Les discussions

Carte graphique a haute utilisation sans aucun jeu d'ouvert

Bonjour, J'aimerais savoir pour quelle raison ma carte graphique (Radeon RX580) est a 75% d'utilisation sans que je ne joue à aucun jeu et que la seu...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
GaspardSavoureux

Bluetooth connecté mais pas de son linux mint 21.1

Bonjour, mes périphériques sont bien reconnus, se connectent mais ne fonctionnent pas ! pouvez vous m’aider ? la j'y comprends plus rien !

mamiemando

Pavé tactile ubuntu non reconnu

Bonjour, j'ai un pc qui est un essentiel b pctab series que je viens de passer sur Ubuntu et le pavé tactile n'est pas reconnu, j'ai beau chercher je ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
mamiemando

Erreur outil pour créer un support d’installation windows 10

Bonjour, et bonne année 2023. Voilà mon problème, c'est tout bête et pourtant je crois que c'est compliqué. Je suis sous Win 10 Pro x 64, ayant cons...

Didi64_549

Plantage total pc sous windows10

Bonjour, Je possède un PC (ordinateur HP Pavilion laptop 15) windows 10 - système 64 bits) qui est à présent totalement bloqué sur l'écran de réparat...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
Didi64_549

Kubuntu - mot de passe oublié.

Résolu

Bonjour, J'ai ressorti un petit portable Toshiba PORTEGE R200. Je l'avais remis en état il y a 4/5 ans et mis comme OS Kubuntu. Puis je ne m'en suis ...

mamiemando

Disc dur externe bitlocker, impossible de retrouver la clé

Bonjour, J'ai un disc dur externe bitlocké, le problème c'est que je suis passé à la version windows 10 à partir du 8.1 et je pense que c'est la ver...

20 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
Lisandru.n2b

Code erreur 092-651 puis 2660000 sur xerox workcentre 6015 b

Bonjour, mon imprimante laser Xerox WorkCentre 6015 B ne fonctionne plus ( ni scanner, ni impression) depuis le nettoyage de la zone de cartouche. J'...

Alex383

Disque dur d: externe à 100% à cause de secteurs défectueux

Résolu

Bonjour Après scan de chkdsk, j'ai de nombreux secteurs morts sur mon disque dur externe, il marche encore mais dès que j'essaye de faire certains tr...

45 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
bazfile

Mon ssd nvme n'est pas affiché dans mon bios

Je viens de racheter des composants pour mon pc dont une alim et une carte mere prime 310m-d r.2 apres quelque galère j'arrive enfin a acceder a mon B...

jumulka

Imprimante fait sortir page blanche

Bonjour, Mon imprimante HP faisait un bruit de mitraillette au démarrage et pour chaque feuille imprimée. Ce bruit a disparu mais elle ne veut pas i...

Raymond PENTIER

Quelle carte mère bien.et pas cher lga 1700

Résolu

Allez, c'est la dernière ligne droite avant de passer commande . Plutôt que de faire un choix au doigt levé je demande à la communauté les avis éclai...

Cpassimple

Led vga

Bonjour, Mon pc ne démarre pas et la led vga reste allumée cependant après avoir essayé quelques semaines plus tard j’ai réussi à le redémarrer et j’a...

Matou16

Code erreur 0x80020009

Bonjour, je suis en train de suivre les indications de ce tuto : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-12536041-lecteur-windows-media-sur-la-b...

Gloops1

B660 gigabyte ddr4 x gaming ne fonctionne pas

Bonjour ma carte mère ne marche pas, les led de bios ect ne clignote pas. Je ne sais pas quoi faire. J’ai bien brancher tout les câble mais rien n’a f...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
Redbart

Imprimante samsung clx3305 ne fonctionne plus.

Résolu

Bonjour, Je suis possesseur d'une imprimante laser Samsung CLX3305FW et celle-ci ne fonctionne plus du tout depuis quelques jours. Pour info, elle a ...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
jope004

Problème de pc portable changement d'allimentation

Bonjour, après que j'ai changer ma pate thermique j'ai relancer mon pc et d'un coup quand je joue à un jeux le pc passe de l'alimentation par câble à...

barbok

Mémoire vidéo dédiée

Bonjour,  j'ai un pc asus vivobook avec windows 11 et un i5.  J'ai 8167mo de mémoire graphique disponible mais seulement 128mo de mémoire vidéo dédi...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
Utilisateur anonyme

Imprimante canon pixma ts3420 sur imac ventura 13.1

Bonjour, Je viens de changer mon pc IMAC pour un IMAC système Ventura 13.1 J'ai dû changer mon imprimante et j'ai pris une Canon Pixma TS3420.  Ce q...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
BEDFORD8824

Installation epson xp-205 wifi

Bonjour, je viens de recevoir cette imprimante. J'ai pu l'installer en USB sur un pC et je veux l'installer en wifi pour le PC portable. Impossibl...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
jeannets

Activer le gpu sur asus tuf gaming b550 plus

Bonjour comme ma vielle met en écran noir au démarrage de windows 11, une fois que j'ai mis les driver de le carte vidéo amd msi rx6700xt. j'avais p...

flo88

Jeux crash aléatoirement + pc redémarre tout seul

Bonjour, je viens ici pour trouver de l'aide, je suis désespéré. Depuis quelques semaines, tous les jeux sur mon pc crash aléatoirement avec un retou...

HLinkS

Décalage son/image de 5-7 secondes sur chromebook

Bon matin! Ma fille possède un Chromebook et depuis quelques jours, il y a un délais entre l’image et le son (que ce soit un jeu comme roblox, une vi...

jns55

Souris neuve se fige 1s toutes les 5-10s

Résolu

Bonsoir, mon problème se produit au moindre truc que j'effectue sur le pc, quand une page charge par exemple... Donc en jeu, c'est littéralement insu...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
madmyke

Estimation mac tessera 2002

Bonjour je voudrais savoir si mon vieux Mac est considéré de collection, comment l'estimer et à qui le vendre? Merci Nom de code: Tessera Début de l...

_Ritchi_

Pc windows 7

Bonjour, bonne année 2023 , Svp je possède un pc bureau Windows 7 , et je voudrais savoir si c'est possible de télécharger un Windows 10 gratuitement,...

brucine

Identification d'ordinateur

Bonjour, j'ai recherché l'identification de mon ordinateur HP. j'ai trouvé puis j'ai ouvert Microsoft accueil. Je me suis aperçu qu'il y avait un deu...

Fred01350

Ecran bleu acer aspire es 15

Bonjour, L'ordinateur de ma petite fille avec Windows 10,  donnant des signes de lenteurs et d'instabilité, je l'ai formaté en passant par réinitiali...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
MPS13011

Changer ssd système

Bonjour, j'ai un portable avec 2  disques ssd. Le 1er, avec le systeme installé dessus fait 512G. Je voudrais le changer pour une plus grande capacit...

simipi

Asus ne trouve pas mon arobase

Bonjour a tous, pouvez vous m'aider je ne trouve pas mon arobase sur mon portable asus merci de m'aider

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
baladur13

Graver des dvd à partir d'un lecteur /graveur et essayer de copier sur pc

Bonjour, j'envisage de récupérer sur mon vieux lecteur /graveur LG RH188HS des films que j'ai copiés depuis des VHS ,je pense d'abord les graver sur...

jvcg31

Impression vierge epson xp-245

Bonjour !  J'ai récupéré une imprimante qui fonctionnait bien avant, j'ai fait des tests d'impression, toutes les couleurs sortent bien, mais lorsque...

Redbart

Dell inspiron 2350

Bonsoir mon pc ne s'allume plus c'est seulement le fan qui tourne et s'éteint en boucle 

madmyke

Ordinateur qui se bloque sans raison en jeu sous windows 11

Bonjour, J'ai récemment fait la mise à jour de mon pc de windows 10 vers windows 11 et je rencontre un souci. Au part avant, mon ordinateur tournait ...

NicogameFR

Panne de ressource graphique

Bonjour,  Depuis près 'un mois j'ai un gros soucis avec mon pc fixe,  La sortie vidéo se coupe aléatoirement, l'écran s'éteint mais le pc pc lui con...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
Kiilla

Anti virus gratuit

Résolu

Bonjour, Que  me conseillez vous comme anti virus ? Pc portable Acer Aspir . Merci

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
jmarion3

Plus d'accès au dossier téléchargements imac - maos ventura

Résolu

Bonjour errer bonne année, Je tourne en rond depuis ce matin sur mon iMac avec le problème suivant : je ne peux pas accéder au dossier téléchargement...

lulav-berlin

Buses bouchées sur imprimante neuve

Bonjour, J'ai acheté récemment une imprimante Epson Ecotank ET-2856 que j'utilise régulièrement (impression tous les 2 jours). J'ai eu besoin de fair...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
Quantz

Rx 6700 vs rtx 3060 ti

Résolu

Bonjour, alors, juste une petite question : Quelle carte graphique est la meilleure entre la rx 6700 10GB et la rtx3060ti, en prenant en compte le dls...

john99

Alt code étoile ★

Résolu

Bonjour, Je cherche comment faire une étoiles avec un alt code, je veut pas cette etoile la: '*' Mais l'etoile a 5 branches comme une etoile de mer J...

36 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
NewIndala

“problème avec mon 2e écran“

Ceci est ma première fois sur ce site Bonjours/Bonsoirs  J’ai un problème avec mon 2ème écran il ne s’allume pas marquer de l’écran asus j’utilise...

Boweb

Problème de pilotes

Salut, je veux mettre à jour les cartes réseau de plusieurs ordinateurs portables, lorsque je fais la mise à jour manuelle directement au niveau du pi...

Kev1nk

Clavier alpha bloqué asus x75a

Bonjour, j'ai été obligé de réinitialiser mon pc, car une mise à jour c'est mal terminée. Depuis, en rallumant mon pc, je ne peux plus introduire le m...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
Jacques 17255

Erreur \boot\bcd error code 0xc000000f ...

Bonjour, Je galere avec un ordi qui a olante visiblement suite a une mise a jour je pense .. j ai tente les operation classiques de reparation par l...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
brucine

Ordinateur portable clevo n770wu ne démarre plus.

Bonjour à tous je vien à la recherche d'aide en urgence car mon ordinateur portable Clevo model:N770WU ne démarre plus quand j'appuie sur le bouton po...

corrado076

Probleme barres blanches verticales au centre de mon ecran

bonjour est ce que quelqu’un peut m’aider ? j’ai des barres verticales blanches qui sont apparues au milieu de mon ecran quelqu un sait pourquoi er co...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
mel28

Touche qui bug

Bonjour à tous, J'ai pas touche qui est bloqués alors que la touche de mon clavier ne reste pas enfoncée, je l'ai même démonter et débranché le charg...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
Raymond PENTIER

3 problèmes en 1

Bonsoir,  J'ai démonter mon PC pour lui faire le grand nettoyage, car il faisait des bruits horribles. Une fois remonté, tout les bruits on disparue ...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
gugu01

Problème de son

Bonjour, J'ai un problème. Dans le son de mon ordinateur  Que le driver n'a pas connu le catre son de mon pc  Modèle de pc. Teclast f7 plus   

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
kaneagle

Biostar b660mx-e pro + gskill f4-3200c16d-16gvgb ?

Résolu

Salut Ça y est j'ai fais ma build pour upgrade mon PC (Carte mere + Processeur) comme j'ai un tout petit budget mais que je veux que ça claque (et qu...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
Cpassimple
Résultats 21701 - 21750 sur un total de plus de 50 000