées chaque mois en moyenne "   Cf. htt...

Dernière réponse le 27 avr. par
bazfile

Logiciel de programmation en français casio se-s100

Bonjour, pouvez-vous m'aider comment fait-on pour que le logiciel de programmation de la carte SD soit en Français ? svp merci

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. par
DS34

Tablette s éteint tout les 10 secondes

Bj tout le monde  , mon problème est que j ai uneTablette marque jumper tech que j'emploie souvent normal mais d un coup je constate qu elle s éteint ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. par
jeannets

Volant g29 hs : câble coupé

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un Logitech G29 volant + pédalier, et lors d'un déplacement ou je ne sais quoi, le câble qui relie le pédalier au volant ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. par
BoBot

Bluetooth windows 11 : la page de recherche bluetooth bloqué

Bonjour, ma page de recherche Bluetooth me bloque sur cette page et ne recherche pas les périphériques quelqu'un peut m'aider merci.

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
Dinorix02333

K pad thorium wl fonctionne plus

Bonjour, il y a quelques mois, j ai acheter cette manette ; https://www.amazon.fr/G-LAB-Wireless-Vibrations-Int%C3%A9gr%C3%A9es-Contr%C3%B4leur/dp/B0...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. par
baladur13

Installation pilotes disque dur externe iomega

Bonjour, j'ai un disque dur externe Iomega - Screen Play HD et lorsque je le branche à mon ordi, windows 10 , il ne s'affiche pas dans le gestionnair...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. par
mimi

Probléme connection clé usb wiffi

Bonjour, Suite achat dans un magasin informatique clé wiffi tp-link AC 1300(867kps on 5ghz et400 kps on 2,4 ghz, compatible windows 7à 11 tester avec...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. par
michoubidou49

Micro qui fonctionne pas

Bonjour, J’ai reçu un nouveau microphone, je le branche au pc et je vois qu’il marche bien, le problème c’est que quand je joue ou que je fait des vid...

Répondre

Ej plein e081 casio se s100

Bonjour j'ai acheté une caisse casio se s100 , depuis 2 semaines j'ai le EJ plein,E081 , cela me fait des erreurs de caisse à cause de ça, je me fais ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. par
Titou974

Carte cf abimé

Bonjour tout le monde, ma carte CF de mon appareil est abime au niveau des trou, cependant lorsque je l'insert dans mon appareil, aucun probleme est ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. par
madmyke

A quoi sert cet appareil ?

Bonjour à tous ! Voici du matériel que je sors d'un fond de tiroir et je me demande bien à quoi il peut me servir. Si vous avez une idée de ce que c'...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. par
santorin

Défaut bus colonne sur interphone urmet

Bonjour, Nous avons un interphone URMET qui met une alarme avec un bip : défaut BUS COLONNE  Impossible de l’enlever, même si on coupe l’électricité...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
georges97
Résultats 1 - 50 sur un total de 573