[problème couleur ecran iiyama prolite e435s]
Résolu/Fermé
marcjv
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2006
-
19 nov. 2006 à 15:52
Menelwen - 27 juil. 2020 à 00:23
Menelwen - 27 juil. 2020 à 00:23
A voir également:
- Réinitialiser écran iiyama
- Reinitialiser pc - Guide
- Double ecran - Guide
- Osd locked iiyama - Forum Ecran
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
21 réponses
J'ai résolu mon problème
En cherchant sur google "eeprom init e435s" je suis tombé sur ce message:
"'J'ai trouvé ! il faut éteindre l'écran, appuyer sur les touches + et - en meme temps, tout en restant appuyer sur ces deux touches rallumer l'écran (bouton power), rester appuyer quelques secondes sur + et - puis lacher les 2 touches et appuyer sur menu : vous avez un menu caché qui apparait en haut à droite de l'ecran, avec les touches + et - vous vous déplacez dans le menu et allez sur EEPROM INIT et la vous appuyez sur menu pour valider et la miracle ! l'écran se réinitialise avec les réglages d'usine ! fini le voile blanc sur l'écran et les couleurs blanchatres ! les couleurs sont de nouveau excellentes"
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6853-1.htm
Si le EEPROM INIT ne marche pas faites "auto color ajust" juste à gauche... Et voila tout fonctionne nickel
Tcho
En cherchant sur google "eeprom init e435s" je suis tombé sur ce message:
"'J'ai trouvé ! il faut éteindre l'écran, appuyer sur les touches + et - en meme temps, tout en restant appuyer sur ces deux touches rallumer l'écran (bouton power), rester appuyer quelques secondes sur + et - puis lacher les 2 touches et appuyer sur menu : vous avez un menu caché qui apparait en haut à droite de l'ecran, avec les touches + et - vous vous déplacez dans le menu et allez sur EEPROM INIT et la vous appuyez sur menu pour valider et la miracle ! l'écran se réinitialise avec les réglages d'usine ! fini le voile blanc sur l'écran et les couleurs blanchatres ! les couleurs sont de nouveau excellentes"
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6853-1.htm
Si le EEPROM INIT ne marche pas faites "auto color ajust" juste à gauche... Et voila tout fonctionne nickel
Tcho
17 juin 2007 à 18:41
voilà plusieurs heures que je fais des tests, que je cherche les papiers de garanties... et que je pense même à faire la tête au carré au fameux voisin
et là...
je trouve ton msg
MA-GI-QUE!!!
ça a fonctionné!
tu es GENIAL
merci beaucoup, je t'adore!
grâce à toi, mon WE n'est plus pourri!
16 avril 2008 à 11:16
Merci merci merciiiiiii ^____^
Cela fait une semaine que je cherchais à résoudre mon problème d'écran...j'étais prête à l'envoyer en réparation lorsque j'ai voulu faire une dernière tentative de recherche sur google...et c'est ton message qui m'a aidée !!!
Merci infiniment !!!