Les discussions

Lecture de video en ligne

bonjour depuis que j'ai désinstallé adoe flash player je ne peu plus lire correctement des video ou regarder des chaines tv etrangeres 

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
SATS_fr

No signal, l'écran ne detecte pas le pc !

 Résolu

Bonjour, Alors je vous explique : Je voulais nettoyer mon PC avec le compresseur (avec jet d'air donc) j'en est profité pour mettre une nouvelle c...

14 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
helena70

Configuration suffisante pour du montage vidéo ?

Bonjour, J'ai lu qu'il fallait une carte graphique avec min 2gb de mémoire pour faire du montage vidéo mais je ne m'y connais pas donc je préfère pos...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 a win 10

bonjour, j'étais passé de won7 a win10 au tout début puis je suis revenu a win7 je voudrai repasser a win10 mais je ni arrive pas , j'ai fait la mèm...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
fabul

Mot de passe

Bonjour, j'ai créé un compte sur une application et malheureusement j'ai oublié d'enregistrer le mot de passe ,quand j'essaye de le rechercher il se t...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
Sarahdu31111Sarahk23

Compatibilité fréquence ram et carte mère

Bonjour,  je possède une carte mère MSI B360 GAMING PLUS et je comptais remplacer mon ancienne RAM par des barrettes a 3600MHz. Je suis allé me rense...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
Coolman

Imprimante hp c5380 pour envoi scan par mail

 Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide, j'ai un dossier de 12 documents à scanner pour envoi à l'adresse mail d'une entreprise de panneaux ...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
jmarion3

Problème charnière/cadre plastique pc laptop acer cassé

Bonjour, En janvier dernier j'ai acheté un ordinateur portable de la marque acer un laptop acer aspire 1, j'avais remarqué une petite bosse c'est à d...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
MFC17250

Quelle sontles risque de jouer avec carte graphique faible

Bonjour, Je suis en possession d'un asus vivobook S14 portable qui fait tourner des jeux comme minecraft, world of warship ou autre. Je voulais savo...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Clé usb lexar non reconnue

Bonjour Ma clé USB n'est plus reconnue ni dans l'explorateur Windows ni dans la gestion de disque no media  Impossible de formaté via l'explorateur ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
fabul

Formater cle usb bootable

Bonjour, Comment je peux formater une clé USB booter avec l'iso de linux? En effet quand je l'introduit sur un PC Windows la clé n'affiche pas sa ca...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème de fiche secteur ou charge

Bonjour, Quand mon ordinateur HP probook lorsqu'il part en veille prolongée quand je veux le recharger apres utilisation il ne réagit pas il ne detec...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
Panth33ra

La configurarion azerty (france) n'existe pas dans windows

Bonjour à tous ! J'ai un problème assez déconcertant, Dans les options de langue de mon clavier le mode AZERTY (France) n'existe tout simplement plus,...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
T3chN0g3n

Problème d'affichage chrome

Bonjour,  J'ai tenté de modifié les paramètres d'affichage dans Chrome pour que les textes s'affichent plus grand. Cependant, j'ai depuis des problèm...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
jns55

Problème dymo qui n’affiche pas le texte en haut

Bonjour, pouvez vous me dire pourquoi quand j’imprime mon étiquette dymo sa n’écris pas le texte en haut  merci  cordialement 

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
Panth33ra

Bug graphique carré aléatoire

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des carrés noir, qui se rajoute par dessus le texte, ou des carré de couleur différentes dans les UI de Windows....

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
Panth33ra

Vérifier si la ram fonctionne à 4000mhz

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir et valider que mon jeu de barrettes de RAM fonctionne bien à 4000mhz comme prévu par ma config : - RAM = 32Go GSKILL RipJ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
JOCE13

Plus d’écran et périphérique après changement de ram

 Résolu

Bonjour, j’ai un problème avec mon pc. j’ai remplacé mes deux barrettes de ram (compatible) mais j’ai un ecran noir et mon clavier et ma souris ne fo...

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
flo88

Ma ralonge a fais des étincelle

Bonjour, je peut retirer mon chargeur de ma ralonge qui a fais des étincelles

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
jee pee

Informations achat composants europe

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est aussi cher aujourd'hui de faire monter son pc sur LD.., Top a.... etc  que dans d'autres sites d'informatique ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
jeannets

Pc plant lors d'un téléchargement ou d'une mise à jour

Bonjour a tous, Mon pc crash avec un BSOD a chaque fois que je met a jour NVIDIA ou télécharger quelque chose. L erreur la plus commune est critical ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
Panth33ra

Répéteur wifi it.works, connexion instable

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un répéteur wifi It.Works N300 en magasin. Il était à 29.99 euros je crois, le moins chère qui était proposé. On avait demandé ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
cocodu67...

Touche windows vérouillé

Bonjour, ma touche windows ainsi que cliquer sur le bouton windows en bas à gauche de la barre des taches ne fonctionne plus. Je suis obligé d'appuyer...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
Rman

Plus de boite de dialogue "renommer ou ignorer les fichiers"

Bonjour, J’essaye de transférer les photos de mon portable vers mon pc qui est sous windows 10 famille et j'ai cette boite de dialogue qu'avec 2 opti...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
Panth33ra

Problème d'installation de w10

 Résolu

Bonjour est-ce que vous pourriez m'aider à comprendre ce qui ne va pas lorsque j'essaie d'installer Windows 10, je n'ai jamais eu ce genre de problèm...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
cyril111

Parametres d'usine pc

Bonjours,  Je vien de recevoir un nouveau pc portable, je pense donc reinitialiser le mien. Si je remet le pc aux parametres d'usine, est-ce que Win...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
Malinaste

Migration de windows 7 vers windows 10

 Résolu

Bonjour à tous. Sauriez-vous s'il et toujours possible de migrer gratuitement de Win 7 à Win 10 ? Dans l'affirmative, auriez une méthodologie pas ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
Sbkn_53

Pc qui ne s'allume qu'avec la touche "entrée" et s'éteint

Bonjour, J'ai un problème d'allumage avec mon pc acer aspire 3. Lorsque je veux l'allumer rien ne se passe. Quand j'appuie sur le bouton p...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
lamygale38

Barrette ram non détectée

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur ASUS X75VC TY-132H il y a 3 ans. Spécifications théoriques de l'appareil: 8 GO RAM, 4 slots pour poser des barr...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
BeLO.

Cpu a 100% sur les jeux

Bonjour j'ai besoin de votre aide car j'ai un souci depuis que j'ai installer mon nouveau proc et j'aurai voulu savoir si vous auriez la solution mon...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
francky0504

Problème icône

 Résolu

Bien le bonjour. Je ne sais pas trop comment, mais aujourd'hui, j'ai deux petites icônes qui sont apparues dans le coin droit de mon écran et impossi...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
grew

Pc bloquer au démarrage en mode bios

Bonjour  Je viens d acheter une tour pc gamer et voudrais pouvoir  m en servir mais il démarre dans le mode bios et c est tout comment faire pour le ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
H0enheim

Aucun compte admin ! problème de démarrage win 10

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à un arrêt de l’alimentation (batterie morte), je n’ai pas pu accéder à mon windows 10. Le problème c’est quand j’ess De pass...

25 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
Bagaude

Un bon pc portable gamer pour 1100 ?

 Résolu

Bonjour,  Je voudrai m'acheter un pc portable gamer avec un budget allant jusqu'à 1100e mais je ne suis pas assez calé dans le domaine, et je me suis...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
LSSNDNS

Mon pc portable asus je n'arrive pas à sortir du bios merci

Bonjour, J'ai voulu réinitialiser mon PC Asus je suis rentré dans le bios et je n'arrive pas à sortir de Mon pc portable Asus comment je fais pour so...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
blackmefias_3350

Installation w7 sur nouveau poste

 Résolu

Bonjour a tous. Je veux re-installer un W7 sur un poste DELL. J'ai bien sur la clef de licence et l'activation se fait par tel sans probleme.. Par co...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
contrariness

Changer ram pc portable

Bonjour,J'envisage de rajouter des barettes de RAM sur le pc portable de ma fille. Car il utilise beaucoup sur les 4go, il en reste que 1.85go. Son ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
savlulu13

Problème pc

 Résolu

Bonjour, j'ai fraichement acheté un ordinateur que j'ai monté moi même composant: cpu: pentium G6400 cm: Gigabyte H510M H alim: Corsair CX650F r...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
aleksi

Caméra ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour a tous les membres ! je suis nouvelle ici et j'ai un souci avec la caméra de mon ordi Lenovo All260 qui refuse de s'allumer . pouvez vous m'ai...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
Eden117

Copie ecran fonctionne pas

Bonjour ca fonctionne pas la copie d ecran ca m enerve comment faire pour que cela fonctionne svp?

34 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
Superman1212

Moniteur externe (lg 29 pouces) étiré et flou

Bonjour,  J'ai acheté il y a peu un écran externe de 29 pouce (LG 29WP500) que j'ai branché sur mon huawei MateBook X pro de 2020. Quand j'ai bran...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
jeannets

Le bureau de windows 10 a disparu

 Résolu

bonsoir, tout d'un coup le bureau de mon PC portable a disparu. Il ne reste que la corbeille et un dossier. tout les autres dossiers ont disparu comme...

15 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
Royal52

Impossible d'enregistrer sur mon hdd dur depuis ma clé boot

Bonjour, j'utilise depuis des années une clé bootable sur mes différents ordinateurs, histoire de conserver mon espace de travail. Jusqu'à present,...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
the_bat

Ordinateur thomson ne s’allume plus

Bonjour, j’ai un pc thomson depuis un an et quelques mois j’ai donc fait un nettoyage simple en surface à l’aide de serviettes désinfectantes mousseu...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
flo88

Hp probook 6455b écran noir.

Bonjour à tous, J'ai un HP Probook 6455b qui fait mine de démarrer normalement mais l'écran reste noir et les voyants lumineux Maj et Numlk clignoten...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
1negreblanc

Internet sans abonnement

Bonjour Existe t'il des objets (pas très cher non plus) permettant davoir internet sans payé d'abonnement chez un opérateur comme orange Cordialemen...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
Gamerlucas23456

Comment réinstaller un programme.

Bonjour, j'ai désinstallée le programme performance et intégrité de mon ordinateur. Comment le retrouver et le réinstaller? Merci beaucoup.  

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
Va

W11 install forcée

 Résolu

Bonjour tout le monde j'ai reussi a passer mon vieux pc non compatible a la version w11. Jusqu'a présent tout vas bien mais une maj ( KB5015882 ) bloq...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
bazfile

Restauration d'usine disparue... comment la récupérer

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur il y a quelques jours de la marque ASUS modèle zéphyrus.  Le problème est le suivant, l'ancien propriétair...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
quentin2121

Comment réinstaller un utilisateur administrateur sous win10

comment réinstaller un utilisateur administrateur sous windows 10 Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
fabul
Résultats 21701 - 21750 sur un total de plus de 50 000