Les discussions
Carte graphique a haute utilisation sans aucun jeu d'ouvert
Bonjour, J'aimerais savoir pour quelle raison ma carte graphique (Radeon RX580) est a 75% d'utilisation sans que je ne joue à aucun jeu et que la seu...
Bluetooth connecté mais pas de son linux mint 21.1
Bonjour, mes périphériques sont bien reconnus, se connectent mais ne fonctionnent pas ! pouvez vous m’aider ? la j'y comprends plus rien !
Pavé tactile ubuntu non reconnu
Bonjour, j'ai un pc qui est un essentiel b pctab series que je viens de passer sur Ubuntu et le pavé tactile n'est pas reconnu, j'ai beau chercher je ...
Erreur outil pour créer un support d’installation windows 10
Bonjour, et bonne année 2023. Voilà mon problème, c'est tout bête et pourtant je crois que c'est compliqué. Je suis sous Win 10 Pro x 64, ayant cons...
Plantage total pc sous windows10
Bonjour, Je possède un PC (ordinateur HP Pavilion laptop 15) windows 10 - système 64 bits) qui est à présent totalement bloqué sur l'écran de réparat...
Kubuntu - mot de passe oublié.
RésoluBonjour, J'ai ressorti un petit portable Toshiba PORTEGE R200. Je l'avais remis en état il y a 4/5 ans et mis comme OS Kubuntu. Puis je ne m'en suis ...
Disc dur externe bitlocker, impossible de retrouver la clé
Bonjour, J'ai un disc dur externe bitlocké, le problème c'est que je suis passé à la version windows 10 à partir du 8.1 et je pense que c'est la ver...
Code erreur 092-651 puis 2660000 sur xerox workcentre 6015 b
Bonjour, mon imprimante laser Xerox WorkCentre 6015 B ne fonctionne plus ( ni scanner, ni impression) depuis le nettoyage de la zone de cartouche. J'...
Disque dur d: externe à 100% à cause de secteurs défectueux
RésoluBonjour Après scan de chkdsk, j'ai de nombreux secteurs morts sur mon disque dur externe, il marche encore mais dès que j'essaye de faire certains tr...
Mon ssd nvme n'est pas affiché dans mon bios
Je viens de racheter des composants pour mon pc dont une alim et une carte mere prime 310m-d r.2 apres quelque galère j'arrive enfin a acceder a mon B...
Imprimante fait sortir page blanche
Bonjour, Mon imprimante HP faisait un bruit de mitraillette au démarrage et pour chaque feuille imprimée. Ce bruit a disparu mais elle ne veut pas i...
Quelle carte mère bien.et pas cher lga 1700
RésoluAllez, c'est la dernière ligne droite avant de passer commande . Plutôt que de faire un choix au doigt levé je demande à la communauté les avis éclai...
Led vga
Bonjour, Mon pc ne démarre pas et la led vga reste allumée cependant après avoir essayé quelques semaines plus tard j’ai réussi à le redémarrer et j’a...
Code erreur 0x80020009
Bonjour, je suis en train de suivre les indications de ce tuto : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-12536041-lecteur-windows-media-sur-la-b...
B660 gigabyte ddr4 x gaming ne fonctionne pas
Bonjour ma carte mère ne marche pas, les led de bios ect ne clignote pas. Je ne sais pas quoi faire. J’ai bien brancher tout les câble mais rien n’a f...
Imprimante samsung clx3305 ne fonctionne plus.
RésoluBonjour, Je suis possesseur d'une imprimante laser Samsung CLX3305FW et celle-ci ne fonctionne plus du tout depuis quelques jours. Pour info, elle a ...
Problème de pc portable changement d'allimentation
Bonjour, après que j'ai changer ma pate thermique j'ai relancer mon pc et d'un coup quand je joue à un jeux le pc passe de l'alimentation par câble à...
Mémoire vidéo dédiée
Bonjour, j'ai un pc asus vivobook avec windows 11 et un i5. J'ai 8167mo de mémoire graphique disponible mais seulement 128mo de mémoire vidéo dédi...
Imprimante canon pixma ts3420 sur imac ventura 13.1
Bonjour, Je viens de changer mon pc IMAC pour un IMAC système Ventura 13.1 J'ai dû changer mon imprimante et j'ai pris une Canon Pixma TS3420. Ce q...
Installation epson xp-205 wifi
Bonjour, je viens de recevoir cette imprimante. J'ai pu l'installer en USB sur un pC et je veux l'installer en wifi pour le PC portable. Impossibl...
Activer le gpu sur asus tuf gaming b550 plus
Bonjour comme ma vielle met en écran noir au démarrage de windows 11, une fois que j'ai mis les driver de le carte vidéo amd msi rx6700xt. j'avais p...
Jeux crash aléatoirement + pc redémarre tout seul
Bonjour, je viens ici pour trouver de l'aide, je suis désespéré. Depuis quelques semaines, tous les jeux sur mon pc crash aléatoirement avec un retou...
Décalage son/image de 5-7 secondes sur chromebook
Bon matin! Ma fille possède un Chromebook et depuis quelques jours, il y a un délais entre l’image et le son (que ce soit un jeu comme roblox, une vi...
Souris neuve se fige 1s toutes les 5-10s
RésoluBonsoir, mon problème se produit au moindre truc que j'effectue sur le pc, quand une page charge par exemple... Donc en jeu, c'est littéralement insu...
Estimation mac tessera 2002
Bonjour je voudrais savoir si mon vieux Mac est considéré de collection, comment l'estimer et à qui le vendre? Merci Nom de code: Tessera Début de l...
Pc windows 7
Bonjour, bonne année 2023 , Svp je possède un pc bureau Windows 7 , et je voudrais savoir si c'est possible de télécharger un Windows 10 gratuitement,...
Identification d'ordinateur
Bonjour, j'ai recherché l'identification de mon ordinateur HP. j'ai trouvé puis j'ai ouvert Microsoft accueil. Je me suis aperçu qu'il y avait un deu...
Ecran bleu acer aspire es 15
Bonjour, L'ordinateur de ma petite fille avec Windows 10, donnant des signes de lenteurs et d'instabilité, je l'ai formaté en passant par réinitiali...
Changer ssd système
Bonjour, j'ai un portable avec 2 disques ssd. Le 1er, avec le systeme installé dessus fait 512G. Je voudrais le changer pour une plus grande capacit...
Asus ne trouve pas mon arobase
Bonjour a tous, pouvez vous m'aider je ne trouve pas mon arobase sur mon portable asus merci de m'aider
Graver des dvd à partir d'un lecteur /graveur et essayer de copier sur pc
Bonjour, j'envisage de récupérer sur mon vieux lecteur /graveur LG RH188HS des films que j'ai copiés depuis des VHS ,je pense d'abord les graver sur...
Impression vierge epson xp-245
Bonjour ! J'ai récupéré une imprimante qui fonctionnait bien avant, j'ai fait des tests d'impression, toutes les couleurs sortent bien, mais lorsque...
Dell inspiron 2350
Bonsoir mon pc ne s'allume plus c'est seulement le fan qui tourne et s'éteint en boucle
Ordinateur qui se bloque sans raison en jeu sous windows 11
Bonjour, J'ai récemment fait la mise à jour de mon pc de windows 10 vers windows 11 et je rencontre un souci. Au part avant, mon ordinateur tournait ...
Panne de ressource graphique
Bonjour, Depuis près 'un mois j'ai un gros soucis avec mon pc fixe, La sortie vidéo se coupe aléatoirement, l'écran s'éteint mais le pc pc lui con...
Anti virus gratuit
RésoluBonjour, Que me conseillez vous comme anti virus ? Pc portable Acer Aspir . Merci
Plus d'accès au dossier téléchargements imac - maos ventura
RésoluBonjour errer bonne année, Je tourne en rond depuis ce matin sur mon iMac avec le problème suivant : je ne peux pas accéder au dossier téléchargement...
Buses bouchées sur imprimante neuve
Bonjour, J'ai acheté récemment une imprimante Epson Ecotank ET-2856 que j'utilise régulièrement (impression tous les 2 jours). J'ai eu besoin de fair...
Rx 6700 vs rtx 3060 ti
RésoluBonjour, alors, juste une petite question : Quelle carte graphique est la meilleure entre la rx 6700 10GB et la rtx3060ti, en prenant en compte le dls...
Alt code étoile ★
RésoluBonjour, Je cherche comment faire une étoiles avec un alt code, je veut pas cette etoile la: '*' Mais l'etoile a 5 branches comme une etoile de mer J...
“problème avec mon 2e écran“
Ceci est ma première fois sur ce site Bonjours/Bonsoirs J’ai un problème avec mon 2ème écran il ne s’allume pas marquer de l’écran asus j’utilise...
Problème de pilotes
Salut, je veux mettre à jour les cartes réseau de plusieurs ordinateurs portables, lorsque je fais la mise à jour manuelle directement au niveau du pi...
Clavier alpha bloqué asus x75a
Bonjour, j'ai été obligé de réinitialiser mon pc, car une mise à jour c'est mal terminée. Depuis, en rallumant mon pc, je ne peux plus introduire le m...
Erreur \boot\bcd error code 0xc000000f ...
Bonjour, Je galere avec un ordi qui a olante visiblement suite a une mise a jour je pense .. j ai tente les operation classiques de reparation par l...
Ordinateur portable clevo n770wu ne démarre plus.
Bonjour à tous je vien à la recherche d'aide en urgence car mon ordinateur portable Clevo model:N770WU ne démarre plus quand j'appuie sur le bouton po...
Probleme barres blanches verticales au centre de mon ecran
bonjour est ce que quelqu’un peut m’aider ? j’ai des barres verticales blanches qui sont apparues au milieu de mon ecran quelqu un sait pourquoi er co...
Touche qui bug
Bonjour à tous, J'ai pas touche qui est bloqués alors que la touche de mon clavier ne reste pas enfoncée, je l'ai même démonter et débranché le charg...
3 problèmes en 1
Bonsoir, J'ai démonter mon PC pour lui faire le grand nettoyage, car il faisait des bruits horribles. Une fois remonté, tout les bruits on disparue ...
Problème de son
Bonjour, J'ai un problème. Dans le son de mon ordinateur Que le driver n'a pas connu le catre son de mon pc Modèle de pc. Teclast f7 plus
Biostar b660mx-e pro + gskill f4-3200c16d-16gvgb ?
RésoluSalut Ça y est j'ai fais ma build pour upgrade mon PC (Carte mere + Processeur) comme j'ai un tout petit budget mais que je veux que ça claque (et qu...