Tete d impression
Bonjour, suite a code erreur tete d impression j ai mis une tete d impression neuve le code erreur a disparu mais maintenant mon imprimante m imprim...
Bonjour, suite a code erreur tete d impression j ai mis une tete d impression neuve le code erreur a disparu mais maintenant mon imprimante m imprim...
Bonjour à tous, Ma mère a récupéré un pc hp compaq 6510b Sauf que écran bleu avec message erreur au démarrage bref... J’aimerai créer une clef bo...
Bonjour, j'ai récemment reçu mon pc gamer sans OS, j'ai donc installé W10 64 PRO, ensuite j'ai voulu installer les drivers pour ma Carte Graphique. (1...
Bonjour j'ai un pc portable ASUS R751J Je commence a avoir quelque ralentissement aux lancement, et même parfois l'écran ce bloque aux lancement de...
Bonjour à tous, J'appelle à l'aide aujourd'hui pour un problème qui m'embête depuis plus de deux semaines/un mois. En gros quand je joue, au bou...
Bonjour/Bonsoir. Svp, veillez m'aider. Comment récupérer mon mot de passe utilisateur Pour ma session dans Ubuntu version Client sur une machine virtu...
Bonjour, Mama Mia... J'ai cassé mon accès internet. Pourtant je n'ai à priori rien fait de spécial. C'est arrivé d'un coup. Qu'est ce que j'ente...
Bonjour, Aider moi
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon pc portable asus ( Z99S) la coque aux niveaux des joints qui fait bouger l'écran c'est fendue, il y a donc ...
Bonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus de son sur les enceintes de mon PC (qui fonctionnent sur ma tv). Mes hauts parleurs sont bien branch...
Bonjour, De manière aléatoire, mon pc ce gel completement (aucune touche ne répond etc....) des lignes bizzares s'affichent à l'écran ( bleu jaune r...
Bonjour, J'ai un soucis je ne peut pas aller plus loin que sur la photo car ensuite c'est écran noir. Je ne sais pas quoi faire, j'espère qu'une â...
Bonsoir ma communauté, Je vraiment un souci avec ma batterie, elle clignote de feu rouge et ne tient plus la charge. Alors qu'elle travaillait tr...
Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me dire à quoi correspond ce process. Et qu'est ce qui fait qu'il n'est pas toujours présent dans TASKmanager ...
Bonjour, Je viens en quête d'aide afin de trouver un moyen d'identifier la cause de tous les problèmes survenus depuis quelques semaines sur mon PC...
Bonjour, Je ne parviens plus à imprimer des fichiers avec extension "photo" (.jpg, .png... ). Lorsque je demande l'impression, le message en P.J. ap...
Bonjour, Mon Macbook s'est bloqué, malgré les différentes manips avec l'assistance Apple, j'ai été obligé de l'apporter au centre Apple. On me l...
Bonjour, J'ai changé d'ordi il y a 4 mois pour un nouveau sans prise ethernet malheureusement (je crois que c'est ça le terme), donc j'ai acheté un...
Bonjour, Je viens ici car la je ne comprend plus rien sur mon PC. Il m'est impossible de formater mes clés USB. Test réalisé: _ Formatage cla...
Bonjour, j essaie de mettre en interne un disque dur de 4 tera mais malgré le branchement dont je suis sur il n est pas reconnu dans "stockage/gesti...
Bonjour, Problemeavec market place. Je ne suis plus capable de voir les details d’un item, lorsque je veux voir ou acheter un item. On m’indique...
Bonjour, as tous, voilà mon problème, la sonde de la carte mère affiche 60 degrés à peine démarré, aussi bien avec aida sur Windows que dans le bios, ...
Bonjour, Je possède un vieux pc et je voudrais changer ma carte graphique (Nvidia GeForce 9400 GT). Ma carte mère est Asus P5Q SE PLUS avec comme p...
Bonjour, Je recherche une personne qui pourrait m'indigner comment changer sa police d'écriture pour le pseudo discord. Merci d'avance de votre aid...
Bonjour, Je commence à regarder pour l'achat d'un nouveau laptop (PC), et je souhaite avoir la possibilité d'upgrader la RAM et le SSD quand cela ...
Bonjour, j'ai un problème mon dique dur ne marchais plus il me demandais de le formater . Quand je le fesais sa me disait imposible de le formater en ...
Bonjour, je possede une imprimante brother DCP7055W il y a écrit " remplacer toner " je viens de recharger le toner avec de la nouvelle poudre ( j...
Bonjour, J'ai deux sessions sur mon ordinateur. Sur l'une, je peux visionner mes images avec la ''Visionneuse de photos Windows'' - qui est très p...
Dans le passer j’ai acheté un ordi je voulais lupgrade un peu j’ai acheté des ram 2x16 ddr4 2666mhz vengeance rgb pro ma carte mere est msi h310m pro-...
Bonjour, Je viens de mettre ma nouvelle carte graphique MSI GTX 750Ti. Le problème eft c est que j ai démarré mon pc ce matin, direct c est un éc...
Bonjour, Je vous ecris car jai un probleme avec mon disque dur. j'ai voulu changer de disque dur interne car celui que j'ai maintenant manque bi...
Bonjour, Depuis quelques jours, ma touche "up-arrow" reste active après un appui prolongé, ceci n'est pas un problème bloquant, mais gênant en jeu...
Bonjour, je n’arrive pas à installer des paquet j’ai tout essayer et encore moins ceux de base Sudo apt-get install network-manager Sudo apt-get...
Bonjour, Je monte mon premier pc et j'ai un Intel Core i5 10600k qui ne supporte pas le Pcie 4.0 J'envisage d'acheter comme carte mere la M...
Bonjour, Quelle différence y a-t-il entre le scanner Reflecta et le Sumikron car ils se ressemblent beaucoup Merci de m'éclairer. -- Jacqu...
Bonjour, mon pc bureau me signal erreur n° 0x80048823, que faire sachant que je suis pas un costaud en informatique merci d'avance
Bonjour, Depuis ce matin, lorsque je branche la batterie de mon MacBook Air, l’écran s’éteint et impossible de le rendre actif tant qu'il est bra...
Bonjour, j'ai pas pu installer net Framework 3.5 sur mon pc vaio windows 8.1 il s'affiche code d'erreur : 0x800f0906
Bonjour, J’aimerais acheter un nouvel ordinateur je me suis penché sur le Acer Chromebook Spin 514 convertible | CP514-1H | Argent mais j’ai vu qu’i...
Bonjour, J'ai lancé Bloatbox pour éliminer les logiciels inutiles et surprise, des applications que j'utilise TOUS les jours ont disparus AVEC leurs ...
Bonjour à tous, Je cherche à faire réapparaitre le témoin de changement de volume (barre grise verticale) qui apparaitre lorsqu'on appuie sur une t...
Bonjour je vient tous juste de réinstalliser mon pc de bureaux tout c bien passer mais quand j'arrive sur l'accueil ou il me dise de choisir la langue...
Bonjour, j'ai observé une diminution de la taille de mon DD je suis allé voir dans les paramètres et stockage ce qui se passait et j'ai vu qu'il m'in...
Bonjour, j'apprécierais que quelqu'un me donne la solution au problème que j'éprouve avec mon curseur et la lenteur de mon ordi depuis quelque temps. ...
Bonjour, Je n'arrive plus à rien télécharger ni avec chrome ni avec edge. Le navigateur me laisse choisir l'emplacement puis me donne le message : ...
Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un problème, je suis un joueur console depuis mon plus jeune âge et je possède une Xbox one x branchée su...
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc j'ai transféré ma musique et pour chaque album j'ai un fichier folder.jpg donc en mode affichage "tres gr...
Bonjour, un logiciel de Windows a remplacé mes fichier folder.jpg par les siens, sans que je le lui demande... Le problème est que c'est nouveau...
Bonjour, je n'arrive pas à savoir la nature de l'écran est-ce un lcd ou autre c'est un notebook medion récent E11201 merci
Bonjour, j'ai installé le système PfSense(pfSense-CE-2.4.4) dans une machine virtuelle (Vmware) L'ip LAN est : 192.168.10.10 qui est reliée au ré...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.