Les discussions

Windows update: l'un des services de mise à jour ne fonctionne pas correctement

Bonjour, Je vous remercie d'avance pour vos réponses, Contexte: J'ai acheté un ordinateur portable il y a quelques années avec Windows 10 préi...

15 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Kefren_

Problème au démarrage de mon ordinateur

Bonjour, Depuis hier soir j’ai un assez gros problème avec mon ordinateur… En effet à chaque démarrage de celui ci il bip et l’écran ne s’allume pas,...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Couesnon

Plus rien plus de winsdow

Bonjour, J ai plus rien ....écran bleu

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
blackmefias_3350

Hdd detecter dans le bios mais pas dans sur windows

Résolu

Bonjour , alors voilà suite à un problème avec mon pc j'ai changer mon ssd mais mon hdd est reconnu sur le bios mais pas Windows Tout les branchemen...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
fabul

Asus vivobook 17 bloqué page de démarrage

Bonjour Mon portable s'allume et reste bloqué sur la page d'accueil "Asus" je peux encore accéder au bios mais je n'arrive pas à le faire booter ...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Onzeur

Pc fixe qui ne fonctionne pas

Salutation, Lors de mise en arrêt via le menu démarrer mon pc s'éteint normalement, jusqu'au moment où les écrans s'éteigne et la tour fini par s'é...

26 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Satzio

Télécommande pour disque we art 2t

Bonjour Pouvez-vous me dire si c'est possible d'acheter une nouvelle télécommande pour le disc dur multi-média WE ART 2T? Je vous remercie par ava...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
nastyNIGE

Disque dur non reconnu dans windows (gestion disque) mais bien dans le bios

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il existe déjà des topic sur le sujet du disque dur non reconnu mais je n'ai pas trouvé de solutions à mon problème. Précision...

nabashin

Usb hors service sur tour acer aspire.

Bonjour, Suite à une intervention d'un technicien, les connexions USB ne répondent plus. Donc plus d'imprimante, Bluetooth, etc ... J'ai passé Sc...

Utilisateur anonyme

Ecran noire au lancement de windows

Bonjour, J'ai un écran noire au pendant le lancement de Windows et aussi lors de son arrêt. Cette écran devrait être de la couleur de Windows que j...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
brucine

Réinitialiser windows

Bonjour, J'ai un souci avec la réinitialisation de Windows qui était impossible à la faire. Je suis suis allé sur l'invite commande et il m'affich...

16 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
fabul

Impossible de connecter scanner sur epson stylus sx445w

Résolu

Bonjour, j'essaie de reconnecter mon imprimante en mettant le CD d'installation mais cela bloque au niveau du scanner, l'installation ne va pas plus...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
billmaxime

Bloc note disparu

Bonjour, Je repose la question car la même est fermée et je ne peux pas voir la réponse. Donc je n'ai pas le bloc note sous Window 10. Comme...

Jojolaguitare

Pc ne sallume plus

Petite question : Un pc marche t il sans batterie si il est branché ? Mon pc ne sallume plus et je voudrais savoir si c'est parce que le câble qui rel...

Rafapaaaan

Stylet wacom ne fonctionne plus après mise à jour mac

Résolu

Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide car je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. En effet, suite à la mise à jour de mon Mac a...

ellek75

Mise à jour pour w 11

Résolu

Bonjour à tous. Après un changement récent de carte mère et processeur,je n'ai pas le passage à w11,je passe chez LDLC qui me dit de réinstallé w10,m...

conmaconma

Portable hp et iphone

Bonjour, j'ai un nouveau portable HP , je suis incapable de tranferer ma musique vers mon Iphone, j aimerais connaitre la programmation ou la configu...

Utilisateur anonyme

Imprimante plantée

Bonjour, Mon ecran reste noir

Panth33ra

Instalation d'une 1050gtx

Bonjour, ma carte graphique 1080 ayant grillée avant hier j'essaie depuis de la remplacer par une gtx1050 récupérée sur un autre ordi hors elle ...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
fabrice

Disque dur externe donnant des bips

Bonjour, Mon disque dur donne plusieurs bips, je ne peux pas me connecter facilement pour lire mes fichiers et parfois je ne peux pas avoir acce...

Panth33ra

Touchpad

bonjour, je vends un Acer E17 de 2017 je fonctionne avec une souris depuis 2018. je veux recupérer le pavé tactile ,j'ai tout essayé mais rien n'...

Panth33ra

Clavier et souris se desactive au lancement de windows.

Bonjour, je vous explique mon soucis, J'ai mis un mot de passe sur mon ordinateur asus (pc fixe) Apres l'avoir oublié j'ai reinitialiser mon ordi j...

Tekosorus

Limiter ressources daemon docker via daemon.json

Résolu

Bonjour, Dans l'optique de limiter les ressources du daemon docker, j'ai testé plusieurs façons de faire. - Premier façon de faire qui fonction...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
mamiemando

Disque dur interne saturé mais fichiers non identifiés

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je me bagarre avec mes fichiers pour faire de la place sur mon disque dur interne ssd dans mon imac. Sauf que j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Clé bitlocker perdue

Résolu

Bonsoir, Je suis sur Dell est j'ai formaté le 2ème disque de mon laptop (D: SDD), mais ce que je ne savais pas c'est qu'il s'est verrouillé avec Bi...

georges97

Laisser activé port usb après extinction pc

Bonjour Je viens de changer la carte d un Pc, j étais sur une CM MSI Mag B460 Bazooka sur la quelle j avais installé un commutateur à onde radio Si...

T3chN0g3n

Seagate expansion 2to ne s'allume plus avec le pc

Résolu

Salut à tous, Je possède ce Seagate Expansion Desktop Drive 2 To depuis la 04/01/2020 et acheté au prix de 99,99€. Signalitique emballage : Signa...

afideg

Problème au démarrage du pc

Bonjour , j’ai un problème avec mon pc ! Quand je le démarre plus rien ne s’affiche jusqu’au moment où je doit mettre le mot de passe ! Donc impossi...

Panth33ra

Changer le mot de passe au démarrage

Bonsoir à tous Sur un PC en Windows 7 pro de récup je souhaite changer le mot de passe au démarrage. J’ai essayé avec la combinaison ctrl alt + supp...

choubaka

Hdwificampro mode d'emploi

Bonjour, la notice jointe au produit est en anglais et imprimée dans un format lisible au microscope uniquement ! Qui peut m'aider à dégotter un lien ...

bazfile

Problème de lumière jaune

Bonjour, Bonjour le gars m'a machine Dell optiplex 7010 démarre mais affiche rien a l écran je ne sais pas où se trouve le problème je change l...

Panth33ra

Je suis sensé pouvoir faire tourner fortnite , mais mon pc ne le fait pas tourne

Bonsoir , après avoir regarder pas mal de vidéo , mon pc et sensé faire tourner fortnite , mais il je le fait pas , Config : i5 6600K GTX 660TI ...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
epango

Pq5 pro - installation usb-c possible ??

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, est il possible d'installer un port USB-C sur une carte mère PQ5 Pro ?? D'avance merci pour vos réponses.

bazfile

Plein écean

Bonjour, lorsque je veux me connecter sur un site, il apparait en haut à gauche de mon écran et il est peine visible...de plus je n'ai plus la barre...

bazfile

Mettre une icône du bureau sur la barre des tâches

Bonjour, J'ai quelques icônes sur le bureau que je souhaiterais mettre sur la barre des tâches. Je n'y arrive pas malgré les réponses données à d'...

fabinou

Panne pc portable toshiba satellite pro a300

Bonjour, mon pc portable Toshiba Satellite pro A300 a surchauffé et s'est éteint sans plus redémarrer, quelle est la panne et que dois je faire ? ...

MPMP10

Disque dur non reconnu par mes ordinateurs

Bonsoir à tous, J'ai un soucis avec mon disque dur de 1.000Gb de mon ordinateur fixe (Toure). Ce matin en travaillant sans avertir mon disque dur m...

brucine

Mon hp ne démarre pas jusqu’a l’affiche du bureau

Bonjour, Mon ordinateur s’allume mais ne démarre pas jusqu’à l’affiche du bureau

MPMP10

Problème écran noir " out of range " a l'allumage de la tour

Bonjour, bonsoir C'est la première fois que je viens demander de l'aide sur un forum, je suis perdu.. Je viens d'installer une nouvelle carte graph...

ratenpion

Températures élevées processeur

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement dans ma config un Ryzen 7 5800X posé sur une MSI B550 Tomahawk et refroidi par un MSI Coreliquid 240R. Quand je fe...

FloFloLaDoux

Est-ce-qu'il existerait un endroit sur l'ordinateur, ou je pourrai trouver sa da

Bonjour, est-ce-qu'il existerait un endroit sur l'ordinateur, ou je pourrai trouver sa date d'achat

brucine

Captures d'écran anormales colorées d'un fond rose - orangé w10

Résolu

Bonjour, Mes captures d'écran sont toutes colorées d'un fond rose - orangé et sont quasi-inutilisables. Quelqu'un a-t-il résolu ce problème ?

pistouri

Licence windows bientôt expirée

Bonjour à toutes et tous, Voici mon problème : Depuis aujourd'hui je reçois un message me disant que la licence Windows va bientôt expirer. J'ai ...

28 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
darkness974

Ecran sombre quand il est branché

Bonjour, lorsque je branche mon pc sur l'alimentation l'ecran s'assombri et quand je débranche il se remet bien clair .. j'ai un pc HP portable ... s...

26 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Jide

Problème de démarrage

Bonjour, j'ai un problème de démarrage de mon pc il démarre dans le bios au lieu de Windows avec le disque dur et avant que je le rallume j'avais enle...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
stecraft

Impossible d'ouvrir le tiroir cd du pc

Bonjour, depuis que j'ai téléchargé "windows 10" (avant j'avais "windows-8") je n'ai que des problèmes. J'ai reconfiguré la version usine mais windows...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
hurkane1

Écran qui vire aux pixels verts etc

Bonjour, c'est la première fois que ça m'arrive mais depuis peu, mon écran vire aléatoirement au vert et se fige (je peux toujours bouger la souris) p...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
SurfAdCom

Battle.net ne veut pas s'intaller avec windows10

bonjour est-ce que quelqun pourrait m'aider svp j'ai un probleme avec battle.net

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
pistouri

Plus d'icones, plus de clavier, plus de souris après réinstallation de w 10

Bonjour, Après réinstallation de windows 10 sur mon ordi de bureau (HP) le programme reste bloqué juste avant l'apparition des icônes et barre des...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
fabul

Disque dur qui plante

Bonjour, J'ai achete un disque dur sur la fnac. Je l'ai connecte sur 3 pc différent, et il me fait la même chose. Je le connecte il va fonctionner 2...

27 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Lulu69
Résultats 35801 - 35850 sur un total de plus de 50 000