Drivers ETHERNET

Résolu
PunchTV_ Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PunchTV_ Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 14 janv. 2021 à 22:18
Bonjour Aujourd'hui J'ai un Problème
The Realtek Network Controller was found. If Deep Sleep Mode is enabled Please Plug the Cable.

Système D'exploitation: Windows 10 x64
Carte Mère: b36h4-ad
Processeur: I5-8400
Carte: Graphique: GTX 1050
Ram: Vengeance DDR4 2 x 32GB 2400Mhz
A voir également:

12 réponses

Redbart Messages postés 21466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 271

Bonjour
la traduction est
Le contrôleur de réseau Realtek a été trouvé. Si le mode veille profonde est activé, veuillez brancher le câble.
0
PunchTV_ Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui Mais je ne comprend pas ce qu'il faut faire
0
Clarckos Messages postés 10110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   785 > PunchTV_ Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir.

Il faut brancher le câble Ethernet (le câble réseau)
0
PunchTV_ Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Clarckos Messages postés 10110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

C'est déjà Brancher
0
Redbart Messages postés 21466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 271

soit mettre le bon pilote ou changer la carte réseau

essaye de trouver ces données, quelqu'un pourra te trouver un pilote adéquat

0
PunchTV_ Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai pas le pilote PCIe GbE Family Controller
c'est quand que j'essaye de le télécharger que ca me met le message bizzare
0

ce n'est pas le nom du pilote, mais celui de la carte réseau de mon pc

ce que j'essaie de te faire dire c'est les références de ton matériel (à trouver dans le gestionnaire de périph.s)
0
PunchTV_

Ok mais comment je fait pour avoir l’ethernet sur mon co alor ?
0

qu'es ce qu'un "co alor"?

0

Mon PC Dsl
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sais tu faire ceci?

0

Oui Mais le problème je n'ai pas le pilote
ETHERNET
0

0

aucune carte réseau ethernet n'est affichée
vérifie si elle est activée dans windows (centre réseau et partage)
et dans le bios

clic sur affichage et afficher les périphériques cachés et post l'image
0

0

0

non, aucune carte réseau ethernet en vue, il reste à fouiller le bios pour vérifier si elle n'a pas été désactivée (enable, disable)

C'est déjà Brancher y a t'il un ou des voyants clignotent à coté du connecteur sur le carte mère?
change de cordon ethernet et enfonce bien jusqu'au clic

0

Mais il faut quoi en Enabled Disable ?
0

0

0
Redbart Messages postés 21466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 271 > PunchTV_ Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ONBOARD LAN Controller -> Enable c'est OK!

et les deux autres points?
0
PunchTV_ > Redbart Messages postés 21466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment ça les deux autres point ?
0

ok et les voyants allumés ou pas ?
0
PunchTV_

Oui
0

si les voyants sont allumés, le problème ne vient pas du pc

change le cordon ethernet

initialise la box

fin des échanges

Bon vent
0
kaneagle Messages postés 86329 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 487

Bonjour,

Ferme le pc
Débranche-le du secteur mural
Attend 5 minutes environ
Branche-le et démarre le pc
Vois que ca donne pour la carte ethernet.

0

Enfaite depuis le départ mon Pc ne capte pas le Cable ethernet
0
kaneagle Messages postés 86329 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 487 > PunchTV_ Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essaie tout de même et vois que ca donne.
0
PunchTV_ Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > kaneagle Messages postés 86329 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

ca a rien changer
0
kaneagle Messages postés 86329 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 487

Depuis quand as-tu ce problème ?

0
PunchTV_

Depuis que je l’ai acheter
0

Acheter quand ?
Pc neuf ?

0

Oui Pc Neuf et en Noel 2018
0

Carte défectueuse ?

Plus de 2 ans, généralement plus de garantie ??

Sois ajouter une carte réseau ethernet dans le pc ou utiliser le wifi.

0

Je Vais Changer de boitier Prosseceur et Carte mere
0