Je ne vois plus l'aperçu de mes photos.

Résolu
azerty8787 -  
 Alain -
Bonjour,

Je ne vois plus l'aperçu de mes images, quand j'ouvre un album photos par exemple elles sont sous forme de vignettes, on ne sait pas quelle photo on ouvre, c'est pénible pour trouver une photo en particulier.
Je sais qu'un ami un jour avait bidouillé dans mon ordi pour enlever ces aperçus en me disant que ça faisait ramer l'ordi. Mais c'est vraiment pénible et j'aimerais réactiver les aperçus.

Merci
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.6

10 réponses

Résumé de la discussion

L'absence d'aperçus (miniatures) dans les albums sous Windows Vista empêche d'identifier rapidement une photo, les vignettes restant sans aperçu et rendant pénible la recherche d'une image précise. Des utilisateurs évoquent des solutions en passant par le Panneau de configuration, Options dossiers, Affichage, en décochant puis recochant l'option afficher des miniatures afin de restaurer les aperçus. D'autres remarquent que le problème persiste quoi que soit le mode d'affichage et évoquent une éventuelle modification réalisée par un tiers dans le panneau de configuration. Plusieurs échanges mettent en évidence que la solution varie selon les cas, allant d'une simple bascule d'options à des essais répétés, et que des remerciements ont suivi la résolution dans certains retours.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. jetlovie Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

essaye sa Panneau de configuration/options dossiers/affichages / et décoche toujours afficher des icônes .jamais des miniatures
    88
    1. Henriqure

ouais! merci je n'arrivais pas a faire sa aussi merci bcp!
      0
    2. kelu79

merci jetlovie!
      0