Les discussions

Enlever son watercooling (pour changer pate thermique cpu 100degrés)

Bonjour , j'aimerais savoir comment je peut enlever mon watercooling pour changer la pate thermique car mon proc varie entre 70degres et 100degrés (en...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
ByKyZo

Problème démarrage pc

Bonjour, Mon pc ne démarre plus Il m'indique ces problèmes : exiting Intel boot agent et media test failure, check câble. Mon problème c'est que...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
macbernic

Help pc qui freez

Bonjour, jai besoin d'aide car mon pc freez assez souvent, je m'explique, souvent cela arrive lorsque je fais un retour windows pour accéder à chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
SATS_fr

Retour windows10 causé par : searchapp.exe

Bonjour à toutes et à tous, J'ai besoin d'aide, j'ai régulièrement des retour windows quand je joue ( ou que je fais n'importe quoi d'autre...). ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
SATS_fr

Problème mise à jour windows du 10 02 2021

Bonjour, j'ai subi cette nuit la dernière maj windows ( KB4601319) et depuis, mon PC (HP) est catastrophiquement lent, même pas sur qu'il arrive à red...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
SATS_fr

Chrome a disparu de la barre des tâches

Bonjour, Crome a disparu de la barre des tâches de mon mac après le redémarrage. Comment je peux le rétablir. Merci d'avance pour vos conseils ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Cotes du fichier 3d non respectées à l'impression

 Résolu

Bonjour, J'ai modélisé un objet en 3D sous Solid Works Avec des cotes pécises. Je l'ai converti au format STL et vérifié les cotes "Elles sont ide...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
traderpierre

Problème avec nvidia

***** Bonjour. Je ne peut pas téléchargé nvidia a cause de ma version de windows , je ne comprends pas car j'ai mis tout mes pilotes a jour et je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Logano69

Disque dur colmpatible décodeur canal +

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur 2 to externe et je n'arrive pas à accéder à son contenu sur mon pc. Je dois l'adapter pour m'en servir, il servira pour me...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
trocme95

Aspirateur hoover télios extra tx 50 pet

 Résolu

Bonjour, Y-t-il un led pour voir si le sac est rempli ? Merci pour la réponse.

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
MPMP10

Je n'arrive pas à savoir quelle est ma carte graphique

Bonjour, j'ai une geforce rtx 2060 mais ne trouve pas le modèle sur internet. Elle ressemble à une asus 2060 turbo(même ventilateur) mais il y a éc...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
john99

Démarrage impossible ssd sur nouvelle machine

Bonjour à tous. Je me retrouve devant un problème depuis 3 jours. J'ai un client qui voudrait une nouvelle tour pc que je lui monte , sauf que celu...

15 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Links_9391

Anti virus sur pc ancien!!

bonsoir, j'ai un pc ancien je ne peux enregistrer Avast antivirus de ce fait il n'st plus protéger. QUE FAIRE ? pouvez vous m'aider? (modéle MSI ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
MPMP10

Fenetre erreur

 Résolu

Bonsoir, Depuis ce matin , une fenêtre s'ouvre avec le message suivant: - file:///C:/ProgramFiles/WindowsApps/Microsoft.549981C3F5F10_2.2101.15643.0...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
MisteryBean

Photocopieuse ricoh c 2800

Bonjour, svp puisse quelqu’un m’aider j’ai un ricoh c2800 qui démarre très bien mais le bouton start pour lancer les photocopies reste rouge je sait...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
bendrop

Discord ne veut pas s'installer

 Résolu

bonjour, voila le problème que je rencontre, j'aimerais installer discord sur mon pc qui est sur windows 7 édition familiale premium et le service pa...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
bazfile

Problème de ram (deux barrettes branchées et détectée mais une seule utilisée)

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai commencé a rencontrer des soucis de ram insuffisantes, j'ai donc décidé de changer ma barrette de ram de 8go et...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
gugu01

Mise à jour carte graphique nvidia fait crash mon pc.

J'ai reçu une carte graphique Nvidia Geforce GTX 1050 TI il y'a 2 semaines de ça, et je décide donc de faire l'installation de mon pilote avec la vers...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Akira__

Changer la couleur du navigateur edge je la veux plus foncée

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre la couleur de mon navigateur edg plus foncé svp et je trouve pas ou et comment une mamie merci et cordialement andrée ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
pistouri

Cartouche non reconnue epson

Bonjour, Depuis hier, mon imprimante epson xp 245 ne reconnaît plus mes cartouches compatibles. Plus précisément, elle les reconnaît individuelleme...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Arri25

Choix carte mére

salut, Je créer un pc et maintenant je dois choisir ma carte mère. J'ai déjà repéré celle-ci : https://www.amazon.fr/MSI-Z490-Pro-LGA1200-2340/dp/...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
epango

Affichage de l'adresse du lien hypertexte

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais masquer l'affichage de l'adresse du lien hypertexte dans le bas de mon écran pour toutes les applications qui contiennent d...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
phil54cz

Problemes d'impression

Bonjour, illisible et tout en bleu

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Panth33ra

Intérêt de malwarebytes anti-malware & activation sur chromebook ?

 Résolu

Sans en être sûre, je pense qu'on doit pouvoir charger cette "protection" sur Chromebook, mais est-ce vraiment utile ??? Mon petit-fils me l'avait ch...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
jns55

Faire un diése avec son clavier macbook pro

 Résolu

Bonjour à tous, question emBETEante Clavier AZERTY macbook pro mi 2012 Je n'arrive pas à faire le fameux diése, hastag ... Lorsque je tape su...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Kino_

Mise à jour office 365 "gérées par l'administrateur"

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai obtenir la dernière version d'office 365 or le bouton mise à jour dans le compte est désactivé car "L'administrateur...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
pumpax

Enregistreur dvr ne reconnait pas disque dur

Bonjour , Quand j'installe un nouveau disque dur 4to sur mon enregistreur dvr bosh celui-ci ne le connais pas et redémarrer en boucle quelques aur...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
macbernic

La batterie de mon pc n'atteint pas les 100%

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je rencontre des soucis liés à la batterie de mon HP Pavilion Notebook. Tout simplement, il se décharge plus...

31 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Aleeed

Alim 400wts

Bonjour, j ai actuellement dans ma config A320a-PRO msi 8g de ram ryzen 3 3200 1to HDD ventirad rgb Ryzen 7 et je souhaiterai rajouter comme ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Axel

Lenteur installation windows 10

 Résolu

Bonjour everybody, petite question:je viens de changer un HDD pour un SDD sur un portable ASUS, j'ai commencé à installé W 10 depuis une clé USB ave...

23 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
BilboHobbit

Hdd brancher mais pas visible

Bonjour, Svp j'ai un probleme avec mon pc Z220 , j'ai deja un hdd 500go dessus mais quand je branche un 2eme hdd 500go ça marche pas , - les 2 hd...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
macbernic

Problème de comptes

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir l'historique des activités dans "Paramètres" ,"Confidentialité", celui-ci se ferme tout seul et je ne peux y accéde...

14 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
MPMP10

Restaurer pc

Bonjour, j’aimerai savoir si il est possible d’acheter un CD d’installation sur internet ? Je voudrais restaurer mon pc (Windows 7) sous format d’u...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
billmaxime

Reparation windows sans perdre les programe sur mon 2 eme disque dur

 Résolu

bonjours, je voudrais faire une réparation ou formatage de mon Windows, qui ce trouve sur le SSD, sans perdre mes donner et programme qui ce trouve su...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
SATS_fr

Lenovo en panne

bonjour depuis plusieurs jours j'ai un message a l'ouverture de mon ordi boot menu/ app menu 1.windows boot manager 2.PCI LAN : EFI Network (IPv6...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
chantoulinou

Vaio svf152c29m coupe au bout de 20 minutes d'allumage

Bonsoir, Je possède un Sony vaio svf152c29m assez vieux J'y et installer un ssd depuis longtemps et une barrette de memoire qui n'est pas reconn...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
macbernic

Mise à jour dernière version

Bonjour, J'ai installé Windows 10 pro avec clé d'activation originale mais quand je lance la recherche des mises à jour, il me dit que mon périphériq...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
MPMP10

Problème alimentation/batterie lenovo

Bonjour, bonsoir, Je possède un Lenovo YogaSlim 7 (depuis novembre 2020) et depuis ce matin ou cette nuit, le voyant à cote du branchement alimenta...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
macbernic

Danger souris + clavier sans fil ?

Bonjour, Je vous écris pour vous poser une question idiote, la plupart vont me jeter des cailloux, mais... : Je suis actuellement branché en fil...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
GDB4

Visses pour écran acer aspire aspire v3-71g

 Résolu

Bonsoir. dorénavant J'aurais besoin de vis de diamètre 2,5 mm x 5 mm Si quelqu'un peut m'aiguiller: merci.

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
trocme95

Installer big sur

 Résolu

Bonjour, J'ai un MacBookPro 17 pouces, sorti en mi 2010 et fonctionnant sous OS X El Capitan. Serait-il possible d'installer macOS Big Sur dessus (...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Vieux mac portable qui marche pas tré bien....

Bonjour a tous, nous avons récupéré un vieux mac qui n'a pas de problème particulier, alors il y a écrit: Mac OS X 10.6.8 Processeur 2 Ghz int...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Une grandeur.

Bonjour, Comment Classez des fichiers de la plus petite taille (1) à la plus grande (4).Avec les grandeur MO/GO/KO.

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Pierr10

Prélèvement ou virement

 Résolu/Fermé

bonjour je pense que je suis sur le mauvais forum mais j'ai une question je voudrais payer mes charges tous les mois je ne sais pas s'il faut le fai...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Xileh

-cd s'est détaché du lecteur et est resté bloqu" à l'intérieur de monpc por

Bonjour, mon CD s'estdétaché dulecteur et s'est coincé dans mon ordinateur portable merci de m'aider pour essayer de le récupérer

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
MPMP10

Asus zephyrus duo, alibaba

Bonjour, je cherche à acheter un PC gamer pour mon grand frère. L'asus zephyrus duo m'a tapé à l'oeil. J'ai regardé sur tous les sites possibles et im...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
piquesous

Ethernet ou internet ?

 Résolu

Bonjour, pour l'installation de l'ordinateur est-ce que je dois installer sur internet ou ethernet ?

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
gilo

Mot de passe au démarrage

Bonjour, à tous ! Je viens d’avoir un MacBook Pro qui marchait très bien. Aujourd’hui il quand je l’allume il me demande le mot de passe, qui ne mar...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever un mot de passe bios ?

Bonjour, J'ai un pc Hp probook. J'aimerais savoir comment procéder pour enlever le mot de passe Bios

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Latifa

Quelqu'un a un contact ?

via un tel de zipe31 ? Passez par mp. Il n'est plus là depuis 15 jours. Je m'inquiète. -- _________________________________________...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
piquesous
Résultats 42801 - 42850 sur un total de plus de 50 000