Les discussions

Logo windows affiché, une fois le logo disparu, affichage aucun signal sur le pc

Résolu

Bonsoir, j'ai décidé de jouer a Metro 2033,On me disait que le jeu serait instable,et une fois lancé, Pc plein écran, aucun affichage, j'ai redémarré ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Syxpu_Kill3r

Hdd non reconnu dans le bios

Bonjour, j’ai fais monter mon pc par Topachat et depuis pas mal de temps j’ai remarqué que mon HDD de 1To n’était pas détecté dans les disques dur (i...

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
jeannets

Qu'est ce que c'est pae et non- pae in linux?

J'ai un PC 32 bits. Ma question est si je télécharge un fichier ISO PAE de Linux y je surfe avec la clé USB sans installer sur mon PC. Est-ce que m...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
jns55

Passez de vista à windows 7 avec clé poduit

Bonjour Je voudrais passer de windows vista à windows 7. J'ai bien télécharger le fichier iso et booter ma clé usb. Par contre quand je veux instal...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
jeannets

Drivers pour webcam intégré (portable msi)

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un MSI GX70 3BE, et je l'ai repassé en Windows 7..(Parce que je n'aime pas le 8 personnellement) Donc, j'ai réinsta...

Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Maya

Upgrader le laptop gigabyte aorus g15-wa

Bonjour, je suis détenteur du laptop aorus g15-wa voir lien ci-contre pour la configuration : https://www.comparez-malin.fr/informatique/pc-portab...

jfmimi

Wine installation windows 10

Bonsoir , s'il vous plaît , je voudrais installer photoshop sur Ubuntu (la toutes dernières versions ) mais l'application wine veux que ça soit fait a...

Junior269

Carte nvidia geforce 310m non détectée?

Résolu

Bonsoir, Tout d'abord, je remercie ceux qui voudront bien se pencher sur mon problème, qui me pose un gros soucis! J'étais entrain de jouer aux si...

24 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Misskcc

Mon ordinateur portable bloque

Bonjour, mon ordinateur portable s'allume sur une page cryptée avec des séries de chiffres . Je ne peux rien entrer sur le clavier . Cela fait mainten...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
AgentMulder

Mac os x catalina 10.15.7

Bonjour, je suis sur Mac os X Catalina 10.15.7 et je suis à la recherche d'un clavier midi USB 61 touches mais il semble que beaucoup de modèles ne fo...

_Ritchi_

Mon pc windows 10 ne se met plus en veille

Bonjour, Mon pc lenovo legion ne se met plus en veille ou alors très rarement. Quand je le mets en veille le ventilateur tourne encore mon clavier...

Luqua

Installer unbutu a cote de windows 10 mais wbm cause problem

Bonjour, Comment instaler unbutu si windows boot manager est installer.moi je voulai installer unbutu a coté de windows 10 mai on me di que comme wi...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
quentin2121

Bug d'affichage

Bonjour, Cela fait maintenant 4/5 mois que j'ai monté mon pc avec des composants neufs et il marche sans soucis. Enfin presque, en effet lorsque je...

Nour__83

Vérification des buses

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer avec mon imprimante Epson XP2105 J'ai vérifié le niveau d'encre qui est bon ça me donne le message vérifier le...

macbernic

Programe d'installation windows

Bonjour, mon oridnateur portable m'affiche qu'il faut redemarrer le programme d'installation et je ne sais pas si c'est possible de redemarrer le prog...

bazfile

Sans échec windows 7 réseaux wifi non détecté

Bonjour le forum Je galère depuis un temps pour me connecter via mon réseau WiFi en mode sans échec avec prise en compte réseau sous Windows 7 vers...

21 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
macbernic

Questions pour volant gaming sur window 7 professsionnelle.

Résolu

Bonjour, Est ce que mon volant Racing Wheel Ferrari 458 Spider Edition Xbox One peut etre compatible sur mon pc window 7 Professionnelle avec un ...

macbernic

Extension vip

Bonjour, Un ami m'a ^passé un film avec pour exten,sion VIP. malheureuqsement, mon PC ne l'ouvre pas. Comment remédier à ça. Merci d'avance pour la ...

madmyke

Comment avoir plus de stockage sur windows 7 professional ?

Résolu

Je possede un pc Windows 7 Professional et j'aimerais avoir plus de stockage dessus. C'est mieux de prendre une cles usb ou une carte sd? Et quelle ...

19 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Pilot65789

Epson sx405

Bonjour, j'ai un message erreur à la mise en service de mon imprimante erreur imprim. mettez imprim hors tension puis ss tension avec touche ma...

Reno

Mon pc peux t'il faire lancer ark ? et si oui sera t'il beau ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais bien que vous me dites si ma config peut faire tourner ark : Processeur : Intel core i5 10th gen Carte graphique : Intel(R) UH...

fermiparadoxx

Message en chinois sur carte mère

Bonjour En démontant mon pc portable lenovo pour nettoyer le clavier, j'ai fait une drôle de découverte (voir l'image jointe) Aucun problème inf...

jfmimi

Manette xbox one

Résolu

bonjour j'ai une manette xbox one model 1537 et je n'arrive pas a la connecter sur mon pc comment faire SVP MERCI pour votre aide

macbernic

Boitier et lecteur graveur dvd

Résolu

Bonjour, Je vais refaire une config complète de mon nouvel ordi. Le choix des composants déjà choisi. Seul reste le choix du boîtier. En fait la ques...

prosop

Transfère ssd vers hdd

Résolu

Bonjour sur mon ordinateur portable j'ai un SSD de 118 Go (ou il y a mon Windows 10 dessus) c'est mon stockage principale et en stockage secondaire j'...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
BabaProg

Problème touchpad sur pc asus + windows 8

Bonjour à tous, Je viens d'obtenir un PC portable asus R510CA sous windows 8 64 bit. Certaines fonctionnalités de mon touchpad ne fonctionnait pas ...

85 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
zer

Pc lenovo ne démarre plus après l'avoir éteint pendant une maj

Bonjour, Je viens vers vous parce que je n'ai trouvé aucune solutions parlais celles qui me sont proposées sur internet. Le problème c'est que mon ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
toto

Problème au démarrage de windows

Bonjour, Du jour au lendemain mon PC (Tour gaming) a un problème au démarrage. Je m'explique : J'appuie sur le bouton d'allumage, le bios démarr...

cristali

Mon pc portable ne marche plus

Résolu

Bonjour ce matin en allumant mon pc je suis tombé sur le BIOS qui m'a afficher une fenêtre avec oui ou non j'ai bêtement répondu oui un chargement s'e...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Haricot07220

Ssd en raw = j'ai tout essayé j'ai besoin d'aide ! :'(

Bonjour, Bonjour tout le monde ! Alors, hier mon pc a coupé d'un coup après un écran bleu (j'étais en train d'encoder une vidéo sur vegas) car...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
clets

Booter sur ssd(kingston) mais pas sur m.(samsung)

Résolu

Bonjour, Je viens d’acheter un pc d’occasion, il venait avec deux m.2 dont une qui a Windows 10 dessus. J’ai pris mon ancien SSD( qui n’est pas un...

epango

Pilote barracuda 320 go 7200.10 ide 16mo (st3320620a)

Bonjour, j'ai récupéré le disque dur externe Barracuda 320 Go 7200.10 IDE 16Mo (ST3320620A) que j'ai démonté de son adaptateur et que je raccorde à ...

flo88

Win 10 pro ou entreprise ?

Résolu

Bonjour, Sur mon ancien PC j'ai win 10 pro et sur mon nouveau win 10 entreprise. que faire? passer sur mon nouveau PC à win 10 pro ou laisser win ...

bazfile

Comment on fais pour rétrograder son driver de réseau

Bonjour, j'ai eu des problèmes de connexion (je perd la connexion tout les 15secondes pendant quelques secondes environ) et j'ai effectuer mes r...

kaneagle

Problème identification apple suite à un don

Bonsoir, J'ai un Imac 27" de fin 2009 avec Mac OS X Lion. Cela fait plusieurs années qu'il n'a pas servi et on viens de me le donner. Je n'ai au...

_Ritchi_

Comment récupérer les données d'un dde bloqué?

Bonjour, Mon disque dur externe G-drive 1To n'apparaît plus sur mon Mac dans mon finder. Je peux encore le voir dans l'utilitaire de disque, et je...

_Ritchi_

Probleme afichage

bonjour lorsque je mais la souris sur une vidéo enregistrer avant j'avais la taille le type plusieurs information maintenant plus rien lorsque je veux...

fermiparadoxx

Probleme de dns

bonjour depuis quelque temps j'ai des coupures intempestif de mon internet des fois je n'ai plus accès internet puis reviens le problème est que un mo...

publisher

Batterie plus détectée..

Bonjour, Je possède un Asus vivobook 14 S412UA et j'ai voulu remplacer la ram . J'ai donc essayé de décrocher la batterie, mais le connecteur c'est à...

Alban_7933

Message d'alerte "condition 6%" du c

Bonjour à tous j'ai besoin d'aide! Mon ami doit acheter un ordinateur portable d'occasion et comme il n'y connait rien, je suis censée l'accompagner ...

15 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
loulou97419

Ordi portable acer s'eteint apres que je l'allume

Bonjour alors voilà en fait j'ai un problème avec mon ordinateur et le truc c'est que je l'allume et quelques secondes après il s'éteint tout seul, j'...

otakunew

Carte sd non reconnue

Bonjour, Voila, en faite depuis plusieurs temps, ma carte sd n'est pas reconnue par tout mes ordinateurs mais est reconnue dans la gestion de l'ordi...

uzatye

Démarrage mac impossible macintosh verrouillé

Bonjour, Je me permets de poster sur ce forum, n’ayant pas trouvé de solution à mon problème. Suite à une mise à jour de mon mac (Mac Boon air...

_Ritchi_

Réinstaller macos sur macbook depuis un disque dur externe

Bonjour à tous, Suite à la mise à jour BigSur sur MacBook, ce dernier a complètement planté. Bien évidemment, je n’avais pas fait de sauvegarde Tim...

_Ritchi_

Paint application

J'utilise régulièrement Paint Application. Est-ce possible de mettre enregistrer en JPEG par défaut ?

fermiparadoxx

Epson xp 2100

Nouvelle imprimante scanner neuve epson xp 2100. Il m'a été impossible d'imprimer complètement une photo sous Windows 10. 64. Seule impression 2 bande...

PedroCarlos0964

Imprimante laser couleur

Bonjour, Avez-vous une imprimante laser couleur, monofonction, de bonne qualité d'impression à me conseillez? Je ne cherche pas la plus rapide mai...

contrariness

Commande diminution des fenêtres non utilisables.i

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps je ne peux plus utiliser les commandes de diminution de mes fenêtres afin de les mettre dans la barre des tâches..D...

Loumau_91

Comment je peux connecter ma souris ainsi que mon clavier sans fil a mon pc ?

Bonjour, j'ai un clavier et une souris sans fil et je ne sais pas comment les connecter a mon PC Windows, pourtant il y a des piles neuves...

georges97

Refus de reconnaissance du mot de passe par mon macbook pro

Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur mon Macbook pro. Il ne reconnait plus mon mot de passe. Que faire ?

trotte-menu
Résultats 47001 - 47050 sur un total de plus de 50 000