Les discussions

Probleme de syntraxe

Résolu

Bonjour, Je veux exécuter ce script shell en "root"  function connect { su - bea cd /appli/module mkdir  service } Le but c'est de se connecter en...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
mamiemando

Problème du menu gigabyte

Bonjour je sais pas si le problème et grave répondez moi svp j’ai besoin d’aide, Jai redémarrer mon pc windows 10 et jsuis bloquer dans le menu démarr...

macbernic

Bonjour, pourriez vous m'aider avec le nom de ce model , mer

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
madmyke

Impossible de se connecter à windows 11

Résolu

Bonjour tout le monde, Mon PC ramé, j'ai décidé de faire le nettoyage, malheureusement j'ai tout désactivé même le mot de passe microsoft pour entrer...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
bazfile

Recherche laptop conseil

Bonjour, Je recherche un laptop qui puisse se plier et avoir une tablette détachable. La première utilisation serait le travail (lycée) et recherche...

Panth33ra

Clavier bloqué par la touche maj

Fermé

impossible de le  débloquer dur dur Bonjour, 1 - Depuis 3 semaines grosses difficultés car dès que je veux faire une Majuscule le clavier se bloque ...

Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
mamiemando

Problème connexion wi-fi avec imprimante epson et-2750

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante Ecotank EPSON ET-2750 connectée en wi-fi sur ma Livebox depuis 3 ans. Je n'avais eu jamais de problème jusqu'à présent....

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
jeannets

Fichiers perdus

Help J'ai fait une grosse bêtise.  Je devais télécharger des fichiers au départ d un Google drive.  Mais étant donné que mon espace de stockage one...

macbernic

Cpu en surchauffe

Bonjour, Mon CPU (AMD Ryzen 9 5900X, 12x 3.70GHz) est monté sur une carte mère GYGABITE (Gigabyte X570 Aorus Pro, S. AM4 v2) avec un watercooling (NZ...

bazfile

Accent circonflexe double

Bonjour,  Je ne sais pas comment j'ai réussis à faire ça, mais je ne peux plus faire d'accent circonflexe ou de i tréma sans qu'ils se doublent: t^^...

bazfile

Réglages ntfs : empêcher la suppression.

Bonjour, Je voudrais protéger les 2 premiers niveaux d’une arborescence partagée. Ainsi j'ai d'abord mon dossier partagé "Doss_A". Dans ce dossier ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
Juste

Écran ne reconnaît pas la tour

Bonjour, Je commence tout juste dans le montage de PC, et je viens de finir de monter celui d'un ami. Une fois tout les branchements faits, nous l...

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
flo88

Clef usb administrateur

Bonjour à tous, Je me demande s'il serait possible de créer une clef USB qui permettrait d'élever les droit utilisateur lorsqu'elle est branchée ? J...

roideseaux

Lenovo ideapad 1-14i gl05 - boot systemes linux & windows

Bonjour à toutes et tous J'ai un pc portable, Lenovo IdeaPad 1-14I GL05, et je n'arrive pas à mettre deux systemes "reconnus"... IdeaPad 1-14IGL05 ...

PyroPyro

Trackpad coin inférieur droit et gauche bloqués

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le coin inférieur droit et le coin inférieur gauche, je ne peux plus appuyer dessus, ça ne bouge pas. Je ne peux ni fa...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
nourchannousa

J'ai vraiment besoin d'aide

Bonjour, J'utilise la poudre pour recharger ma photocopieuse Kyocera, est ce que je peux l'utiliser aussi pour mon imprimante HP laserjet pro m402dn?

jeannets

Imprimante hors connexion

Sous windows 10, imprimante HP Envy 5530 comment la reconnecter simplement ?

jeannets

Écran noir en cours d'utilisation

Bonjour, J'ai récemment installé une RX 6800 XT sur mon PC. Depuis, uniquement quand je suis en pleine utilisation de Photoshop, l'écran de mon PC ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
jeannets

Disque dur externe

Bonjour, Je ne me suis pas servie de mon DD externe depuis 4 ans, et en le remettant en route ce jour, il s'allume mais n'est pas reconnu par mon PC ...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
jeannets

Pc qui ne s'allume plus, mais bien alimenté

Bonjour, Mon pc s'éteignant de temps à autre car il chauffait trop, j'ai décidé de le dépoussiérer. En effet, je ne l'avais jamais fait depuis quelqu...

MFC17250

C:\windows\system32\drivers\eelam.sys endommagé

Bonjour, Suite à la désinstallation de l'antivirus ESET Nod 32, la réparation windows tourne en boucle sur mon PC. J'ai un message qui me dit : E...

HEL

Recentral avermedia mac 2020 ?

Bonjour, il y a peu on m'a offert un avermedia LGP lite. Le problème est que je possède un MacBook Pro. Je sais qu'il y avait un recentral pour mac ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
Desperado

Clef usb fait planter explorer windows

Bonjour, Lorsque je connecte ma clef UBS, l'explorateur windows plante si bien qu'il est impossible d'ouvrir la clef et d'accéder à son contenu. Lors...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
fabul

Problème connexion imprimante hp laserjet p1102w

Bonjour, J'ai en effet un souci pour connecter l'imprimante (HP LaserJet p1102W) à mon pc. J'ai pu essayer sur deux pc différents ayant tous les deux...

ElBarto60

Installation de jeux sur un ssd contenant windows?

Bonjour,  J'ai récemment installer Windows 10 sur un SSD de 480 Go sans le formater. Je me trouve donc avec 480 Go de stockage que je n'utilise pas c...

brucine

Transformer un raccourci en normal

Bonjour, j'aimerai récupéré u raccourci mais j'ai effacer l'original donc il ne trouve pas l emplacement comment puis je faire svp

jee pee

Mon imprimante hp est inactive mais prête

Bonjour, mon imprimante HP indique prête mais inactive.Comment l'activer? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

bgdu91

Comment récupérer un fichier transformé en raccourci

Bonjour, Est-ce possible de récupérer un fichier ou dossier s'étant transformé en raccourci ( je n'ai pas l'explication de comment ça s'est produi...

Nathalie

Ordinateur fait sauter les plombs

Résolu

Bonjour, il y'a quelque temps, j'ai appris que mon ordi possédait 2 port HDMI et ai eu l'idée de brancher un deuxième écran sur celui-ci. Pourtant dep...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
baladur13

Connecter hp déskjet série 3050 a sur livebox 6

Bonjour, j'ai un problème d'imprimante je n'arrive pas à la déconnecter de mon ancienne box (free pop) pour la reconnecter sur la livebox j'ai lu qu'i...

bazfile

Impossible d'installer ubuntu server

Hey, Alors voila, j'ai essayé d'installer ubuntu server 22.04.1 mais a la fin cela m'affiche : sorry there was a problem completing the installation....

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
jeannets

Pc gaming s’éteint tout seul

Bonjour  je viens vous demander de l’aide aujourd’hui car j’ai un gros problème avec mon pc fixe gaming  en gros mon pc s’éteint tout seul entre 15 ...

bazfile

Firefox empêche la redirection automatique vers une autre pa

Résolu

Bonjour à tous, J'ai beau chercher, je n'ai rien trouvé qui concerne le réglage de cette protection : FIREFOX empêche la redirection automatique ver...

bazfile

Bios asus mal paramétré

Résolu

Bonjour. Mon PC, (sous Windows 11 - 22H2) a une carte mère Asus ROG STRIX B550-F GAMING (WI-FI), équipée, d'un SSD 2,5 pouces (lecteur C:) et d'un SS...

fabul

Mon pc fait du bruit et sa coque se déboîte

Bonjour, En octobre 2021 j’ai acheté un PC Hp à presque 500 euros chez carrefour. Peu de temps après l’achat, j’ai remarqué qu’il était plutôt le...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
bazfile

Crontab sauvegarder un dossier sur google drive

Résolu

Bonjour, Je souhaite configurer mon crontab sur linux (raspberry pi os) pour qu'il effectue régulièrement une sauvegarde d'un dossier sur mon compt...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
MEGAGAMER734

Mot de passe excel oublié

Fermé

J'ai oublié mon mot de passe d'un de mes fichiers excel, y'a t'il un moyen de le récupérer ?  Merci pour vos réponses 

Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
bazfile

Comment transferer photos de mon samsung sur pc avec linux

j'ai un samsung s9 et je voudrais transférer mes photos de l'appareil + celles whatsapp sur mon pc equipé linux. merci pour votre aide

mamiemando

Problème - raccourcis "alt+codes"

Bonjour, Bonjour, Depuis ce matin, je ne parviens plus à utiliser le raccourci "alt + chiffres" pour afficher des symboles spéciaux. Par exemple : A...

brucine

Partitions windows

Bonjour, Je ne vois pas ma partition windows en voulant faire mes partitions debian. Merci pour votre aide.

mamiemando

Paquets pour ubuntu?

Résolu

Salut ou trouver des logiciels pour Ubuntu 16 LTS sur la toile?                                                                        Merci

mamiemando

Problème debian serveur

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un serveur Debian I386 chez moi et depuis 1 semaine, je ne peuc plus rien faire, car dès que je veux installer une applic...

mamiemando

Comment installer linux sur mon décodeur tnt akira ?

j'ai un décodeur tnt akira qui ne me sert a rien, et je voudrais programmer la petite puce eeprom pour mettre dessus un bootloader et donc lancer une ...

mamiemando

Soucis maj

Bonjour, J'ai ce message d'erreur suite à la commande sudo apt update 1 mis à jour, 0 nouvellement installés, 0 à enlever et 965 non mis à jour. ...

mamiemando

Pc portable hp elitebook 8470w ne s'allume plus

Bonjours à tous, Je m'adresse à toutes et à tous afin de trouver une solution à mon problème. Voilà, je possède un pc portable hp elitebook 8470w qu...

Clarckos

Play store sous linux

Bonjour à tous, il y a quelques temps, je me suis posé une question : est-ce que je peux utiliser Google play store sur mon ordinateur, qui tourne ave...

17 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
mamiemando

Ventilateur fait des à-coups

Résolu

Bonjour,  Cet après midi voulue nettoyer mon pc, tout allait bien pendant quelques heures jusqu'au moment où j'ai commencée à entendre des vibrations...

Utilisateur anonyme

Imprimante hp 7200 à installer en filaire

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une imprimante Hp 7200 et je dois la configurer en "filaire" car je dispose d'un ordinateur de bureau sans wi-fi. j'ai suivi le...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
jmarion3

Multiboot win/ubuntu sur le même ssd

Bonjour, Je viens de changer de disque SSD pour un de plus grande capacité ... J'ai cloné mon ancien SSD sur le nouveau et malgr2 pas mal de galères ...

19 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
mamiemando

Onduleur ne chage pas mais batteries ok

Bonjour tlm, j'ai un problème avec mon onduleur green cell 1200 W, mes batteries ne se rechargent pas, malgré le fait qu'ils sont neuves. Ceux sont de...

epsilon59
Résultats 19451 - 19500 sur un total de plus de 50 000