Mes touches de clavier ne fonctionnent plus
RésoluToretto974 -
Quelque touches de mon pavé numérique le (./+2) ne fonctionne plus, mon clavier est recent ca ne vient pas de là.
Quel peut etre le probleme et la solution ?
Merci
Cyd
1 réponse
Plusieurs touches du pavé numérique, notamment le point, la barre oblique et le chiffre 2, ne répondent plus, et le problème persiste malgré un clavier récent et un redémarrage du système. Des solutions proposées incluent la désinstallation du clavier dans le gestionnaire de périphériques et le redémarrage pour réinstaller automatiquement le pilote, ou l'utilisation d'un clavier visuel ou d'un clavier USB. Certains témoins indiquent que cette procédure a fonctionné pour eux, tandis que d'autres signalent que le problème persiste et suggèrent d'autres pistes comme vérifier le verrouillage numérique ou remplacer le clavier. En cas de portable, il est recommandé d’essayer un clavier USB ou visuel pour contourner le défaut et de consulter les guides du constructeur sur l’identification du pilote.
-
Bonjour,
Essayez la manipulation suivante :- Ouvrir le gestionnaire de périphérique
- Dans "Clavier", clique droit sur votre clavier puis cliquer sur "Désinstaller"
- Enfin redémarrer pour qu'il prenne en compte et réinstalle le pilote du clavier
J'avais un problème similaire et ceci a fonctionné pour moi !
Bon courage