Problème carte wifi
Résolu
HG_0057
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HG_0057 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 22 sept. 2020 à 23:06
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A voir également:
- Problème carte wifi
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20 réponses
Encore, si vous me parlez des mises à jour des pilotes c’est déjà fait, et on me met que la carte fonctionne correctement, ce qui n’est pas le cas. Vraiment bizarre...
J’essde fous donner un maximum d’infos
J’essde fous donner un maximum d’infos
Bonjour,
Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.
As-tu une rubrique --> autres périphériques ?
Tu as quoi dans cartes réseau ?
Donne le no. d'identification de matériel de la carte Realtek wireless
Regarde ceci --> Trouver le numéro d'identification d'un périphérique
Poste le no. dans ton prochain message.
Marque et no. du modèle du pc ?
Windows 10 est en 32 ou 64 bits ?
Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.
As-tu une rubrique --> autres périphériques ?
Tu as quoi dans cartes réseau ?
Donne le no. d'identification de matériel de la carte Realtek wireless
Regarde ceci --> Trouver le numéro d'identification d'un périphérique
Poste le no. dans ton prochain message.
Marque et no. du modèle du pc ?
Windows 10 est en 32 ou 64 bits ?
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Télécharge ce pilote --> Realtek
Déconnecte le fil réseau (ethernet) et wifi du pc
Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.
Va dans cartes réseau
Fais clic droit sur --> Realtek RTL8822BE .....
Désinstaller
Coche --> supprimer le périphérique
Désinstaller
Windows + R
Tape --> control panel et OK
Programmes et fonctionnalités
Désinstalle --> Realtek RTL8822BE ..... , si présent
Redémarre le pc.
Essaie le pilote.
Déconnecte le fil réseau (ethernet) et wifi du pc
Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.
Va dans cartes réseau
Fais clic droit sur --> Realtek RTL8822BE .....
Désinstaller
Coche --> supprimer le périphérique
Désinstaller
Windows + R
Tape --> control panel et OK
Programmes et fonctionnalités
Désinstalle --> Realtek RTL8822BE ..... , si présent
Redémarre le pc.
Essaie le pilote.
PCI\VEN_8086&DEV_3E9B&SUBSYS_85FC103C&REV_00
PCI\VEN_8086&DEV_3E9B&SUBSYS_85FC103C
PCI\VEN_8086&DEV_3E9B&CC_030000
PCI\VEN_8086&DEV_3E9B&CC_0300
PCI\VEN_8086&DEV_3E9B&SUBSYS_85FC103C
PCI\VEN_8086&DEV_3E9B&CC_030000
PCI\VEN_8086&DEV_3E9B&CC_0300
J’ai deux cartes graphiques : NVIDIA GeForce GTX 1650 et Intel(R) UHD Graphics 630. Les numéros d’identification que je vous ai envoyés viennent d’Intel, ça vous va ?
Je vous envoie ceux de NVIDIA au cas où:
PCI\VEN_10DE&DEV_1F91&SUBSYS_85FC103C&REV_A1
PCI\VEN_10DE&DEV_1F91&SUBSYS_85FC103C
PCI\VEN_10DE&DEV_1F91&CC_030000
PCI\VEN_10DE&DEV_1F91&CC_0300
Je vous envoie ceux de NVIDIA au cas où:
PCI\VEN_10DE&DEV_1F91&SUBSYS_85FC103C&REV_A1
PCI\VEN_10DE&DEV_1F91&SUBSYS_85FC103C
PCI\VEN_10DE&DEV_1F91&CC_030000
PCI\VEN_10DE&DEV_1F91&CC_0300
Bonjour,
Suite à une réinstallation des drivers, le problème DNS survient toujours, et deviens de plus en plus fréquent... Je ne peux plus naviguer tranquillement sur internet sans avoir ce problème... J'ai testé ma carte réseau sur l'invite de commande pour voir si elle fonctionne bien, et d'après les résultats, effectivement, tout fonctionne bien :
Envoi d’une requête 'Ping' 127.0.0.1 avec 32 octets de données :
Réponse de 127.0.0.1 : octets=32 temps<1ms TTL=128
Réponse de 127.0.0.1 : octets=32 temps<1ms TTL=128
Réponse de 127.0.0.1 : octets=32 temps<1ms TTL=128
Réponse de 127.0.0.1 : octets=32 temps<1ms TTL=128
Statistiques Ping pour 127.0.0.1:
Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 0ms, Maximum = 0ms, Moyenne = 0ms
J'ai essayé la méthode, qui soit disant est la meilleure, celle où je change de navigateur. J'ai essayé Brave, Firefox, et Internet Explorer, et tous ne marchent pas ! Je voulais voir si le problème etait synchronisé, et effectivement oui. Si le probleme apparait dans Brave, ça apparait dans les 2 autres navigateurs aussi. Si dans un d'eux il n'y a plus de problème, ça revient dans les 2 autres.
J'ai aussi vidé le cache DNS, mais pas de résultats.
Bref, je pense avoir tout dit, et j'espère que le problème sera vite résolu, je ne peux pas travailler dans ces conditions...........
Merci beaucoup de votre réponse
Suite à une réinstallation des drivers, le problème DNS survient toujours, et deviens de plus en plus fréquent... Je ne peux plus naviguer tranquillement sur internet sans avoir ce problème... J'ai testé ma carte réseau sur l'invite de commande pour voir si elle fonctionne bien, et d'après les résultats, effectivement, tout fonctionne bien :
Envoi d’une requête 'Ping' 127.0.0.1 avec 32 octets de données :
Réponse de 127.0.0.1 : octets=32 temps<1ms TTL=128
Réponse de 127.0.0.1 : octets=32 temps<1ms TTL=128
Réponse de 127.0.0.1 : octets=32 temps<1ms TTL=128
Réponse de 127.0.0.1 : octets=32 temps<1ms TTL=128
Statistiques Ping pour 127.0.0.1:
Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 0ms, Maximum = 0ms, Moyenne = 0ms
J'ai essayé la méthode, qui soit disant est la meilleure, celle où je change de navigateur. J'ai essayé Brave, Firefox, et Internet Explorer, et tous ne marchent pas ! Je voulais voir si le problème etait synchronisé, et effectivement oui. Si le probleme apparait dans Brave, ça apparait dans les 2 autres navigateurs aussi. Si dans un d'eux il n'y a plus de problème, ça revient dans les 2 autres.
J'ai aussi vidé le cache DNS, mais pas de résultats.
Bref, je pense avoir tout dit, et j'espère que le problème sera vite résolu, je ne peux pas travailler dans ces conditions...........
Merci beaucoup de votre réponse
J’ai passé 3h à chercher la source du problème, et je pense avoir trouvé la source, après une petite expérience: changer de wifi. J’ai testé le partage de connexion de mon téléphone, qui semble avoir un plus haut débit que la box, puisque la navigation est plus rapide. Bref, pour l’instant je suppose que tout ce problème de DNS vient de mon routeur wifi SFR....
j'ai testé la carte wifi avec la commande ping 127.0.0.1 sur cmd, au moment où le problème DNS apparait, et pas de problème, 0% de pertes, donc je ne suis pas si sûr que le problème vient de ma carte wifi.
Essaie ceci:
Touche Windows + X
Sélectionne --> Windows PowerShell (admin) ou Invite de commandes (admin) et valide.
Tape ces 8 commandes et enter à chaque:
ipconfig /flushdns
netsh winsock reset
netsh winhttp reset proxy
netsh winhttp reset tracing
netsh winsock reset catalog
netsh int ip reset all
netsh int ipv4 reset catalog
netsh int ipv6 reset catalog
Redémarre le pc.
Touche Windows + X
Sélectionne --> Windows PowerShell (admin) ou Invite de commandes (admin) et valide.
Tape ces 8 commandes et enter à chaque:
ipconfig /flushdns
netsh winsock reset
netsh winhttp reset proxy
netsh winhttp reset tracing
netsh winsock reset catalog
netsh int ip reset all
netsh int ipv4 reset catalog
netsh int ipv6 reset catalog
Redémarre le pc.
Il n'y a pas un analyseur ou quelque chose comme ça pour trouver la source du problème ? car c'est un peu long à attendre le "problème de DNS".