Les discussions

Hp usb-c dock g5

Bonjour, Je n arrive pas à installation hp usb-c dock essential g5 sur mon pc perso, il fonctionne bien avec mon pro pourtant  quelqu'un saurait il ...

Répondre

Ajout mode de paiement sur casio vr-200

Bonjour, J'ai une caisse enregistreuse casioVR-200 et je souhaite ajouter un autre mode de règlement . Comment faire ? Si quelqu'un connait une so...

Répondre

Telephone non detecté sur windows 10

Bonjour, J'ai un souci sur mon pc que je viens de monter, aucun telephone n'est detecté en USB Toutes les mises a jour sont faites , j'ai testé plus...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. par
oblixx

Caisses bloquées

Bonjour, J’ai le caisse Sharp XE-A177 depuis 4 ans . Mais depuis quelques jours ça fonctionne plus car il met ( journal ELEC plain) comment je peux ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. par
steph810

Gpu non utilisé

Bonjour, j'ai monté mon pc il y a 2 semaine environ , et d'une minute a l'autre mon jeu a crash , depuis ma carte graphique ne prend plus en charge...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. par
flo88

Problème écran avec vidéo projecteur

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis avec l'affichage de mon vidéo projecteur ( bomaker GC355 ). Je suis passé il y a pas longtemps sur wi...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. par
flo88

Commande vocale

Bonjour, Je je cherche un moyen pour utiliser les touches F1 à F12 de mon clavier de PC en prononçant des sons au micro. Par exemple en prononçant "Y...

Répondre

Problème de reconnaissance microphone blue yeti

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un microphone Blue Yeti mais quand je l'ai branché à mon ordinateur, rien ne s'est passé. J'ai regardé da...

Répondre

Batterie 800mah photo canon sx430is

Bonjour, Je souhaite acheter une batterie de rechange pour mon appareil photo canon powershot sx 430is.  La batterie d'origine est de 800mAh. Quel e...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. par
Pierr10

Imprimante bloquée

Mon imprimante Epson 2950 sur Device Turner off comment la débloquer merci 

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. par
txiki

Pilote carte nvidia

bonjour, connaitriez vous un pilote windows 10 pour une carte video nvidia nforce 630i meci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
bernardr

Nom d'une fiche avec 2 côtés et 1 arrondi

Bonjour, Quelqu'un peut me dire comment s'appelle cette fiche et est-ce qu'on peut trouver cette fiche avec l'autre côté en USB ou HDMI ? Merci....

27 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
jeannets

Caisse casio v-r100 erreur e003

Bonjour, j'ai une caisse casio V-R100  Sur l'écran c'est marqué erreur E003 j'arrive pas enlevé et j'arrive pas utilise la caisse aidez moi svp merci...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. par
steph810

Problème de connection modem olitec speedcom 2000 windows 2k

Bonjour, J'ai récemment retrouvé chez moi un ancien modem olitec SpeedCom "2000" v2 dans sa boite quasi complète mais il ne manquait que le CD des dr...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
Clem8600

Copieur canon 2425ir prend du temps pour sortir une copie

Bonjour, Lorsque je fais une photocopie mon copieur Canon 2425IR, ça prend du temps pour me sortir la copie.    j’attends votre aide. Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
txiki

Manette reset probleme

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m’apporter. Je vous explique mon probleme, hier j'achete un manet...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
Sheenan

Connexion casque srhythm bluetooth

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon casque Srhythm Bluetooth au 1er démarrage de mon PC. Pour obtenir la connexion je suis dans l'obligation de ...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
pape038

Desactiver l'imprime écran xbox

Salut tout le monde, Est ce que quelqu'un sait s'il on peut désactiver l'imprime écran de la manette XBOX sur PC ? J'aimerais pouvoir associer l'acti...

Répondre

Choix onduleur

Résolu

Bonjour, J'ai un switch Alcatel-Lucent OS6350-P48 dans ma baie informatique. J'aimerai le brancher sur un onduleur rackable, mais je ne comprend pas...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
chris05

Mon casque beats studio pro arrête pas de clignoter

Bonjour,mon casque bluetooth ne fonctionne plus depuis ce matin, il n’arrête pas de clignoter h24, j’ai tester de le brancher plusieurs heures et touj...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. par
oblixx

Disque dur externe

Bonjour et merci de votre aide .Je possède un disque dur externe de LaCie MS25U2 et je ne peux plus raccorder ce dd avec un cable car l'endroit où le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. par
Panth33ra

Ports usb bloqués

Bonjour à toutes et tous, depuis quelques jours (ce n'était pas le cas jusqu'ici) les ports USB ne me permettent plus de supprimer des fichiers sur m...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
steph810

Problème enceinte bluetooth speakers karaoke wjq-2208

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment abaisser le son de l'assistante d'une enceinte karaoké speakers wjq-2208 , je l'ai acheté hier dans un magasin , e...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
BrandonDB47

Adaptateur ethernet par usb

Bonjour  Récemment j'ai acheter un câble adaptateur Ethernet afin d'avoir Internet de manière filaire de la marque Rankie ( www.ijetech.com )  Suite...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. par
txiki

Vram à 0 mo

Bonjour, j'ai un pc ayant une carte graphique intel(R) hd graphics family très moyenne pour le gaming ayant une capacité de 1632mo de mémoire totale...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. par
brucine

Volant ps4 non connecter

Bonjour, j'ai un volant superdrive pro sport sv 750 que je n'arrive pas a connecter à ma ps4. J'ai réussi une fois sans trop savoir comment mais depui...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. par
BoBot

Numéro de serie

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir où trouver le numéro de série sur mon ordinateur caisse ?  Et savoir combien je pourrai le vendre ?  Merci d'avance. ...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
bazfile

Problème de flashage clé usb

Résolu

Salut à tous svp j'ai vraiment besoin d'aide j'ai une clé USB 128 GB qui déconnait puis j'ai flashé avec FirstChip . Après flashage ma clé USB a maint...

23 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
fabul

Carte sd caisse sharp

Bonjour, Bonjour  quelle carte SD dans une caisse sharp ? merci

19 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
contrariness

Manette de ps5 : utilisation sur ordinateur

Bonjour,  Je possède une manette de PS5 et j'aimerai savoir s'il serait possible de l'utiliser sur PC comme si c'était une souris ? Ou le mieux sera...

Répondre

Carte son problème de mettre me son du pc sur le micro

bonjour voila j'aimerais couper le micro et mettre le son du pc voir de la musique sur le périphérique du micro Jai étais dans les parametre du son J...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
georges97

Brancher lecteur cd-dvd ou k7 sur entrée microphone

Bonjour. je  croyais avoir déjà déposé une approchante  question mais je ne la vois nulle part. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
georges97

Disque dur non reconnu par windows

Bonjour(*) Configurer nouveau disque dur à Windows Merci d'avance..(*) (*) Élément basique de politesse ajouté par la modération CCM !................

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
DragoMag

Périphérique d'acquisition d'images à réinstaller

Bonjour à tous, Pour essayer de régler un problème de scanner, j'ai supprimé le périphérique d'acquisition d'images. La trace de mon scanner, corromp...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2023 par
georges97

Uniwell hx 2500

Bonjour, La caisse fonctionnais très bien jusqu est ce que je retire la clé USB et que je la formate . Tout est en place mais quend je me met sur cai...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2023 par
Ludo

Signature on sur tec ma 600

Bonjour, Ma caisse enregistreuse tec ma 600 est en mode signature on donc, elle n'enregistre plus mes opérations et n'imprime plus de données en X ou...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2023 par
Franck

Clé usb inaccessible

Bonjour, J'ai une clé USB sur laquelle se trouve des données que je dois absolument récupérer. La clé a toujours très bien marché, mais elle a désorm...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
fabul

Transfert par câble hdmi

Bonjour, J'ai un appareil photo et sur sa mémoire interne j'ai quelques photos que j'aimerais transférer sur mon pc. L'appareil a une prise mini hdmi...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
lmrw

Ports usb en d3

Résolu

Bonjour, Sur un LAPTOP J1T09DIP, les deux ports USB ne fonctionnent plus, ils sont en D3. Quelles sont les manips à effectuer pour remédier à ce...

29 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
Ulysse5818

Controleur de réseau code 28

Bonjour, je vous demande de l'aide car je viens d'avoir mon nouvel ordinateur avec une carte wifi qui se connecte a ma carte mère Asus b650 plus wifi ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
vieu bison boiteu

Caisse enregistreuse sharp xe-a177 problème journal elec ple

Bonjour, Je suis en galère avec ma caisse, depuis hier elle me marque journal elec plein. Mais il m'est impossible de sortir le journal ou le recap ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
Neo08

Problème déformation du sol pour snowrunner

Bonjour à tout le monde, voici mon problème je joue à snowrunner et il y a un soucis de compatibilité avec les cartes graphiques amd série 6000 sur ce...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
VR4674

Tickets de caisse sur casio vr200

Bonjour, J’ai une question concernant les tickets de caisse. Est-ce possible de programmer la sorti du ticket ou non ? Sachant que la plupart de mes ...

Répondre

Erreur lors d'un achat

Bonjour. J'ai acquis, dans la précipitation, des écouteurs filaires qui ne sont compatibles qu'avec des produits Apple (alors que je n'en possède pas...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
BoBot

Je m'entends quand je parle dans mon casque

Bonjour, Mon casque : Plantronics BT600 Voyager 4220 UC Je m'entends parler avec ce casque quand je l'utilise, peut importe l'appareil et l'applicat...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
jeannets

Vlc sur tablette

Bonjour, j'ai une tablette lenovo tab p11 plus, avec dessus VLC, j'ai mis dans l'explorer de dossier un dossier de musique, ce que je voudrais, c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
Pierr10

Brancher un lecteur de cd de tour sur un pc portable

Bonjour, Je souhaite recuperer mon vieux lecteur cd/dvd de 2009 (tour) pour le brancher sur mon pc portable avec un cable SATA/USB que je viens d'ach...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
jee pee

Problème réseaux

Bonjour,J'ai un problème sur mon pc   Je viens d'acheter un nouveau pc fixe, et il ne capte aucuns réseau(Ethernet, Wi-fi,etc...) je l'ai branché en ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
Pierrecastor

Caisse enregistreuse casio se-s300

Bonjour, J'ai acheté la Caisse enregistreuse CASIO SE-S300, le manuel d'utilisation est en anglais, je suis à la recherche du manuel d'utilisation ...

47 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
Marlou

Probleme de son

Bonjour à tous, il semble que l'absence de son sur mon PC Neo Thomson provienne de l'absence ou pas de mis à jour d'un pilote. Il n'y a pas de sortie...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
BoBot
Résultats 1 - 50 sur un total de 513