Les discussions
Port vga
Bonjour, j'ai une télévision que je connecter à mon ordinateur dans la notice il y ait écris qu'il faut obligatoirement un adapteur HDMI -> VGA pour ...
Dans quel dossier se trouvent les icones?
RésoluBonjour, Je cherche à changer les icônes de certains dossiers, hors je ne sais où les chercher. (Win 8.1) Je sais qu'il faut aller piocher dans...
Ssd windows de 240gb passant à 1gb
Hello ! Hier je suis rentré à ma maison comme tout les jours, je me pose sur mon ordinateur et la je vois que mon bureau a disparu, je comprend direct...
Clavier qui ne fonctionne pas sur toutes les appli
Bonjour, J'ai depuis quelques temps un problème de clavier sur mon ordi. Quand j'essaie de taper des choses sur l'ordi en lien avec le système d'ex...
Problème d'accessibilité au site twitch / twitter / discord ect...
RésoluBonjour à tous, depuis cette après-midi je n'ai plus accès à plusieurs site tel que twitch / twitter Error Code: INET_E_RESOURCE_NOT_FOUND. J'ai évi...
Ecran blanc pc
Bonjoure, pour un pc portable qui a un ecran blanc ;tu retire le clavier tu ferifie la nape; a pluse
Emplacement ssd presque inexistant
Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un hp victus fb0200nf que j'ai récemment acheté( pour noel) Je l'ai eu avec un 500go de ssd j'avais vu sur ...
Windows installé sur la mauvaise partition
ok j'ai un problème, peut-être que vous pouvez m'aider. J'ai eu Linux pendant longtemps, mais j'ai finalement décidé de passer à Windows. L'installati...
Ecran noir hp envy 17
Bonjour, je n'arrive plus à démarrer mon portable HP envy 17 -j107sf/ La diode rouge de l'indicateur wifi (touche F12) reste rouge orange fixe, et j'...
Samsung recovey sur pc
Bonjour à toute la communauté. j'ai un PC Samsung série 3 équipé de Samsung Recovery. W10. Je fais régulièrement une sauvegarde: Tout se passe corre...
Ecran noir aleatoire au demarrage ou en pleine partie
Bonjour, J ai acheté a mon ado un nouvel écran il y a 2 semaines (ASUS ROG 360 Hz) pour remplacer son 144 Hz. Depuis 2 ou 3 jours, il a des problem...
Réparé un cordon d'alimentation déchiré
Bonjour/Bonsoir. J'utilise un ordinateur portable Toshiba satellite pro dont le cordon d'alimentation s'est récemment déchiré. Il s'agit de ...
Je ne trouve pas le logiciel pour mon micro drakkar lur evo.
Bonjour, Je ne sais pas ou trouver le logiciel pour faire fonctionner mon micro drakkar lur evo (Il ne se fais pas détecter par mon ordinateur mais i...
Windows 11
Bonjour, A ce jour, Windows 10 est installé sur mon pc Lorsque je démarre mon pc on me propose une mise à jour gratuite vers windows 11 AI-je intér...
Débit fibre ethernet très faible sur un seul pc uniquement
RésoluBonjour au forum, Je viens d'avoir accès à la fibre mais je rencontre un problème de débit sur mon PC uniquement. En effet, j'ai testé avec un lapto...
Reparer w10 64 b pro avec un disq de repara w10 64 b non pro
Bonjour, j ai un disque de réparation de w10 64 bits ( non pro ) , j ai changé de tour avec w10 pro 64 bits , est ce que je peux me servir de ce dis...
Déverrouiller écran philips 234cl
RésoluBonjour, j'ai acheté récemment un écran philips 234cl tout allait bien jusqu'a ce que hier soir les touches tactiles se verrouillent "toutes seul...
Passer de wind 8.1 a 10
Résolubonjour j ai voulu installer Windows 10 sur Windows 8.1 avec MediaCreationTool22H2 mais problème de Bluetooth... pilote ou service pas ...
Out of videos memory trying to allocate a rendering resource
RésoluBonjour et merci de prendre du temps pour m'aider, Je voulait tout simplement jouer a un jeux et lorsque je le lance mon PC Crash/Freeze/Reboot. Le ...
Problème de redémarrage sous windows 10
Bonjour à tous les membres, J'ai un problème de connexion avec mon ordinateur HP sous Windows 10 après une mise à jour. Au redémarrage, message : "É...
Cartouches hp imprimante
bonjour je cherche le meilleur fournisseur et le moins cher pour cartouche compatible XL 304 noir et couleur sans frais d'expédition sincères remer...
Fichiers windows endommagés
Bonjour Mon windows 10 a des fichiers endommagés je viens vers vous pour savoir si je peux réinstaller un windows sans perdre mes programmes et fichi...
Température de mon amd ryzen 5 5600g
Bonjour, J'utilise actuellement sur pour mon ordinateur un AMD ryzen 5 5600 g comme processeur et carte graphique. Je jouais à Battlefield 5, j'ai r...
Code 56 sur toutes mes cartes réseaux
Bonjour à tous, J'ai récemment effectué une mise à jour de mes drivers via EasyDriver. Depuis ce moment, je n'ai plus internet. J'ai tenté de réiniti...
Connecter un d/d à un ipad
RésoluBonjour, voila ma question , je possède un Ipad 9 générations , je voudrais savoir s'il est possible de connecter un D/D externe celui qui me sert de...
Ordinateur portable qui s'éteind tout seul
Bonjour, Il y a un mois environ, mon ordinateur portable lenovo (acheté il y a 2 ans et demi) a commencé à s'eteindre brusquement tout seul, alors qu...
Application print et scan epson
Bonjour, J'avais sur mon ancien PC que j'ai dû changer, une application Epson qui fonctionnait très bien pour imprimer, scanner 1 ou plusieurs pages....
Séparer audio ecran gauche et droite
Bonjour, je recherche depuis quelques jours un moyen de séparer le son de mon écran de droite et de gauche, plus précisément dès qu'un logiciel se la...
Messageerreur canon mg2255
Bonjour, Mon imprimante vient de se mettre en erreur sans raison raison compréhensible. J'étais en train d'imprimer, elle venait d'éjecter une feuill...
Liaison usb pour imprimante hp 6970 et ordinateur hp
RésoluLa liaison USB entre mon ordinateur HP et mon imprimante HP Officejet Pro 6970 ne fonctionne plus. Pourtant l'imprimante est bien reconnue par le PC ...
Mettre un mot de passe à mon ordi
Bonjour, je souhaite mettre un mot de passe a mon ordi neuf, car au moment de la configuration, je n'en ai pas mis. Cest sur windows 10. Merci d'ava...
Récupération de photos
RésoluBonjour, j'ai une image que je veux récupérer, après avoir supprimé un compte utilisateur (ou se trouve l'image) et formater mon PC, j'ai utilisé le ...
Ajuster la taille de l'écran
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à ajuster la taille de mon écran. Il y a environ 1 cm de chaque côté que je ne peux pas voir. Je viens d'installer Window...
Question pertinente qui pourrait intéresser tout le monde
Chères Mesdames, Cher Messieurs, J'ai deux ordinateur et j'utilise "mouse Wit out borders" pour pouvoir faire défiler ma sourie entre les deux. Je vou...
Brancher 3ème écran
RésoluBonjour je souhaiterai brancher un 3ème écran a mon setup. Carte Graphique : MSI Geforce RTX 3070 Gaming X Trio Carte mere : MSI X570 Gaming Edge Wif...
Problème carte graphique
Bonjour, J’ai un problème avec ma carte graphique, c’est une nvidia GeForce gtx de chez gigabyte elle a toujours marche, je n’avais pas allumé mon p...
Inflight inconnu
Bonjour examinant le contenu de C:, à l'occasion d'une défragmentation par Winzip, je vois apparaître quelque chose de bizarre, jamais vu : Windows/...
Conserver une batterie gonflée
Bonsoir, J'ai chez moi deux batteries de téléphone ayant gonflé, en revanche, je ne peux pas me rendre au centre de recyclage dans les jours prochain...
Script automatique intempestif
RésoluBonjour, J'ai un invite de commande qui s'ouvre et se ferme régulièrement (comme le ferai un virus) J'aimerai détecter quelle est la cause de cette ...
Logiciel pour consommation en wat ?
RésoluBonjour, Une simple question car je n'arrive pas à trouver de réponse via mon amis Google ! Avez-vous connaissance d'un logiciel qui me donnera...
Lecteur dvd externe
Bonjour, j'aimerais savoir si un lecteur dvd externe qu'on branche sur l'ordinateur peut lire des dvd protégé contre la copie ? car j'aimerais lire d...
Problème de port de l'imprimante
RésoluBonjour, je n'arrive pas à imprimer à partir du pc avec imprimante hp envy 6200 connectée, je lance et je reçois le message "erreur d'impression", qu...
Installer ubuntu en multi boot avec windows boot manager
RésoluBonjour, j ai win11 et win10 installés en UEFI avec un dual boot j aimerais installer ubuntu en conservant le multi boot windows boot manager (p...
Slui.exe
RésoluBonjour, Voilà, j'avais installé Windows Seven Professionnel sur mon pc mais voilà, je dois l'activer et quand je veux l'activer par ordinateur, p...
Barre des tâches disparue
RésoluBonjour, Depuis hier, quand j'ouvre google chrome, j'ai pesé sur une touche et ma barre de tâche en bas disparait seulement quand jouvre goole chr...
Explorateur de fichiers sous windows ne s'affiche plus ...
RésoluBonjour, Bizarre ... et embêtant ! Ce matin, en voulant ouvrir l'explorateur de fichiers , en cliquant sur l'icône dans la barre des tâches, je...
Pc qui rame depuis quelques temps ...
Bonjour, Je suis sous Windows 10, et malgré des mises à jour, mon pc rame vraiment beaucoup. J'ai 4go de Ram mais malgré tout ce n'était pas aussi l...
Erreur d'écran bleu lors de l'installation du pilote intel
Bonjour, en effet j'ai un core i3 2310m avec un système Windows 10 version 64 bit lors de l'installation du pilote Intel HD graphic 3000 l'ecran devie...
Installer linux sur une clé usb au lieu d'un disque interne
RésoluBonjour, J'ai déjà configuré une clé USB bootable avec les fichiers d'installation Linux Ubuntu à l'intérieur. Quand je démarre l'ordinateur sur cett...
Nouveau moniteur et affichage qui dépasse l'écran en haut,
Bonjour, bonjour j'ai dû acheter un nouveau moniteur et l'écran est trop petit d' 1cm en haut