Les discussions

Adaptateur hdmi

Fermé

Bonsoir, N'ayant pas de port hdmi sur mon pc, je suis à la recherche d'un adapter hdmi vers USB A permettant de brancher ma tablette graphique et d'a...

Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
Rs_sm

Perte totale de son

Bonjour, mon PC n'émet plus aucun son. Je ne peux déterminer, entre deux circonstances distantes de trois jours, celle qui aurait pu générer cette pa...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
epango

Carte micro sd protégée en écriture - bloquée

Bonjour, Je me tourne vers le forum car un peu dépitée. Depuis quelques temps, mon smartphone m'indiquait qu'il était impossible d'écrire sur ma cart...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
cengokill

Logiciel équivalent à picture it

Bonjour, Existe t'il un logiciel simple d'utilisation équivalent à picture IT qui fonctionne sur windows 10 Merci pour vos réponses Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
Pictureit

Logo edge

bonjour,  comment peut on remettre les logos originels des sites à la place de ceux par défaut de Microsoft Edge qui monopolisent mon bureau. Tous le...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
brucine

Comment sécuriser un pc sous windows xp sp3 pour internet ?

Bonjour, J'envisage de donner mon ancien PC portable (sous Windows XP SP3 de 2005 très haut de gamme), quand je vais retourner dans le village du sud...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
brucine

Supprimer l'icone de météo dans le coin en bas à gauche

Résolu

Bonjour, Est-il possible de Supprimer l'icone météo (surtout ce qu'il contient) en bas à gauche dans la barre de tâches ?

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
Guy72

Comment obtenir dièse sur clavier?

Résolu

Bonjour à toute et à tous,je cherche l'obtention de la touche Diez sur mon clavier ,je vous remercie d'avance et bonne journée.

24 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
didijazz

Installer w10 sur pc avec une carte micro sd bootée

Bonjour, J'ai un pc dont les ports usb ne fonctionnent plus suite à une mise à jour que je n'arrive pas à trouver malgré de nombreux essais. J'ai d...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
Marie

Intel hd graphics 520

Bonjour, es ce que on peut jouer a farming simulator 2022 avec ?

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
bazfile

Pas de nom, ou changer de nom au démarrage de windows ?

Bonjour, À l'allumage de mon PC, j'ai comme nom mon adresse mail que j'ai utilisée pour m'inscrire chez Microsoft. Mais je ne voudrais pas  de ce nom...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
pistouri

Nouveau pc, cpu 89 degrés au démarrage

Bonjour, J’ai reçu mon premier pc il y a quelques jours. Je l’ai monté moi-même après m’être énormément renseigné. Mais à ma mauvaise surprise il s’e...

43 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
fabul

Pas de connectique pour rgb

Bonjour,  J'essaie de monter mon PC tout s'est bien passé jusqu'à ce qu'il reste la prise RGB qui est connecté à un boîtier hub inclus dans mon boiti...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
flo88

Écran noir apres nettoyage pc

Bonsoir, j'ai besoin d'aide avec mon ordi, je l'allume mais l'écran reste noir. Laissez moi tout expliquer. J'ai tout d'abord voulu nettoyer ma tour ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
Utilisateur anonyme

Pc contre radiateur

Bonjour, j'ai laissé malencontreusement mon ordinateur contre un radiateur lors d'un cours (=2h), les salles ne sont jamais chauffées mais là, le jou...

cengokill

Disque dur impossible a lire

Bonjour, Mon disque dur, qui fonctionnait normalement avant, a eu un souci récemment. Dès que je le branche, mon ordinateur commence à rallentir et ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
cengokill

Etiquette du pc et clé réinstallation windows 7

Bonjour,  Le problème : J'ai un ancien PC initialement livré avec Windows 7  :voir l'étiquette qui était dessus : Ensuite, je suis passé à des...

27 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
gugu01

Imprimante l3150

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante, ce problème est venu brusquement, quand j'essayais d'imprimer en couleur il y a que le jaune qui appara...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
proprio

Problème de chargement de batterie d'un pc

Bonjour à tous, Petit contexte : j'ai un PC Acer qui a +/- 5 ans et depuis longtemps déjà, la batterie commençait à devenir de plus en plus courte m...

Benjamin

Je veut savoir si une gtx 1050 ti passe dans mon pc

Bonjour, j'aimerais acheter une gtx 1050 ti mais jai peut que sa ne passe pas sur une alim 240w voici ma config: i5 10400f 1to hdd 8gb de ram je ...

askreed

Visualisation de fichiers dans explorateur de fichiers

Bonjour tout le monde! je n'arrive plus à visualiser les fichiers dans explorateur de fichier de windows 10  prof N

jsais_ap

Mac mini très lent, le mettre valeur usine

Bonjour, Mon MAC Mini, (fin 2014, Monterey), J’aimerais le mettre valeur usine puis récupérer son contenu pour l’avoir comme neuf. Pourriez-vous, SV...

maudab78

Installation image système depuis clé usb

Bonjour, j'ai fait une image system(.iso) depuis mon ordinateur de ubuntu avec systemback je grave l'image avec la commande 'dd' depuis le terminal su...

mamiemando

Peripherique tablette graphique pas reconnu comme 2e ecran

Fermé

Bonjour, J'ai récemment acheté une tablette graphique, la xp-pen artist 12. Mon pc est un Acer zc-605 sous windows 10. J'ai un problème au niveau du ...

Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
Rs_sm

Installation : virtualbox

Bonjour Depuis plusieurs jours je n'arrive pas à installer virtualbox sur mon PC Chromebook ACER. NB: ce modèle fonctionne avec GOOGLE et dans les p...

mamiemando

Question ecran ultrawide

Bonjour à tous, Voilà mon problème: je viens d'acquérir un écran utlrawide 40'' LG 40WP95X-W Je l'ai pris pour le télétravail et le perso ainsi que...

Ceris

Compatibilité entre cl de ram?

Bonjour, J'ai un pc fixe avec 8 de ram en 2400mhz et cl16, Je voudrais acheter une ram de plus avec ces caractéristiques mais il n'y a que des ram...

Armandchqt

Installer windows 10 sur laptop hp 14-cb64wm

J'ai un gros soucis svp aider moi. Je n'arrive pas à installer windows 10 sur laptop HP 14-cb64wm, il n'a pas de disque dur sa mémoire emmc ne marche...

gugu01

Internet lent, "pas d'accès internet" alors que oui

Bonjour les gens, J'ai besoin d'aide pour un problème de connexion Internet, svp. Jusqu'il y a quelques jours, tout allait bien, mais depuis peu, mon...

vegansound

Ecran qui devient noir et revient... sans cesse

Bonjour, aujourd'hui j'ai allumé mon pc puis je les redémarrer et bizarrement l'écran devient noir et revient sans cesse sans que je puisse faire quel...

Armandchqt

Un chocolat au mac !

Bonsoir,  j’ai un léger soucie :/, ce matin j’ai accidentellement renversé du chocolat(très concentré) sur mon MacBook … Sur le moment je l’avais éte...

Panth33ra

Impression impossible - hp deskjet 2540

Résolu

Bonjour, Je dispose depuis longtemps une imprimante HP Deskjet 2540. Elle a toujours fonctionné, mais maintenant, elle refuse d'imprimer quoi que ce ...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
Gphil

Fin de vie cartouche ce253a

Bonjour comment puis-je réinitialiser la cartouche de Hp 3530 en fin de vie que je viens de recharger ?

Panth33ra

Problème imprimante epson t50

Bonjour, J'ai fait plusieurs nettoyages de tête de mon imprimante Epson T50 et la couleur jaune est toujours cassée, alors que dois-je faire ? Je me ...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
Panth33ra

Transférer des photos d'un mac sur un téléphone

Bonjour, Je n'arrive pas à transférer des photos de mon MAC à un téléphone. Qui pourrais me dire comment il faut faire étant pas bonne . En vous re...

Panth33ra

Caméra cause un problème

Salut à tous j'ai un souci avec mon pc thinkpad, à chaque fois que je veux utiliser la caméra le PC seteint. Besoin d'aide pour résoudre se problème  ...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
Panth33ra

Usage dock targus et portable hp

Bonjour. Mes connaissances en informatique n'étant pas assez poussées, je n'arrive pas à comprendre pourquoi mon ordinateur portable HP Ref : HP250G8...

Panth33ra

Export certificat et clé privée

Bonsoir à tous,  En vue d'une migration de serveurs windows, je dois récupérer des certificats pour IIS avec leur clé privée. Or, le certificat a é...

kelux

Repasser sur windows 11 après rétrogradage w10

Bonjour, Pour résumer la situation, j'ai un pc avec windows 11 pro installé de base, je souhaite revenir sur windows 10 grâce aux options dans l'ongl...

Panth33ra

Achat carte graphique pour néophyte

Bonjour Je souhaiterais acheter pour mon fils une nouvelle carte graphique pour un vieux PC DELL. Je lui ai déjà remplacé le disque dur par un SSD p...

maous

Ecran ordinateur aoc

Bonjour (Politesse rajoutée par la modération) J'ai un problème je ne peut pas utiliser les boutons de mon écran ordinateur la Marque " AOC" quand j'...

T3chN0g3n

Empêcher création automatique du dossier films et tv

Résolu

Bonjour, Quand je lis une vidéo avec le logiciel "Films et TV", un dossier vide "Films et TV" se créé automatiquement dans le répertoire "Mes documen...

gcpo

Windows 11 mode s

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC avec une version windows 11 mode S cette version me permet d'utiliser cet appareil qu'avec les logiciels c...

gnoki

Scanner des diapos

Je n'arrive pas à scanner des diapos sur mon epson stylus RX 520. Quelqu'un peut m'expliquer svp ? Merci d'avance

Redbart

Script powershell gpo ne s'applique pas

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis avec un script tout bête en powershell. Je souhaite copier / coller un fichier de mon serveur vers un...

kelux

Redémarrer le pc via l'invité de commande

Bonjour, Je souhaiterais redémarrer mon ordinateur dans l'invité de commande avec la commande "Shutdown /r". Mais le message suivant apparait : "Shu...

brucine

Alim 255 w suffisante pour sapphire rx 6400 ?

Bonjour,  Je souhaite acquérir une carte graphique sapphire rx 6400, mais selon les sites, une alimentation 250 W suffit, tandis que pour d'autres la...

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
flo88

Windows non authentique persiste malgré les solutions

Fermé

Bonsoir, je voudrais faire part d'un problème qui persistent sur mon pc portable depuis un bon moment, en bref, il s'agit du fameux "windows 7 non a...

Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
georges97

Nom du type de clavier oublié

bonjour, il y a de ça 2 ou 3 ans, j'ai vu une vidéo sur youtube d'un petit clavier (comme celui sur la photo) qui pouvait lancer des applications....

georges97

Clavier lenovo tablette p11 symboles inversés

Bonsoir/ Bonjour à toutes et à tous, j'ai récemment acheté la tablette lenovo P11 ainsi que le pack clavier qui va avec. Cependant depuis quelques jo...

Raymond PENTIER
Résultats 21701 - 21750 sur un total de plus de 50 000