Les discussions

Utilisation de ram incompréhensible

 Résolu

Bonsoir, Tout d'abord j'espère que la question n'a pas déjà été traitée. J'ai vu beaucoup de posts avec un nom semblables, mais la plupart des person...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
jfmimi

Probleme-barre-espace-clavier

Bonjour, Jen'arrivepasaremettremabarreespacepouvezvousm'aidezjesuissurunclavierhpetjesuisobligéd'ecrirecommecaXD

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Pierr10

Acheter pc gaming

 Résolu

Bonjour, je désire acheter ce pc avis svp de gens connaisseur merci

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Carte réseau intégré non detecté

 Résolu

Bonjour. J ai changé ma carte mère qui est maintenant une asus h270 plus. Malheureusement je n'ai plus accès à internet. J ai essayé de mettre a jo...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
DesSnow89

Choix écran pc 4k ips

Bonjour, Je sollicite votre aide pour savoir parmis 2 écrans lequel pourrait potentiellement être le meilleur : - Acer Nitro VG280Kbmiipx - Phili...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Ulfur

Cadenas apparait sur mon écran dell

 Résolu

Bonjour, J'ai un écran DELL E172FP depuis pas mal de temps. Dernièrement un cadenas blanc sur fond bleu clignote sans cesse. Impossible de m'en dé...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Alex

Écran non reconnu

Bonjour, je viens de monter un pc et il fonctionne a merveille. J'installe Windows 10 avec ma télévision et tout marche bien. Jusqu'à temps que je bra...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Hugo_des

Quelle carte micro sd choisir?

Bonjour, je possède un téléphone Galaxy S 10 e, je veux me procurer une carte micro sd 512 g pour y stocker de la musique Comme il y en a plusieurs so...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Michel1984

Logitech quickcam 8.4.8 et windows

Bonjour, Bonjour Ma webcam : Logitech Quickcam 8.4.8 Communicate STX ancienne n'est plus reconnue par Windows 10. je ne parviens pas à tro...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
hunter55

Estimation prix ordinateur occasion

Bonjour, je souhaite acheter un ordinateur fixe. J'ai un ami qui vend un ordinateur qu'il a composé lui même il y a 4 ans. Etant novice en informati...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
jumulka

Déplacer une photo

 Résolu

Bonjour, Comment déplacer une photo de mon bureau à Match.com? Déplacement un peu urgent. Merci à celui ou celle qui me répondra.

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
copelia21

Incapable d'ouvrir mes photos un fois transférer sur le laptop!

Bonsoir à tous, Depuis que j'ai le fameux Window 10 j'essaie de transférer mes photos de mon cellulaire (Motorola Z) à mon ordi (portable), bon dis...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Karofifi

Upgrade pc

Bonjour, J'aimerais améliorer les capacités de mon ordi, mais je ne veux surtout pas faire n'importe quoi. Voici mon humble "config" : Operating ...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
jumulka

Freeze ou bsod après démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez important qui rend mon pc inutlisable. Pour faire cours, environ 5-6 minutes après le démarrage du pc, mon pc free...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
maxcatl

Bonjours

Bonjour, une première pour moi , jme lance je connais pas grand chose sur cette achats pourriez vous m'aider a savoir si achète celas tu ok pour les ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
aigl

Problème msvcp140 manquant

 Résolu

Bonsoir, Je suis sous Win 10 64 bits, version 20H2; CM MSI Z390-A Pro, CG NVidia GT 730, 2 X 8Go de Ram. J'ai monté cet ordi en mars dernier et ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
billmaxime

Compatibilité des programmes

Bonjour, je suis sur un 'Lenovo ideapad' sous windows 10, or au vu des programmes composants, fichiers et dossiers de mon Lenovo je crains une rapide ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
fabul

Mise en veille

Bonsoir j'ai une demande, en fait il m'arrive souvent de m'endormir devant mon ordi quand je regarde Netflix ou encore les informations et donc j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
MPMP10

Alimentation designjet 500/800

Bonjour, je recherche une alimentation pour un designjet 500 ou 800.

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
vavamimi11

Problème ecran

Bonjour, Je suis obliger d’utiliser une lampe torche pour pouvoir voir mon écran. Mon ordi me dit que je n’est aucun problème de périphérique tout l...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
totocoulina

Ordinateur portable toshiba s'allume puis s'éteint aussitôt en continu

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable (Toshiba Satellite L830) a totalement planté. D'abord en restant bloqué sur un message d'erreur au démarrage indiq...

28 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Dodie

Document imprimé.

Bonjour, quand j'imprime un document il me manque une petite partie sur la gauche pourquoi? Merci de me l'expliqué.

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
jag72

Installer un logiciel

Bonjour, Comment installer un logiciel Windows 7 sur un ordinateur xp -- Alsa

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
HelpiOS

J'ai fait tomber mon mac

Bonjour je vous explique, hier soir j'ai fait tombé mon mac d'un peu plus de 60 cm mais j'ai un peu amortie sa chute en essayant de le rattraper.. il ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
MPMP10

Adobe flash player il est temps....

Bonjour, Sur PC portable sous Windows 10 H202, j'utilise Firefox et rarement Chrome. Rien d'autre. Sur mobile j'utilise également Firefox et plus ...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
bendrop

Connexion bluetooth de ma tablette

Bonjour, J'ai changé ma tablette (Galaxy Tab A7) il y a quelques jours et j'ai un petit problème de connexion avec mon ordi. Elle est détectée comm...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
SATS_fr

Code d'erreur 0xd0000272 pour l'activation windows 10

 Résolu

Bonjour, Mon frère a acheté un Asus, il y a environ 5 ans. Il était sur Windows 7. L'année dernière, il a fait les mises à jours pour passer le p...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
SATS_fr

Imprimante epson xp325

Bonjour, un message entretien d'un tampon requis s'affiche

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
jfmimi

Fusionner 2 partitions apfs

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis conscient que cette question a été posé mainte fois mais je ne trouve pas de solutions fiables pour mon cas. ...

43 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Outlook pour mac 2016

Bonjour J’ai migré mon IMac et installé Office pour MAC 2016 sans problème. Avant, j’avais le pack office pour Mac 2011 mais maintenant à l’ouvertur...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Aliboron Martin

Disque dur plein

Bonjour. Mon disque dur C:Window est presque plein (20,1 Go libre sur 223) et le disque D (recovery) est aussi presque plein (1,49 libre sur 14,1 G). ...

22 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
epango

Ram pc dell xps 8300

Bonjour, J'aimerai augmenté la mémoire de mon PC qui à actuellement 8 GO de SODIMM ( 2 emplacements utilisé sur 4). Et je voudrais connaitre la c...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
baladur13

Mise à jour drivers chipset et processeur

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai changer mon processeur. Pour que l'opération réussisse, il me faut un BIOS/UEFI compatible. Selon la documentation du fa...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Custodes

Comment activer la virtualisation ?

 Résolu

Bonjour et merci d'avance a tous ceux qui prenne de leurs temps pour bien vouloirs m'aider en essayant de lancer une machine virtuelle avec VMWare...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
eylblade

L'outil d'auto-diagnostic coupe systématiquement !

Sous Vista Edition familiale qui tourne bien, la machine lance maintenant son auto-diagnostic de réparation. Arrivée à la ligne " Attempting Repairs",...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
T3chN0g3n

Impossible de relancer mon ordinateur e maprès la dernière mise a jour hier soir

Bonjour, impossible de relancer mon ordinateur hier j ai eu droit au message ”mettre a jour et rallumer” ou ”mettre a jour et arreter” Comme d ha...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
SATS_fr

Problème numérisation hp envy photo 6234

Bonjour Petit problème pour numériser un doc sur mon HP ENVY Photo 6234 Dans la fenêtre : (un problème lié au scanner à été détecté, redémarrer l'i...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
hpdoctor2020

Bonjour à tous pb machine virtuel

Bonjour J'ai créé une machine virtuel avec windows 7 pro 64 bits (mais je tourne sous windows 10) mais il y a un message d'erreur : "en haut window...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
coco7676

Mon pc n'allume plus apres que du lait se soit renversé

Bonjour Je suis desesperee. Jai besoin de votre aide. Ce matin je buvais mon nescafe en travaillant, accidentelement mon mug c renverse sur la table...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
nelx

Quelle ram mettre sur mon pc

Bonjour, je voudrais savoir quelle ram mettre sur mon pc voici mon truque bidul ji connais rien merci de maider Intel(R) Core (TM) i7-8700 CPU @ 3.2...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
jfmimi

Scanner imprimante epson scan 2

Bonjour, Bonjour, Mon scanner d'imprimante EPSON XP 245 ne répond plus. Comment faire ? merci. Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.10...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Abde

Scanner hp ne fonctionne pas sous ubuntu

Bonjour, J'essaie tant bien que mal de faire fonctionner une LaserJet Pro MFP M28W. L'impression a l'air de fonctionner avec le câble USB et par l...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
miki

Macbook pro bloqué après installation de mise à jour

Bonjour, Mon MacBook Pro 13" (mi-2012 et sous Catalina) a procédé hier à 1 mise à jour Mac OS. Après le téléchargement, l'ordi s'est mis en "mod...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème touches ordinateur

Bonjour, J'ai un soucis informatique sur un ordinateur portable. Les touches du claviers font des actions diverses à la place des lettres et autres ...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Amrl

Problème détection disque dur interne pc portable

Bonjour, j'ai un problème avec mon disque dur interne sur mon pc portable. Windows ne reconnait pas mon disque D et impossible de trouver un moyen...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Soucis carte graphique

 Résolu

Bonjour, en fait voilà j'ai récemment modifier quelques composants dans mon PC notamment les barrettes de RAM j'ai rajouté 4 barrettes de 16 Go sois ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Yazoo

Carte graphique intégré non reconnu

 Résolu

Bonjour, Je viens de me monter ma config juste aujourd'hui. Après l'avoir démarré, j'ai remarqué que la carte graphique intégrée au processeur n'e...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Dd externe 500go philips spe3051cc

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment fair pour délonté un disque dur externe philips spe3051cc sans l'abimer juste pour changer le disque dur. Ces le...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
uouo

Clignotement ecran noir

Bonjour, J'ai un problème de puis ce soir. J'ai installé le jeu doom 2016. Quand je jouais au jeu régulièrement y avait un ecran noir d'une ou...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Windows 8 rame, utilisation disque 100%

 Résolu

Bonjour à tous ! Je vous écris sur le forum pour demander de l'aide : en effet je suis en train de devenir fou, je ne sais pas ce qu'il se passe, m...

161 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
mOMO
Résultats 46601 - 46650 sur un total de plus de 50 000