Canon ir 2200 plante et les écritures en zigza
Bonjour, j'ai une canon ir 2200 depuis un certain temps la machine plante seule et les écritures sortent en zigza sur le format. que faire ?
Bonjour, j'ai une canon ir 2200 depuis un certain temps la machine plante seule et les écritures sortent en zigza sur le format. que faire ?
Bonjour, Alors voilà mon ordi portable marchait très bien puis tout à coup d'étrange fines bandes clignotantes sont apparut en haut de mon écran et mo...
Bonjour mon ordinateur n répond plus, la souris bouge mais aucune réaction je ne peux même pas l'éteindre, rien j'ai essayé ctrl + maj + sup pas de ré...
Bonjour, Je viens ici car j'ai malheureusement un problème avec une application qui tourne en arrière plan et je n'arrive pas à l'arrêter. Elle me pr...
Bonjour, J'ai un PC portable sous win 10 auparavant il était sous win 7. Je me retrouve après l'installation d'un programme convecteur de vidéo avec...
Bonjour* Alors, pour expliquer le problème, quand je joue, il m'arrive de regarder des vidéos ou écouter de la musique sur Youtube ou des streams T...
Bonjour à tous, Est ce que quelqu'un connait un outil, appli ou ligne de commande windows ou linux pour modifier la date de modif et de création en l...
Bonjour, J’ai un pc que la région nous fournis et j’ai tenté de le réinitialiser cependant il ne voulait pas, donc j’ai tenté de le faire de force e...
Bonjour, Bonjour , désolé pour le dérangeant. Jai un HP Notebook-am022nf qui ce planque. Il utilise Windows10 famille que jaimerai changé par Windows...
Bonjour, Mon ordinateur ne reconnaît pas du tout ma liseuse pour le transfert de fichiers, mais par contre elle charge très bien quand je la branche...
j'ai deplacer le dossier telechargement sur une partition (j'ai eu cette partition en scindant mon disque windows c de 500 gigaoctes et j'ai laisser s...
Bonjour... J'ai un petit probleme avec mon ordinateur HP lorsque je le charge. Le probleme c'est quand j'essai de charger mon ordi il ne se charge p...
Bonjour à tous, Je souhaite upgrader mon mini PC MSI de 2018 en remplaçant sa vieille carte graphique par une RTX 2060 qui nécessite une plus grosse ...
Bonjour à tous, J'ai décidé de créer ce post afin de partager la solution que j'ai découverte au sujet de ce bon vieux pilote d'affichage "nvlddmk...
j'ai enlevé la carte graphique, ram, et ventirad de mon pc pour enlever la poussiere. Mon PC fonctionnait tres bien avant. Tous mes composants sont re...
Bonjour, Voici la bête en photo ? Je souhaiterais ajouter un disque dur sur ce pc car il n'a une capacité de stockage que de 32Go, donc avec w...
Bonjour, Depuis pas mal de temps j'ai ce problème qui persiste et il m'est impossible de supprimer le moindre appareil avec le fameux "Échec de surp...
Bonjour, Au démarrage Windows 11 est lent, pour arriver à la fenêtre mot de passe il prend 30 sec pourtant mon ordi est équipé SSD m2 1go, quand j'...
Bonjour à tous, Je vous contact car j'ai un problème lors du démarrage de mon nouvel ordinateur. Voici la config : Processeur Ryzen 7 5800x3D...
Bonjour, J’ai une carte graphique mais quand je la branche à mon écran en hdmi ça n’affiche rien du tout et quand je branche hdmi sur la carte mere ça...
Bonjour, Suite à une chute j'ai cass3 le bouton marche/arrêt de mon unité centrale. L'ordinateur fonctionne. Est ce réparable ? Merci
Bonjour Je viens vers vous car mon PC un alienware qui n à qu un an à peine à toutes sortes de bug depuis que je l ai acheté( j'aurais du le renvoyer...
Bonjour à tous, j'ai récemment changé de cg (RX6600) et le souci est que si je démarre avec ma carte graphique branchée, je n'ai pas d'affichage HDM...
Bonjour on me demande de désinstaller une application pour mettre a jour Windows mais elle est introuvable
bonjour est-ce pareil pour vous ? Chaque fois que je pointe ma souris sur n'importe quel dossier ou fichier il y a une case juste au dessus du dossier...
PC Lenovo hors tension , mais l'icône d'alimentation affiche Branché
Bonjour ,je recherche une ram compatible avec mon pc ,j'en ai acheté 3 et aucune ne rentre dedans ,l'encoche n'est pas au bon endroit ,je n'ai plu...
Bonjour, j'ai un pépin concernant un de mes dossiers (un dossier banal windows) j'ai quelque fichiers dedans et je me suis amusé à faire un tri d...
Bonjour, Je voudrai savoir comme le titre l'indique "[Realtek] c'est quoi et à quoi sert-il" et comment on sait lequel on a ??
Bonjour, Je viens récemment de monter un PC pour la première fois, et après une ou deux journée d'utilisation je remarque une très haute température d...
Bonjour,mon pc est bloqué en préparation de réparation automatique.Je ne peux acceder a aucun autre chose que le bios,et ce meme en eteignant mon pc e...
Bonjour, Ma question est assez simple. J'ai cassé dernièrement l'écran de mon macbook pro qu'on m'avait offert en 2017. En allant voir apple, ces d...
Bonjour, ma Canon prisma ts 6151 ne se fait plus. Dommage parce qu'elle correspondait exactement à ce qu'il me faut. Depuis deux semaines, je parcours...
Bonjour à tous. Voici le résumé de ma mésaventure... Je suis actuellement en stage pour mon BTS dans une Mairie au Service Informatique, et depui...
Bonjour bonsoir, J'ai un nombre incalculable d'écran bleu avec différents codes d'erreur et je n'ai pas vraiment d'idée de la cause donc je peux peut...
lorsque j'imprime la facture photographiée et envoyée par texto celle çi sort en petit format comment l'avoir en taille réel .merçi
Bonjour, j'ai un acer aspire SW3-013 sur lequel je ne peux plus acceder au hdd de 500GB. Pourtant le clavier le pad souris fonctionnent correctement...
je n'arrive plus a imprimer les pièces jointes jpg qui s'ouvre avec visionneur photos donc jpeg après le téléchargement alors que d'autres documents f...
Bonjour, alors j'ai decidé de changer tous les composants de mon vieux pc sauf les disques durs ( j'ai deux hdd, 2 ssd et 1 nvme ) dont 1 ssd 250go av...
Bonjoir tout le monde, j'ai un problème dans mon pc. Après la mise à jour d'un pilote (la carte vidéo responsable de la luminosité etc), mon pc a cont...
Mon Windows on dirait il se lance en mode échec sauf que c'est pas le cas et du coup je redémarre en boucle et toujours rien impossible d'utiliser le ...
Bonjour, J'aimerai installer un nouveau disque dur externe (2To). La dernière fois, j'avais fait une mauvaise manip qui m'a occasionné une perte d'une...
Bonjour, Je viens vers vous car j'aurais aimez débloquée mon ordinateur je ne me souviens plus de mon mot de passe. Il y a pas de soucis si je p...
bonjour, je n'arrive pas a faire les @ sur mon pc (lenovo 3000 n200) J'ai tout essayer malheuresement j'ai beau chercher je ne trouve... si vou...
Bonjour Je viens de déposer le disque dur d'un ancien ordi qui fonctionnait sous Ubuntu 18.04 C'est un disque dur seagate barracuda 7200.12 3.5pcs ...
Bonjour, j’ai un pc sous Windows 11 mais depuis aujourd’hui il ne démarre plus. Les ventilateurs tournent, les leds s’allument mais ni mes écrans, ni ...
Bonjour. Mon PC a un gros freeze de 3-10 secondes toutes les 30 mins quand je joue mais j'ai l'impression que c'est que quand je joue et que je regard...
Bonjour, Mon pc a des baisses de performances depuis quelques mois (lenovo idea pad flex 5, 16go de ram, avec un i7 et une intel iris Xe) Je me su...
Bonjour, Voilà je n'arrive pas à avoir de données claires en temps réel avec MSI Afterburner (en haut de l’écran) en Watts Svp quelles options sont ...
Résoudre le problème de nous n'avons pas pu créer de partition ni localiser une partition déjà existante dans l'installation du Windows 10
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.