Souris bloquée sur ordinateur acer portable [Fermé]

Signaler
-
 Majuelia -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable emachines (ACER).
La souris est bloquée au milieu de l'écran et je ne sais pas comment la débloquer.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci

9 réponses

salut : essaie F7
55
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

>
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2015

Tres efficace merci
Merci ! Très efficace
Appuyer sur arrêt et Echap
Ca marche super bien Merci,!!!!
ctrl + alt + delete le miens est quand meme bloquer fn + f7 ne marche pas.Comment faire svp ? et mes periferique ne fonctione plus,j'ai plus le cd d'instalation.help please
Avec un acer j'avais eu un probleme simillaire, c'est la batterie qui était en conflit avec l'ordinateur, et le simple fait de retirer la batterie, débloquait à la fois la souris et le clavier (mon clavier était bloqué aussi)

peut être qu'en enlevant la batterie aurez vous quelque résultat
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2014

Merci beaucoup cecizou, vous m'avez permis d'épargner 150 $, un fournisseur voulait que je paye ce montant comme garantie prolonger juste pour me conseiller de faire ''FN+F7''
merci souris réparée !! je tempêtais depuis hier...
Mon curseur de souris FIXE donc pas de f7 qui marcher reste bloquer aussi au millieu de l'écran ... Clavier fonction avec les 4 port usb !! Svp
mon curseur est bloquée depuis ce matin et ce soir <<- fn f7 -> JE VOUS REMERCIE !!
Merrrrcciiii moi sans batterie jai débranché lz prise secteur électrique mercciiii
cc ctrl + alt et supprime (del ou suppr) ca marche mais moi je l'ai refait une fois quand mon pc a beuger et la ca recommence et e ne peut plus rien faire...fn + f7 ca marche pas et debrancher la batterie non plus... Aidez-moi svp
Bonsoir j'ai le même problème souris bloqué Fn+ f7 ne fonctionne pas que faire... Merci de vos conseils
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2018
22
Paneau de configuration --> récupération ( recovery ) --> selectionner la periode dont la souris etait marchéé , ton ordinateur va redemarrer et la souris va marcher .
Bonjour,

J'ai le meme Problème que Vous, Mais F7 Ne Marche pas ! .
j'ai un ordinateur emachine et je n'arrive toujours pas a faire fonctionner la souris :'( aider moi s'il vous plaie
Messages postés
15103
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2020
2 083
Katie, réinstalle le driver.
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2012
4
Fait une réparation de system avec le CD windows ( prend en max 20 min)

OU

Installer un nouveau driver de la souris si vous le trouvez pas dans le gestionnaire de périphérique
Messages postés
15103
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2020
2 083
Souris non connectée, ou pad désactivé...
si je fais fn f7 sa donne un bip et rien de suit
Salut faut faire en meme temps Fn+F7
Messages postés
15103
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2020
2 083
Problème résolu? Merci de l'indiquer, ainsi que la solution... et supprimer ce commentaire quand il sera obsolète.