Les discussions

Carte mere n'affiche pas le bios

bonjour carte mere GIGABYTE G41MT-S2PT n'affiche rien au demarrage malgre qu'elle s'allume que pourrai etre le probleme a votre avis merci bcp pour l...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
Panth33ra

Windows 11 sécurité windows actions recommandés

Bonjour Je viens de réinstaller un pc sur windows 11. J'ai un triangle jaune sur l'icone du Windows defender qui me dit actions recommandés. Je suis ...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
dan4400

Molette souris tnb ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai acheté une souris de la marque TnB, plus précisément le modèle sans fil « silent Rubby series ». Mon problème est qu'avec la molette je...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
Didoul33

Postfix do not list domain in mydestination

Bonjour, J'ai installé postfix sur une debian 11 En surveillant les logs quand j'envois un message je vois: "warning: do not list domain mydomain.c...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
mamiemando

Utilisation de plusieurs souris et claviers sur plusieurs e

Bonjour , j'ai connecté 5 ecrans sur un meme CPU, je souhaiterai les utiliser de facon independantes en utilisant plusieurs souris et claviers. Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
jee pee

Crash de ssd puis impossible à initialiser:erreur de données

Bonjour à tous, Plusieurs sujets évoquent ce problème mais aucun n'a pu donner de solution dans mon cas. Mon PC tournait sur un ssd qui a crashé san...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
bazfile

Upgrade de ma config

Salut tout le monde ! J'aimerais upgrade mon pc pour pouvoir jouer a des jeux un peu plus récent avec de bon paramètres graphiques sans trop de probl...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
Panth33ra

Problème après coupure de courant.

Bonjour, l'alimentation de mon pc a été subitement coupée alors qu'il était sur la page de connexion. Et depuis à chaque démarrage il y a une erreur e...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
bazfile

Etendre l'affichage d'un pc portable à un 2eme écran

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS (windows 10). J'ai un écran LG. J'ai pour but d'étendre l'affichage de mon ordinateur portable à l'écran LG...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
jtnl

Clé de récupération bitlocker ne fonctionne pas

Bonjour, suite à une mise à jour, le PC ASUS de mon ami a été verrouillé par Bitlocker.  Nous avons retrouvé la clé de récupération via une autre mac...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
mumu1827

Nettoyage contenu d'un pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un ordinateur portable (retraité qui ne s'en sert plus) et je voudrais le "nettoyer" intérieurement. Je ne suis pas très perf...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
Sandrine49

L'imprimante n'imprime pas les sigles, les images...

Bonjour, J'ai une imprimante hp psc 1315 tout-en-un, elle imprime sans problème, sauf qu'elle n'imprime plus les sigles, images, photos.... mais imp...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
billmaxime

Applis, plantage, ...rien ne va plus pour mon imac !

 Résolu

Bonjour, J'ai un iMac (27 pouces, fin 2013) Dès que je passe sous Catalina (dernière version compatible avec mon ordi parait il), tout plante.  Donc ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
remy0033

Git : erreur gc lors d'un git push

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours l'erreur et le warning suivants lorsque je fais un git push depuis ma machine  : git push Énumération des objet...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
pcsystemd

Imprimante hp c4190 et cartouche kores

Bonjour, J'ai remplacé ma cartouche couleur HP vide par une de la marque KORES.  l'imprimante ne fonctionne pas avec un message "enlevez et vérifiez...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
contrariness

Unité centrale ne s'affiche plus sur le moniteur

**** Bonjour. Mon unité centrale s'est mouillée, et à présent elle fait un bruit bizarre lors du démarrage. Voir cette page.

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
harold2222_6551

Icones barre de taches

bonjour certaines  icones de ma barre de taches sont invisibles. La défaillance touche à l'affichage et non à sa disparition, eelle est non visible m...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
Kori-Kori

Upgrade de mon pc

 Fermé

Salut tout le monde ! J'aimerais upgrade mon pc pour pouvoir jouer a des jeux un peu plus récent avec de bon paramètres graphiques sans trop de pro...

Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
bazfile

Compte microsoft bloqué : ordinateur vérouillé

Bonjour à tous, Depuis peu je ne peux plus me connecter à mon ordinateur (Windows 10). En effet, suite à une mise à jour de l'ordinateur, mon compte...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
MPMP10

Problème copie hdd sur ssd non vide

Bonjour, Je vous contacte car je crois avoir fait n’importe quoi. Pour vous expliquer brièvement, j’ai voulu transférer mon disque HDD d’un pc portab...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
SATS_fr

Problème écriture

Bonjour, j'ai besoin d'aide car avec ma calculatrice lorsque je tape sur 2 sa me fait des point (2..2.2..22.2.2.),je tape sur 5 sa écris 2 (2222),je ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
georges97

Imprimante epson xp-4100 imprimer uniquement en noir.

Bonjour ,j'ai une imprimante Epson XP-4100 j'ai souvent des soucis de cartouches de couleur vide alors que j'imprime uniquement en noir et blanc. Tro...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
christian1959

Artefacts écran

Bonjour,   Je m'adresse vers vous car je fais face à un soucis majeur... et je sais d'où il peut venir  Je m'explique, lorsque je démarre mon ordi dep...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
zedkq

Ma config

Bonjour, J'aimerai juste savoir si mon PC tourne toujours pour les nouveaux jeu : Intel Core 2 Quad Q6600 2,4 O/C 3.0Ghz Ati Radeon HD4890 4g...

23 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
CaPiTo26

Rectangle blanc windows qui ne veut pas s'en aller !!

Bonjour/bonsoir je sais pas si en 2022 certaines personnes verront ma question mais je suis vraiment désespérée Hier je jouais à minecraft,en écrivan...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
Molina.a

Comment utiliser ma sortie hdmi sur ma carte graphique ?

 Résolu

Bonsoir, Comment utiliser ma sortie HDMI sur ma carte graphique: https://www.pixmania.ie/ie/uk/9739233/art/sapphire-technology/radeon-hd-6450-...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
kleber

Déconnexion successives du wifi carte realtek rtl 8821 ce.

 Résolu

Bonjour, Mon WIFI se déconnecte plusieurs fois, après allumage du PC, pour finir par se fixer après plusieurs minutes. J'ai lu plusieurs scénario...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
bazfile

Windows a redémarré après un arrêt non planifié

Bonjour, depuis quelque temps je rencontre de nombreux soucis avec mon ordinateur. En effet celui-ci se redémarre avec pour seul message d'erreur "Win...

14 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
Nyhal

Besoin d'espace !

Salut, j'ai plus beaucoup d'espace dans mon pc j'ai 1,2 terra en tout et j'ai quelque question pour vous. J'ai un ssd 850 EVBO 250GB, et un disque du...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
Yuptilup

Service rst

Bonjour à Tous, J'ai un windows 7, et le logiciel Intel RST  s'est arrêté. J'ai fait des recherches et je ne trouve pas ce logiciel pour le remplace...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
billmaxime

Remise à éro impossible sur pc

Bonjour, mon ami à récupérer un Pc ayant deux systèmes d'exploitation : Windows 10 et Windows Vista. Il souhaiterais supprimer Vista et n'avoir qu'un ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
fabul

Imprimante refuse d'imprimer

Chers internautes, J'utilise une imprimante HP Photosmart Premium 309a. Elle fonctionne très bien, sauf après un changement de cartouche noire. Elle ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
Panth33ra

Zone de recherche de la barre des taches bloquée

Hello, tout le monde ! Voilà, je crois que c'est depuis la dernière mise à jour de Windows 10, j'ai une icône qui s'est installée à droite de la zone...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
bazfile

Problème windows 10

Bonjour  j’ai un soucis de système avec mon pc qui m’affiche “missing operating system “ j’avais supprimé la partition système est désactivé le disk ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
kaumune

Pc w8 ne démarre plus

Bonjour à tous, Je suis confronté à un souci que j'ai retrouvé à plusieurs reprise sur les forums mais sans obtenir de résultats. J'ai s...

44 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
Tonio

Webcam qui ne marche plus asus zenbook

Bonsoir, Je viens de m'apercevoir que ma webcam ne fonctionne plus sur mon Asus Zenbook pourtant le témoin lumineux qui indique si la webcam est ouve...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
Oliv

Impossible d’ouvrir mes fichiers

 Résolu

Bonjour, J’ai un MacBook Air, et je n’arrive pas à ouvrir les fichiers du Finder.  Quand je clique sur un fichier ça m’ouvre directement App Store et...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
mattias09

Refroidissement air/eau

Bonjour, Voilà, je voudrai me lancer et monter un refroidissement à eau. Finalement pour refroidir le processeur Intel Core i7-11700KF de 125 PDT, i...

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
lm66

Problème intégrité mémoires win 11

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 11 21H2 build 22000.1042, et je rencontre un problème : Dans "sécurité windows" j'ai une alerte de sécurié qui m'indiqu...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
gandalf2b

Pas de son sur mon pc

bjr je nai plus de son sur le pc portable hp apres remis a zero de celui ci malgré mise a jour indows 10 et les pilotes avec le casque le son est ok ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
kaneagle

Probleme de wifi sur mon pc

Bonjour,  Je veux savoir comment télécharger le pilote de wifi pour acer aspire E1 510 j'ai essayé avec plusieur pilote mais sans résultat. Et merci...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
kaneagle

Écran pc portable

bonjour  l equipe j espere que vous aller bien je cherche a comprendre la différence entre les écrans des pc portable svp je souffre de la fatigues v...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
Panth33ra

Atkexcomsvc.exe

 Résolu

Nom du système d’exploitation    Microsoft Windows 10 Professionnel (64) Modèle    B450 AORUS ELITE Processeur    AMD Ryzen 7 2700X Eight-Core Process...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
djimobxl

Dmc-fz28

Bonjour, J'ai retrouvé mon appareil photo un Lumix dmc-fz28 est-ce-qu'il y a la possibilité de l'utiliser comme webcam pour son ordi sans acheter de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
Panth33ra

Aidez moi svpppppp

Bonjour,moi mon pc fonctionne très bien mais sa fais peux être plus de 40 fois que je renasaliser mon pc et du coup quand je renasaliser y a rien qui ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
monpoit-henry

Erreur 5b00 sur imprimante canon mg5750

bonjour mon imprimante canon indique erreur 5b00 que dois je faire pour reinitialise plusieurs essaie impossible! mais je pense que je fait n impo...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
jmarion3

Passer du mode ide à ahci

Bonjour, Depuis quelques années, j'utilise mon laptop en mode IDE . Mais lorsque j'essaie de changer de mode, un message d'avertissement me dit qu'il...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
brucine

Copier des parties de textes d’un ibook vers ppt ou word

Bonjour, je cherche à faire des copier coller de parties de textes d'i-book vers des pages de microsoft office pour donner cours. je cite les auteur...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
Aliboron Martin

Driver wifi

 Résolu

Bonjour Bonjour ! J'ai un problème, sans savoir le pourquoi du comment j'ai mon driver wifi et Bluetooth qui ont disparue que ce soit sur mes paramèt...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
bazfile

Lenteur anormale sur youtube, vlc, certains logiciels etc.

Bonjour, Mon ordinateur semble fonctionner normalement de façon générale, mais pour certaines choses : youtube, lire une vidéo sur VLC, certains logi...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
SimonaB27
Résultats 19451 - 19500 sur un total de plus de 50 000