Mise à jour de mon drivers

Utilisateur anonyme -  
billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour j'ai installer une application.lorsque je l'ai ouvert elle a mentionné que ma carré graphique n'était pas à jour cependant cependant Intel Driver Support Assistant dis que je suis à jour.
Que faire et merci d'avance

21 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Le problème central est qu'une application indique que la carte graphique n’est pas à jour alors qu’Intel Driver Support Assistant affirme le contraire, provoquant une discordance entre les mises à jour détectées et installées. Des solutions avancées privilégient une mise à jour manuelle via un outil dédié ou via le gestionnaire de périphériques, plutôt que Windows Update, afin d’éviter les écueils et les mises à jour incomplètes. Des conseils supplémentaires invitent à vérifier la compatibilité du pilote avec la version du système et à considérer d’autres cas similaires sans conclure à une résolution immédiate. En cas de doute persistant, vérifier les spécifications du constructeur et les versions du pilote disponibles sur le site officiel peut aider à résoudre les incohérences.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

salut

j'ai installer une application

quelle est cette application?

@+
    0
    1. Utilisateur anonyme

J'ai installé Obs
      0
  2. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

re

tu peux posté le lien de téléchargement

@+
    0
  3. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

re

ok, ton pc est sous W10?

en 32 ou 64 bits? --> clique ici

donne la marque et le modèle de ton pc

@+
    0
    1. Utilisateur anonyme

Ok,même si enfaite c'est celui de ma soeur

W10
      64bits
      HP pour le modèle je sais pas comment trouver
      0
  4. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

re

HP pour le modèle je sais pas comment trouver

sous le pc pour 1 portable, ou dans l'emplacement de la batterie

PS: j'essaie de télécharger Obs depuis le lien que tu m'as posté, et le téléchargement plante sans cesse

je voudrais tester sur mon pc pour voir ce que ça donne

regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu n'as pas d'alertes (? ou /!\) jaune

poste 1 capture d'écran de ton gestionnaire de périphériques --> clique ici

@+

0
    1. Utilisateur anonyme

En faite le problème viens de moi car on me dis que ma carte graphique n'est pas à jour alors que sur Le gestionnaire de perepherique et IDSA je suis à jour et enfaute je suis pas sur portable mais sur fixe
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

re

En faite le problème viens de moi car on me dis que ma carte graphique n'est pas à jour

ok, mais je vais tester sur mon pc (fixe) pour voir si le problème est identique

j'installe le logiciel et je reviens

@+
    0
  7. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

re

sur mon pc ça fonctionne...

tu n'as pas posté la capture d'écran de ton gestionnaire de périphériques

fait 1 recherche des pilotes avec Driverscloud --> clique ici

quand tu auras fait la recherche des pilotes, poste l'URL de la page via 1 copier/coller

@+
    0
    1. Utilisateur anonyme

driverscloud.com/fr/configuration/63230690-1/resume
      0
  8. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

re

c'est la page du résumé des composants de ton pc, tu dois faire la recherche des pilotes et poster l'URL de cette page

@+

0
    1. Utilisateur anonyme

J'ai envoyé l'url juste maintenant
      0
  9. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

re

je vois aussi que tu n'as pas la dernière version de W10 --> Windows 10 Professionnel ‎(X64)‎ 1903

on est à la 1909, et il va falloir mettre ton pc à jour

@+
    0
    1. Utilisateur anonyme

Ok mais enfaite c'est l'ordi de ma soeur donc c'est normal qu'elle n'a pas la dernière maj
      0
  10. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

re

Ok mais enfaite c'est l'ordi de ma soeur donc c'est normal qu'elle n'a pas la dernière maj

et pourquoi est-ce normal que le pc ne soit pas à jour?

il va falloir le mettre à jour, mais ça prend du temps et je ne sais pas si tu veux encore le faire maintenant?

@+
    0
    1. Utilisateur anonyme

Elle ne s'intéresse au MAJ je vais essayer de le mettre à jour bien que paramètres crash
      0
  11. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

re

Elle ne s'intéresse au MAJ je vais essayer de le mettre à jour bien que paramètres crash

c'est pas bien que ta soeur ne fasse pas les MAJ, tu en as la preuve avec le pilote de ta carte graphique pour le site de Obs

pour mettre le pc à jour, télécharge cet outil sur le bureau clique ici

exécute le en tant qu'administrateur (clic droit)

clique sur "mettre à jour maintenant"

ATTENTION: la MAJ dure 1 bon moment

@+
    0
    1. Utilisateur anonyme

J'ai déjà commencé la maj avec Windows Update
      0
  12. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

re

J'ai déjà commencé la maj avec Windows Update

ça va durer encore plus longtemps qu'avec le logiciel que t'ai donné, et il n'est même pas sûr que toutes les MAJ se fassent correctement

@+
    0
    1. Utilisateur anonyme

Ok la prochaine fois j'utilise l'application
      0
  13. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

re

le mieux serait d'arrêter les MAJ avec Windows Update, et d'utiliser le logiciel car le pc a 1 version de retard, et ça va être long pour le mettre à jour

@+
    0
    1. Utilisateur anonyme

L'ordi est allumé je te reenvoie un résumé?
      0
  14. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

re

non, met d'abord le pc à jour avec le logiciel que je t'ai donné

tu dois avoir la version 1909 de W10, avant qu'on regarde si tu as toujours des problèmes de pilotes

@+
    0
    1. Utilisateur anonyme

Je l'ai déjà mit a jour mais avec Windows Update
      0
  15. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

re

Je l'ai déjà mit a jour mais avec Windows Update

ok, poste moi la page du résumé avec Driverscloud

@+
    0
    1. Utilisateur anonyme

Driverscloud.com/fr/configuration/63232161-1
      0
  16. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

re

tu n'as pas posté l'URL de la bonne page

@+
    0
    1. Utilisateur anonyme

Re
      Driverscloud.com/fr/configuration/63233031-1/resume
      0
  17. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

re

ok, tu as bien la version 1909 --> Windows 10 Professionnel ‎(X64)‎ 1909

tu peux faire 1 test avec le logiciel Obs pour voir si tu as toujours ton message pour le pilote de la carte graphique

@+
    0
    1. Utilisateur anonyme

toujours le même problème
      0
  18. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

salut

après la MAJ de la version 19603 vers la 1909, tu as fait les MAJ?

regarde ce topic où la personne parle du même souci que le tien --> clique ici

PS: tu peux lire l'entièreté du topic

tu me diras ce que ça donne

@+
    0
    1. Utilisateur anonyme

le problème est que où se trouve les paramètres graphiques
      et que j'ai une Intel alors que lui il a une NVIDIA
      de plus ce n'est pas le même problème lui il réussis pas a capturé l'écran alors que moi je n'arrive mémé pas a y entré
      PS: regarde la photo que j'ai envoyé
      0
  19. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

re

ton message d'erreur dit ceci:

il n'arrive pas a initialiser la vidéo

la carte graphique n'est pas supportée, ou le pilote doit être mit à jour

que ta carte soit 1 Intel ou autre n'a pas d'importance à mon sens, et teste la manipulation en mettant le logiciel OBS en "économie d'énergie"

si ça ne fonctionne pas, dit le moi

@+
    0
    1. Utilisateur anonyme

comment la mettre en économie d’énergie?
      0
  20. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

re

comment la mettre en économie d’énergie?

il faut aller dans les paramètres, et j'ai déjà désinstallé le logiciel de mon pc

regarde les vidéos de cette page pour paramétrer OBS --> clique ici

dit moi ce que ce ça donne

@+
    0
    1. Utilisateur anonyme

Ta pas compris le problème je ne peut pas aller sur cette fenêtre et accéder au paramètres
      dés que je le lance on m'envoie le message
      0
  21. kaneagle Messages postés 86285 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Bonjour,

Touche Windows + R
    Tape --> devmgmt.msc et OK.

As-tu une rubrique --> autres périphériques ?

Tu as quoi dans cartes graphiques ?

Donne le no. d'identification de matériel de la carte Intel
    Regarde ceci --> Trouver le numéro d'identification d'un périphérique
    Poste le no. dans ton prochain message.

0
  • 1
  • 2