Les discussions

sebb5409 Carte graphique

Nvidia

Bonjour , diff entre 8800 gts 640 et Gainward GTS 250 512MB laquelle des 2 ? y a t il bcp diiference de puissance merci de vos reponses

32 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
sinox
Neness91210 Disque dur / SSD

Disque dure externe

Bonjour, L'ont m'a offert un disque dur externe HITACHI il y a plus d'un an! Mon probléme est que quand je le branche sur mon pc portable toshiba...

32 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par Neness91210
peter Windows

Windows update 5.8.02469

Bonjour, Comment faire pour installer la mise a jour de windows 5.8.02469 Merci beaucoup. Peter

32 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par dsdsdds
pirax Windows

Problem avec mon pc portable

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable ACER Aspire 1642ZWLMi sous xp, j'avais un problème de son, alors j'ai réinstallé le driver son que j'ai téléchargé sur ...

32 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par francis
bh_jawad1 Carte son

Carte son sis 7012 audio device

Bonjour, Salut à tous; j'ai un pb avec ma carte son 'sis 7012 audio device" driver télécharger sur le site sis de référence: "a12111c" lors de l'...

32 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par pepito10
titoph du 38 Matériel & Système

Choix d'un pc + compatibilitée avec des jeux

Résolu

Bonjour, je souhaite m'acheter un pc portable avec la configuration suivante:intel core 2 duo t5900, cg nvidia geforce gt120 1024 mo et avec 4 go de ...

32 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par Utilisateur anonyme
Daniel Windows XP

Installer xp sur un acer 7720 avec vista

Bonjour, Je possède un PC portable ACER 7720 avec 2 DD fonctionnant sous vista (2*160 Gb). Je voudrais installer XP sur un des DD. J'ai déjà formaté ...

32 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par domi33
steph85230 Windows

Probl apres reinstallation de xp

Bonjour, voila j ai un dell E521 dimension j ai reinstallé windows xp hier , mis a jour ok , tous fonctionne sauf sur gestionnaire de peripherique....

32 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
CCMclaude
spyketrash Matériel & Système

Configuration pc

Bonjour,j aimerai savoir quelle carte mere et processeur pourrait faire tourner au mieux ma nouvelle carte graphique la gtx 295 en sachant que tu in...

32 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par spyketrash
lUiGi292 Matériel & Système

Aide achat pc

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un nouveau PC. Le seul problème est que je ne m'y connais absolument pas en config, voici celle du pc que l'on m'a pr...

32 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par bruce82
alex37190 Windows

Uc qui s'emballe

Bonjour,à tous J'ai un soucis avec UC qui parfois s'emballe sans raison apparente ! Il lui arrive de faire redémarrer le PC et ça devient désagréa...

32 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par bmirak
zanu Windows

Plantage pendant l'installation windows...

Bonjour à tous, et merci déjà a tous ceux qui prendront la peine de lire mon message de détresse. en effet, je suis traumatisé depuis bientot 3 sema...

32 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par Utilisateur anonyme
Brinson Matériel & Système

Ordinateur de gamer

Bonjour, J'ai l'anniversaire d'un pote et vu que c'est un gros gamer donc je vais lui offrir un ordinateur à la hauteur, le sien tombe en ruines. J...

32 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par Boyd
RAdu Windows

Quel ordinateur portable prendre (budget 550)

Bonjour, Je voudrai avoir votre avis, quel ordinateur portable me conseilleriez vous avec un budget de 550 € merci d'avance :ok:

32 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par Utilisateur anonyme
Juken01 Windows

Ping qui monte en fleche

Bonjour, Je suis un joueur de call of duty 4, je me dois de m'entrainer tous les jours parceque notre team est en ESL, mais le probleme, c'est que ...

32 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
SuperLumberjack
khaldcasa Windows

Defragm dd

Bonjour, j'ai remarqué que pc devenait un peu lent et ka page 'acceuil ne s'ouvrait pas au demarrage fire foxe ou ie j'a fait scann malwarbytes ,nod...

32 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par alaixih
malou2212 Windows

Pas de son !!!!

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème que je ne peux résoudre sur mon ordi et je demande de l'aide... voilà je viens de ré-installer windows (version angla...

32 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Polonwn
Elliott.b Windows

Hote windows processus runddl

Bonjour, Quand j'ouvre Windows mon pc affiche un message d'erreur comme quoi le processus de l'hote windows aurait cessé de fonctionner (Runddl32)D...

32 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Destrio5
elfasa Matériel & Système

Achat ordi

Résolu

Bonjour, Je ne m'y connais pas trop en capacité d'ordinateur. je souhaite en acheter un. mes attentes : - BUREAUTIQUE - ECOUTER MUSIQUE - VIDE...

32 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Infor78
reilcier PC portable

Besoin d'un conseil/pc portable

Bonsoir à tous, mon cher pc portable vieillissant je souhaiterais m'en procurer un nouveau, j'ai quelques critères : Sa taille, pas plus de 15.6" u...

32 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par reilcier
psybo Carte son

Controleur audio pas installé

Résolu

Bonjour, Alors voila , j'ai un ami qui m'a appelé pour un souci tres simple. il n'a pas de son sur son ordinateur. j'ai ete voir dans ses péri...

32 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
psybo
rem Matériel & Système

Dual core

Bonjour, Qui peut m'expliquer comment fonctionne un dual core ? Mon ordinateur m'a été vendu pour 3.2GHZ,mais quand je regarde dans le profil matéri...

32 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par rem
aideeeee Windows

Ordinateur portable dell

Résolu

Bonjour, bonjour a tous jai un ordinateur portable dell et depuis que mes frere lon eteint manuelement sur le bouton maintenant quand je l'alume il y...

32 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Spider_cochon78
toine Processeur

Cm et cpu chauffent trop

Résolu

ma config : CPU : Intel Core 2 Duo E8500 (non OC) CM : Asus P5Q Pro CG : Sapphire Radeon HD 4890 (non OC) Bonjour, J'ai monté mon PC hier soi...

32 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par toine512
gen Windows

Sony vaio vng-fz21e

Résolu

Bonjour à tous. Vous venez fraichement de faire l'acquisition d'un SONY VAIO VNG-FZ21E en vous disant : Belle bête, abordable financièrement, en pl...

32 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par C26
bausardFX Matériel & Système

Améliorer les performances de mon pc

Résolu

Bonjour, Voici la configuration actuelle de mon PC. Je voudrais changer ma carte graphique et le processeur pour faire fonctionner de manière fluide ...

32 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Symeon94
frizou70 Windows 7

Windows 7 rc

Résolu

Bonjour, j'aimerais télécharger Windows 7 RC, et ils proposent une version 32 bits ou 64 bits, or je ne sais pas comment savoir combien j'ai de bits,...

32 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
frizou70
Francois51 Pilotes (drivers)

Probleme de drivers suite à restauration

Résolu

Bonjour, Suite à la restauration de mon pc, j'ai perdu les drivers de ma carte reseau, carte son, et video. Je n'ai plus de carte reseau pour la m...

32 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par Francois51
mwa0270 Matériel & Système

I7 / core 2 duo / core 2 quad ..... ???

Bonjour, voila je voudrais redonner un ti cou de pouce a mon ordi mais apres avoir lu plusieur article je ne c'est tro quoi choisir: ma configue a...

32 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par mwa0270
tutu67 Windows

Aide, plus d'icone bureau

Résolu

Bonjour, J'ai depuis hier plus aucune icone sur mon bureau de le clique gauche est impossible dessus ( mais le droit si ). Pouvez vous me venir e...

32 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par bruno_villeneuve
inconnu Windows Vista

Passage de xp a vista

Résolu

Bonjour, je viens de passer a xp a la place de vista et j'ai dans le gestionnaire de peripherique des point d'interrogation jaune sur : controleur...

32 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
pico.l
Raydden Windows

Wifi+alicebox+vista=incompatibilité?

Bonjour à tous, J'ai un soucis de connexion Wifi sous Vista. Je possède un ASUS avec carte Wifi integré (Atheros AR5007EG) et mon modem est une Ali...

32 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
theanswer94
Piero Windows

Acer aspire 7720 zg : vista en xp

Bonjour, J'ai beaucoup d eproblème avec vista sur mon pC et je voudrais le passez sous xp. Je n'ai jamais fait ca, quelqu'un pourrait -il me guider ?...

32 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
gouby
dksr93 Linux / Unix

Avantages/inconvénients de linux

Résolu

Bonjour, je voudrais vous demander quels sont les avantages et les inconvénients de Linux en comparaison aux autres systèmes d'exploitation tels Wind...

32 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
bob031
goliate23 Matériel & Système

Fsb : dram ratio

Bonjour, Bon voila j'aimerais synchroniser la ram avec le Fsb car pour le moment je ne crois pas que mon ratio sois bon 5:6 j'aimerais savoir ...

32 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par goliate23
Alytaryo PC portable

Conseil ordinateur portable

Bonjour , Je sais que beaucoup de sujet on été créé concernant ce sujet, mais il se trouve que je n'ai pas trouver ma réponse ... Ce que je reche...

32 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par schwarser
Cherol MacOS

Comment empêcher entourage de sautiller

Bonjour, Sur mon Mac, j'ai installé comme logiciel de courriel Entourage. Malheureusement je reçois plein de courriers indésirables par jour et à cha...

32 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par manou97
sharkytiburon Windows

Pc qui redemare toujours

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin encore de votre aide svp,mon pc n'arrete pas de redémarrer sans que je le demande des fois je suis en train de faire une gra...

32 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
sharkytiburon
toxic Processeur

Probleme processeur carte mere

Résolu

Bonjour, j ai un petit probleme j ai un packard bell avec Carte mère: Type de processeur DualCore Intel Core 2...

32 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
derby64
kenpatchi Matériel & Système

Carte graphique et processeur

Bonjour, J'aimerai savoir si ma carte graphique est limitée par mon cpu. j'ai une 8500 gt (512 mo en ddr2. memoire: 400mhz et gpu: 459mhz) et un s...

32 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par kenpatchi
ptitgamer Matériel & Système

Configuration??

Résolu

Bonjour, voici ma config Processeur AMD Athlon 64 LE-1640 Carte mère gigabyte GA-M61PME-S2P hd 3650 512mo frequence proc: 725mhz, frequence mem...

32 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
redskins72
girly Windows

Comment débloquer ma barre des taches?

Bonjour, ma barre des taches windows s'est déplacée accidentellement sur la droite. j'ai essayé de la redéplacer en bas de l'écran mais je n'arrive...

32 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par girly
dodo91200 Windows

Windows vista plus de son!!!

Bonsoir a tous je viens de installer windows VISTA mais le probleme c'est que depuis que j'ai windows vista j'ai plus de son c'est a dire si vous voye...

32 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par asdesasdelordi
Zemimi Matériel & Système

Conseil futur changement processeur

Bonjour, je vous explique rapidement j'ai actuellement un core 2 duo E8200, qui me convient très bien, que je peux OC sous radbox d'origine @3.8 gh...

32 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
yoan94
Theophile76 Matériel & Système

Quoi améliorer ? pour cadeau d'aniv ...

Bonsoir, mon frère a un PC assez vieux. Il joue a wow et forcément ça lag ... En gros sont PC c'est un Athlon 64 3400+ avec 1Ga de Ram mais pour...

32 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Theophile76
Utilisateur anonyme Windows 7

Windows 7 --- aide avant test.

Résolu

Bonsoir. J'ai téléchargé la RC de seven ce soir et je vais la tester dans peu de temps. J'ai sur mon PC 3 HDD de 80Go. - 1 avec l'OS dessus (...

32 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
taratata668
Gotwek Windows

Mini freezes

Bonjour, J'utilise depuis peu l'ordinateur portable de ma mère, qui fonctionne sous vista, et j'ai remarqué qu'il y a un petit souci. En effet, ...

32 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par Gotwek
Résultats 10801 - 10850 sur un total de plus de 50 000