Mon pc surchauffe et s'éteint !!!

Résolu/Fermé
Kmille2Nice Messages postés 81 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2011 - 28 déc. 2007 à 10:03
 Kim - 6 sept. 2023 à 21:01
Bonjour,


voila j'ai lu a peut pres partout des post similaires a mes problemes mais je me dis que rien n 'est mieux que l'aide perso avec des indications perso...
Mon pc a 1an1/2 c'est un Acer fixe jusque la pas de soucis sauf que vers 6 mois le ventilo faiait pas mal de bruit...je m'en suis pas inquiété jusque la alors que j'aurai du c'été pas normal!!!
Y a que depusi un mois qu'il s'eteint de temps en temps sans vraiment que je m'inquiète...Entre temps j'ai déménagé et une semaine apres il s'est mis a s'éteindre toutes les cinq minutes!!!!C'est pénible!!!je peux rien faire!!!!!!!!!!!Je me suis dit c'est un virus mais j'ai téléchargé speedfan et je me suis apperçu que déja il montait à des température incroyables!!!!Et de plus que a 83° il se coupait!!!La je suis a 80° ca va pas tarder lol
Donc je fais apel a vous si vous voyez une solution sans que je l'emmène se faire réparer car il est plus garani...Merci beaucoup par avance...
A voir également:

17 réponses

Kmille2Nice Messages postés 81 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2011 138
28 déc. 2007 à 14:16
Bonjour,


Bon ben voila plus de soucis!!!!!!!!!!Je lui ai ouvert le ventre et il y avait tellement de poussière que ca recouvrait tout lol et dans le ventilo il y avait tellement de poussière compacte qu'on aurait dit du coton!!!!!!!Jai tout enlevé nickel
Donc non seulement il s'est rallumé lol ouf!!!Mais il ne fait plus de bruit...sa température ne dépasse pas 51° donc ne s'eteind plus!!!!!!!!!!!

Je suis super contente!!!!!!!!!!!!!
Merci beaucoup de votre aide!!!!!!!!
143
seif_tounes Messages postés 165 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2016 5
29 juin 2014 à 19:14
+1
0
Comment t'as fais pour l'ouvrir?
0