Animaux virtuels pour bureau windows

Pascal -  
 prismabyte -
Bonjour,

Je voudrais mettre un animal virtuel sur mon bureau, ou puis je telecharger un animal gratuitement bien sur ?

merci !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

15 réponses

Résumé de la discussion

Un utilisateur cherche à disposer d'un animal virtuel sur son bureau et souhaite le télécharger gratuitement, sous Windows XP et avec Internet Explorer 6, sans coût ni installation complexe. Plusieurs propositions incluent des liens directs vers des téléchargements comme Félix le chat, des pages référençant les animaux virtuels sur des sites variés et des options générales proposées par des portails de téléchargement. D'autres propositions évoquent des extensions ou des variantes associées, et la discussion met en évidence une diversité de sources en téléchargement, parfois associées à des contenus non directement liés.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. Utilisateur anonyme

tu n'a ka copier ce lien et y aller: https://chezdophy.com/programme_telecharger.htm
    Bonne chance,je te suggere celui ki s'apel "felix"
    20
    1. monayke

bonjour,
      t'es le meilleur, à chaque fois que je pert mon cher félix, je te recherche et j'ai plus qu'à télécharger - les autres c'est que de la daube
      0
    2. zozo

c bien mai au demarage de lordi il saparesse pa commen tu fai pour qil souvre au demarage
      0
    3. MaMo

Comment on fait pour les supprimer les lumières ???!!?? SVPP
      0
    4. Krokmou_furie_nocturne

T'as aussi un dragon du film dreamworks a ta disposition, tu peux le faire voler, le nourrir, jouer avec lui a chercher un poisson ou lui faire chasser le curseur. si tu ne fais rien, il se met en boule et il dort. lien : http://www.howtotrainyourdragonintl.com/intl/fr/trainingkit/ tu cliques "dragon de bureau" apres tu cliques sur le type d'ordi que tu as et c'est parti.
      0
      1. prismabyte > Krokmou_furie_nocturne

je trouve ca nulle part, le site est mort, as-tu un autre moyen de le trouver ? ou un exe à envoyer ? 

0
  2. Utilisateur anonyme

Salut,
    Va dans telecharger.com, clique sur Loisirs>animaux

Et tous les telechargement te sont listés (la pluspart sont gratuit) ;)
    15
  3. AlcoolEspace

Bonjour aux amateurs de Félix!
    On trouve également le chat virtuel Félix ainsi que les extensions Le coffre à jouets de Félix, À table Félix, Le copain de Félix, Bêtises1 et Bêtises2 sur ce lien http://alcoolespace.com/felix.html
    En plus, ce site donne plein d'infos pour mieux gérer l'alcool. Bonne visite!
    11
  4. xtr3m3

tu peut aller sur http://gloubiweb.free.fr/talcs.htm il y a plein de truc
    8
    1. inconue

STP AIDER MOI, j'ai prit le panda et je ne sait pas l'effacer!!!!!!!!!!!!!!!!! STP
      0
    2. inconue

s'il vous plais ca me rend folle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      0
    3. kiko

eteinet rallume tn ordi
      0
    4. kiko

etein et*
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. lidogogo

tu ouvre ton ecran.tu prend ton chat.tu le met dans ton ecran.et tu referme. voila!
    8
  7. dada04

tu va sur wal dysnet est du met telechaarge stitche
    6
  8. katwoman

allo tu dois aller sur google taper chez maya il va avoir plein truc va voir meli-melo funfun2 le chat felix clic dessus et tu lauras avec toi meme si tu ne reste pas sur le site.ces un site super tripent il a plein belle chose avoir .jespere que tu auras se que tuveux by a+
    5
    1. AlcoolEspace

Bonjour aux amateurs de Félix!
      On trouve également le chat virtuel Félix ainsi que les extensions Le coffre à jouets de Félix, À table Félix, Le copain de Félix, Bêtises1 et Bêtises2 sur ce lien http://alcoolespace.com/felix.html
      En plus, ce site donne plein d'infos pour mieux gérer l'alcool. Bonne visite!
      0
    2. thom > AlcoolEspace

ses cool ses chat mais jai 11 ans et je peu pas les telecharger sur les ordi de lecole
      0
    3. AlcoolEspace > thom

Hello Thom,
      Va sur le lien http://alcoolespace.com/felix.html
      Tu trouveras en bas de cette page un lien pour contacter le webmaster
      Tu pourras lui demander de te faire parvenir tous les fichiers sur un mail.
      Bonne visite!
      0
    4. thomas > AlcoolEspace

la je suis chez moi mais a l'ecole mon monsieur a bloquer gmail
      0
    5. thomas > AlcoolEspace

la je suis chez moi mai a l'ecole mon monsieur a bloquer gmail
      0
  9. sissou0071

bonjour je m'appelle wassim j'ai 11ans si vous voulez un animal virtuel tu mets d'abord la page google puis tu écris "binary toys" et tu vas trouvé la suite
    5
  10. cool87

ouais tout sa c'est bien mais maintenant dans telecharger . com il faut just nous dire : OU EST CE QUE C'EST LE TRUC D'ANIMO !! lol nn mais silvouplait répondez vite méme si vous avez pas trop le temps essayez de nous repondre sur l'truc
    4
  11. sophie1998 Messages postés 171 Statut Membre 34

au secour! J'ai téléchargé un lézard qui grimpe sur mon écran et j'arrive pas à le supprimer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    aidez-moi!
    4
    1. juju4792

Salut, ça fait un mois que tu as envoyé ton message.
      As-tu réussi à l'effacer de ton bureau ?? Sinon il doit normalement être dans ta barre d'outil à droite ( près de l'horloge) tu cliques droit et tu le supprime.
      voilà bonne journée
      0
    2. inconue

aider moi!!!!!! J'ai prit le panda et j'arrive pas a le supprimer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      0
    3. kikou

vous etes tro nul sérieu
      0
  12. sophie1998 Messages postés 171 Statut Membre 34

Merci. Mais comme on ne me répondais pas j'ai réussis à trouver comment faire.
    3
  13. inconue

J'ai prit le panda et je sait pas l'enlever aider moi je vous en prie
    3
    1. inconue

silvouplez aider moi!!!! ;(
      0
    2. yanis

d'ou ta prit le panda ?!
      0
    3. redace

tu clique droit dessus et un menu s'affiche !
      0