Les discussions

Problème d'allumage on m' affiche pxe -2.1v1.1.0

Bonjour, besoin d'aide lorsque j'ai reallume mon ordinateur Acer on m'affiche  Broadcom base code PXE -2.1v1.1.0 Copyright C 2000-2008 Broadcom corp...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
txiki

Problème de bluetooth

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème assez handicapant depuis un certain temps où mon Bluetooth ne fonctionne plus suite a une mise en veille de mon PC. En gros ...

Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
TheGreatZiko

Comment reconnaitre la partition efi

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis de demarrage avec ma machine, et je dois reparer le boot apparemment. et pour cela, il faut reparer la partition EFI. je suis...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
mika0000

Ma calculatrice ne s'allume plus

Bonjour, J'ai besoin d'aide j'ai appuyé sur 2nd puis +(MEM) Et je ne sais plus quoi apres mais elle ne s'allume plus 

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
Panth33ra

Batterie défaillante (windows 11, msi pc portable gf75 thin)

Bonjour, Je possède mon PC portable MSI depuis moins de 3 ans, et ce dernier a perdu en autonomie de batterie avec les années, ce qui fait qu'il y a ...

Panth33ra

Température gpu et cpu élevées

Bonjour je suis nouveau sur le forum je m'excuse donc d'avance si mon topic n'est pas dans la bonne catégorie, depuis maintenant 6 mois j'ai un ASUS T...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
flo88

Windows 8 ecran noir pointeur souris actif

Bonjour, Je vous explique donc mon cas: j'ai acheté un pc ASUS fonctionnant sous Windows 8 il y a à peu près 3 mois. Ce matin, j'allume le pc et je...

124 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
Pif

Dvd lecture impossible

Bonjour, J'ai il y a quelques années j'ai copié des vidéos m'appartenant sur  DVD vierge qui a l'époque passait sur mon lecteur de salon sans problèm...

MPMP10

Probléme de config

bonjour, j'ai un problème avec mon processeur i5 9400F CPU 2.90GHz  config: 1650GTX, 32G RAM, H310-A PRO, SSDJAJS300M120C est ce que quelqu'un qui s...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
Lalisa

Mon pc fait un bruit d'avion

Bonjour. Lorsque je démarre mon pc il fait un bruit bizzare et quand je l'éteins également. Mais aussi pendant son fonctionnement il fait un bruit pa...

Panth33ra

Ordi bloqué

Bonjour, mon ordinateur l'affiche "impossible de vérifier vos informations d'identification" quand j'inscris mon mot de passe comment je peux faire?  ...

Didi64_549

Passage dans l'encodage utf-8 dans le cmd

Bonjour tout le monde ! J'espère que vous allez bien. J'ai un p'tit problème pour l'affichage des lettres arabes dans la console. On m'a proposé...

MacGyver_197

Icônes de bureau devenus blancs

Bonjour, J'ai voulu changer de navigateur (Opera) puis je suis revenu à Google Chrome. La plupart des icones de bureau sont devenus blancs ! Que fa...

CHASSE GARDEE

Changer dd portable

Bonjour. Mon ordinateur portable est mort, je ne sais pas si le disque dur interne l'est. Si ¸e n'est pas le cas, pourquoi ne puis-je seulement interv...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
Alain

Securiser mon ordinateur

Salut a tous j'aimerai savoir comment sécuriser mon ordinateur Windows 10 de sorte que avant l'installation  d'un quelconque logiciel un mot de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
bazfile

Clé registre pour désactiver proxy auto

Bonjour, je cherche un moyen de désactiver le proxy auto en utilisant une clé d eregistre. pour que l'option "détecter automatiquement les paramletre...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
adgm1

Carte mère emmet des bip redémarre etc...

Bonjour, Cela m'était déjà arriver mais je ne comprenez pas la source du problème j'ai un pc avec un -i7 4790s,-une carte graphique ard rx580 8gb,12g...

jeannets

Poids ordinateur portable mensonger ?

Résolu

Bonjour,  Je viens d'acheter un ultraportable asus FLOW-Z13-GZ301ZC-LD092W.  Le poids était un critère important pour moi (voyage), il est donné à 1...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
jeannets

Quel materiel choisir

Bonjour à toutes et tous Je voudrais accompagner mon fils qui va féter ses 15 ans le mois prochain. Il est en train de découvrir  l'aquisition des i...

21 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
Maxoulamenace_8226

W10 : réparer bcd #démarragepc

Résolu

Bonjour, Gros problème du moment : il arrive à mon pc fixe d'avoir du mal à sortir de veille, auquel cas la seule solution est le reboot sauvage. Seu...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
arscy

Quel cable est positif et negatif ? (cable usb2)

Bonjour, Afin de bidouiller la recharge de ma puff (clope electronique) je dois connecter 2 fils de mon cable usb2, le positif et le négatif. En th...

15 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
ceilan12

Ordinateur ne se lance plus

Résolu

Bonjour la commu, mon ordinateur fixe marchait très bien jusqu'à hier, quand je le démarre il s'allume mais rien à l'écran, "pas de signal", quand j'...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
qenus

Aide pour recherche aio ou ventirad

Résolu

Bonjour ! Je recherche les meilleurs AIO ou Ventirad pour mon Ryzen 5 5600. Mon budget est de 180€ grand max même si j'aimerai bien trouver sous les ...

Fichinque

Passage de windows 8 à windows 11

Bonjour, Je suis sur un PC avec Windows 8 depuis 2013, il marche très bien. J'ai toutefois eu un message il y a quelques temps me disant qu'il fallai...

fabul

Ram non reconnue

Bonjour, J'ai un souci avec mon pc. Il y a quelques temps, je l'ai ouvert pour le nettoyer. Lorsque j'ai mis la Ram, j'avais oublié que le pc était...

Kinomy

Écran cassé

Bonjour *** J'ai cassé mon écran (fissure à cause du choc donc basiquement ça se voit pas éteint mais allumé c'est mort, néanmoins aucun pixel est n...

Pierr10

Pb récupération clé windows

Résolu

Bonsoir, N'arrivant pas à résoudre un problème en lien avec la corruption très probable de fichiers de mon boot BCD (plus possible de lancer W10 --> ...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
kaumune

Boot sur une mauvaise partition

Bonjour à tous, sur mon pc j'ai deux partitions, G et C pour l'installation de Windows. Habituellement je travaille donc sur G. Or ce matin, j'ai ...

cyrille_1948

Perte fps fortnite meme en mode perfomance rtx 2080ti

Bonjours à tous je vous écrit car j'ai un plutot gros soucis je vous montre ma config avant tout   - CPU I7-8700 - GPU MSI DUKE RTX 2080TI 11GB - RAM ...

flo88

Imprimante hp laser jet 1160

Bonjour, bonjour mon imprimante de marque hp laser jet 1160 n' imprime plus ? merci de m'indiquer le déroulement par ce que je touche tous est plus ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
txiki

Impossible de rentrer code wifi box sfr

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de box Sfr pour une box Sfr wifi 8 avec la fibre, je ne peux pas rentrer en entier le code wifi sur mon imprimante Hp ph...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
txiki

Mise en économie d’énergie de l’ordinateur dell à l’allumage

Bonjour, J’ai un ordinateur de bureau DELL que j’utilise depuis plusieurs mois déjà, et lors de mon déménagement je n’ai plus utilisé cet appareil pe...

txiki

Pc qui crash sans bluescreen tout seul

Bonjour,  J'ai acheté et installé une nouvelle carte graphique 6700 RX sur mon "vieux PC".  Malheureusement, mon PC s'éteint tout seul sans passé ...

Clarckos

Gimp fenêtre texte/outil

Bonjour, J'utilise Gimp et depuis ce jour quand je veux mettre du texte sur une image, la fenêtre outil/texte reste en surbrillance et donc je n'y ai...

mamiemando

Notifications sans image

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que lorsque je recois des notifications, je n'ai pas d'image mais juste un cercle vide. Contrairement aux autr...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
mamiemando

Reinitialiser windows 10 sans crainte

bonjour, puis-je reinitialiser mon ordinateur Windows 10 sans crainte de perdre mes données ??? merci,cordialement

SATS_fr

Disque dur non reconnu

Bonjour *** J'ai stocké des dossier sur un disque dur compatible Mac ,mais j'ai voulu récupérer des dossiers pour les consulter . Le disque a été rec...

gab1

Ma tour ne s'allume plus

Bonjour,  La  tour de mon ordi fixe ne s'allume plus alors que je n'ai jamais eu aucun souci auparavant. J'ai essayé toutes les solutions données sur...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
epango

Besoin des codes gigas orange pour un spark8

Bonjour, je besoin des codes gigas orange pour un Android spark 8 pro s'il vous plaît, merci.

Panth33ra

Problème lecture dossiers sur toshiba 2to

Bonjour;  Je ne suis un pro d'informatique, loin de là ; lorsque je branche mon disque externe TOSHIBA , sur mon vieil ordi (20 ans environ) Windows ...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
gugu01

Batch - ouverture d'une extension dans un navigateur web

Bonjour, Je souhaite pouvoir automatiser les actions suivantes sur windows 10 : 1-ouvrir le navigateur firefox 2-ouvrir l'extension "multi account c...

brucine

Impression page blanche

Résolu

Salut à tous, Je me retrouve (encore) avec une petite originalité. Le contexte : une imprimante HP LaserJet Pro 400 M425dw paramétrée en réseau. ...

Haekos

Récupération d'un fichier a 0 ko.

Bonjour, J'ai perdu tt le contenu de mon fichier texte qui se trouvait dans ma clé USB lorsque mon PC a planté, la taille du fichier est a 0 Ko mais ...

txiki

Pc portable gamer

Bonjour, Auriez-vous un pc gamer abordable, un équilibre entre bas prix et performance avec un budget de 600 à 900 grand max ? Merci de votre ai...

Panth33ra

Canon pixma ip 4300

L'imprimante iP 4300 ne distribuait plus les couleurs. Le support des 5 cartouches (QY6 0061) est changé. Les encres couleurs ne s'impriment  toujours...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
txiki

Lecture de dvd sous windows 10

Bonsoir J'essaye de reinstaller Office 2010 sur windows 10 depuis un dvd mais mon lecteur ne se lance pas, vous avez une petite idée de ce que je p...

brucine

Deezer ne fonctionne pas sur ubuntu

Résolu

Bonjour, J’ai un problème étrange avec Deezer. Je n’arrive plus à accéder aux artistes ou aux albums sur internet. Il m’indique un message "Une erreu...

Marethyu61

Lecture de block impossible par vlc

Bonjour, J’ai eu pas mal de pb ac VLC pour convertir des dvd : “échec de lecture des blocks -¼ à 0×01”, un dvd qui charge pendant 3h mais le résultat...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
Nyta

Perte de signal sur les 2 écrans sur les jeux

Bonjour, depuis ce matin à chaque fois que je lance un jeu après 1 à 20 minutes mes 2 écrans perdent soudainement le signal sans symptômes préalables,...

Bill

Perte de donnés d'un fichier

Bonjour, Mon ordinateur vient de planter avec ma clé USB dedans et quand je l'ai rallumé, il n'y avait plus rien dans mon fichier HTML alors que je...

CdCodeR
Résultats 17951 - 18000 sur un total de plus de 50 000