Mon lecteur mp3 ne s'allume pas!! [Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2005
-
 rihanna-28 -
salut,
un autre petit message pour trouver un expert qui pourrait me dire pourquoi mon lectuer mp3 jada 885 fonctionne très bien lorsqu'il est connecté à mon pc & plus rien lorsque je le débranche.
petite info: j'y ai mis 1 pile.
merci, a+.

22 réponses

mon mp3 ne veuu plus s'allumer.meme si je les branche sur l'ordi, il ne le lii pas . il ne le reconnait pas. que dois-je faire.
c'est urgent aider moi
oui faut que je le ramene ou je l'ai acheter. répondez vite svp. urgent
20
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 58196 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

on ma offert un mpman il ne s'allume pas et aubou de 5 on puis off il s'allume mais
il faut la charger
Messages postés
677
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2006
76
tu le débranche correctrement? (retirer le péripherique en toute sécurité?)

rappel : une fois déconnecter de ton pc tu dois l'allumer (touche lecture)

wait worry who cares?
moi aussi sa me fait ca et sa ne marche pas.quand je le vbranche sur lordinateur et apres quand quand je lenleve il ne salume plus.aider moi svp
jai un mp3 pm4 il ne sallum just quan je le branche une foi que je le débranche il séttain
salu!je vien d'acheter un ipod il y a quelques mois et jusque la tout va bien jusqu'a aujourd'hui.Il ne s'allume plus et meme si je le recharge sur prise secteur ou sur le pc le pc ne le reconnais pas et il ne s'allulme toujours pas!!comment faire svp??:'(
bonjour a tous !
voila mon probleme:
Alors j'ai un mp4 digital player quand je l'ai allumée il resta bloquer sur l'écran "loading" et meme en charge il reste bloquer et mon pc windows XP ne le reconnait plus je ne sais vraiment plus quoi faire auriez vous une idée ???
Quand tu as eu ton MP3 tu as du avoir un CD, et en principe il y a un logiciel que tu doit installer qui va te permettre de le formater. Donc formate ton MP3 avec le logiciel et réssaye.
Moi perso j'ai déjà eu ce probléme et ça a marché.

Voilà.
excuser moi mon mp3 digital player ne marche plus et le mien je peux le charger qu'avec l'ordi mais la des que jle branche i marche plu
excuser moi mon mp3 digital player ne marche plus et le mien je peux le charger qu'avec l'ordi mais la des que jle branche i marche plu sil vs plait aidez moi
moi quand je mais une pile l'ecran s'allume est on peu plus ecouter de zic
l' ecran marche plus sauf la music
aidez moi svp mon ne s'allume plus
MON mp3 s'allume a moitier il ya ke la lumiére c tt je c ke c bizar mé bon... komen faire pour le réveiller a nouvo?! aidez moa svp!!
moi aussi mon mp3 ne marche pas c'est un memup et je lai acheter aujourd'hui et je ne sais pas comment faire aider moi svp
Salut a tous jai un Baldeur. MP3 ESSENTIELB Clip b 2 Go -noir.

mon mp3 ne veut pas lire les video aide moi svp

MERCI DEVANCE

sytras9478@hotmail.fr
salut Peyo
juste un petit coucou si tu es basque,d'où tu es?
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2005

pas basque, mais toulousain exilé à paris.

pas bien, pas bien!
j'ai acheté un jada j-885
j'ai window 98. le logiciel ne s'installe pas tout seul.
mon mp3 ne s'allume pas, rien ne fonctionne.
Messages postés
1201
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2010
125
Essaie ça:

Pour réinitialiser (= faire un reset) un iPod , il faut appuyer simultanément sur les boutons Menu et Sélection (le bouton se trouvant au centre de la molette) jusqu'à l'affichage d'une pomme à l'écran.

- Lors des réinitialisations, l'iPod conserve votre musique, vos fichiers de données et vos préférences personnelles. L'initialisation permet de de débloquer l'iPod (lorsqu'il est allumé mais figé...).

- Pour rétablir l'iPod à son état initial, comme à la sortie de l'emballage, vous devrez utiliser le logiciel de mise à jour iPod, que vous trouverez sur le site d'Apple, pour reformater le disque dur et réinstaller le logiciel interne de l'iPod.
salut tout le monde

comment on fait pour mettre une pile dans on ipod il ne salume pas et il ne monttre pas quil est la quand je le branche

aider moi svp merci d avence voici mon adresse email guyaume_04@hotmail.com
Messages postés
1201
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2010
125
Mettre une pile dans un ipod?

Euh... à priori l'ipod à sa batterie... tu dois recharger la batterie plutôt...

Et si ça ne marche pas, faire un reboot complet come indiqué plus haut

c est de l arnaque
Bonjour, j'ai un des petits mp3 carré je peux transferer des musique dessus il y'a le petit LED qui s'allume pour dire qu'il y'a un transfer mais l'uatre LED qui indique que le MP3 est allumé elle ne reste allumé que quand je le branche souss USB, quand je le débranche plus moyen de l'allumé :(

Merci.
Messages postés
1227
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2013
429
:-D
Merci bocou bocou peyo!la premiere solution a fonctionné!jte remercie bye!
Messages postés
1201
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2010
125
C'est moi "peyo" ??? :D

De rien a + :)
Bonjour je vous écris car j'ai un grand problème, j'ai lu les différents posts mais aucun de ne parle VRAIMENT de mon problème. J'ai acheté un lecteur mp3/mp4 sur ebay mais moi l'appareil ne fonctionne pas du tout, même en le chargeant je n'arrive desperement pas à l'allumer, il n'est pas reconnu par mon ordi en bref rien de marche quelqu'un aurait une solution pour m'aider à le faire fonctionner ?
Bonjour,
moi g un mp3 neo xeo kan je le branche sur le pc tou marche trés bien ( la fonction clé USB marche bien ) mais le fait est ke kan je le debranche et j'appui sur le bouton de lecture pour l'allumer iln e s'allume pas vraiment y'a une lumière i s'allume et ki c'etein et pui s'allume encore..etc j'espere ke y'aura kelk1 pour maider merci davance