Les discussions

Ordinateur sony marque vaio

Bonjour, J'ai un ordinateur portable vaio avec clavier Querty puisque je suis en suisse mais mes lettres changent alors que dans les paramètres c'e...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2021 par
Raymond PENTIER

Problème de démarrage windows 10

Bonjour tout le monde !!!! Mon Windows a un sérieux problème et j'essaie de trouver une solution qui me permettra de garder mes logiciels déjà insta...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Blackk226

Disque dur d: introuvable (ordinateur neuf, windows 10)

Bonjour ! Je viens de recevoir un ordinateur portable Dell tout neuf, ce matin. Au moment d'installer mes logiciels, je cherche le disque dur D ma...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
brucine

Probléme avec icone sur bureau pour l ouvrir

Décidément je cumule en ce moment, fixe, portable ordi, grrrrrr, Voila lorsque dans mon ordi je vais sur " lien vers images" sur le bureau, je cli...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Ninon1

Vga no signal

Bonjour, hier j’ai voulu remettre en route le pc gamer de mon père, tout allait bien mais aujourd’hui alors que j’ai voulu le rallumer, le PC tourne ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
bazfile

Erreur de démarrage

Bonjour, cela fait maintenant 1 jour que je ne peut pas démarrer mon ordinateur portable le début du démarrage ce passe correctement mais au moment d’...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Leny.baud

Reinstaller windows 7

salut, j'ai un hp probook 4530 avec une cle windows 7, mais le probleme c'est que mon disque dur a lacher et j'ai du le changer, et le réparateur m'a ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Redbart

Ecran bleu avec chevrons blancs au démarrage

Bonjour, Une fois sur deux au démarrage j'ai un écran bleu avec des chevrons blanc qui clignotent. Je dois éteindre avec le bouton et redémarrer. Q...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2021 par
SATS_fr

Personnaliser les icones du bureau

Bonjour, Tous mes icônes étant similaires, je voudrais les personnaliser et je sais qu' il y a une façon pour avoir un grand choix, ormis le clic d...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Droopy-76

Ni boot device found

Bonjour, ma machine si J'allume ça affiche not boot device round ça veut du quoi ? #

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Randy

Pc redémarre en boucle

Bonjour, J’écris ici car j’ai des problèmes avec mon pc depuis quelques temps et je galère à les régler, petite mise en contexte: aux environ de mi...

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
jeannets

Mon pc démarre en se connectant sur le dernier utilisateur

Bonjour j'ai un soucis sur mon pc j'ai 2 cessions sur celui ci ma femme et moi quand j'arrête le pc en ayant pris soin de me déconnecté avant l'arrêt ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
andre

Réglage ram pc fixe

Bonjour , j'ai monté un pc fixe mais j'ai un souci pour optimiser ma RAM. Ma carte mère gère nativement jusqu'à 3200 MHz alors que j'ai acheté de la ...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Derekmlg

Je veux juste garder mes favoris sauf traducteur

Bonjour, Android / Chrome 92.0.4515.115

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
jfmimi

Application dans le logo cœur et dedans un sourire

Bonjour, Application dans le logo cœur et dedans un sourire

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2021 par
BmV

Erreur windows update 80072efe

Bonjour, Je viens d'installer récemment un ordinateur windows 7 pro 32 bits mais depuis l'installation, impossible de se débarrasser de l'erreur Win...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Jojolaguitare

Ventirad pour i5 9600k

Bonjour , j'aurai prochainement mon nouveau processeur I5 9600K mais je ne sais pas quel ventirad prendre . J'ai une GTX 1060 6GO et je joue à des jeu...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Redbart

Mon hp elitebook 840 g2 ne démarre plus

Bonjour, je viens sur ce forum pour demander de l'aide, car ça fait déjà quelques mois que mon ordinateur portable (Hp Elitebook 840 g2) ne démarre pl...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2021 par
Panth33ra

Epson wf 2630

Bonjour, je viens de changer une cartouche et mon imprimante se met en erreur lorsque je veux éditer que dois-je faire merci ***@***

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2021 par
Panth33ra

Packard bell easy note tr85

Bonjour, je suis à la recherche d'une notice ou d'un tuto pour démonter mon portable. Packard Bell Easy note tr85 Merci pour l'aide.

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Edawards_0352

Problème souris tactile invisible

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Asus et depuis plusieurs jours je ne vois plus ma souris tactile. J'ai essayé toutes les combinaison Fn+F7, F9,...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
TheMinecraftSteve

Tablette archos core 101 v5 32go 3g est-elle nfc ?

 Résolu

Bonjour ! J'ai absolument besoin d'une tablette dans laquelle je pourrais insérer une carte SIM et également : NFC. Je suis intéressée par la T...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Kori-Kori

Reparer disque dur

Bonjour, J'ai un disque dur sata en 2.5 , à chaque partitionnement il reconnait une erreur sur le disque , j'ai tenté de réparer le mbr même ch...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2021 par
jfmimi

Problème intel graphics

Bonjour à tous, J'ai depuis quelque temps réinstaller Windows sur des disque neuf et vierge sur un ordinateur portable de marque Asus GL552VW. L...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Redbart

Pc qui demarre dans le bios

Bonjour, je voulais ajouter de la RAM à mon ordinateur prochainement. Et je m'y connais pas trop donc j'ai voulu voir comme cela fonctionnait. J'ai do...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Araminte

Liaison wi-fi

Bonjour, Possédant un PC SATELLITE A-660-1F5 sous windows 7 la liaison WI-FI ne fonctionne plus (problème de pilote?) Vérifications effectuées auprè...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
ENIGMA

Problème d'ajout et de suppression sur la micro sd

bonjour j'ai un problème avec ma micro carte sd je n'arrive ni a supprimer ni a ajouter des fichiers dessus quand j'essaye de le faire ca marche mais ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Panth33ra

Epson dp 2100

Mon imprimante epson dp 2100 et connectée à ma box je n’arrive pas à imprimer de mon iPhone merci de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Panth33ra

Est ce que je peux ajouter un disc dure ssd de ype m2 à un asus roggl552jx

Bonjour, j'ai un asus rog gl552jx je lui installé ce disc dure :GIGABYTE M.2 NVME 256GO SSD de type ss2 m1 malgré qu'il y'a un espace pour le dis...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
epango

Problème avec mon g920

Bonjour, J'ai un g920 connecté sur un pc. Quand je démarre mon pc le g920 fait bien son calibrage. Une fois avoir passé quelques minutes sur un jeux...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
JackL

Ordinateur

Bonjour, j'ai ma fille qui a cassé l'écran de l'ordinateur en fermant l'écran elle avait les écouteurs sur le clavier et pouffe il a peine 8 mois je l...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2021 par
jumulka

Configuration foobar

Bonjour à tous, J'ai acheté un DAC LE FIIO K5 PRO pour écouter ma musique sur mon pc au casque. Je me suis renseigné et on m'a conseillé d'inst...

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
fabul

Future migration windows 10 vers windows 11

Bonjour, Nous avons trois ordinateurs: -Asus de 6 ans sans puce TPM  Intel Core i3 -Lenovo de 4 ans  avec puce TPM activée Intel i5 -HP de 3 ans a...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
PasserALinuxMint

Impossible de formater clé usb 3.0

 Résolu

Bonjour à tous, je viens ici car j'ai un problème avec ma clé USB 3.0 de 32Gb de la marque Philips: lorsque je l'ouvre le message "Insérez un disque d...

29 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
fabul

Ma souris active sa molette n'importe quand et fait planter mon navigateur

 Résolu

Bonjour, Ma souris (filaire, Keywest) fait vraiment n'importe quoi. Au bout de quelques minutes, si je reste sur le bureau, impossible de cliquer...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
billmaxime

Deuxième ecran non détecté windows 10

Bonjour, Je précise d'avance, je ne maîtrise pas bien l'informatique. Alors voici mon problème : J'ai un premier écran branché par câble HDMI. ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Code panne e000733_0001

Bonjour, mon copieur Canon IR advance c350i signal un code panne E00733-0001. Que dois-je faire. Merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2021 par
brucine

Mot de passe

bonjour, plein de point s'affiche dans la barre pour rentrer le mot de passe comme si on maintenait une touche enfoncer. cela provient de la cart...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2021 par
fabul

Mémoire ram toujours au bout

Bonjour, j'ai récemment installé une barette de ram de 16go ce qui me fait un total de 24 ... mais en allant su mes paramètre de lenovo je vois ...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
jfmimi

Problème processeur à 100% sur tous les jeux

Bonjour je viens vers vous après avoir chercher un peu partout sur différent forum mon problème sur mon processeur . Actuellement quand je joue sur...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
Redbart

Pc windows 10

Bonjour* Je ne sais plus quoi faire Merci d'avance* (*) Elements basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !................

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
madmyke

Disque dure ssd m2 non detecté

Bonjour, J'ai acheté un boitier de disque dure vide pour y mettre mon disque dure provenant de mon ordinateur. https://www.cdiscount.com/informati...

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
nima2024

Récupérer fichiers supprimés en raison de la suppression du disque local c

 Fermé

Bonjour, On m’a accidentellement supprimé tous ce qu’il y’avait dans le disque local C, autrement dit, ils ont sélectionné tous les fichiers du disqu...

Dernière réponse le 3 août 2021 par
MisteryBean

Écran noir + option d ergonomie et son

Bonjour, quelque seconde après avoir affiché le nom d utilisateur mon écran deviens noir et l’icône option d ergonomie et son s affiche en bas. ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
jeannets

Chercje infos pour chargeur allume cigare

Bonjour, Je viens d'acheter un Huawei Matebook D14 2021 et je cherche désespérément un chargeur allume cigare pour cet ordi . QQun pourrait t-il ...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
luscie

Pilote imprimante epson epl 5500+ 64 bits

En bref : Pour l'Epson EPL 5500 / 5500+ - Etape 1 : Télécharger l'UPD (Universal Print Driver) http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/So...

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
Ruefontainebleue69

Conséquences de la suppression de la partition sur pc windows 10

Bonjour, Ayant été pendant des années une fan de Linux-Ubuntu j'ai longtemps utilisé un PC avec partition car je n'avais quand même pas osé supprim...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
brucine

Clavier interne connecté en usb ?

Bonjour, Est-t-il possible que le clavier interne de mon pc portable THOMSON THN14B soit connecté en usb à l'intérieur ? Car visiblement j'ai dés...

18 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
jeannets

Différence entre la nvidia rtx 3070 et la nvidia quatro rtx 5000

bonjour, bonsoir à tous , Voilà je suis entre deux idée pour acheter un nouveau pc mais ce qui me fait le plus hésiter c'est la carte graphique soi...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2021 par
epango

Problème de pc urgent

Bonjour, je pose ce problème que j'ai sur un forum malgré que j'ai pas vraiment l'habitude. Alors depuis maintenant quelque heure (après avoir chan...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
epango
Résultats 35801 - 35850 sur un total de plus de 50 000