Les discussions

Visualisation de fichiers dans explorateur de fichiers

Bonjour tout le monde! je n'arrive plus à visualiser les fichiers dans explorateur de fichier de windows 10  prof N

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
jsais_ap

Mac mini très lent, le mettre valeur usine

Bonjour, Mon MAC Mini, (fin 2014, Monterey), J’aimerais le mettre valeur usine puis récupérer son contenu pour l’avoir comme neuf. Pourriez-vous, SV...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
maudab78

Installation image système depuis clé usb

Bonjour, j'ai fait une image system(.iso) depuis mon ordinateur de ubuntu avec systemback je grave l'image avec la commande 'dd' depuis le terminal su...

mamiemando

Peripherique tablette graphique pas reconnu comme 2e ecran

Fermé

Bonjour, J'ai récemment acheté une tablette graphique, la xp-pen artist 12. Mon pc est un Acer zc-605 sous windows 10. J'ai un problème au niveau du ...

Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
Rs_sm

Installation : virtualbox

Bonjour Depuis plusieurs jours je n'arrive pas à installer virtualbox sur mon PC Chromebook ACER. NB: ce modèle fonctionne avec GOOGLE et dans les p...

mamiemando

Question ecran ultrawide

Bonjour à tous, Voilà mon problème: je viens d'acquérir un écran utlrawide 40'' LG 40WP95X-W Je l'ai pris pour le télétravail et le perso ainsi que...

Ceris

Compatibilité entre cl de ram?

Bonjour, J'ai un pc fixe avec 8 de ram en 2400mhz et cl16, Je voudrais acheter une ram de plus avec ces caractéristiques mais il n'y a que des ram...

Armandchqt

Installer windows 10 sur laptop hp 14-cb64wm

J'ai un gros soucis svp aider moi. Je n'arrive pas à installer windows 10 sur laptop HP 14-cb64wm, il n'a pas de disque dur sa mémoire emmc ne marche...

gugu01

Internet lent, "pas d'accès internet" alors que oui

Bonjour les gens, J'ai besoin d'aide pour un problème de connexion Internet, svp. Jusqu'il y a quelques jours, tout allait bien, mais depuis peu, mon...

vegansound

Ecran qui devient noir et revient... sans cesse

Bonjour, aujourd'hui j'ai allumé mon pc puis je les redémarrer et bizarrement l'écran devient noir et revient sans cesse sans que je puisse faire quel...

Armandchqt

Un chocolat au mac !

Bonsoir,  j’ai un léger soucie :/, ce matin j’ai accidentellement renversé du chocolat(très concentré) sur mon MacBook … Sur le moment je l’avais éte...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
Panth33ra

Impression impossible - hp deskjet 2540

Résolu

Bonjour, Je dispose depuis longtemps une imprimante HP Deskjet 2540. Elle a toujours fonctionné, mais maintenant, elle refuse d'imprimer quoi que ce ...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
Gphil

Fin de vie cartouche ce253a

Bonjour comment puis-je réinitialiser la cartouche de Hp 3530 en fin de vie que je viens de recharger ?

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
Panth33ra

Problème imprimante epson t50

Bonjour, J'ai fait plusieurs nettoyages de tête de mon imprimante Epson T50 et la couleur jaune est toujours cassée, alors que dois-je faire ? Je me ...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
Panth33ra

Transférer des photos d'un mac sur un téléphone

Bonjour, Je n'arrive pas à transférer des photos de mon MAC à un téléphone. Qui pourrais me dire comment il faut faire étant pas bonne . En vous re...

Panth33ra

Caméra cause un problème

Salut à tous j'ai un souci avec mon pc thinkpad, à chaque fois que je veux utiliser la caméra le PC seteint. Besoin d'aide pour résoudre se problème  ...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
Panth33ra

Usage dock targus et portable hp

Bonjour. Mes connaissances en informatique n'étant pas assez poussées, je n'arrive pas à comprendre pourquoi mon ordinateur portable HP Ref : HP250G8...

Panth33ra

Export certificat et clé privée

Bonsoir à tous,  En vue d'une migration de serveurs windows, je dois récupérer des certificats pour IIS avec leur clé privée. Or, le certificat a é...

kelux

Repasser sur windows 11 après rétrogradage w10

Bonjour, Pour résumer la situation, j'ai un pc avec windows 11 pro installé de base, je souhaite revenir sur windows 10 grâce aux options dans l'ongl...

Panth33ra

Achat carte graphique pour néophyte

Bonjour Je souhaiterais acheter pour mon fils une nouvelle carte graphique pour un vieux PC DELL. Je lui ai déjà remplacé le disque dur par un SSD p...

maous

Ecran ordinateur aoc

Bonjour (Politesse rajoutée par la modération) J'ai un problème je ne peut pas utiliser les boutons de mon écran ordinateur la Marque " AOC" quand j'...

T3chN0g3n

Empêcher création automatique du dossier films et tv

Résolu

Bonjour, Quand je lis une vidéo avec le logiciel "Films et TV", un dossier vide "Films et TV" se créé automatiquement dans le répertoire "Mes documen...

gcpo

Windows 11 mode s

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC avec une version windows 11 mode S cette version me permet d'utiliser cet appareil qu'avec les logiciels c...

gnoki

Scanner des diapos

Je n'arrive pas à scanner des diapos sur mon epson stylus RX 520. Quelqu'un peut m'expliquer svp ? Merci d'avance

Redbart

Script powershell gpo ne s'applique pas

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis avec un script tout bête en powershell. Je souhaite copier / coller un fichier de mon serveur vers un...

kelux

Redémarrer le pc via l'invité de commande

Bonjour, Je souhaiterais redémarrer mon ordinateur dans l'invité de commande avec la commande "Shutdown /r". Mais le message suivant apparait : "Shu...

brucine

Alim 255 w suffisante pour sapphire rx 6400 ?

Bonjour,  Je souhaite acquérir une carte graphique sapphire rx 6400, mais selon les sites, une alimentation 250 W suffit, tandis que pour d'autres la...

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
flo88

Windows non authentique persiste malgré les solutions

Fermé

Bonsoir, je voudrais faire part d'un problème qui persistent sur mon pc portable depuis un bon moment, en bref, il s'agit du fameux "windows 7 non a...

Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
georges97

Nom du type de clavier oublié

bonjour, il y a de ça 2 ou 3 ans, j'ai vu une vidéo sur youtube d'un petit clavier (comme celui sur la photo) qui pouvait lancer des applications....

georges97

Clavier lenovo tablette p11 symboles inversés

Bonsoir/ Bonjour à toutes et à tous, j'ai récemment acheté la tablette lenovo P11 ainsi que le pack clavier qui va avec. Cependant depuis quelques jo...

Raymond PENTIER

Aucun port usb ne fonctionne

Résolu

bonjour Si je branche clé ou DD amovible (qui fonctionnent par ailleurs) ils ne sont pas reconnus. Au niveau matériel, tout semble ok : les ports USB...

247 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
Alisson

La caméra windows n'enregistre pas ses photos

Je l'ai réinitialisée; j'ai mis à jour le pilote; j'ai supprimé-réinstallé Pellicule. l'enregistrement sur mon disque externe au lieu de C:\ est impos...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
R099

Ram pc hp pro win 10

Bonjour ???? J'ai récemment fait l'acquisition de 2 barettes RAM Samsung de 16 Go chacune. Actuellement, mon pauvre HP est équipé en 8Go (2×4).  ...

14 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
vieu bison boiteu

Voyant f6 son ne s"allume plus

Résolu

Bonjour à tous! Après maj du pilote pour absence de son dans mes haut parleurs les HP fonctionnent mais je n'ai plus le voyant de la touche F6! Il se...

57 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
kaneagle

Strike f1 to retry boot f2 for setup utility

Bonjour a tous j'essais de réinstaller windows 98 sur un pc dell que je vien de formater, mais quand j'alume le poste, il me di sa: strike F1 to ret...

25 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
Ahms

Mon pc ram

Bonjour, depuis ce matin (quand j'ai allumé mon pc), j'ai commencé à avoir des problèmes. Ce qui est assez étrange est que mon pc ram lorsque je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
fabul

Ordinateur travaille en permanence

bonjour J'entends mon ordinateur travailler Je  ne sais pas ce qu'il fait. Je n' aucun logiciel d'ouvert. Mon clavier fonction que de temps en temps (...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
bazfile

Windows 11 ne fonctionne plus.

Ça m'a fait ça du jour au lendemain, j'ai lancé red dead 2 puis ça ne marchais pas, j'ai relancé mon pc 2 fois, car ça ne marchait toujours pas, p...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
fabul

Dde storex non reconnu

Bonjour, Mon PC (Win 10)ne reconnait plus mon STOREX CLUB U2S 350 après une longue période sans utilisation.(Pas de problème d'alimentation). Y a t il...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
Max_9774

Nouveau pc portable impossible de démarrer

Résolu

modèle : HP Pavilion gaming 15 ec2144NF en démarrant l'ordi j'ai un écran bleu ensuite un écran noir avec quelques lignes de texte qui disent qu'il y...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
anonyme_70

Pc écran noir après un redémarrage.

Bonjour, Mon pc fonctionnait très bien il y’a quelques jours mais dès que j’ai voulu le redémarrer on dirait qu’il a planter et m’a fait un écran noi...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
Redbart

Tous les dossiers s'ouvrent le même logiciel

Bonjour Tous les Dossiers s'ouvrent le même logiciel J'ai tout essayé, rien ne marche. (J'ai été dans le regedit)

fabul

Debian ipv4 autoriser trafic entrant depuis la même source

Bonjour, Une machine debian héberge une vm ubuntu avec attachement direct sur la même carte reseau ethernet L'accés au reseau local fonctionne dep...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
mamiemando

Carte graphique 8 et 6 pins sur alim deux fois 8 pins

Résolu

Bonjour! Je cherche à changer de configuration mais garder ma carte graphique que j'ai achetée relativement récemment (RTX 2080 de chez Gigabyte).  ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
epango

Mon ordinateur bipe quand je m'éloigne (!)

Bonjour, Je viens de remarquer que mon ordinateur avait un comportement vraiment étrange lorsque je m'éloigne de lui. À chaque fois que je me lève d...

WiseControl

Sortie de mise en veille

Bonjour . J'ai fait changé le processur et depuis impossible de sortir de veille avec le clavier ou la souris . J'ai tout essayé , activé , désactivé ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
BAT

Comment forcer w10 a détecter mon deuxième écran

Bonjour, j'ai branché mon deuxième écran est w10 ne le détecte pas alors qu'il fonctionne  carte mère    ASUSTeK COMPUTER INC. (BM6AD_BM1AD_BP1AD) ...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
dpj

Problème icône pdf

Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! J'ai un (petit) soucis depuis qq jour avec mon ordinateur (Windows 10). Tous mes fichiers PDF apparaissent avec pour icône Goo...

Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
Delph

Ordinateur bloquer uefi bios

Bonjour, Une coupure de courant est arriver pendant une mise à jour sur mon ordinateur et depuis ça m affiche ça, photo ci dessous: Et je ne peu...

Malux_5596

Utilisation de mémoire importante et pc bruyant

Bonjour (élément de politesse ajouté par la modération). Mon pc s'est récemment mit à faire plus de bruit que d'habitude même au repos. J'ai remarqu...

ZEPH
Résultats 19701 - 19750 sur un total de plus de 50 000