Récupération périphérique audio
bonsoir Je viens rechercher votre aide, car aprés réinstallation du systême windows xp, je ne peux plus lire les fichiers audio, ni avec le lecteur w...
bonsoir Je viens rechercher votre aide, car aprés réinstallation du systême windows xp, je ne peux plus lire les fichiers audio, ni avec le lecteur w...
Bonjour, comme l'indique le titre je voudrais savoir si on peut des barrette ram a 1333mhz et d'autres en 1600mhz en même temps perso ce serait po...
Bonjour, je voulais m'acheter un pc portable pour jouer mais je ne mis connais pas trop(même du tout) en informatique donc j'ais fais des recherches s...
Bonjour Et bien j'est décidé de me payer une new carte graphique pour remplacer ma x1950 GT, j'ai opté pour une 8800GT afin d'être dans le "presque" ...
Bonjour, J'ai acheté une imprimante multifonction brother DCP 130C L'impression, la capture de photos et le photocopieur fonctionnent Seul le sca...
Bonjour bonsoir ! Tout est dans le titre, mais je vais étoffer un peu. Je possède un Acer Aspire 8930 sous Vista, et mon problème est le suivant : ...
Bonjour, Je viens d'acquérir un PC portable Packard Bell livré avec W8 (l'enfer!). La mémoire est de 500Go. J'ai voulu partionner en créant un...
Bonjour, Je souhaiterai acheter un PC Gamer déjà monté avec un budget de 600 €. Je ne m'y connais pas trop, c'est pourquoi je me tourne vers vous....
Bonjour, j'aimerai savoir si cette config gamer: https://www.topachat.com/pages/configomatic.php suffisait à: -3D en haute qualité très fluide...
Bonjour, j'ai envie de me monté un pc gamer (fixe) avec l'écran. J'ai une marge de 1000€, je m'y connais rien en pc et je voudrais savoir quoi prendre...
Bonsoir, Je viens donc d'acheter mon premier ordi portable. Au bureau depuis 1988 j'ai toujours eu des gros ordinateurs fixes. J'aimerai savo...
Bonjour et merci de votre attention ma config - Partition 1 C:/ = Windows 7 Partition 2 D:/ = Windows 7 Partition 3 = Ubuntu ----------- ...
Bonjour, voulant passer a windows 8 , il faut savoir si mon processeur fait la prise en charge de PAE, NX et SSE2 . Comment savoir s'il les prends en ...
Bonjour, J'ai acheté récemment un graveur externe samsung SE-208AB/TSBS. Je tente pour la première fois des gravures de fichiers vidéo AVI qui fon...
Bonjour, Je vient demander vôtre aide car je suis un peu dans le gouffre , je vient de brancher mon alimentation advance 750W avec une carte mère MSI ...
Bonjour, J'ai un ordinateur TOSHIBA Satellite A135-S7404 acheté avec Windows Vista. Voila depuis que j'ai changé de système en installant XP la carte...
Bonjour, Je recherche le driver ethernet pour mon vieux Packard Bell que j'ai remis à neuf merci ! (Titre modifié par la modération) Configur...
je voudrais un conseil :comment faire un formatage bas niveau pour mon disque dur SAMSUNG de 20go qui a un gros probleme. merci
Bonjour, il y a dans le menu démarrer de windows 7 une barre de recherche de programmes et de documents pour trouver les programmes ça marche ...
Salut, je voulais avoir vos avis sur les distrib' de linux, car je songe à passer à linux... Sushicat
Premièrement, bonjour à tous. Alors voilà, je souhaite investir dans un PC gamer avec un budget d'environs 1000€ (minimum). J'aurais donc besoin de...
Bonjour a tous:) Alors voila je voudrais savoir si ma config peut faire tourner les jeux les plus récent en full et sans lag. http://www.topachat....
Bonjour, Cette nuit mon pc a visiblement bugué car le laissant allumé toutes les nuits,je l'ai retrouvé sur la page d'accueil windows ce matin (la...
Bonjour, tout le monde je vait droit au but voila ma config packard bell processeur AMD athlon(tm)64 X2 dual core processor 4000+ 2.10 ghz me...
Bonjour, j'essaye d'installé windows xp sur un ordinateur portable acer aspire 5741G, je n'arrive pas à trouver les pilotes pour cet ordi, sur le ...
Bonjour, J'avais jusqu'à présent une TV avec TNT, magnétoscope relié et lecteur DVD non relié à la TNT, juste à la multi-prise péritel de la TV. Je vi...
Bonjour, comme suis en train d'apprendre a ""reparer les petites pannes "" de pc , là suis devant un os j'ai tout acheté d'occas et tout fonctionné...
Bonjour, Alors j ai un petit soucis avec la fermeture de vista qui prends plus de 2 min à s' arreter alors qu avant ça en prenait meme pas 1...! ...
allo j'ai reformater mon ordinateur dernierement est je nai plus le driver pour la carte des son mantionner plus haut voici la configuration de mo...
Bonjour, alors voilà. J'ai un pc: Windows 7 (vista upé en seven) 9. go de ram ddr3 i7 hexacore 2.64 Ghz Carte graphique evga Geforce GTX 570...
Bonjour à tous, J'ai converti des films DivX (.avi) en MP4 avec rapiz et en MP4 et 3GP avec Samsung PC studio, je les copie sur ma micro SD, je lan...
Bonsoir à toutes et à tous, Est-ce que ce PC fera l'affaire pour faire tourner BattleField3 à fond? http://www.topachat.com/pages/pc-complet.p...
Bonjour à toutes et a tous, Il y a quelques temps, j'ai beaucoup donné pour aider les gens dans leur choix de composants, config ou tout autres...
Bonjour, En fait voila j'ai un pc hp: 6 de ram i3-2330M 2.20 et mon problememe c'est que j'ai 2 cartes graphiques et que c'est la plus ...
Bonjour, Je viens ici pour vous poser une question. Suite a un probleme , le SAV de mon pc a changé mon disque dur, car l'ancien a planté, mais il...
Bonjour, j'ai lu un peu de tout sur le moyen de "booster" un netbook. J'ai un Acer D250 que l'on m'a filé et il a eu droit a une restauration comple...
Bonjour, Voici l'ordinateur : - http://www.vandenborre.be/fr/ordinateur-pc/hp-p6-2030be?_s_ref=6Nq5k07fS&kw=p6-2030be&creative=5930338976 Alo...
Bonjour, Un disque dur SATA de 1TO n'est plus correctement détecté par windows7 la lettre est bien attribuée (disque nommé F, ici en occurence) mai...
Bonjour, Je comprends que ça ne marche pas ce système d'exploitation : J'installes l'acer notebook aspire-one et PAF ! Le seul truc que je veux ...
Bonjour, J'aimerait bien installer windows 2000 sur mon netbook mais comme je n'ai pas de lecteur CD je ne sais pas. Est=ce que je peut utiliser u...
Bonjour, Apres avoir suivi plusieurs forum sur la toile, j'en perd mon latin : Voila mon soucis, ubuntu ne veux pas ouvrir les page php, j'ai le ms...
Bonjour, Pour ce qui se tate à acheter Bf3 sur une config à base de core 2 Duo et bien passez votre chemin car c'est strictement injouable! -...
salut a tous voila j'ai lu a plusieurs endroit que le directx 10 ne serait developpé que pour vista et donc ne serait pas géré sous xp, j'aimerai bien...
Bonjour, j'ai une config et je voudrais savoir si je dois la remlacer le voila: intel core 2 extreme qx 6700 oc 3.5 ghz carte mere asus maximus fo...
Bonjour, pas capable dinstaller flash player avec windows7 sa dit quil ne support pas systeme de 64-bit. ya til un autre moyen ??? merci davan...
Bonjour je n'arrive pas trouver mon driver pour la carte son. Le problème que je ne connais pas le nom du constructeur de ma carte son. J'ai essayé a...
Bonjour, - je voudrais acheter un pc portable sur lequel je voudrais jouer tranquillement et bien aux nouveaux jeux et en meme temps qu'il dure (d...
Bonsoirs a tous voila depuis hier j ai eu 3 écran bleu les mème que ce que j ai pu chopé grace a un logiciel pouvais me dire a quoi corresp...
Packard-Bell Imedia 5932 : à éviter. A rendu l’âme 3 semaines après achat. Impossible de le retourner au S.A.V. du vendeur (Auchan). Il faut d’abord c...
Bonjour, j'ai monté un studio d'enregistrement j'ai tout ce qu'il faut: -Des Micros -Un Casque -Une Table De Mixage -Un Ordi Portable -Un Ampli ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.