Les discussions

Pas de son casque corsair

Bonjour, Je vous écris car du jour au lendemain mon casque CORSAIR ne capte plus de son. C'est un casque bluetooth. J'ai également essayé de le bran...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. par
Lavidalova

Kit audio 5.1 pour pc logitech z 5500

Bonjour, je possède depuis de nombreuses années un kit d'enceintes 5.1 Logitech Z 5500 qui me pose soucis depuis plusieurs jours. La liaison sur mon p...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. par
tachou1350

Problème mpman ct18

Bonjour, Je vous contacte car mon mpman ne joue pas de son. Mon père me l'a donné, mais il date de 2005.

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. par
MPMP10

Elgato 4k60 s plus : pas de son dans mais fichiers videos...

Bonjours à tous et à toutes, Voila j'ai un problème avec mon boitier d'acquisition video ELGATO. Sa Enregistre, sa niquel ! Mais !! lors du visionag...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. par
tachou1350

Bjr, je viens à propos de la télécommande wedigital we 1to

C'est dingue, je me retrouve pas dans la mesure où il faut lever le volume, une fois baissé, c'est compliqué de le remettre avec la télécommande ou qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. par
Panth33ra

Disque dur non initialisé comment faire pour l'activer ?

je viens de mettre un hdd de 320 gb dans un rack externe je ne vois pas mon hdd sur mon bureau il n'est pas détecté dois je croire qu'il est mort o...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. par
fabul

Clé usb subitement inutilisable

Bonjour chers tous Pendant la copie des fichiers de mon pc vers ma clé USB, le pc a subitement indiqué que le chemin d'accès était introuvable et la ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. par
MPMP10

Récupération de fichiers anciens

Bonjour, Je cherche quelqu'un à Paris ou en région parisienne qui soit équipé d'un ordinateur avec système 8 et d'un lecteur de disquettes ZIP. je so...

14 réponses Dernière réponse le 9 oct. par
Yves

Caisse enregistreuse tc 1231

Bonjour, Je viens d acheter une caisse enregistreuse TC 1231 et j arrive pas a ouvrir le capot pour y installer la bobine. pouvez vous m aider....

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. par
Panth33ra

Probleme de scanner hp

Bonjour, Avec une imprimante HP ENVY 5547  , je cherche le programme complet , je ne trouve que des mises à jour.  J ai télécharger HP Easy Start , i...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. par
Verso7242

Léger soucis dd interne

Bonjour, J'ai acheté un disque dur Western Digital WD Red Pro - 4 To - 256 Mo. Sous Linux, j'ai effectué un test avec badblocks, qui m'a indiqué qu'i...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. par
flo88

Vms lite gestion caméra video ?

Bonjour,  quelqu'un  l'a t- il  déjà utilisé ?  est-ce que  un logiciel sûr ? puis-je l'installer en toute sécurité  et est-ce facile aussi à désin...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. par
Shesser

Logiciel générique sûr pour contrôler camera wifi ptz

Bonjour :-) Je cherche un logiciel générique sûr et facile à configurer pour contrôler une camera  (sans marque)  ptz wifi  sur PC avec Windows 11   ...

16 réponses Dernière réponse le 20 sept. par
Shesser

Connexion oreillettes sans fil et smartphone

Résolu

Bonjour ! alors moi j'ai une question "idiote" à vous poser : j'ai 75 ans, je dois être hospitalisée prochainement, et j'ai un téléphone portable Gala...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. par
bazfile

Problème : elgato 4k x

Résolu

Bonjour, Je cherche à crée des vidéos et les posté sur Youtube !  Plus exactement sur les jeux video... sauf que je rame completement et pourtant j'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. par
Bruno83200_6929

Clé usb qui s'affiche pas sur mon pc

Bonjour, j'ai une clé USB qui s'affiche sur l'ordinateur de mon père, dans CMD et aussi dans gestionnaire de disques etc.. Mais pas sur mon ordinateur...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. par
fabul

Impossible d'utiliser l'appareil photo du pc

Salut à tous, les amis ! En voulant utiliser l'appareil photo (et la caméra) installé sur mon pc, je m'aperçois que c'est devenu impossible. Le messa...

1 réponse Dernière réponse le 31 août par
flo88

Réinialisation

Bonjour, comment réinitialiser une Casio S400

1 réponse Dernière réponse le 31 août par
Bruno83200_6929

Caisse casio se-s300

Bonjour, quelqu'un saurait-il comment programmer sur une caisse CASIO SE-S300, une touche pour un "retour consigne" à 1€00 ( ou un article au prix né...

1 réponse Dernière réponse le 29 août par
MPMP10

Rien s’affiche sur l’écran

Bonjour, J’ai une Olympia cm 912 et le problème est que rien s’affiche sur l’écran il est bien allumé mais aucune info . merci pour votre aide 

2 réponses Dernière réponse le 28 août par
georges97

Probleme de connexion au wifi du router

Bonjour, J'espère que vous allez tous bien. J'ai vraiment besoin de votre aide pour mon réseau Wi-Fi. Actuellement, je dispose d'une connexion ADSL...

2 réponses Dernière réponse le 26 août par
James3.4

Désactiver un hub usb pendant le mode veille de windows

Bonjour, Je dispose d'un hub USB 4 ports. J'aimerais qu'il soit totalement désactivé pendant le mode veille de Windows (c'est à dire qu'il ne soit...

10 réponses Dernière réponse le 25 août par
molsbA

Programmer caisse enregistreuse casio se-s300

Bonjour, jai acheté une Caisse enregistreuse CASIO SE-S300 d'occasion pour la buvette de notre club mais je n'arrive pas a la configurer, je recherche...

1 réponse Dernière réponse le 20 août par
Panth33ra

Ecran tactile hs ? caisse enregistreuse uniwell hx 4500

Bonjour, En attendant le réparateur la semaine prochaine, j'ai un ami qui a un problème avec l'écran tactile de sa caisse qui ne répond plus, bien sû...

1 réponse Dernière réponse le 18 août par
MPMP10

Logitech g502 lightspeed non reconnue sur windows 11

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques temps avec ma souris Logitech G502 lightspeed. C'est une souris sans fil. Je l'ai utilisé pendant quelques ...

Répondre

Trouver une appli qui lisent mon lecteur dvd portable usb

bonjour je voudrais regarder un film avec mon lecteur dvd portable connecter en usb a mon laptop cependant j'arrive . et pourtant il y a encore un ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août par
Superman1212

No signal logiciel captureutility de elgato ( elgato 4k x )

Bonjours, tout le monde ! Voila aujourd'hui j'ai fais l'acquisition du : Elgato 4k X. J'ai donc effectuez les bons branchements, mais rien à faire !...

1 réponse Dernière réponse le 15 août par
BoBot

Clé wifi echolink 7601 ne se connecte pas au réseau

Bonsoir tout le monde Pc bureau , win 7 64 bits jai installé le pilote  pour ma clé wifi echolink 7601, que j'ai pris auprès de Mediatek; le pilote...

4 réponses Dernière réponse le 14 août par
temojafar

Problème t300rs alcantara forza

Bonjour , je viens de recevoir mon volant t300rs alcantara édition , mais quand je le branche sur Forza horizon 5 il est bien reconnue mais il ne marc...

1 réponse Dernière réponse le 13 août par
Panth33ra

Le micro de mon casque razer est il reparable ?

Bonjour,  J’ai cassé le micro de mon casque razer qui a besoin d’une reconnection de cables  C’est réparable par un professionnel ?  Merci de vos ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août par
jeannets

Problème avec le elgato 4k 60s +

Résolu

Bonsoir ou Bonjours ! à tous et à toutes, Alors voila j'asseye tout simplement d'enregistrer mais parties de Jeux video sur ma tour Acer Nitro ! j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 9 août par
jumulka

Branchement rgb

Bonjour,  Bonjour, après un changement de matériel je ne sais plus quels sont les branchements corrects de la petite carte contrôleur rgb sur un spir...

1 réponse Dernière réponse le 4 août par
jumulka

Connection par port usb ne me propose plus de choix

Bonjour, Mon problème est que la dernière fois que j'ai connecté mon téléphone portable j'ai mis importé photos et maintenant à chaque fois que je co...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. par
luckydu43

Remise en service de plusieurs commodore 64.

Bonjour, Pour effectuer des essais, je souhaiterais remettre en service plusieurs Commodore 64. Je voudrais les relier sur un moniteurs LCD, mais je...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. par
brucine

L'erreur "disque protégé en écriture" persiste

Bonjour,  j'ai essayé toutes les solution pour résoudre "Le Disque est protégé en écriture" mais cette erreur persiste. Diskpart a rencontré une er...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
jeannets

Reinitialisation caisse enregistreuse olivetti

Bonjour, je voudrai réinstaller ma caisse enregistreuse olivetti 7700 plus sd, je bloque sur le numéro de série 

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. par
jeannets

Lecteur cd et dvd

Bonjour, le lecteur DVD de mon PC ne reconnaît pas les DVD. Pourtant, si je vais dans la gestion des périphériques, ça me dit qu'il fonctionne. J'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. par
fabul

Connexion impossible

Bonjour* Je rencontre un problème lors de l'installation de mon compte google sur ma Philips Android 55pus6551/12. Suite à la validation des conditio...

Répondre

Ports usb en d3

Résolu

Bonjour, Sur un LAPTOP J1T09DIP, les deux ports USB ne fonctionnent plus, ils sont en D3. Quelles sont les manips à effectuer pour remédier à ce...

30 réponses Dernière réponse le 7 juil. par
Kayennais

Branchement rgb sur boîtier

Bonjour, après un changement de matériel je ne sais plus quels sont les branchements corrects de la petite carte contrôleur rgb sur un boîtier spirit ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. par
brucine

Transmission bluetooh

Bonjour tout le monde. J’essaie de configurer un pc portable Toshiba Satellite L50-A-173 avec un serveur multimédia Denon Home 150. Le portable reco...

Répondre

Portable non reconnu par mon pc

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème. En effet mon ordinateur ne reconnait pas mon smartphone android pour faire des transfert de fichier. Il ce cha...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. par
quentin2121

Autoriser droite+gauche et haut+bas sur un pad (pc)

Résolu

Salut, voilà le problème. Je pocède un stick arcade (un leverless, ou une hitbox plus précisemment, donc avec 4 boutons de direction et pas un stick) ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin par
madmyke

Programme caisse casio vr200

Bonjour, J'utilise  pour mon commerce, une caisse enregistreuse casio vr200 et j'aimerais savoir s'il est possible de changer le logiciel de caisse. ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin par
Cecile

Connecter un lecteur dvd avec une tv

Bonjour, J'ai un enregistreur et lecteur de VCR et DVD. Je n'arrive pas à le brancher avec mon téléviseur pour regarder une cassette VSH. Je suis mêlé...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin par
Panth33ra

Lecteur mp4 ne lisant que les fichier amv.

Bonjour, J'ai un lecteur MP4, qui lit que des fichier video au format AMV, AMV qui un format de video... NULISSIME on va dire, la qualité est pourrie...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin par
OuMI89

Compatibilité thrustmaster fanatec

Bonjour, je possède actuellement un t150 avec un t3pm et j’aimerais passer sur une base Fanatec csl élite mais je ne sais pas si avoir un pédalier Th...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin par
Hyxaltex

Activer bluetooth sur packard bell easynote lj61

Bonjour, voila je Vien d'avoir un pc d'occasion (Packard Bell easynote lj61 ) ,et  je ne sait pas activé  le Bluetooth  ! comment faire ? merci

2 réponses Dernière réponse le 21 juin par
yves270759

Disque dur externe

Bonjour . Mon disque dur externe Iomega de 2011 n'est plus reconnu par Windows .                  Cela m'embête énormément car j'ai beaucoup de souven...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin par
brucine

Clé usb endommagée

Bonjour, J'utilise depuis un petit moment une clé usb Philips de 128 Go qui me sert en soit de disque dur, car je n'ai pas énormément d'espace ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin par
fabul
Résultats 1 - 50 sur un total de 599