Les discussions
Probleme installation microsoft store
Résolubonjour je rencontre des probleme pour installer mes jeux ou application depuis le microsoft store :l'orsque je clique sur la page d un jeu ou d une a...
Pc lenovo ideapad 3 bloqué sur « windows boot manager »
Bonjour, Depuis ce matin, il m’est impossible d’accéder à mon PC Lenovo ideapad 3. En effet, une page « windows boot manager » s’ouvre et bloque l’ou...
Ecouteur usb type c non détecté
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un ordinateur portable (Acer swift 3 : SF314-59). Lorsque j'ai essayé de brancher mes écouteur sur le port USB type...
Cable ethernet endommagé mais wifi
RésoluBonjour J'ai passé mon après-midi hier a cherché pourquoi je ne peux pas imprimer ni scanner mais j'AI une connection wifi puisque je lis mes mails...
Papier se bloque a l impression
Bonjour, mon imprimante marche en mode copie, mais quand je veux imprimer des documents via mon ordi l imprimante démarre puis elle ...
Hp compaq 6000 refuse de lancer windows 10
Bonsoir ,je viens demander votre précieuse aide car je fais face à un problème qui m'empêche d'utiliser mon ordinateur de bureau HP compaq 6000 pro .V...
Installer pip sur ubuntu 14.04
RésoluBonjour, Je voudrais intaller "pip" sur ubuntu 14.04. Quand je fais la commande suivante: python3 get-pip.py.1 J'obtiens l'erreur suivante: Trac...
Changer windows de ssd?
Salut, jai quelque question à vous posez j'espère que vous serez y répondre mais d'abord un peu de contexte. Je vais devoir avoir plus d'espace dans ...
Usb verrouillée
FerméBonjour, je pense avec tristesse que je me trouve devant un problème isoluble merci pour votre participation ala prochaine
Il n'y aurait pas comme un bug ?
Bonjour, Voilà ce que je vois sur ma VM W11. C'est moi ou ils ont inversé "public" et "privé" ?
Impossible de modifier le fond d'écran de connexion.
RésoluBonjour, je suis sur un pc personnel et je suis administrateur mais voici ce que je vois quand je veux modifier mon fond d'écran de connexion. ...
Mise à jour cumulative windows10 version 21h2 impossible
RésoluBonjour, Depuis le mois d'octobre, les MAJ cumulatives se désinstallent après le processus complet. L'utilitaire pour réparer Windows Up Date demande...
Pc qui redémarre tout seule après arret
Bonjour, Lorsque j'éteins le PC bah il redémarre tout seule après tout seule comme ça sans raison, sa déjà plusieurs mois que ça dure. J'ai vu que le...
Bien choisir un pc gamer
Bonjour à tous ! Je souhaite acquérir un pc gamer pour le noël de mes fils , le soucis c'est que je n'y connais absolument rien dans la matière !!!.....
Double accents circonflexes
RésoluBonjour, Je viens vous voir car j'ai un problème qui semble ^^etre apparu sans raison et dont vous venez d'avoir un aperçu. Quand je veux écrire un ...
Ne garder que l'écran externe allumé
Bonjour, Je pensais que mes questions étaient simples mais en cherchant pendant des heures sur les forums, je n'ai trouvé aucune réponse satisfaisant...
Comment sortir d'un script bash avec menu et sous-menu
RésoluBonsoir, J'ai créé un script test simplifié ( il y a normalement 5 options) pour lancer des programmes avec un menu et sous-menu. L'installation se...
Récuperer des dossirs d'une image backup
processeur intel(R) Core(TM) i5-3350P CPU 3.10 GHz Mémoire (RAME) 8.00 Go système d'exploitation 64 Bits processeur x64 ...
Mini pc q media windows ce 5.0
RésoluBonjour, Voilà, j'ai eu par France Loisirs un Q-media mini notebook 7" qui fonctionne sous Windows CE 5.0. Peu de temps après, j'ai voulu comme d'...
Suppression one drive
RésoluBonjour, Bonjour,, Sur Windows 10 si on supprime One Drive est-ce-que les dossiers que l'on crée sont conservés et sont- placés dans "PC-Documents" ...
Erreur 5boo mb2750
Bonjour à tous, Quand j'allume mon imprimante Canon MB2750, l'erreur 5B00 s'affiche et mon imprimante est totalement bloqué... J'ai essayé de la red...
Installation windows 7
RésoluBonjour, Je dispose d'un ordinateur assez vieux que je souhaite absolument remettre en fonctionnement. Il dispose de composant des années bien 2010 m...
Problème réglage envy inspire 7200e
Bien le bonjour, Je viens auprès de vous car j'ai un problème mon imprimante Envy inspire 7200e. Le rendu final de mon impression n'est pas optimale ...
Toshiba satellite redémarre en boucle au lancement
Bonjour, Je vais tenter de vous décrire mon problème le plus précis possible. Référence pc : Satellite L670-1DL D'abord, l'ordinateur portable ne se ...
Pc ne démarre plus, j'ai aperçu une étincelle sur la cm
Bonjour, Je possède un Dell optiplex de 3020 que j'ai upgrade a 16go de ram et j'ai installé une GTX 1060, j'ai naturellement installé une alimentati...
Plus d'alimentation a mon pc
Bonjour, J'ai branché à mon ACER ASPIRE REVO R3610 un lecteur de CD ça a éteint mon pc depuis impossible de l'allumer plus de courant Essai avec ca...
Impossibilité réinitialiser windows 10 famille
Bonjour je n'arrive pas à réinitialiser Windows 10 famille, je fais toutes les instructions et à 60 % impossible de modifier et unique solution annule...
Barre de tâches
Bonjour, Ma barre de tâches a disparu. Comment la retrouver ? Merci d'avance. caludine_2535
Clé usb verrouillée
Bonjour: avoir charger sur clé usb windo 11 par rufus cette clé se trouve verouillée je n'arrive pas a la formater j'ai abandonné windo 11 et reto...
Problème coeur #3 occt
RésoluBonsoir, il y a quelques mois j'ai acheter un processeur avec une carte mère d'occasion, jusqu'à la aucun soucis mais quelques temps après j'ai voulu ...
Réinitialisation pc : ma carte graphique ne fonctionne plus
Bonjour à toutes et à tous, Suite à la réinitialisation de mon pc portable: surface book 2, ma carte graphique nvidia geforce gtx 1060 n'est plus ex...
Probleme ecran tactile lenovo flex 15
Bonjour, N'ayant pas réussi à trouver une solution à mon problème suite aux différentes recherches sur les forums je viens vers vous pour vous exp...
Carte graphique a 100% sans raison
Bonjour tous le monde, je recontre depuis aujourd'hui un problème très étrange sur mon PC. Après avoir téléchargé MSI afterburner, mon PC c'est mis a...
Moniteur acer qui ne s'allume plus
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur de bureau il y'a un an et demi, et depuis 3 semaines le moniteur ne s'allume plus. Merci de bien vouloir me veni...
Carte graphique très grande pour le boitier
RésoluBonjour, J'ai un boitier (dont je ne sais pas comment connaitre le modèle) et j'ai commandé pour assez cher une carte graphique Nvidia GeForce GTX 10...
Impossible d'ouvrir quoi que ce soit...
Bonjour à tous, Je vous contacte désespérément car mon pc depuis cette après midi n'arrête pas de bug en bref il fait un écran gris fait comme un "r...
Recuperation de compte microsoft
Bonjour j'ai reinitialisé mon mdp pour mon compte microsoft. Mais microsoft me dit "votre compte microsoft présente un probmème" connectez vous à acco...
Heure windows 7 se dérègle tout le temps
Bonjour, l'heure de mon windows n'arrête pas de se dérégler. J'ai pensé au début à la pile du bios qui serait à plat, mais le problème se passe même q...
Explorer.exe - erreur d'application
RésoluBonjour, merci beaucoup du temps que vous accordez pour essayer de m'aider. J'ai un problème avec l'explorateur Windows, je ne peux absolument rien f...
Lien hypertexte
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il était possible de créer un lien cliquable directement dans Aperçu. Merci à l'avance pour vos réponses. Je suis sur M...
Mon arrière plan ne se change pas
Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai eu l'idée de changer mon arrière plan du bureau en diaporama, j'ai un dossier de 81 images qui tournent à 30 min...
Mon nouveau disque dur refuse de lire mes films
Bonjour, J’ai un problème avec mon nouveau disque dur et je ne sais pas comment le régler. J’avais un disque dur externe Toshiba qui est entrain de...
Pilote de stockage
Bonjour, j'ai créé une clé USB bootable Windows 10 pour mon pc toshiba R30-A-19,jusque-là tout a bien fonctionné mais dès qu'il s'agissait d'installer...
Pilotes effacés par erreur
Bonjour, en voulant nettoyer mon ordinateur, j'ai effacé par erreur des pilotes essentiels. A présent, il es très lent. Merci d'avance pour votre aid...
Rtx 3070 ou rtx 2080 ti
Hello, j'ai une rx6600xt overclocker qui ne me suffit pas. De base je pensais que la rtx2080ti était équivalente à la rtx3060 donc équivalente à ma r...
A la recherche d'un nom câble usb
Bonjour Je cherche le nom du câble USB que j'ai oublié que je n'ai plus pour permettre d'en avoir un autre, de le brancher et de pouvoir enfin util...
Problèmes avec mes jeux sur windows 11
Bonjour, Je suis récemment passé de Windows 10 à Windows 11 sur mon PC portable (HP Pavilion 15-ec1xxx). La configuration est la suivante : Process...
Erreur au démarrage black screen
J'ai un problème j'ai éteint mon pc hier soir et demain matin je l'allume et je vois ça quand je l'allume si vous pouvez m'expliquer le problème e...
3,5go de cache pour 2,8go de ram utiliser sur 8, mint
Bonjour, Je trouve que l'utilisation du cache, mon SSD est vraiment élevée, j'aimerais plutôt le contraire. Utiliser beaucoup de RAM et presque pas d...