Les discussions
Pas de son casque corsair
Bonjour, Je vous écris car du jour au lendemain mon casque CORSAIR ne capte plus de son. C'est un casque bluetooth. J'ai également essayé de le bran...
Kit audio 5.1 pour pc logitech z 5500
Bonjour, je possède depuis de nombreuses années un kit d'enceintes 5.1 Logitech Z 5500 qui me pose soucis depuis plusieurs jours. La liaison sur mon p...
Problème mpman ct18
Bonjour, Je vous contacte car mon mpman ne joue pas de son. Mon père me l'a donné, mais il date de 2005.
Elgato 4k60 s plus : pas de son dans mais fichiers videos...
Bonjours à tous et à toutes, Voila j'ai un problème avec mon boitier d'acquisition video ELGATO. Sa Enregistre, sa niquel ! Mais !! lors du visionag...
Bjr, je viens à propos de la télécommande wedigital we 1to
C'est dingue, je me retrouve pas dans la mesure où il faut lever le volume, une fois baissé, c'est compliqué de le remettre avec la télécommande ou qu...
Disque dur non initialisé comment faire pour l'activer ?
je viens de mettre un hdd de 320 gb dans un rack externe je ne vois pas mon hdd sur mon bureau il n'est pas détecté dois je croire qu'il est mort o...
Clé usb subitement inutilisable
Bonjour chers tous Pendant la copie des fichiers de mon pc vers ma clé USB, le pc a subitement indiqué que le chemin d'accès était introuvable et la ...
Récupération de fichiers anciens
Bonjour, Je cherche quelqu'un à Paris ou en région parisienne qui soit équipé d'un ordinateur avec système 8 et d'un lecteur de disquettes ZIP. je so...
Caisse enregistreuse tc 1231
Bonjour, Je viens d acheter une caisse enregistreuse TC 1231 et j arrive pas a ouvrir le capot pour y installer la bobine. pouvez vous m aider....
Probleme de scanner hp
Bonjour, Avec une imprimante HP ENVY 5547 , je cherche le programme complet , je ne trouve que des mises à jour. J ai télécharger HP Easy Start , i...
Léger soucis dd interne
Bonjour, J'ai acheté un disque dur Western Digital WD Red Pro - 4 To - 256 Mo. Sous Linux, j'ai effectué un test avec badblocks, qui m'a indiqué qu'i...
Vms lite gestion caméra video ?
Bonjour, quelqu'un l'a t- il déjà utilisé ? est-ce que un logiciel sûr ? puis-je l'installer en toute sécurité et est-ce facile aussi à désin...
Logiciel générique sûr pour contrôler camera wifi ptz
Bonjour :-) Je cherche un logiciel générique sûr et facile à configurer pour contrôler une camera (sans marque) ptz wifi sur PC avec Windows 11 ...
Connexion oreillettes sans fil et smartphone
RésoluBonjour ! alors moi j'ai une question "idiote" à vous poser : j'ai 75 ans, je dois être hospitalisée prochainement, et j'ai un téléphone portable Gala...
Problème : elgato 4k x
RésoluBonjour, Je cherche à crée des vidéos et les posté sur Youtube ! Plus exactement sur les jeux video... sauf que je rame completement et pourtant j'a...
Clé usb qui s'affiche pas sur mon pc
Bonjour, j'ai une clé USB qui s'affiche sur l'ordinateur de mon père, dans CMD et aussi dans gestionnaire de disques etc.. Mais pas sur mon ordinateur...
Impossible d'utiliser l'appareil photo du pc
Salut à tous, les amis ! En voulant utiliser l'appareil photo (et la caméra) installé sur mon pc, je m'aperçois que c'est devenu impossible. Le messa...
Réinialisation
Bonjour, comment réinitialiser une Casio S400
Caisse casio se-s300
Bonjour, quelqu'un saurait-il comment programmer sur une caisse CASIO SE-S300, une touche pour un "retour consigne" à 1€00 ( ou un article au prix né...
Rien s’affiche sur l’écran
Bonjour, J’ai une Olympia cm 912 et le problème est que rien s’affiche sur l’écran il est bien allumé mais aucune info . merci pour votre aide
Probleme de connexion au wifi du router
Bonjour, J'espère que vous allez tous bien. J'ai vraiment besoin de votre aide pour mon réseau Wi-Fi. Actuellement, je dispose d'une connexion ADSL...
Désactiver un hub usb pendant le mode veille de windows
Bonjour, Je dispose d'un hub USB 4 ports. J'aimerais qu'il soit totalement désactivé pendant le mode veille de Windows (c'est à dire qu'il ne soit...
Programmer caisse enregistreuse casio se-s300
Bonjour, jai acheté une Caisse enregistreuse CASIO SE-S300 d'occasion pour la buvette de notre club mais je n'arrive pas a la configurer, je recherche...
Ecran tactile hs ? caisse enregistreuse uniwell hx 4500
Bonjour, En attendant le réparateur la semaine prochaine, j'ai un ami qui a un problème avec l'écran tactile de sa caisse qui ne répond plus, bien sû...
Logitech g502 lightspeed non reconnue sur windows 11
Bonjour, J'ai un problème depuis quelques temps avec ma souris Logitech G502 lightspeed. C'est une souris sans fil. Je l'ai utilisé pendant quelques ...
Trouver une appli qui lisent mon lecteur dvd portable usb
bonjour je voudrais regarder un film avec mon lecteur dvd portable connecter en usb a mon laptop cependant j'arrive . et pourtant il y a encore un ...
No signal logiciel captureutility de elgato ( elgato 4k x )
Bonjours, tout le monde ! Voila aujourd'hui j'ai fais l'acquisition du : Elgato 4k X. J'ai donc effectuez les bons branchements, mais rien à faire !...
Clé wifi echolink 7601 ne se connecte pas au réseau
Bonsoir tout le monde Pc bureau , win 7 64 bits jai installé le pilote pour ma clé wifi echolink 7601, que j'ai pris auprès de Mediatek; le pilote...
Problème t300rs alcantara forza
Bonjour , je viens de recevoir mon volant t300rs alcantara édition , mais quand je le branche sur Forza horizon 5 il est bien reconnue mais il ne marc...
Le micro de mon casque razer est il reparable ?
Bonjour, J’ai cassé le micro de mon casque razer qui a besoin d’une reconnection de cables C’est réparable par un professionnel ? Merci de vos ...
Problème avec le elgato 4k 60s +
RésoluBonsoir ou Bonjours ! à tous et à toutes, Alors voila j'asseye tout simplement d'enregistrer mais parties de Jeux video sur ma tour Acer Nitro ! j'ai...
Branchement rgb
Bonjour, Bonjour, après un changement de matériel je ne sais plus quels sont les branchements corrects de la petite carte contrôleur rgb sur un spir...
Connection par port usb ne me propose plus de choix
Bonjour, Mon problème est que la dernière fois que j'ai connecté mon téléphone portable j'ai mis importé photos et maintenant à chaque fois que je co...
Remise en service de plusieurs commodore 64.
Bonjour, Pour effectuer des essais, je souhaiterais remettre en service plusieurs Commodore 64. Je voudrais les relier sur un moniteurs LCD, mais je...
L'erreur "disque protégé en écriture" persiste
Bonjour, j'ai essayé toutes les solution pour résoudre "Le Disque est protégé en écriture" mais cette erreur persiste. Diskpart a rencontré une er...
Reinitialisation caisse enregistreuse olivetti
Bonjour, je voudrai réinstaller ma caisse enregistreuse olivetti 7700 plus sd, je bloque sur le numéro de série
Lecteur cd et dvd
Bonjour, le lecteur DVD de mon PC ne reconnaît pas les DVD. Pourtant, si je vais dans la gestion des périphériques, ça me dit qu'il fonctionne. J'ai d...
Connexion impossible
Bonjour* Je rencontre un problème lors de l'installation de mon compte google sur ma Philips Android 55pus6551/12. Suite à la validation des conditio...
Ports usb en d3
RésoluBonjour, Sur un LAPTOP J1T09DIP, les deux ports USB ne fonctionnent plus, ils sont en D3. Quelles sont les manips à effectuer pour remédier à ce...
Branchement rgb sur boîtier
Bonjour, après un changement de matériel je ne sais plus quels sont les branchements corrects de la petite carte contrôleur rgb sur un boîtier spirit ...
Transmission bluetooh
Bonjour tout le monde. J’essaie de configurer un pc portable Toshiba Satellite L50-A-173 avec un serveur multimédia Denon Home 150. Le portable reco...
Portable non reconnu par mon pc
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit problème. En effet mon ordinateur ne reconnait pas mon smartphone android pour faire des transfert de fichier. Il ce cha...
Autoriser droite+gauche et haut+bas sur un pad (pc)
RésoluSalut, voilà le problème. Je pocède un stick arcade (un leverless, ou une hitbox plus précisemment, donc avec 4 boutons de direction et pas un stick) ...
Programme caisse casio vr200
Bonjour, J'utilise pour mon commerce, une caisse enregistreuse casio vr200 et j'aimerais savoir s'il est possible de changer le logiciel de caisse. ...
Connecter un lecteur dvd avec une tv
Bonjour, J'ai un enregistreur et lecteur de VCR et DVD. Je n'arrive pas à le brancher avec mon téléviseur pour regarder une cassette VSH. Je suis mêlé...
Lecteur mp4 ne lisant que les fichier amv.
Bonjour, J'ai un lecteur MP4, qui lit que des fichier video au format AMV, AMV qui un format de video... NULISSIME on va dire, la qualité est pourrie...
Compatibilité thrustmaster fanatec
Bonjour, je possède actuellement un t150 avec un t3pm et j’aimerais passer sur une base Fanatec csl élite mais je ne sais pas si avoir un pédalier Th...
Activer bluetooth sur packard bell easynote lj61
Bonjour, voila je Vien d'avoir un pc d'occasion (Packard Bell easynote lj61 ) ,et je ne sait pas activé le Bluetooth ! comment faire ? merci
Disque dur externe
Bonjour . Mon disque dur externe Iomega de 2011 n'est plus reconnu par Windows . Cela m'embête énormément car j'ai beaucoup de souven...
Clé usb endommagée
Bonjour, J'utilise depuis un petit moment une clé usb Philips de 128 Go qui me sert en soit de disque dur, car je n'ai pas énormément d'espace ...