Les discussions
Epson xp-2105, bon pilote sous ubuntu ?
RésoluBonjour, sous Ubuntu Linux, j'ai une imprimante XP-2105, elle imprime des pages blanches, sous Windows 10 aucun soucis. Je crois que Ubuntu m'a in...
Partage disque dur interne d'un desktop sur un laptop - win 10
Bonjour, j'ai un Desktop avec win 10 qui est connecté sur Internet avec un câble . J'ai dédié un lecteur spécifique (disque dur interne) pour enregist...
Impossible de retrouver l'appli mdi2tiff
RésoluBonjour, Je reprends une question que j'avais posée sur le forum "Logiciels", mais est restée sans réponse. J'ai chargé et installé Mdi2Tiff , mai...
Bloque au demarrage
RésoluBonsoir a tous, je possede un DELL Inspiron 17 tournant sous W10 derniere version. Brusquement il s'est arrete et me refuse l'acces en me demandan...
Choix hdd principal
RésoluBonjour, Mon ancien HDD m'ayant lâché je voudrais en changer, j'aurai voulu savoir quel modèle choisir, en sachant que c'est un i3 1,90ghz, 4go de ...
Points rouges
Bonjour, moi c'était mon cable qui était mal fixé et maintenant je n'ai plus de points rouge !
Coprocesseur
Bonjour, j'ai installer Windows 10 en 64 bits, sur mon HP pavillon dv6000 AMD turion 64X2 depuis j'ai un soucis de driver de coprocesseur est ce ...
Aide pour téléchargement
Bonjour, j'ai un macbook air 10.6 8 de ram 2go et de processeur 1,4 ghz intel core 2 duo je n'arrive pas a telecharger les applications sur app store...
Comment brancher ventilateur rgb sur une carte mère
Bonjours a tous et a toute je voudrais acheter un boitier : https://www.amazon.fr/Corsair-SPEC-DELTA-Carbide-Moyen-tour-Bo%C3%AEtier/dp/B07KGSJRC3/ref...
Installer windows 10 + ubuntu sur 2 ssd
Bonjour à tous, Je possède un pc portable avec 2 SSD M.2. Sur le premier est installé Windows 10, et j'aimerais installer sur le deuxième Ubuntu. ...
Imprimante epson dx4450
Bonjour j'ai une imprimante Epson dx4450 qui bloque je voudrais flasher l'imprimante de l'aide svp
Mettre un processeur ce ps4 dans un ordinateur
Résolubonjour je cherche a savoir comme j'ai un ps4 HS si je pouvais recupere son processeur pour le mettre dans un pc
Code erreur 80072efe
Bonjour, J'ai un problème , impossible de faire les mises après le formatage de mon pc, il me met code ERREUR 80072EFE, j'ai essayé plein de choses...
Rgb possible ou non avec msi b450m - a pro max
Bonjour à tous, après quelques recherche sur le NET : je crois que les composants avec des fonction RGB ne peuvent > leurs éclairage n'est possibl...
12go ram vs 16go ram ?
RésoluBonjour, j'aimerais acheter un PC portable, et j'en ai vu quelques uns, dont 2 qui m'intéressent particulièrement... Un a 12go de RAM, et l'autre 16....
Certaines applications .exe qui se lancent mais s'éteignent juste après
RésoluBonjours à toutes et à tous ! Depuis hier matin, après avoir fini un montage vidéo sur Vegas et StreamLabs, j'ai redémarré mon PC afin de refresh u...
Yuno
Bonjour, j’ai un pc gaming hp j’ai acheté des ram 3000mhz il sont en 2666mhz et sur le bios j’arrive pas a les mètre en 3000mhz mon pc c un hp pavillo...
Carte pcie aditionelle et virtualisation qemu/kvm
Bonjour Je suis sous centre 7 et je fait de la virtualisation avec qemu/kvm que je manage via libvirt . Sur mon pc j'ai ajouté une carte pcie (...
Mac : réparer disque externe défectueux avec fsck
Bonjour, Je suis sur Mac Mojave. J'ai un disque dur externe défectueux et je cherche à le réparer. Voici le détail du disque dur : Externe 3,...
Dell - xps l501x très très lent
Bonjour, Je dispose d'un Dell - XPS L501x (de 2011) Equipé d’un Intel Core i5-460M, d’une Carte Graphique Nvidia GTX420M D’une Mémoire de 4 Go...
Lire bluray sur macbookpro m1 2020
RésoluBonjour, Comment faire pour lire un Bluray sur mon MacBook (c'est un Pro M1 de 2020) ? J'ai gardé un lecteur SuperDrive USB de chez Apple que j'...
Mon pc fait des bruits de cliquetis tout le temps
Bonsoir mon pc fait des bruits bizarres depuis 2 semaines , au debut on entendait pas trop les bruits mais maintenant oui . J'ai upload une video sur ...
Erreur 0x800705700
Bonjour, Je suis nouveau. J'ai un problème (erreur 0x80070570) sur un disque externe. J'ai essaye de réparer les erreurs en suivant la procédure (...
Problème de réinitialisation
Bonjour. Suite à un ralentissement de mon pc j'ai voulu le réinitialiser. Le pc acheté en 2015 était en Windows 8 à l'origine. En janvier 2016 je l'ai...
Pc ne démarre plus
Bonjour, Hier soir j’ai démonter mon PC fixe pour faire un nettoyage, j’ai enlever juste la CG histoire de pouvoir le nettoyer juste un peu. Après ...
Réinstaller windows7
Bonjour, J'aimerais réinstaller windows 7 sur mon PC mais il affiche X:\$WINDOWS.~BT\Windows\system32> quelle commande taper pour corriger cela?
Error 1962
bonjour , depuis ce matin monPC Lenovo affiche un message d'erreur Error 1962 : no operating system found. boot sequence will automatically repeat....
Recherche d'adaptateur nmve/m2
RésoluBonjour , je dois effectuer une récupération de données sur le disque de mon mac A1466 La réf du disque est SD6PQ4M-128G-1021 mais je ne trouve pas...
Problème de fonctionnement du port usb et de la souris
Bonjour à tous, j'ai un problème de port USB que je ne comprends pas, et donc je voudrais solliciter votre aide. en effet, depuis la mise à niveau...
Pc windows 10 super lent - processeur fonctionne toujoursà 100%
Bonjour, Mon PC portable est super lent, leprocesseur tourne toujours à 100%. J'ai partitionné le disque dur en 2 pour laisser windows sur une par...
Besoin d'aide pour monter pc gamer.
Bonjour, J'aimerais monter un PC de gamer mais je n'y connais rien. Est ce que vous pouvez m'aider ? J'ai trouvé ce site là : https://www.mate...
Clavier windows 7 bloqué
Bonjour à toutes et tous, J'ai le clavier de mon ordi windows 7 (tour) qui est bloqué. Quelqu'un d'entre vous pourrait-il me dire comment le débl...
Perte de ma carte graphique
Bonjour, Je viens à vous pour avoir quelque conseils. Ne jouant pas du tout sur mon pc portable j'avais jamais fais attention à la "perte" de ma cart...
Probléme de pc qui bug
Bonjour, Je vous contacte car j'ai un problème avec mon pc, dans un premier temps le pc ne s'éteint pas correctement c'est à dire que j'éteins no...
Ouvrir w10 sans compte outlook
RésoluBonjour, Acheté au début du lancement W10, j'ai évidement ouvert un compte outlook pour ouvrir une session au 1er démarrage/configuration... Je voud...
Réinitialiser imprimante epson stylus sx410
Bonjour, J'ai un autre soucis. J'ai mon imprimante epson stylus sx410 qui ne fonctionne plus. J'ai ce message d'erreur qui est apparu " tampon d'e...
Bug crash bluescreen sur lenovo v110-15ast
Bonjour, Voila j'ai donc un portable Lenovo v110-15ast, et il a très bien fonctionné pendant une semaine. Depuis j'ai des blue-screen de la mort qu...
Problème avec mon ordi hp
Bonjour, Mon ordinateur HP affiche un message quand je l'ouvre ,et m'envoi dans le site www.hp.go.techcenter ,et ma batterie ne charge pas or il l...
Interface windows 10 grrrrrr
Bonjour, J’ai une question svp, il y a toujours des gens aimables ici, merci. Je suis sous windows 10 64bits i5-7600 380ghz je n’ai plus accès ...
Notification impossible à éliminer
Bonjour, j'ai récemment acquis un ordinateur Asus sous windows 10, j'ai très régulièrement une notification sonore qui est émise, je ne trouve pas de ...
Vignettes raw
Depuis la mise à jour vers Windows 10 version 20H2, je ne peux plus prévisualiser les vignettes images au format Raw (olympus .ORF). pas de problème...
Piece sur service station hp 510
Bonjour, Je possède un traceur HP 510 et lors de la maintenance ou j'ai remplacé la courroie et les têtes d'impressions une petite pièce plastique...
Sauvegarde photos sur dde
RésoluBonjour à vous cerveaux jeunes, Mon ordi est en fin de vie (bécane à l'ancienne W7), Je tente de sauvegarder mes photos (les vieux aiment ça), J'ai...
Telecharger le jeu du scrable gratuit merci
Bonjour, bonjour je n'arrive pas a telecharger gratuitement le jeu du scrabble comment faut il faire merci
Bios pour hp dv6 1225 sf
Bonjour, je veux flasher le bios du dv6 1225 sf quelqu'un peut m'indiquer où est ce que je peux le trouver le backup merci d'avance
Partition du disque d'ur
bonjour. Je suit sous Windows 10 et j'ai eu un problème et j'ai due réinstaller Windows et suite a ca je me suit rendu compte que l'espace libre sur ...
Connexion internet depuis usb
Bonjour, Il m'est impossible d'avoir une connexion internet lorsque je partage celle de mon smartphone Android. Je précise que cela fonctionne pa...
Connection dac
Bonjour, Mon DAC usb FIIO E10K que j'utilise sur mon PC (Acer swift3) équipé de windows 10 n'est plus reconnu. Il fonctionnait tout à fait norma...
Rvb possible sans cm ?
FerméBonjour à tous, après quelques recherche sur le NET : je crois que les composants avec des fonction RGB ne peuvent > leurs éclairage n'est possible...
Problème de barres noires qui s'affichent sur l'écran
Bonjour, depuis environ 1 semaine quand une vidéo est en route et que j'écris en même temps sur words ou excel, mon écran m'affiche des barres noires,...