Les discussions
Windows update: l'un des services de mise à jour ne fonctionne pas correctement
Bonjour, Je vous remercie d'avance pour vos réponses, Contexte: J'ai acheté un ordinateur portable il y a quelques années avec Windows 10 préi...
Problème au démarrage de mon ordinateur
Bonjour, Depuis hier soir j’ai un assez gros problème avec mon ordinateur… En effet à chaque démarrage de celui ci il bip et l’écran ne s’allume pas,...
Plus rien plus de winsdow
Bonjour, J ai plus rien ....écran bleu
Hdd detecter dans le bios mais pas dans sur windows
RésoluBonjour , alors voilà suite à un problème avec mon pc j'ai changer mon ssd mais mon hdd est reconnu sur le bios mais pas Windows Tout les branchemen...
Asus vivobook 17 bloqué page de démarrage
Bonjour Mon portable s'allume et reste bloqué sur la page d'accueil "Asus" je peux encore accéder au bios mais je n'arrive pas à le faire booter ...
Pc fixe qui ne fonctionne pas
Salutation, Lors de mise en arrêt via le menu démarrer mon pc s'éteint normalement, jusqu'au moment où les écrans s'éteigne et la tour fini par s'é...
Télécommande pour disque we art 2t
Bonjour Pouvez-vous me dire si c'est possible d'acheter une nouvelle télécommande pour le disc dur multi-média WE ART 2T? Je vous remercie par ava...
Disque dur non reconnu dans windows (gestion disque) mais bien dans le bios
RésoluBonjour, Je sais qu'il existe déjà des topic sur le sujet du disque dur non reconnu mais je n'ai pas trouvé de solutions à mon problème. Précision...
Usb hors service sur tour acer aspire.
Bonjour, Suite à une intervention d'un technicien, les connexions USB ne répondent plus. Donc plus d'imprimante, Bluetooth, etc ... J'ai passé Sc...
Ecran noire au lancement de windows
Bonjour, J'ai un écran noire au pendant le lancement de Windows et aussi lors de son arrêt. Cette écran devrait être de la couleur de Windows que j...
Réinitialiser windows
Bonjour, J'ai un souci avec la réinitialisation de Windows qui était impossible à la faire. Je suis suis allé sur l'invite commande et il m'affich...
Impossible de connecter scanner sur epson stylus sx445w
RésoluBonjour, j'essaie de reconnecter mon imprimante en mettant le CD d'installation mais cela bloque au niveau du scanner, l'installation ne va pas plus...
Bloc note disparu
Bonjour, Je repose la question car la même est fermée et je ne peux pas voir la réponse. Donc je n'ai pas le bloc note sous Window 10. Comme...
Pc ne sallume plus
Petite question : Un pc marche t il sans batterie si il est branché ? Mon pc ne sallume plus et je voudrais savoir si c'est parce que le câble qui rel...
Stylet wacom ne fonctionne plus après mise à jour mac
RésoluBonjour, Je me permets de solliciter votre aide car je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. En effet, suite à la mise à jour de mon Mac a...
Mise à jour pour w 11
RésoluBonjour à tous. Après un changement récent de carte mère et processeur,je n'ai pas le passage à w11,je passe chez LDLC qui me dit de réinstallé w10,m...
Portable hp et iphone
Bonjour, j'ai un nouveau portable HP , je suis incapable de tranferer ma musique vers mon Iphone, j aimerais connaitre la programmation ou la configu...
Imprimante plantée
Bonjour, Mon ecran reste noir
Instalation d'une 1050gtx
Bonjour, ma carte graphique 1080 ayant grillée avant hier j'essaie depuis de la remplacer par une gtx1050 récupérée sur un autre ordi hors elle ...
Disque dur externe donnant des bips
Bonjour, Mon disque dur donne plusieurs bips, je ne peux pas me connecter facilement pour lire mes fichiers et parfois je ne peux pas avoir acce...
Touchpad
bonjour, je vends un Acer E17 de 2017 je fonctionne avec une souris depuis 2018. je veux recupérer le pavé tactile ,j'ai tout essayé mais rien n'...
Clavier et souris se desactive au lancement de windows.
Bonjour, je vous explique mon soucis, J'ai mis un mot de passe sur mon ordinateur asus (pc fixe) Apres l'avoir oublié j'ai reinitialiser mon ordi j...
Limiter ressources daemon docker via daemon.json
RésoluBonjour, Dans l'optique de limiter les ressources du daemon docker, j'ai testé plusieurs façons de faire. - Premier façon de faire qui fonction...
Disque dur interne saturé mais fichiers non identifiés
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, je me bagarre avec mes fichiers pour faire de la place sur mon disque dur interne ssd dans mon imac. Sauf que j'ai ...
Clé bitlocker perdue
RésoluBonsoir, Je suis sur Dell est j'ai formaté le 2ème disque de mon laptop (D: SDD), mais ce que je ne savais pas c'est qu'il s'est verrouillé avec Bi...
Laisser activé port usb après extinction pc
Bonjour Je viens de changer la carte d un Pc, j étais sur une CM MSI Mag B460 Bazooka sur la quelle j avais installé un commutateur à onde radio Si...
Seagate expansion 2to ne s'allume plus avec le pc
RésoluSalut à tous, Je possède ce Seagate Expansion Desktop Drive 2 To depuis la 04/01/2020 et acheté au prix de 99,99€. Signalitique emballage : Signa...
Problème au démarrage du pc
Bonjour , j’ai un problème avec mon pc ! Quand je le démarre plus rien ne s’affiche jusqu’au moment où je doit mettre le mot de passe ! Donc impossi...
Changer le mot de passe au démarrage
Bonsoir à tous Sur un PC en Windows 7 pro de récup je souhaite changer le mot de passe au démarrage. J’ai essayé avec la combinaison ctrl alt + supp...
Hdwificampro mode d'emploi
Bonjour, la notice jointe au produit est en anglais et imprimée dans un format lisible au microscope uniquement ! Qui peut m'aider à dégotter un lien ...
Problème de lumière jaune
Bonjour, Bonjour le gars m'a machine Dell optiplex 7010 démarre mais affiche rien a l écran je ne sais pas où se trouve le problème je change l...
Je suis sensé pouvoir faire tourner fortnite , mais mon pc ne le fait pas tourne
Bonsoir , après avoir regarder pas mal de vidéo , mon pc et sensé faire tourner fortnite , mais il je le fait pas , Config : i5 6600K GTX 660TI ...
Pq5 pro - installation usb-c possible ??
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, est il possible d'installer un port USB-C sur une carte mère PQ5 Pro ?? D'avance merci pour vos réponses.
Plein écean
Bonjour, lorsque je veux me connecter sur un site, il apparait en haut à gauche de mon écran et il est peine visible...de plus je n'ai plus la barre...
Mettre une icône du bureau sur la barre des tâches
Bonjour, J'ai quelques icônes sur le bureau que je souhaiterais mettre sur la barre des tâches. Je n'y arrive pas malgré les réponses données à d'...
Panne pc portable toshiba satellite pro a300
Bonjour, mon pc portable Toshiba Satellite pro A300 a surchauffé et s'est éteint sans plus redémarrer, quelle est la panne et que dois je faire ? ...
Disque dur non reconnu par mes ordinateurs
Bonsoir à tous, J'ai un soucis avec mon disque dur de 1.000Gb de mon ordinateur fixe (Toure). Ce matin en travaillant sans avertir mon disque dur m...
Mon hp ne démarre pas jusqu’a l’affiche du bureau
Bonjour, Mon ordinateur s’allume mais ne démarre pas jusqu’à l’affiche du bureau
Problème écran noir " out of range " a l'allumage de la tour
Bonjour, bonsoir C'est la première fois que je viens demander de l'aide sur un forum, je suis perdu.. Je viens d'installer une nouvelle carte graph...
Températures élevées processeur
RésoluBonjour, j'ai actuellement dans ma config un Ryzen 7 5800X posé sur une MSI B550 Tomahawk et refroidi par un MSI Coreliquid 240R. Quand je fe...
Est-ce-qu'il existerait un endroit sur l'ordinateur, ou je pourrai trouver sa da
Bonjour, est-ce-qu'il existerait un endroit sur l'ordinateur, ou je pourrai trouver sa date d'achat
Captures d'écran anormales colorées d'un fond rose - orangé w10
RésoluBonjour, Mes captures d'écran sont toutes colorées d'un fond rose - orangé et sont quasi-inutilisables. Quelqu'un a-t-il résolu ce problème ?
Licence windows bientôt expirée
Bonjour à toutes et tous, Voici mon problème : Depuis aujourd'hui je reçois un message me disant que la licence Windows va bientôt expirer. J'ai ...
Ecran sombre quand il est branché
Bonjour, lorsque je branche mon pc sur l'alimentation l'ecran s'assombri et quand je débranche il se remet bien clair .. j'ai un pc HP portable ... s...
Problème de démarrage
Bonjour, j'ai un problème de démarrage de mon pc il démarre dans le bios au lieu de Windows avec le disque dur et avant que je le rallume j'avais enle...
Impossible d'ouvrir le tiroir cd du pc
Bonjour, depuis que j'ai téléchargé "windows 10" (avant j'avais "windows-8") je n'ai que des problèmes. J'ai reconfiguré la version usine mais windows...
Écran qui vire aux pixels verts etc
Bonjour, c'est la première fois que ça m'arrive mais depuis peu, mon écran vire aléatoirement au vert et se fige (je peux toujours bouger la souris) p...
Battle.net ne veut pas s'intaller avec windows10
bonjour est-ce que quelqun pourrait m'aider svp j'ai un probleme avec battle.net
Plus d'icones, plus de clavier, plus de souris après réinstallation de w 10
Bonjour, Après réinstallation de windows 10 sur mon ordi de bureau (HP) le programme reste bloqué juste avant l'apparition des icônes et barre des...
Disque dur qui plante
Bonjour, J'ai achete un disque dur sur la fnac. Je l'ai connecte sur 3 pc différent, et il me fait la même chose. Je le connecte il va fonctionner 2...