Les discussions

redge Carte son

Récupération périphérique audio

bonsoir Je viens rechercher votre aide, car aprés réinstallation du systême windows xp, je ne peux plus lire les fichiers audio, ni avec le lecteur w...

51 réponses Dernière réponse le 12 juin par
Kathleen
mister informatique Carte-mère / RAM

Ram a 1333mhz et 1600mhz en meme temps ?

Bonjour, comme l'indique le titre je voudrais savoir si on peut des barrette ram a 1333mhz et d'autres en 1600mhz en même temps perso ce serait po...

mister informatique
froreld Matériel & Système

Besoin d'info pour un ordi

Bonjour, je voulais m'acheter un pc portable pour jouer mais je ne mis connais pas trop(même du tout) en informatique donc j'ais fais des recherches s...

froreld
Révoltek Processeur

Processeur risque de brider carte graphique?

Résolu

Bonjour Et bien j'est décidé de me payer une new carte graphique pour remplacer ma x1950 GT, j'ai opté pour une 8800GT afin d'être dans le "presque" ...

stan cool
Janis117 Imprimante

[imprimante] brother dcp 130c

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une imprimante multifonction brother DCP 130C L'impression, la capture de photos et le photocopieur fonctionnent Seul le sca...

jhjb
Christou Windows 8 / 8.1

Echec de partition du disque c

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un PC portable Packard Bell livré avec W8 (l'enfer!). La mémoire est de 500Go. J'ai voulu partionner en créant un...

Utilisateur anonyme
Eminar Matériel & Système

Pc gamer 600 €

Bonjour, Je souhaiterai acheter un PC Gamer déjà monté avec un budget de 600 €. Je ne m'y connais pas trop, c'est pourquoi je me tourne vers vous....

Eminar
vixa1 Matériel & Système

Pc gamer... très puissant

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si cette config gamer: https://www.topachat.com/pages/configomatic.php suffisait à: -3D en haute qualité très fluide...

titchojoker
CO2-95 Matériel & Système

Je veux monté un pc gamer avec 1000€

Résolu

Bonjour, j'ai envie de me monté un pc gamer (fixe) avec l'écran. J'ai une marge de 1000€, je m'y connais rien en pc et je voudrais savoir quoi prendre...

geekosa
veronique88 Windows 7

Comment fait-on des mises à jour ?

Résolu

Bonsoir, Je viens donc d'acheter mon premier ordi portable. Au bureau depuis 1988 j'ai toujours eu des gros ordinateurs fixes. J'aimerai savo...

vg88
JeanMarc Windows

Partition devenue raw

Résolu

Bonjour et merci de votre attention ma config - Partition 1 C:/ = Windows 7 Partition 2 D:/ = Windows 7 Partition 3 = Ubuntu ----------- ...

Utilisateur anonyme
titis986 Processeur

Prise en charge de pae, nx et sse2

Résolu

Bonjour, voulant passer a windows 8 , il faut savoir si mon processeur fait la prise en charge de PAE, NX et SSE2 . Comment savoir s'il les prends en ...

RMCF2013
lasulamithe Gravure

Gravure réussie, films illisibles

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un graveur externe samsung SE-208AB/TSBS. Je tente pour la première fois des gravures de fichiers vidéo AVI qui fon...

ziggourat
Holymonster Matériel & Système

Pas de signal ecran

Bonjour, Je vient demander vôtre aide car je suis un peu dans le gouffre , je vient de brancher mon alimentation advance 750W avec une carte mère MSI ...

poupougne13
markaz Pilotes (drivers)

Driver carte reseau 1394

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur TOSHIBA Satellite A135-S7404 acheté avec Windows Vista. Voila depuis que j'ai changé de système en installant XP la carte...

jazzyman
laurenzo23 Pilotes (drivers)

Cherche pilote ethernet pour pc packard bell

Résolu

Bonjour, Je recherche le driver ethernet pour mon vieux Packard Bell que j'ai remis à neuf merci ! (Titre modifié par la modération) Configur...

laurenzo23
lolo13 Disque dur / SSD

Disque dur (formatage bas niveau)

Résolu

je voudrais un conseil :comment faire un formatage bas niveau pour mon disque dur SAMSUNG de 20go qui a un gros probleme. merci

ok ok
Luke01 Windows 7

Windows 7, rechercher documents menu démarrer

Résolu

Bonjour, il y a dans le menu démarrer de windows 7 une barre de recherche de programmes et de documents pour trouver les programmes ça marche ...

paulodef
goshtgold Matériel & Système

Choix des composants (pc gamer)

Résolu

Premièrement, bonjour à tous. Alors voilà, je souhaite investir dans un PC gamer avec un budget d'environs 1000€ (minimum). J'aurais donc besoin de...

goshtgold
val Matériel & Système

Bonne config ou pas?

Bonjour a tous:) Alors voila je voudrais savoir si ma config peut faire tourner les jeux les plus récent en full et sans lag. http://www.topachat....

val
aldebaran95 Windows

Plantage de pc sous vista sp2 .

Bonjour, Cette nuit mon pc a visiblement bugué car le laissant allumé toutes les nuits,je l'ai retrouvé sur la page d'accueil windows ce matin (la...

jacques.gache
rekteur Matériel & Système

Question pour pc de jeu ou dit gamer

Bonjour, tout le monde je vait droit au but voila ma config packard bell processeur AMD athlon(tm)64 X2 dual core processor 4000+ 2.10 ghz me...

tribun
syltahiti Pilotes (drivers)

Pilote pour un acer aspire 5741g sous xp

Résolu

Bonjour, j'essaye d'installé windows xp sur un ordinateur portable acer aspire 5741G, je n'arrive pas à trouver les pilotes pour cet ordi, sur le ...

vieu bison boiteu
frederique Windows XP

Installation xp arretée

Bonjour, comme suis en train d'apprendre a ""reparer les petites pannes "" de pc , là suis devant un os j'ai tout acheté d'occas et tout fonctionné...

L'ermite
Gh0stface Windows

[fermeture vista] programme lent à l arret...

Bonjour, Alors j ai un petit soucis avec la fermeture de vista qui prends plus de 2 min à s' arreter alors qu avant ça en prenait meme pas 1...! ...

david
kcinnad Windows

Intel 82801eb ich5 svp aidez moi a le trouvé

Résolu

allo j'ai reformater mon ordinateur dernierement est je nai plus le driver pour la carte des son mantionner plus haut voici la configuration de mo...

Granero
m31iola Matériel & Système

Lire des videos sur mobile samsung u600

Résolu

Bonjour à tous, J'ai converti des films DivX (.avi) en MP4 avec rapiz et en MP4 et 3GP avec Samsung PC studio, je les copie sur ma micro SD, je lan...

chnider
MiniBananaHD Matériel & Système

Pc gamer pour battlefield3

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Est-ce que ce PC fera l'affaire pour faire tourner BattleField3 à fond? http://www.topachat.com/pages/pc-complet.p...

geekosa
daminator25 Matériel & Système

Configuration surpuissante montage vidéo

Résolu

Bonjour à toutes et a tous, Il y a quelques temps, j'ai beaucoup donné pour aider les gens dans leur choix de composants, config ou tout autres...

daminator25
izi_cracky2 Carte graphique

Probleme cg pc need help svp

Bonjour, En fait voila j'ai un pc hp: 6 de ram i3-2330M 2.20 et mon problememe c'est que j'ai 2 cartes graphiques et que c'est la plus ...

izi_cracky2
titi49 Gravure

Sauvegarde w-7

Bonjour, Je viens ici pour vous poser une question. Suite a un probleme , le SAV de mon pc a changé mon disque dur, car l'ancien a planté, mais il...

barzoi11
toto65 Matériel & Système

Booster netbook??

Bonjour, j'ai lu un peu de tout sur le moyen de "booster" un netbook. J'ai un Acer D250 que l'on m'a filé et il a eu droit a une restauration comple...

toto.65
gaetboot Matériel & Système

Ordinateur avis

Bonjour, Voici l'ordinateur : - http://www.vandenborre.be/fr/ordinateur-pc/hp-p6-2030be?_s_ref=6Nq5k07fS&kw=p6-2030be&creative=5930338976 Alo...

Sky75
keyz1 Matériel & Système

Barre de capacité ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour, Un disque dur SATA de 1TO n'est plus correctement détecté par windows7 la lettre est bien attribuée (disque nommé F, ici en occurence) mai...

mushu14
GROLANDAIS Linux / Unix

Problèmes avec linpus linux lite

Bonjour, Je comprends que ça ne marche pas ce système d'exploitation : J'installes l'acer notebook aspire-one et PAF ! Le seul truc que je veux ...

balibali1
xx-charmed-xx Windows 2000

Installer windows 2000 sur netbook

Bonjour, J'aimerait bien installer windows 2000 sur mon netbook mais comme je n'ai pas de lecteur CD je ne sais pas. Est=ce que je peut utiliser u...

xx-charmed-xx
joussecy Ubuntu

Ubuntu + phph5 et apache2

Résolu

Bonjour, Apres avoir suivi plusieurs forum sur la toile, j'en perd mon latin : Voila mon soucis, ubuntu ne veux pas ouvrir les page php, j'ai le ms...

sassou bouraoui
Egger03 Matériel & Système

Core 2duo et battlefield 3 = injouable

Bonjour, Pour ce qui se tate à acheter Bf3 sur une config à base de core 2 Duo et bien passez votre chemin car c'est strictement injouable! -...

Docteur Gonzo
sanada95280 Carte graphique

Directx 10 sous xp?

Résolu

salut a tous voila j'ai lu a plusieurs endroit que le directx 10 ne serait developpé que pour vista et donc ne serait pas géré sous xp, j'aimerai bien...

chabacha109
lape_ Windows

Flash player 64 bits windows 7

Bonjour, pas capable dinstaller flash player avec windows7 sa dit quil ne support pas systeme de 64-bit. ya til un autre moyen ??? merci davan...

faonch
POPOK Pilotes (drivers)

Comment trouver mon pilote de son?

Résolu

Bonjour je n'arrive pas trouver mon driver pour la carte son. Le problème que je ne connais pas le nom du constructeur de ma carte son. J'ai essayé a...

loupio
Fadi10Lebanon PC portable

Caracteristiques d'un portable pour gamer

Résolu

Bonjour, - je voudrais acheter un pc portable sur lequel je voudrais jouer tranquillement et bien aux nouveaux jeux et en meme temps qu'il dure (d...

Fadi10Lebanon
Utilisateur anonyme Matériel & Système

Bluescreen

Résolu

Bonsoirs a tous voila depuis hier j ai eu 3 écran bleu les mème que ce que j ai pu chopé grace a un logiciel pouvais me dire a quoi corresp...

Utilisateur anonyme
jeanunord Matériel & Système

Packard-bell imedia 5932 : à éviter.

Packard-Bell Imedia 5932 : à éviter. A rendu l’âme 3 semaines après achat. Impossible de le retourner au S.A.V. du vendeur (Auchan). Il faut d’abord c...

biloubuil
Nayaz_126 Matériel & Système

Studio d'enregistrement

Résolu

Bonjour, j'ai monté un studio d'enregistrement j'ai tout ce qu'il faut: -Des Micros -Un Casque -Une Table De Mixage -Un Ordi Portable -Un Ampli ...

el
Résultats 10801 - 10850 sur un total de plus de 50 000